Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de fête en Grèce.

Voir tous les hôtels Grèce
1

Kastro Beach Apartments

Malia, District régional d'Héraklion

Cet hôtel d'appartements à la gestion familiale basique construit autour d'une piscine, le Kastro Beach Apartments est un établissement simple situé à quelques pas de la rue principale de Malia, à proximité des plages de sable fin. L'emplacement central et les prix abordables font des appartements Kastro Beach une option populaire auprès des jeunes couples à la recherche d'un lieu de détente reposant sur un budget, proche de la vie nocturne animée de Malia. Plus tard dans la saison, les appartements sont populaires auprès des couples de personnes âgées et des familles avec enfants, qui apprécient particulièrement les kitchenettes de toutes les chambres et la proximité de la plage et des sites touristiques.

2

Aegean Sky Hotel & Suites

Malia, District régional d'Héraklion

Cet hôtel économique offre aux voyageurs un accès facile à la vie nocturne de Malia et à une ambiance amusante qui attire principalement des groupes d'amis. La propriété se compose de quatre bâtiments situés à différents endroits, mais tous se trouvent à quelques pas de la zone principale avec sa piscine extérieure, son snack-bar et ses propriétaires ravis. Les 45 chambres simples sont un peu démodées et des frais supplémentaires sont facturés pour la climatisation, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi, mais toutes sont équipées d'une kitchenette, d'espaces extérieurs et d'une télévision à écran plat. De nombreux invités font l'éloge de la soirée grecque de l'hôtel avec des soirées dansantes, des boissons et de la nourriture, tandis que d'autres mettent en avant le fait que les propriétaires ont du mal à se vendre. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour les adultes fêtards qui n'hésitent pas à se trouver à 20 minutes à pied de la plage. Ceux qui recherchent plus de commodités devraient visiter le Danelis Apartments , qui possède un restaurant bien évalué, la climatisation gratuite, une connexion Wi-Fi et des propriétaires accueillants.

3

Mitsis Alila Resort & Spa

Faliraki, Rhodes

Le Mitsis Alila Resort & Spa, composé de 314 chambres, est fidèle à sa devise: «moderne et frais»: lignes blanches épurées, options de restauration internationales dans un cadre élégant et piscines luxueuses intérieure et extérieure. Les familles et les couples ont un grand nombre d'activités à leur disposition, notamment un accès privé à la plage, la location de sports nautiques , des courts de tennis et de volley-ball et un magnifique spa proposant des soins de beauté et du corps. Il y a une salle de conférence chic et plusieurs ordinateurs à la disposition des clients. Les chambres et les suites disposent d'un mobilier blanc chic, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon. Les bungalows offrent une vue sur la mer et des piscines privées. Les voyageurs pourraient également envisager le Rodos Palladium .

4

Primavera Beach Studios & Apartments

Malia, District régional d'Héraklion

Le Primavera Beach Studios & Apartments, de milieu de gamme moyen, offre un bon rapport qualité-prix, à deux pas de la rue principale de Malia et d'une plage de sable. Les bars et les clubs à proximité attirent un public majoritairement britannique, et comprennent notamment un bar des sports servant des repas et une petite piscine extérieure pouvant accueillir des soirées. Les 27 studios et appartements sont conçus pour les groupes de personnes, principalement des lits jumeaux, des kitchenettes et des espaces extérieurs. Ils sont basiques cependant, et certaines commodités sont payantes. Bien que la présence des jeunes adultes trouve que la propriété recèle de nombreuses cases, elle ne convient pas aux familles ni aux couples plus âgés. Les familles soucieuses de leur budget devraient consulter le Notos Hotel , qui est plus calme, bien que plus éloigné.

5

Pegasos Deluxe Beach Hotel

Faliraki, Rhodes

Les 290 chambres du Pegasos Beach Hotel, décorées avec des motifs Pegasus, sont une oasis grecque de niveau moyen-supérieur pour les familles et les couples. Vous trouverez une plage privée de Faliraki à quelques minutes à pied, trois piscines, des restaurants et des cocktails décontractés dans trois bars . Les chambres sont grandes, avec une décoration contemporaine dans des tons neutres chics avec des touches lumineuses et une vue sur la mer depuis certains balcons. Les terrains sont agrémentés de pelouses et de palmiers paysagers, et les patios extérieurs élégants permettent de dîner en plein air tout en surplombant la mer. Des activités sont facilement disponibles, du tennis au ping-pong. Des frais sont toutefois facturés pour le Wi-Fi dans la chambre. Si vous recherchez un hôtel proposant une connexion Wi-Fi gratuite dans certaines chambres, essayez l’hôtel Rodos Palladium Rhodes.

