Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly à Adeje.

Voir tous les hôtels Adeje
1

Hotel Suite Villa Maria

La Caleta, Costa Adeje

L'Hotel Suite Villa Maria est un hôtel familial haut de gamme isolé, entouré de parcours de golf sur la Costa Adeje. L'emplacement sur la colline offre une vue magnifique et un accès au golf, mais la plage se trouve à environ 15 minutes à pied et il y a peu à faire en dehors de la propriété dans les environs immédiats. Le complexe est aménagé comme un petit village, avec une place principale et 78 villas à deux étages à la décoration simple, une cuisine entièrement équipée et une véranda meublée exposée au sud qui reçoit la lumière du jour toute la journée. Les villas sont réparties autour d'un complexe aquatique paisible avec trois piscines (une pour les enfants), une aire de jeux fermée et un bar au bord de la piscine avec barbecue. Freebies comme Wi-Fi, parking souterrain privé et service de navette aller-retour à destination de Playa del Duque, l'une des plus belles plages de Costa Adeje, sont de bons extras. Les voyageurs à la recherche d'un cadre plus animé sur le front de mer pourraient envisager le Sheraton La Caleta Resort & Spa , dont les chambres possèdent un balcon mais pas de cuisine.

2

Hotel Jardin Tropical

Costa Adeje, Adeje

L'Hôtel Jardin Tropical est un magnifique complexe hôtelier quatre perles installé dans un magnifique complexe de stuc blanc surplombant la mer. Les 390 chambres et suites climatisées disposent d'une salle de bains en marbre et d'un balcon meublé. Bien qu'elles disposent toutes d'un mini-réfrigérateur et de la climatisation, les unités d'entrée ne disposent pas de cafetière ni de bouilloires. Au cœur de l'hôtel se trouve une magnifique piscine en forme de lagon avec une cascade et de nombreuses chaises longues. Vous pourrez profiter du Beach Club sur place, qui comprend une piscine d'eau salée et un restaurant élégant, sans oublier des chaises longues. , Lits de Bali et des vues spectaculaires sur la mer. Bien que les enfants soient les bienvenus et que l’hôtel accueille de nombreuses familles, il existe certainement moins d’équipements pour les plus petits que dans d’autres établissements comparables, tels que l’hôtel Suite Villa Maria à proximité.

3

Roca Nivaria GH – Adrian Hoteles

Playa Paraiso, Adeje

Roca Nivaria est un immense complexe hôtelier quatre perles situé dans un quartier calme de Tenerife, surplombant l'océan Atlantique. Les 289 chambres et suites élégantes disposent de grandes salles de bains avec douches et baignoires séparées, ainsi que de balcons avec chaises longues, mais les frais pour les bouilloires et les minibars sont des inconvénients notables, en particulier pour un hôtel de ce calibre. Les caractéristiques comprennent un restaurant buffet fantastique et deux options de dîner à la carte incluses dans les plans de repas, ainsi qu'un charmant spa avec un centre de fitness, deux piscines (comprenant une piscine à débordement d'eau salée chauffée), une petite plage et des tonnes pour les enfants , y compris les clubs pour enfants qui accueillent des enfants âgés d’à peine 10 mois. Les voyageurs à la recherche de quelque chose d'encore plus silencieux et un peu plus luxueux voudront peut-être aussi envisager l'hôtel Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa .

4

GF Isabel

Costa Adeje, Adeje

Construit pour ressembler à un village traditionnel, l’hôtel Isabel, de milieu de gamme et comptant 389 unités, est un bon choix pour les couples, les groupes et les familles. Les rues pavées et les escaliers du complexe peuvent poser problème à certains clients, mais le cadre sécurisé dans une petite ville contribue à garantir la confidentialité et la tranquillité d'esprit. Les hébergements comprennent des appartements, des bungalows et des villas; toutes sont simplement décorées avec des oranges et des jaunes en sourdine et disposent de cuisines et de balcons ou de patios. Deux piscines avec bars, un bar dans le hall, un spa, un centre de remise en forme, une vaste salle à manger et de nombreux équipements pour les enfants (du club pour enfants supervisé aux soins pour enfants au spa) renforcent tous l'esprit 15 minutes à pied. Il convient de comparer les tarifs de l'hôtel Isabel avec ceux du Bahia Fanabe Suites , qui propose des chambres plus élégantes, mais pas de club pour enfants.

