Des cocktails gratuits, des collations de haute qualité ou des scènes de bar après-travail amusantes rendent ces hôtels les meilleurs à New York pour ce cocktail de 18h00.

Voir tous les hôtels New York
1

Ace Hotel New York

Flatiron, New York

Le confortable Lobby Bar, décoré de panneaux en bois, a apporté une infusion de hipster cool dans le quartier calme de l'affaire de Flatiron et devient rapidement l'un des endroits les plus branchés de la ville pour un cocktail après-travail. Avec des canapés boutonnés, une tête de loup montée, des murs lambrissés en bois et des étagères, il ressemble à la bibliothèque d'un chasseur excentrique. Le chef des célébrités, April Bloomfield, a planifié le menu des boissons et de la nourriture, qui comprend des collations comme des grattes de porc (5 $) et des cocktails frais comme la limonade amère (Prosecco, Aperol, citron frais, 11 $). Et si vous voulez chuger le délicieux Café Stumptown et rester sur les coushes squishy toute la nuit, vous pouvez - le Lobby Bar ferme seulement de 4h à 7h.

2

The Standard, High Line

Meatpacking District, New York

Le Standard Biergarten, caché sous le nouveau High Line Park, est un point fort amusant après le travail qui sert des bières à billes, des bretzels surdimensionnés et des bratwurst. Les serveuses (tee-shirts sportifs trompe l'oeil) se promènent avec de grands paniers de pretzels, tandis que les clients se rassemblent autour des tables de ping-pong (il est gratuit d'emprunter un couple de pagaies). Le Salon de salon plus haut de gamme vaut également le détour, mais vous pouvez attendre une table.

3

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York

Le bar de la cave à la hanche de Bryant Park est une heure heureuse populaire pour la mode et les types de médias qui travaillent dans le centre-ville - tellement populaire que notre journaliste a eu du mal à trouver un endroit pour s'asseoir à 17h45. Mais l'hôtel sert des cocktails gratuits aux invités De 5 à 6 heures sur les week-ends, il est donc difficile de se plaindre.

4

The Empire Hotel

Upper West Side, New York

L'Emptire Hotel Rooftop est moins important que Gansevoort's Plunge dans le Meatpacking District, mais ses vues sont encore plus agréables. Et lorsque la température augmente, les prix des boissons descendent - pendant les heures heureuses, de toute façon (les boissons habituelles de 12 à 14 dollars vont jusqu'à 8 $ l'après-midi).

5

The Time New York

Times Square, New York

Inc Lounge, décoré dans le décor glam rock des années 70 (pensez: les murs lamellés en bois, les accents d'impression animale, les mirros funky) restent difficiles jusqu'à 4 heures du matin le week-end, mais il y a aussi un fort travail après-vente pendant la semaine. Mais c'est parfait: les boissons populaires comme Viscious Kiss (citron Vodka, bouffée d'eau de mer et citron) et le Lychee Martini coûtent environ 14-15 $.

6

Waldorf Astoria New York

Midtown East, New York

Couvert d'acajou riche et de cuir aggloméré, avec un bouffon d'écossais vieilli dans l'air, le bar populaire de Bull et Bear est sans équivoque masculin et lourd. Le happy hour quotidien se déroule de 5 à 18 heures, avec 10 $ de verres et de cocktails.

7

Gild Hall A Thompson Hotel

Lower Manhattan, New York

Situé près de Wall Street, le Bar de la bibliothèque de l'hôtel Gild Hall attire les habitants de la ville et les invités qui savourent le scotch et les microbreuses dans son décor en peluche, en bois et en cuir. Pour un aliment à prix raisonnable mais savoureux, il y a aussi le gastro-pub Libertine , qui sert des agrafes comme les chips de poisson, la tarte au poulet et le mac et le fromage, ainsi que des glissières de homard et des salades de poires.

Free cocktails, high-quality snacks, or fun after-work bar scenes make these hotels some of the best in New York for that 6 p.m. cocktail.

See All New York City Hotels
1

Ace Hotel New York

Flatiron, New York City

The comfy, wood-paneled Ace Lobby Bar brought an infusion of hipster cool to the quiet Flatiron business district, and quickly become one of the trendiest spots in the city for an after-work cocktail. With squishy button couches, a mounted wolf's head, wood-paneled walls, and book shelves, it looks like the library of an eccentric hunter. Celebrity chef April Bloomfield planned the drinks and food menu, which features snacks like pork scratchings ($5) and fresh cocktails like the Bitter Lemonade (prosecco, aperol, fresh lemon; $11). And if you want to chug delicious Stumptown Coffee and stay on the squishy coushes all night, you can -- the Lobby Bar only closes from 4 a.m. to 7 a.m.

2

The Standard, High Line

New York City, New York

The Standard Biergarten, tucked under the new High Line Park, is a fun after-work hot spot that serves draft beers, oversize pretzels, and bratwurst. Waitresses (sporting trompe l'oeil beer-wench T-shirts) walk around with big baskets of pretzels, while customers gather around the ping-pong tables (it's free to borrow a couple paddles). The more upscale Living Room Lounge is also worth checking out, but you can expect a wait for a table.

3

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York City

Bryant Park's hip Cellar Bar is a popular happy hour hangout for the fashion and media types who work in midtown -- so popular that our reporter had a hard time finding a place to sit at 5:45 p.m. But the hotel serves free cocktails to guests from 5 to 6 p.m. on weeknights, so it's hard to complain.

4

The Empire Hotel

Upper West Side, New York City

The Emptire Hotel Rooftop is lower-key than Gansevoort's Plunge in the Meatpacking District, yet its views are even nicer. And when the temperature goes up, drink prices go down -- during happy hour, anyway (the usual $12-14 drinks go down to $8 in the afternoon).

5

The Time New York

Times Square, New York City

Inc Lounge, decked out in 70's glam rock decor (think: wood-panelled walls, animal print accents, funky mirros) stays rowdy until 4 a.m. on weekends, but it gets a strong after-work showing during the week as well. But it's pricy: Popular drinks like the Viscious Kiss (Citron Vodka, muddled raberry and lemon) and the Lychee Martini cost around $14-15.

6

Waldorf Astoria New York

Midtown East, New York City

Covered in rich mahogany and grommeted leather, with a whiff of aged Scotch in the air, Bull and Bear's popular bar is unabashedly masculine and stodgy. Daily happy hour takes place from 5 to 6 p.m., with $10 glasses of wine and cocktails.

7

Gild Hall A Thompson Hotel

Lower Manhattan, New York City

Located near Wall Street, the Library Bar at the Gild Hall hotel attracts mature locals as well as guests who sip scotch and microbrews in its plush, wood and leather setting. For some reasonably priced but tasty food, there's also the Libertine gastro-pub, which serves staples like fish 'n' chips, chicken pot pie, and mac and cheese, along with lobster sliders and pear salads.