6

Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Kardamena, Kós

Le Mitsis Blue Domes Resort & Spa, un établissement haut de gamme, est situé sur une colline surplombant la mer Égée. Bien qu'il n'y ait pas grand chose à part les autres hôtels dans les environs immédiats, les caractéristiques tout compris permettent aux clients de rester occupés et de s'alimenter sur place. Les caractéristiques comprennent des programmes de divertissement quotidiens, l'accès à la plage, des activités sportives, des sports nautiques, un spa et un centre de remise en forme; plus un total de 14 piscines. Il y a aussi 10 restaurants et six bars (tous inclus dans les tarifs tout compris). Les 449 chambres modernes sont équipées d'un minibar et d'un balcon privé; certaines offrent une vue sur la mer et / ou des piscines privées. Il y a de nombreux équipements pour les enfants, y compris des terrains de jeux, des piscines peu profondes et un club junior. Les voyageurs peuvent également envisager le Mitsis Norida Beach Hotel, qui propose une liste similaire d’options avec des tarifs moins élevés, même si elle n’est pas aussi bien présentée.

7

Matina Pefkos Aparthotel

Pefkos, Rhodes

Le Matina Aparthotel est un hôtel de bord de mer adapté aux familles et aux petits budgets. Il compte 143 appartements dotés d'une cuisine entièrement équipée, d'un mobilier et d'installations traditionnelles, bien qu'assez usés, d'une plage accessible à pied, de trois piscines et d'une piscine nocturne animée. - scène de bars, restaurants décontractés et mini-marché. Les appartements sont grands et certains possèdent un balcon avec vue partielle sur la mer et la piscine. Mais il y a des frais pour la climatisation (la climatisation est un must en été). Les voyageurs pourraient envisager les appartements Maria Apartments Pefkos à proximité, où la climatisation est gratuite.

8

Kavos Plaza

Kavos, Corfou

Kavos Plaza est un hôtel de prédilection des jeunes Britanniques qui fréquentent la station balnéaire de Kavos pour faire la fête. Ce choix de budget est à moins de cinq minutes à pied des restaurants et des bars de Kavos. Il y a un restaurant sur place et une piscine extérieure avec un snack-bar à proximité qui sert de la nourriture jusqu'à tard et des boissons 24 heures par jour. Les chambres sont gaies et propres avec une kitchenette équipée avec des ustensiles de cuisine et vaisselle, mais l'hôtel perçoit des frais pour la climatisation et le coffre-fort dans la chambre. Il n'y a pas de plage privée, mais l'océan est à quelques minutes à pied. Oasis Beach Club est un choix populaire pour son personnel charmant.

9

Rodos Princess Beach Hotel

Kiotari, Rhodes

Le Rodos Princess Beach Hotel de 356 chambres est un choix économique offrant des vacances animées près de la plage. L'équipe d'animation est louée ici, ainsi que plusieurs piscines, qui comprennent une piscine avec des toboggans pour les enfants. Il y a un club pour enfants avec une aire de jeux, la location de sports nautiques sur la plage à proximité et de nombreux restaurants sur place. Les chambres sont simples, la décoration manque et une touche institutionnelle, bien qu’elles aient des balcons avec de jolies vues sur la mer (et que les chambres supérieures sont disponibles avec un décor plus moderne). Les personnes à mobilité réduite doivent savoir que la plage n'est accessible que par des marches escarpées. Comme alternative, le Boutique 5 Hotel a un accès plus proche à la plage.

10

Hotel Axos

Platanias, Réthymnon

L'Hôtel Axos de 44 chambres est un hôtel économique avec une atmosphère amusante et accueillante. C'est un bon rapport qualité-prix, et pas vraiment le genre d'endroit pour s'évader - il y a des soirées à thème, un bar animé et un emplacement dans une rue animée. La plage est à cinq minutes à pied; il y a une grande piscine et une piscine pour enfants. Attendez-vous à de nombreuses familles, car l'hôtel propose des chambres familiales plus spacieuses et des éléments essentiels pour bébé, comme des berceaux et des chaises hautes. Les chambres sont spacieuses, avec des dessins muraux amusants (comme des estampes de Marilyn Monroe) et des balcons privés.