5

Sheraton La Caleta Resort & Spa

Costa Adeje, Adeje

Le Sheraton La Caleta Resort & Spa est un complexe haut de gamme, dédié aux affaires et aux loisirs, situé dans un quartier calme de Costa Adeje et offrant une vue sur la plage (sans accès direct au littoral). Ses 284 chambres et suites sont contemporaines et épurées, avec un décor épuré qui ajoute à l’ambiance générale des hôtels d’affaires. De plus, elles possèdent une terrasse ou un balcon, la plupart offrant une vue sur la mer. Outre deux bars et quatre restaurants (comprenant des options espagnoles et japonaises uniquement pour le dîner), ce Sheraton propose un superbe spa avec un circuit de thalassothérapie (inclus dans certaines réservations), des installations de remise en forme, un club pour enfants et un grand des installations d'affaires dédiées et beaucoup de place pour les mariages. Bien que ce soit un lieu de séjour charmant, son atmosphère d’affaires risque de nuire au sentiment d’être en vacances. Hôtel Suite Villa Maria peut être une meilleure option pour les vacanciers, bien qu'il manque un spa et est un peu plus éloigné de la plage la plus proche.

6

Royal Sunset Beach Club by Diamond Resorts

Costa Adeje, Adeje

Royal Sunset Beach Club est une propriété de trois perles à temps partagé avec des suites ressemblant à des appartements. Les 126 unités ont un design minimaliste et des équipements tels que des cuisines, des télévisions à écran plat, la climatisation et des balcons. Notez que le ménage quotidien n'est pas fourni. L’environnement est souvent occupé par une clientèle anglaise en vacances, en particulier autour de la piscine extérieure, du bain à remous et du bassin pour enfants, où les chaises longues sont un produit de choix. Une salle de sport, un restaurant, un bar et un spa sont charmants, mais de nombreux équipements comme l'accès à la salle de sport, la connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner sont payants. L'hôtel se trouve à trois minutes à pied de la plage. Les voyageurs pourraient envisager le bord de mer Iberostar Bouganville Playa comme une alternative. Il n'y a pas de frais embêtants pour le Wi-Fi ou la salle de sport, et dispose d'un grand club pour enfants et de plusieurs options de restauration.

7

Regency Torviscas Apartments and Suites

Costa Adeje, Adeje

Le Regency Torviscas Apartments & Suites est un complexe moderne et indépendant situé à 20 minutes à pied de la plage de Costa Adeje. Les 95 studios et appartements bien entretenus disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'une terrasse meublée et d'une salle de bains moderne, mais les studios ne disposent que d'un canapé-lit gigogne. Les caractéristiques sur place comprennent une belle piscine de forme libre avec bar et vue sur la mer, un restaurant ouvert toute la journée servant une cuisine régionale et internationale, un petit spa et des animations pour enfants et adultes. L'hôtel propose également des navettes gratuites pour la plage, Playa de las Americas et Los Cristianos. Notez que certains clients se sont plaints du nombre limité de chaises longues dans la piscine et du manque de climatisation dans les chambres. Les voyageurs qui souhaitent rester au plus près de l'action pourront essayer les Sol Sun Beach Apartments , situés le long de la promenade de Costa Adeje.

8

Sunset Bay Club by Diamond Resorts

Costa Adeje, Adeje

Sunset Bay Club est une propriété de trois perles avec des suites ressemblant à des appartements. Il est situé dans le centre, à 10 minutes à pied de plusieurs restaurants, bars, boutiques et des plages de Puerto Colon et de Fanabe. Les 206 appartements présentent un design minimaliste et des équipements tels qu'une cuisine entièrement équipée, une télévision à écran plat et un balcon (certains ont été rénovés). Le restaurant Jamie's Place sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (non inclus dans le prix des chambres). Les installations pour enfants comprennent la piscine pour enfants peu profonde et le populaire Creature Club avec des aires de jeux intérieures et extérieures. Les installations supplémentaires incluent une piscine extérieure (qui peut être assez encombrée), un petit centre de remise en forme et une salle de jeux. La connexion Wi-Fi et le parking entraînent des frais supplémentaires. Les voyageurs à la recherche d'un endroit encore plus proche de la plage devraient envisager le Sol Sun Beach Apartments, qui propose également un hébergement en appartement sans les emplacements fastidieux à temps partagé; plus Wi-Fi gratuit et rapide.

9

Hotel Playa Real

Costa Adeje, Adeje

Grâce aux travaux de rénovation effectués de 2015 à 2016, l’hôtel de milieu de gamme Hotel Chatur Playa Real propose une version actualisée du modèle hôtelier tout compris typique de Tenerife. Ses 178 chambres sont lumineuses, aérées et minimalistes, avec une palette de couleurs fraîches: blanc, orange vif et gris froid. Les chambres familiales à une ou deux chambres disposent d'une kitchenette . Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un balcon meublé, certaines avec vue sur l'océan , mais le Wi-Fi dans la chambre entraîne des frais supplémentaires. Plusieurs piscines, deux restaurants , un pub irlandais, une discothèque et un calendrier de spectacles en soirée satisferont la clientèle (principalement les familles et les retraités), bien que les clients se plaignent de la nourriture sans inspiration et de l’eau de la piscine rapide. Pour un séjour tout compris directement sur la plage et doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, comparez les prix avec l' hôtel Troya , qui surplombe Playa de Troya et Playa del Bobo.

