Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels au Vietnam.

Voir tous les hôtels Viêt Nam
1

Essence Hanoi Hotel & Spa

Hanoi, Viêt Nam

L'Essence Hanoi Hotel & Spa est un hôtel récent, situé en plein cœur du quartier animé de la vieille ville de Hanoi, juste à côté de la rue piétonne animée et du pub. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour un repas ou un verre ici, et c’est au beau milieu de l’action. Cet hôtel élégant compte 30 chambres, toutes dotées de parquet, de canapés moelleux et d’ordinateurs portables gratuits. Les chambres de catégorie supérieure comprennent des bouteilles de vin gratuites, des minibars contenant des articles gratuits et même un service de blanchisserie gratuit. L’hôtel est un peu plus haut que la moyenne des séjours dans le vieux quartier en ce qu’il dispose d’un spa ainsi que d’un restaurant servant le déjeuner et le dîner et propose un petit-déjeuner buffet gratuit. Cela coûte un peu plus cher que certains de la concurrence - ainsi certains diront-ils que son prix n’est pas aussi bon que celui du Calypso Grand - mais l’essence est une propriété solide et fraîche au cœur de l’action.

2
alt text for image

Serene Premier Hotel

Hanoi, Viêt Nam

Le Hanoi Serene est un hôtel branché de milieu de gamme avec 32 chambres situé dans une ruelle de marché étroite au cœur du vieux quartier de Hanoi. Les chambres ici sont un peu plus grandes que les concurrents voisins et disposent d'ordinateurs gratuits, d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner gratuits. Elles comprennent même des bouteilles de vin gratuites pour la plupart des réservations. Comme dans la plupart des hôtels du vieux quartier, le Serene abrite un petit restaurant ouvert uniquement pour le petit-déjeuner, mais il existe d'innombrables restaurants, bars et magasins dans toutes les directions. L'allée du marché est bondée et chaotique le jour, mais calme la nuit et ceux qui veulent être au cœur de la vie traditionnelle de Hanoi l'aimeront ici. Comparé à l’élégance Ruby et Cheering Hotel dans la même ruelle, le Hanoi Serene offre la meilleure taille et la meilleure valeur pour ses chambres.

3

La Storia Ruby Hotel

Hanoi, Viêt Nam

Le Hanoi Elegance Ruby est un hôtel de charme de milieu de gamme situé dans une petite ruelle du vieux quartier de Hanoi. Il est proche de tous les sites touristiques et de nombreux restaurants et bars, dans un emplacement idéal. Les 20 chambres ici sont petites, avec des planchers en bois et une décoration lumineuse, et ont des ordinateurs portables gratuits à utiliser, ainsi que des averses de pluie dans les salles de bains. L'hôtel manque beaucoup au-delà de son petit restaurant, qui sert des petits déjeuners gratuits et ferme ensuite pour la journée. Le personnel est compétent et serviable à propos de la région et peut diriger les clients vers les endroits préférés de la région. Bien que les chambres soient un peu plus étroites et coûteuses que le Art Trendy Hotel à proximité, elles restent un bon choix pour un séjour dans le vieux quartier.

4

Hoi An Holiday Villa

Hoi An, Province de Quang Nam

Hoi An Holiday Villa est une petite boutique offrant un bon rapport qualité-prix, à cinq minutes en voiture du centre de Hoi An. Ses 10 chambres sont grandes et spacieuses, avec de grandes fenêtres, des lits confortables et des équipements tels que la climatisation, une bouilloire électrique, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et une télévision à écran plat. Les salles de bain sont propres et comportent des averses de pluie, mais les chaudières à eau sont minuscules, ce qui limite la production d'eau chaude. Le petit-déjeuner à la carte est gratuit et varié. Une savoureuse cuisine vietnamienne bon marché est servie pour le déjeuner et le dîner dans un charmant pavillon ouvert entièrement en bois. La piscine extérieure est de bonne taille et agréable, et offre une poignée de chaises longues, de parasols et de serviettes en libre-service. Bien que l'hôtel ne soit pas situé dans le centre, il est possible d'emprunter des vélos pour se rendre en ville ou aller à la plage. Muca Hoi An Boutique Resort est une autre option de valeur à considérer.