11

SENTIDO Apollo Blue

Faliraki, Rhodes

Le SENDITO Apollo Blue est un grand complexe de villégiature en bord de mer situé dans un endroit quelque peu accidenté à Faliraki, sur la côte nord-est de Rhodes, à proximité de l'aéroport. Ses 154 chambres vont des chambres simples aux suites junior et offrent une vue sur le parc, la piscine ou la mer. Un petit déjeuner gratuit avec un vaste assortiment est inclus dans le prix des chambres et il y a plusieurs restaurants et bars, dont un à la piscine principale. Les autres caractéristiques comprennent un court de tennis, un spa et un centre de remise en forme, ainsi qu'une piscine pour enfants, une aire de jeux et un club pour enfants. Notez que la station peut être bondée en haute saison et qu'il y a eu des plaintes de bruit dans les chambres. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus calme voudront peut-être comparer les tarifs de l'hôtel Lindos Sun.

12

Lindos Princess Beach Hotel

Lardos, Rhodes

Le Lindos Princess Beach Hotel, qui compte 584 chambres, est un complexe hôtelier tout compris de milieu de gamme proposant une plage de galets privée à proximité, d'élégantes piscines intérieure et extérieure, des magasins, des restaurants, des restaurants internationaux, un service de blanchisserie et un plateau / bouilloire. le lobby. Les chambres disposent de terrasses ou de balcons mais présentent une décoration un peu dépassée et des équipements tels que des télévisions à tubes et des frais de connexion Wi-Fi. Les voyageurs pourraient envisager le village de Lindian, où la connexion Wi-Fi est gratuite et les chambres plus élégantes.

13

Lindos View Hotel

Lindos, Rhodes

L’hôtel Lindos View, situé dans la partie supérieure de la gamme moyenne, compte 89 chambres. Il offre une vue panoramique sur la mer et l'Acropole de Lindos, un restaurant élégant, un bar du hall au look futuriste, une salle de massage avec garniture en bambou, une réception ouverte 24h / 24 et deux piscines extérieures, dont une pour les enfants. Les chambres de style appartement sont spacieuses et décorées avec des accents industriels chic. Sachez que le Wi-Fi et la climatisation dans les chambres sont payants; les voyageurs pourraient envisager le Lindian Jewel Hotel and Villas, où ces équipements sont inclus dans le prix de la chambre.

14

Saint John Hotel Villas & Spa

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Saint John Hotel Villas & Spa est un complexe hôtelier de luxe proposant une gamme complète de services et situé sur une falaise surplombant la mer , à peu de distance de la ville de Mykonos et de l'aéroport (environ trois kilomètres). L'atmosphère est aérée et relaxante, avec une plage privée et d' élégantes piscines intérieures et extérieures. L'hôtel s'adresse principalement aux couples et aux familles avec enfants, proposant des piscines pour adultes et enfants, mais dispose de salles de réunion et de conférences pour les voyageurs d'affaires et les événements. Toutes les piscines ont de jolis éléments ou caractéristiques de conception - l’une a un pont en gradins. Les chambres sont aménagées dans un décor blanc et sont spacieuses avec une vue imprenable. C'est un refuge idéal pour l'île pittoresque, bien qu'un peu isolé. En même temps, on a l'impression que tout a été réglé, au point que les clients n'ont pas vraiment besoin de quitter la propriété à moins de vouloir explorer d'autres parties de l'île. La région environnante étant vallonnée, l'hôtel propose un minibus pour la navette.

15

A for Athens

Athènes, Attique

Un hôtel design de 35 chambres situé au cœur du centre historique, A for Athens, situé en face de l’Acropole et à côté de la station de métro Monastiraki, est un choix de valeur pour les voyageurs désirant être au cœur de tout. cinq minutes à pied de la vie nocturne de Psirri, Monastiraki et Plaka. Mais la commodité vient avec beaucoup de bruit de la rue animée à l'extérieur, et les musiciens au bord de la route sur la place Monastiraki ci-dessous. Le spectaculaire bar sur le toit de l'hôtel est un lieu de vie nocturne prisé des non-clients de l'hôtel, mais il ajoute également du bruit.

Take a look at the best party hotels in Greece.

See All Greece Hotels
1

Kastro Beach Apartments

Malia, Crete

A basic, family-run apartment hotel built around a pool, the simple Kastro Beach Apartments is located an easy walk from Malia's main strip, close to the area's sandy beaches. Central location and affordable prices make the Kastro Beach Apartments a popular option with young couples looking for a relaxing, budget-friendly base close to Malia's bustling nightlife scene. Later in the season, the apartments are popular with older couples and families with older children who especially appreciate the kitchenettes in all rooms, and proximity to the beach and area sightseeing.

