Articles mentionnant Vancouver Hotels

Les 12 meilleures choses à faire à Vancouver

domo k./Flickr Canada est une destination de voyage préférée de nombreux Américains, attirant plus de 12 millions de visiteurs chaque année. Une partie importante de ces voyageurs se dirige directement vers Vancouver , qui est sans doute l’une des villes les plus cool du nord-ouest du Pacifique. Au-delà de sa nature époustouflante, vous pouvez vous…

9 plages urbaines inattendues autour du monde

Des villes comme Miami, San Diego et Honolulu sont réputées pour leur combinaison de plaisirs urbains et de beauté de l'océan. Là-bas, des restaurants haut de gamme et des bars animés se trouvent à proximité d’un doux manteau de sable et de belles eaux. Eh bien, même si vous ne le réalisez peut-être pas, des…

11 endroits incroyables pour voir des fleurs de cerisier autour du monde

La saison des fleurs de cerisier est une affaire courte et douce qui dure seulement environ deux semaines, bien que beaucoup de gens passent des mois à anticiper les fleurs belles et délicates. Alors que la plupart des fleurs sont généralement de couleur rose pâle ou blanc neige, il existe plus de 600 variétés de…

Top 5 Road Trips de Vancouver

Photo gracieuseté de Flickr / Julia Vancouver est une ville qui fait de la place pour la nature, à elle seule, Stanley Park se sent différente des autres centres urbains. Et il y a plus de planification environnementale dans les travaux: la ville veut que chaque habitant vive à moins de cinq minutes à pied…

14 destinations autour du monde que Donald Trump a visitées

Donald Trump, homme d'affaires, ancien animateur d'émission de téléréalité et désormais président élu, est également (et ce n'est pas surprenant) un jet-set chevronné. Après tout, il possède son propre avion. Selon Time Magazine , les deux avions de Trump ont parcouru un total de 504.316 miles entre janvier 2011 et avril 2015 seulement. Pour mettre…

7 destinations à ne pas exclure pour des vacances d'hiver

Venez l'hiver, vous penserez probablement chaud, des pensées heureuses tout en rêverie de se prélasser dans une destination tropicale lointaine. Typique. Cette année, au lieu de courir après l'été, sortez des sentiers battus avec des vacances inattendues par temps froid. Avec des chambres bon marché, des festivals saisonniers et une abondance d'activités hivernales, il y…

8 parcs urbains impressionnants dans le monde

Les gens sont attirés par les grandes villes pour leur assortiment interminable de choses à faire. Il y a toujours un nouveau restaurant à découvrir, un quartier à explorer ou à voir. Mais parfois, c'est agréable de simplement se détendre et se détendre au cœur d'une ville tout en étant entouré par la nature. Pour…

6 escapades d'automne impressionnantes de Los Angeles

Les résidents de SoCal peuvent être bénis avec un temps presque parfait toute l'année, mais si vous nous demandez, manquant les couleurs glorieuses de l'automne – ainsi que son air frais et les correctifs de citrouille (d'accord, nous savons que LA a ce dernier) de semble comme un frein. Heureusement, il y a une foule…

Top 6 des destinations de l'Ouest à visiter cet automne

L'automne évoque généralement des images d' escapades en Nouvelle-Angleterre , remplies de cueillette de pommes, de pulls confortables, de friandises à la citrouille, se blottissant contre le feu et se promenant parmi les feuilles changeantes. Mais la côte est n'est pas le seul endroit qui puisse s'amuser. En fait, il y a beaucoup de destinations…

Articles Mentioning Vancouver Hotels

The 12 Best Things to Do in Vancouver

domo k./Flickr Canada is a favorite travel destination for many Americans, attracting more than 12 million visitors each year. A sizable chunk of these travelers head straight to Vancouver, which is arguably one of the coolest cities in the Pacific Northwest. Beyond its stunning nature, you can expect big-city attractions, hospitable locals, and gastronomic greatness.…

9 Unexpected Urban Beaches Around the World

Cities like Miami, San Diego, and Honolulu are beloved for their combination of urban pleasures and oceanside beauty. There, upscale dining and lively bars lie a short distance from a soft blanket of sand and beautiful waters. Well, while you may not realize it, cities like Paris and Berlin have beaches, too. Though they’re not…

11 Amazing Places to See Cherry Blossoms Around the World

Cherry blossom season is a short and sweet affair that only lasts around two weeks, though many people spend months anticipating the beautiful and delicate blossoms. While most blooms are typically a pale pink or snow white hue, there are more than 600 varieties of cherry blossom trees that burst in colors such as bubble…

Top 5 Road Trips From Vancouver

Photo courtesy of Flickr/Julia Vancouver is a city that makes room for nature—Stanley Park alone makes it feel different from other urban centers. And there’s more environmental planning in the works: the city wants every resident to live within a five-minute walk of a green space by 2020, and plans to enhance its forest canopy…

14 Destinations Around the World That Donald Trump Has Visited

Donald Trump, businessman, former reality TV show host, and now President-elect, is also (not surprisingly) a seasoned jet-setter. After all, he does possess his very own plane. According to Time Magazine, Trump’s two planes flew a total of 504,316 miles between January 2011 and April 2015 alone. To put things in perspective, that’s the equivalent…

7 Destinations to Not Rule Out for a Winter Vacation

Come winter, you’ll likely be thinking warm, happy thoughts while daydreaming of lounging in a faraway tropical destination. Typical. This year, instead of chasing summer, think outside the box with some unexpected cold-weather vacations. With cheap accommodations, seasonal festivals, and an abundance of wintertime-only activities, there are plenty of places worth exploring besides the go-to…

8 Awesome Urban Parks Around the World

People are drawn to big cities for their never-ending assortment of things to do. There’s always a new restaurant to check out, neighborhood to explore, or show to see. But sometimes, it’s nice to simply kick back and relax in the heart of a city while being surrounded by nature. For all those times, we’ve…

6 Awesome Fall Getaways From Los Angeles

SoCal residents may be blessed with nearly-perfect weather all year long, but if you ask us, missing out on the glorious colors of fall — plus its crisp air and pumpkin patches (okay, we know L.A. has the latter) — kind of seems like a drag. Thankfully, there’s a host of spots along the West…

Top 6 Destinations Out West to Visit This Fall

Fall typically conjures images of New England getaways, packed with apple picking, snuggly sweaters, pumpkin-flavored treats, cozying up by the fire, and strolling among the changing leaves. But the East Coast isn’t the only area that gets to have all the fun. In fact, there are plenty of destinations out West that are perfect for…