10

Sol Sun Beach Apartments by Melia

Playa de Fanabe, Costa Adeje

Sol Sun Beach est un complexe d'appartements de milieu de gamme occupé comprenant 135 studios, appartements d'une ou deux chambres à coucher, plus une poignée de locations privées. Toutes les unités disposent de petites cuisines avec cafetière Nespresso et de terrasses avec tables et chaises, et beaucoup donnent sur la promenade animée et calme de Costa Adeje. Les caractéristiques hors concours comprennent une terrasse ensoleillée de 2 000 mètres avec chaises longues, une grande piscine et un restaurant servant une cuisine de qualité au petit-déjeuner et au dîner. Wi-Fi est gratuit dans tout l'établissement et remarquablement rapide, mais le manque d'options de stationnement sur place et de stationnement dans la rue limitée est incommode pour ceux avec des voitures de location. Hovima Jardin Caleta est un meilleur choix si vous avez une voiture, car il y a beaucoup de places de stationnement gratuites dans la rue ainsi qu'un parking payant dans le sous-sol de l'hôtel.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Adeje.

See All Adeje Hotels
1

Hotel Suite Villa Maria

La Caleta, Costa Adeje

Hotel Suite Villa Maria is a secluded, upscale family-friendly hotel surrounded by golf courses in Costa Adeje. The hillside location provides great views and golf access, but it's about a 15-minute walk to the beach and there is little to do off-property in the immediate area. The resort is arranged like a small village, with a main square and 78 two-floor villas with simple decor, full kitchens, and furnished, south-facing verandas that get sunlight all day. The villas are positioned around a peaceful pool complex with three pools (one for kids), an enclosed playground, and a pool bar with barbecue. Freebies like Wi-Fi, private underground parking, and round-trip shuttle service to Playa del Duque, one of Costa Adeje’s best beaches, are nice extras. Travelers looking for a livelier, beachfront setting could consider Sheraton La Caleta Resort & Spa, whose rooms have balconies, but no kitchens.

2

Hotel Jardin Tropical

Costa Adeje, Adeje

Hotel Jardin Tropical is a gorgeous four-pearl resort housed in a beautiful white-stucco complex overlooking the sea. The 390 air-conditioned rooms and suites here feature marble bathrooms and furnished balconies, and while they all have mini-fridges and air-conditioning, entry-level units lack coffeemakers and kettles. At the heart of the hotel is a gorgeous lagoon pool with a waterfall feature and lots of sunbeds, and guests are free to take advantage of the property's on-site Beach Club, which features a saltwater pool and an elegant restaurant, not to mention loungers, Bali beds, and spectacular sea views. While children are welcome and the hotel gets lots of families, there are certainly fewer facilities for little ones than at other comparable properties, such as Hotel Suite Villa Maria nearby.

3

Roca Nivaria GH – Adrian Hoteles

Playa Paraiso, Adeje

Roca Nivaria is a huge four-pearl resort located in a quiet area of Tenerife, overlooking the Atlantic Ocean. The 289 elegant rooms and suites have large bathrooms with separate showers and tubs, plus balconies with lounge chairs, but fees for kettles and minibars are notable downsides, especially for a hotel of this caliber. Features include a fantastic buffet restaurant and two a la carte dinner options that are included with meal plans, as well as a lovely spa with a fitness center, two pools (including a heated saltwater infinity pool), a small beach, and tons for kids, including kids' clubs catering to children as young as 10 months. Travelers looking for something even quieter and a tad more luxurious may want to also consider Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa.

4

GF Isabel

Costa Adeje, Adeje

Built to resemble a traditional village, the 389-unit mid-range Hotel Isabel is a good choice for couples, groups, and families. The cobbled streets and sets of stairs throughout the resort may present a problem for some guests, but the secure, small-town setting helps ensure privacy and peace of mind. Accommodations include apartments, bungalows, and villas; all are plainly decorated with muted oranges and yellows and feature kitchens and balconies or patios. Two pools with pool bars, a lobby bar, spa, fitness center, vast dining hall, and ample kids' amenities (from the supervised kids' club to kids' treatments at the spa) all reinforce the community feel, and the beach is a 15-minute walk away. It's worth comparing Hotel Isabel's rates with Bahia Fanabe Suites, which more stylish rooms, but no kids' club.