2

Aegean Sky Hotel & Suites

Malia, Crete

This budget hotel offers travelers easy access to Malia’s nightlife and a fun vibe that attracts primarily groups of friends. The property consists of four buildings in different locations, but all are a short walk to the main area with the outdoor pool, snack bar, and raved-about owners. The 45 simple rooms are a bit dated and there are extra fees for air-conditioning, safes, and Wi-Fi, but all come with kitchenettes, outdoor spaces, and flat-screen TVs. Many guests praise the hotel's Greek Night with dancing, drinking, and food, while others warn of the owners' hard sell to attend. Overall, it's a good pick for party-minded adults who don't mind being a 20-minute walk from the beach. Those looking for more amenities should check out Danelis Apartments, which has a well-reviewed restaurant, free air-conditioning and Wi-Fi, and hospitable owners. 

3

Mitsis Alila Resort & Spa

Faliraki, Rhodes

The 314-room Mitsis Alila Resort & Spa lives up to its motto of “modern and fresh,” with sleek white designs, international dining options in elegant settings, and luxurious indoor and outdoor pools. Families and couples have lots of activities to choose from including private beach access and water sport rentals, tennis and volleyball courts, and a beautiful spa with beauty and body treatments. There's a chic conference room and several PCs available for guest use. Rooms and suites have posh white furnishings, mini-fridges, and balconies; bungalows offer sea views and private pools. Travelers might also want to consider the Rodos Palladium.

4

Primavera Beach Studios & Apartments

Malia, Crete

The lower-middle-range Primavera Beach Studios & Apartments offers good value for money, a stone's throw from Malia's main drag and a sandy beach. Nearby bars and clubs draw a largely British crowd, and features here include a sports bar serving meals and a small outdoor pool that plays host to parties. The 27 studios and apartments are designed for guests traveling in groups, with mostly twin beds, kitchenettes, and outdoor spaces. They're basic though, and some amenities incur fees. While the young-adult presence finds the property ticks a lot of boxes, it's not suitable for families or older couples. Budget-conscious families should check out the Notos Hotel, which is quieter, albeit more remote.

5

Pegasos Deluxe Beach Hotel

Faliraki, Rhodes

The 290-room Pegasos Beach Hotel -- with Pegasus designs interspersed throughout -- is an upper-middle-range Greek oasis for families and couples with a private Faliraki beach in short walking distance, three pools, and casual dining and cocktails at three bars. Rooms are large, with contemporary decor in chic neutrals with bright touches, and sea views from some balconies. Grounds are laced with landscaped lawns and palm trees, and stylish outdoor patios enable al fresco dining while overlooking the sea. Activities are readily available, from tennis to ping-pong. However, there is a fee for in-room Wi-Fi. For a hotel that offers free Wi-Fi in select rooms, try the Hotel Rodos Palladium Rhodes.

6

Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Kardamena, Kós

The upscale Mitsis Blue Domes Resort & Spa has a stunning hillside location overlooking the Aegean Sea. While there's not much besides other hotels in the immediate vicinity, the all-inclusive features ensure guests are kept busy and fed on-site. Features include daily entertainment programs, beach access, sports activities, water sports, spa, and fitness center; plus a total of 14 swimming pools. There are also 10 restaurants and six bars (all included in the all-inclusive rates). The 449 modern guest rooms come with minibars and private balconies; some have sea views and/or private plunge pools. There are ample kid-friendly amenities, including playgrounds, shallow pools, and a Junior Club. As an alternative, travelers can also consider Mitsis Norida Beach Hotel which includes a similar list of features with lower rates, though it's not as nicely presented.

7

Matina Pefkos Aparthotel

Pefkos, Rhodes

The Matina Aparthotel is a family- and budget-friendly beach hotel, with 143 separate apartments that have full kitchens, traditional -- albeit somewhat worn -- furnishings and facilities, a beach within walking distance, three pools, a lively late-night pool-bar scene, casual dining, and a mini market. Apartments are large, and some have balconies with partial sea and pool views. But there's a fee for air-conditioning (air-conditioning is a must in the summer months). Travelers might want to consider the nearby Maria Apartments Pefkos, where air-conditioning is free.

8

Kavos Plaza

Kavos, Corfu

Kavos Plaza is a favorite hotel among British youths who frequent the seaside town of Kavos to party. This budget pick is less than a five-minute walk from the restaurants and bars in Kavos. There’s a restaurant on-site and an outdoor pool area with a nearby snack bar serving food until late and drinks 24 hours a day. Rooms are cheery and clean with kitchenettes stocked with cooking utensils and dinnerware but the hotel tacks on a fee for air-conditioning and the safe in the room. There’s no private beach, but the ocean is a short walk away. For a bed and breakfast pick in the area, Oasis Beach Club is a popular choice for its charming staff.

