Articles mentionnant Viêt Nam Hotels

10 erreurs de recrue à éviter au Vietnam

Dites à vos amis et à votre famille que vous visitez le Vietnam et vous obtiendrez une variété de réponses allant du choc à l'envie. L’histoire compliquée du pays contribue à créer à la fois des mystères et des idées fausses, dont une partie seulement est enracinée dans la vérité. Aujourd'hui, le Vietnam regorge de…

Itinéraires de croisière autour du monde

La croisière fluviale a véritablement pris son essor ces dernières années. Alors qu’elles visaient auparavant les retraités, les compagnies de croisières ont fait de grands progrès pour rafraîchir leurs navires et leurs itinéraires afin de séduire les jeunes couples et même les familles. Que vous souhaitiez entrer dans un conte de fées et visiter les…

11 lieux populaires à visiter en Asie du Sud-Est

L'Asie du Sud-Est englobe plus de pays que vous ne le réalisez probablement. Bien sûr, il y a la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge, mais vous pouvez faire une pause avant de vous souvenir de Singapour, du Myanmar, du Brunei et de plusieurs autres. Bien que des influences similaires se manifestent dans les pays…

5 vacances tropicales étonnantes de moins de 2 000 $

Puerto Escondido, Oaxaca / Huître Vous avez vu trop d'influenceurs dans les médias sociaux se déplacer dans les Caraïbes? Avez-vous une abondance d'amis qui partent pour le multipropriété à Playa del Carmen? Les vacances tropicales sont une aspiration pour beaucoup, bien que l’opinion générale soit qu’il s’agisse d’un objectif inatteignable avec des chambres d’hôtel à…

Le meilleur itinéraire pour le Vietnam

Hanoi / Huître Avec ses temples antiques, ses plages chatoyantes, ses paysages de montagne à couper le souffle, son alimentation de rue de renommée mondiale et son histoire fascinante, le Vietnam figure à juste titre parmi les priorités de nombreux voyageurs. Ajoutez des prix abordables et une infrastructure touristique assez développée et vous évaderez les…

Les meilleurs voyages d'été pour les couples de moins de 30 ans

Carthagène, Colombie / Huître Voyager avec la famille et les amis peut être formidable, mais passer des vacances romantiques avec votre compagnon est vraiment quelque chose de spécial. En fait, un rapport de l'US Travel Association ont constaté que les couples qui voyagent ensemble ont tendance à avoir des relations plus durables que ceux qui…

5 voyages internationaux moins chers qu'un week-end à Londres

London / Oyster Nous vous avons déjà dit combien deux jours peuvent coûter cher à New York , mais il existe de nombreuses autres destinations qui vont faire sauter la banque en un rien de temps. Londres est l'un de ces endroits. La populaire ville européenne a attiré un nombre record de 19 millions de…

6 destinations sous-estimées en Asie du Sud-Est

L'Asie du Sud-Est abrite certaines des plus belles plages du monde, des paysages naturels et des villes animées. Mieux encore, ces diverses attractions peuvent être appréciées à des prix abordables. Il n’est donc pas surprenant que des millions de voyageurs se rendent chaque année dans des endroits aussi chauds que Bali, Bangkok et Boracay. Et…

11 hôtels avec massages gratuits et soins de spa inclus dans le prix

Le seul inconvénient de réserver une chambre avec massages gratuits? Le fait que lors de vos prochains séjours à l'hôtel, la présence de kits de couture, de mini bouteilles de shampoing et d'autres cadeaux gratuits dans la chambre ne vous apportent pas le même bonheur qu'auparavant. Maintenant que vous êtes prêt à prendre des risques,…

8 destinations de plage incroyables et abordables en Asie

De plus en plus, les voyageurs associent l'Asie dans son ensemble à des plages rêveuses bordées de sable blanc et poudreux qui se fondent dans les eaux azurées – en gros le parfait post Instagram "Wish You Were Here". Mais certains des sites balnéaires d'Asie, comme Okinawa , sont assez chers, et certains, comme Phuket…

Articles Mentioning Vietnam Hotels

10 Rookie Mistakes to Avoid in Vietnam

Tell your friends and family that you’re visiting Vietnam and you’ll get a variety of responses that range from shock to envy. The country’s complicated history does its fair share of creating both mystery and misconceptions, only some of which are rooted in truth. Today, Vietnam is loaded with cosmopolitan cities, deep Buddhist culture, an…

Top River Cruise Itineraries Around the World

River cruising has truly come into its own over the past few years. While previously targeting retirees, cruise companies have made great strides to freshen their ships and itineraries to appeal to younger couples, and even families. Whether you want to step inside a fairy-tale and visit Europe’s incredible castles and vineyards, see the wildlife…

11 Popular Places to Visit in Southeast Asia

Southeast Asia encompasses more countries than you probably realize. Of course there’s Thailand, Vietnam, and Cambodia, but you may pause for a moment before remembering Singapore, Myanmar, Brunei, and several others. Although some similar influences crop up in neighboring countries, the cultures and attractions are strikingly diverse in each destination. To help you decide where…

5 Amazing Tropical Vacations Under $2,000

Puerto Escondido, Oaxaca/Oyster Seen one too many social media influencers island-hopping in the Caribbean? Have an abundance of friends jetting off to timeshares in Playa del Carmen? The tropical vacation is an aspiration for many, though the common belief is that it’s an unattainable goal filled with thousand-dollar-a-night hotel rooms and equally eye-watering price tags…

The Best Itinerary for Vietnam

Hanoi/Oyster With ancient temples, shimmering beaches, jaw-dropping mountain landscapes, world-famous street food, and a fascinating history, Vietnam is justifiably high on the radar of many travelers. Throw in wallet-friendly prices and a fairly developed tourist infrastructure and you have an escape for travelers of all stripes. However, you shouldn’t come to the country thinking you’re…

The Best Summer Trips for Couples Under 30

Cartagena, Colombia/Oyster Traveling with family and friends can be great, but a romantic vacation with your significant other is truly something special. In fact, a report from the U.S. Travel Association found that couples who travel together tend to have longer-lasting relationships than those who don’t. Plus, traveling sweethearts are likely to be more communicative,…

5 International Trips That Are Cheaper Than a Weekend in London

London/Oyster We’ve already told you how expensive two days in New York City can be, but there are plenty of other destinations that will break the bank in no time at all. London is one of those places. The popular European city drew a record 19 million international visitors in 2016 alone, according to the…

6 Underrated Destinations in Southeast Asia

Southeast Asia is home to some of the world’s finest beaches, natural landscapes, and vibrant cities. Even better, these diverse attractions can be enjoyed at affordable prices. It’s no surprise, then, that millions of travelers make their way to hot spots like Bali, Bangkok, and Boracay every year. And while many still consider these destinations…

11 Hotels With Free Massages and Spa Treatments Included in the Rate

The only downside to booking a room that comes with free massages? The fact that on future hotel stays, the squirreling away of sewing kits, mini bottles of shampoo, and other in-room freebies may not bring you quite the same level of glee as it once did. Now that you’ve been primed for the risk…