5

Sheraton La Caleta Resort & Spa

Costa Adeje, Adeje

Sheraton La Caleta Resort & Spa is an upscale, business and leisure resort located in a quieter part of Costa Adeje, with views out over the beach (but no direct coastal access). Its 284 rooms and suites are contemporary and sleek, with streamlined decor that adds to the overall business hotel ambience, plus they have terraces or balconies, many with sea views. Along with two bars and four restaurants (including dinner-only Spanish and Japanese options), this Sheraton offers a gorgeous spa with a thalassotherapy circuit (included in some bookings), fitness facilities, a kids' club, and extensive event space, along with dedicated business facilities and lots of room for weddings. While it's a lovely place to stay, it's business vibe may detract from the feeling of being on vacation. Hotel Suite Villa Maria may be a better option for vacationers, though it lacks a spa and is a little further from the nearest beach.

6

Royal Sunset Beach Club by Diamond Resorts

Costa Adeje, Adeje

Royal Sunset Beach Club is a three-pearl time-share property with apartment-like suites. The 126 units have a minimal design and amenities like kitchens, flat-screen TVs, air-conditioning, and balconies. Note that daily housekeeping is not provided. The environment is often busy with a vacationing English clientele, especially around the outdoor pool, hot tub, and children’s pool, making loungers a hot commodity here. A gym, restaurant, bar, and spa are lovely, but many amenities like gym access, Wi-Fi, and breakfast incur charges. The hotel is just a three-minute walk from the beach. Travelers might want to consider the beachfront Iberostar Bouganville Playa as an alternative. It doesn’t have pesky fees for Wi-Fi or the gym, and features a large kids’ club and multiple dining options. 

7

Regency Torviscas Apartments and Suites

Costa Adeje, Adeje

The three-pearl Regency Torviscas Apartments and Suites is a contemporary, self-catering complex set a 20-minute steep uphill walk from the beach in Costa Adeje. The 95 well-maintained Studios and apartments have full kitchens, furnished terraces, and modern bathrooms, but Studios only have pullout sofa beds. On-site features include an attractive freeform pool with a bar and sea views, an all-day restaurant serving regional and international cuisine, small spa, and entertainment for kids and adults. The hotel also provides free shuttles to the beach, Playa de las Americas, and Los Cristianos. Note that some guests have complained of limited pool loungers and the lack of in-room air-conditioning. Travelers looking to stay closer to the action might want to try the Sol Sun Beach Apartments, which is along the boardwalk in Costa Adeje. 

8

Sunset Bay Club by Diamond Resorts

Costa Adeje, Adeje

Sunset Bay Club is a three-pearl property with apartment-like suites. It's centrally located with several restaurants, bars, shops, and both Puerto Colon Beach and Fanabe Beach within a 10-minute walk. The 206 apartments have a minimal design and amenities like fully-equipped kitchens, flat-screen TVs, and balconies (some have been renovated). Jamie's Place restaurant serves breakfast, lunch, and dinner (not included in room rates). Kid-friendly features include the shallow kids' pool and popular Creature Club with indoor and outdoor play areas. Additional features include an outdoor swimming pool (which can get quite crowded), a small fitness center, and game room. Both Wi-Fi and parking incur an additional fee. Travelers looking for somewhere even closer to the beach should consider Sol Sun Beach Apartments, which also has apartment-style accommodation without the pesky time-share pitches; plus free and fast Wi-Fi.

9

Hotel Chatur Playa Real

Costa Adeje, Adeje

Thanks to a 2015 through 2016 renovation, the mid-range Hotel Chatur Playa Real offers an updated spin on the typical Tenerife all-inclusive hotel template. Its 178 rooms are light, airy, and minimalist, with a fresh color palette of white, bright orange, and cool gray. One- and two-bedroom Family Rooms feature kitchenettes and all rooms come with flat-screen TVs and furnished balconies -- some with ocean views -- but in-room Wi-Fi incurs an extra fee. Multiple pools, two restaurants, an Irish pub, a disco, and a nightly live-entertainment calendar keep the clientele (mostly families and pensioners) happy, though guest grumblings about the uninspired food and brisk pool water are not uncommon. For an all-inclusive right on the beach and with free Wi-Fi, compare prices with Hotel Troya, which overlooks Playa de Troya and Playa del Bobo.

10

Sol Sun Beach Apartments by Melia

Playa de Fanabe, Costa Adeje

Sol Sun Beach is a busy mid-range apartment hotel consisting of 135 Studio, One-, and Two-Bedroom Apartments, plus a handful of private rentals. All units have small kitchens with Nespresso coffeemakers and terraces with tables and chairs, and many look out onto Costa Adeje's busy-by-day, quiet-by-night boardwalk. Standout features include a 2000-meter sunbathing deck with lounge chairs, a large pool area, and a restaurant serving quality food at breakfast and dinner. Wi-Fi is free throughout the property and remarkably fast, but the lack of on-site parking options and limited area street parking is inconvenient for those with rental cars. Hovima Jardin Caleta is a better choice if you have a car, as there's lots of free street parking as well as fee parking in the hotel's basement.