9

Rodos Princess Beach Hotel

Kiotari, Rhodes

The 356-room Rodos Princess Beach Hotel is a budget pick offering a lively vacation near the beach. The animation team is praised here, along with the several pools, which include a pool with slides for kids. There are a kids' club with playground, water sports rentals at the nearby beach, and many dining options on-site. The rooms are plain, lacking decor, and a touch institutional, though they do have balconies with pretty sea views (and Superior Rooms are available with more modern decor). Guests with limited mobility should be aware that the beach is only reachable via steep steps. As an alternative, the Boutique 5 Hotel has closer beach access.

10

Hotel Axos

Platanias, Rethymnon, Crete

The 44-room Hotel Axos is a budget hotel with a fun and welcoming atmosphere. It's a good value, and not exactly the kind of place to get away from it all -- there are theme nights, a lively bar, and a location on a busy street. The beach is a five-minute walk away; there is a large pool and a children's pool. Expect many families, as the hotel offers larger Family Rooms and provides baby essentials, like cribs and high chairs. Rooms are spacious, with fun wall art (like Marilyn Monroe prints) and private balconies.

11

SENTIDO Apollo Blue

Faliraki, Rhodes

The SENDITO Apollo Blue is a large four-pearl, beachfront resort in a somewhat gritty spot in Faliraki, the northeastern coast of Rhodes, close to the airport. Its 154 rooms range from Singles to Junior Suites and have views of the grounds, pool, or sea. A free breakfast with a vast assortment is included in room rates and there are several restaurants and bars, including one at the main pool. Other features include a tennis court, a spa, and a fitness center, as well as a children's pool, a playground, and a kids' club. Note that the resort can get crowded in high season and there have been complaints of noise in rooms. Those looking for something a bit quieter may want to compare rates at the Lindos Sun Hotel. 

12

Lindos Princess Beach Hotel

Lardos, Rhodes

The 584-room Lindos Princess Beach Hotel is a family-friendly, mid-range all-inclusive resort that offers a nearby private shingle beach, stylish indoor and outdoor pools, retail shops, international dining options, laundry services, and coffee and tea in the lobby. Rooms have terraces or balconies but somewhat outdated decor, and amenities, including tube TVs and a fee for Wi-Fi. Travelers might want to consider the Lindian Village, where the Wi-Fi is free and the rooms more stylish.

13

Lindos View Hotel

Lindos, Rhodes

The 89-room, upper-middle-range Hotel Lindos View is intimate and small. It offers panoramic views of the sea and the Acropolis of Lindos, a stylish restaurant, a futuristic-looking lobby bar, a bamboo-trimmed massage room, 24-hour front desk service, and two outdoor swimming pools, including one for kids. The apartment-style rooms are spacious and decorated with industrial-chic accents. Be aware that in-room Wi-Fi and air-conditioning come with fees; travelers might want to consider the Lindian Jewel Hotel and Villas, where these amenities are included in the room rate.

14

Saint John Hotel Villas & Spa

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Saint John Hotel Villas & Spa is a full-service luxury resort located on a bluff overlooking the water, not too far (about two miles) from the town of Mykonos and the airport. The atmosphere is airy and relaxing, with a private beach and stylish indoor and outdoor pools. The hotel caters mostly to couples and families with children, offering pools for adults and kids, but has business and conference rooms for business travelers and events. All the pools have nice design elements or features -- one has a step bridge. Rooms are outfitted in white decor and are spacious with breathtaking views. It's an ideal scenic island retreat, though somewhat isolated. At the same time, it feels as if everything has been taken care of to the point that guests don't really need to leave the property unless they want to explore other parts of the island. As the surrounding area is hilly, the hotel provides a minivan to shuttle guests around.

15

A for Athens

Athens, Attica, Greece

A  35-room designer hotel in the middle of the historic center, A for Athens, located across from the Acropolis and next to the Monastiraki metro station, is a value choice for travelers who want to be in the midst of everything -- it's a five-minute walk to the nightlife of Psirri, Monastiraki, and Plaka. But the convenience comes with a great deal of noise from the busy street outside, and the roadside musicians in Monastiraki Square below. While the hotel's spectacular rooftop bar is a popular nightlife spot for non-hotel guests, it also also adds noise.