5

Golden Sun Palace Hotel

Hanoi, Viêt Nam

Le Golden Sun Palace est un hôtel de charme de 18 chambres situé dans une rue calme du vieux quartier de Hanoi. Cet hôtel de qualité est à distance de marche de plusieurs restaurants et magasins. Les chambres charmantes peuvent être petites et certaines manquent de fenêtres, comme dans la vieille ville, et disposent de beaux planchers en bois, d'un mobilier blanc chaleureux, de la climatisation, d'une grande télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un bon petit-déjeuner gratuit dans un pittoresque coin repas situé au rez-de-chaussée, tandis que le petit salon situé au-dessus du hall dispose d'ordinateurs gratuits. Les voyageurs à la recherche de plus grandes chambres voudront peut-être se rendre au Golden Sun Suites, établissement partenaire de l'hôtel, qui propose des tarifs légèrement plus élevés et qui se trouve juste à côté.

6

Oriental Central Hotel

Hanoi, Viêt Nam

L'Oriental Central Hotel est une option haut de gamme avec seulement 25 chambres situées au cœur du vieux quartier historique de Hanoi, à deux pas du quartier des bars de la rue piétonne. La décoration raffinée comprend des photos en noir et blanc du vieil Hanoi et des chambres petites et modernes, dotées de couleurs vives, de télévisions à écran plat et de minibars. Comme dans le quartier, les caractéristiques sont minces, mais comprennent un excellent petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a des centaines de restaurants, bars et boutiques dans le quartier, et l'hôtel est bien situé pour les atteindre tous, mais les clients auront plus d'espace dans cet établissement partenaire, l'Oriental Suites Hotel, qui dispose d'un restaurant.

7

Golden Sun Villa Hotel

Hanoi, Viêt Nam

Le Golden Sun Villa Hotel, de milieu de gamme, est le plus beau de tous les hôtels Golden Sun à Hanoi. Situé à seulement quelques pâtés de maisons du lac Hoan Kiem, à la lisière du vieux quartier historique, cet hôtel de 29 chambres est entouré de restaurants et de boutiques et se trouve à proximité de la plupart des sites touristiques de Hanoi. Les chambres sont beaucoup plus grandes que les autres hôtels de charme similaires. Elles présentent des boiseries accrocheuses ainsi que tout le confort moderne, comme une télévision à écran plat, un minibar et une douche à effet pluie. L'hôtel dispose d'un petit restaurant qui sert uniquement le petit-déjeuner gratuit, ainsi que d'un bureau de voyage dans le hall pour organiser des visites. Le prix est à peu près le même que celui des autres Golden Suns, mais c'est un bien meilleur rapport qualité-prix et un excellent choix de petite boutique par rapport aux meilleurs séjours du vieux quartier dans sa catégorie.

8

Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa

Hanoi, Viêt Nam

Le Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa est un hôtel de caractère situé à seulement deux pâtés de maisons du lac Hoan Kiem. Le vieux quartier animé est à neuf minutes à pied et vous trouverez plusieurs restaurants, bars et magasins à proximité. Les 50 chambres sont élégantes et équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite - les suites disposent d'un balcon privé avec vue sur la ville. Un petit-déjeuner buffet chaud est compris dans tous les tarifs. Un restaurant et un bar servent les autres repas et les boissons tout au long de la journée. L'hôtel dispose d'un spa sur place, mais pas de piscine ou de centre de fitness. Le Silk Path Hotel est une bonne alternative au centre de remise en forme, aux salles de réunion et à la musique en direct le week-end.

9

Oriental Suites Hotel & Spa

Hanoi, Viêt Nam

Cet hôtel de classe moyenne supérieure est idéalement situé au cœur du vieux quartier de Hanoi et à quelques minutes de marche de nombreuses attractions. Depuis son ouverture en 2014, il est populaire auprès des vacanciers et reçoit toujours de bonnes critiques. Ses 42 chambres sont décorées dans un style simple et élégant, avec un mobilier sombre, du parquet et de nombreux équipements, tels qu'une télévision à écran plat, un minibar, une bouilloire électrique, de l'eau minérale gratuite et des fruits frais. Les salles de bains de luxe disposent d'une spacieuse douche à l'italienne et d'un lavabo. Quelques chambres ont des balcons, mais d'autres sont sans fenêtre. L'hôtel possède un restaurant vietnamien sur place, ainsi qu'un petit spa, ainsi que des avantages tels que le petit-déjeuner gratuit et la connexion Wi-Fi. Pour une autre option, l’hôtel Hanoi Elegance Diamond, situé à proximité, est un autre bon choix, mais certaines de ses chambres manquent également de fenêtres et peuvent être sombres.

10

Pham Gia Boutique Villa

Hoi An, Province de Quang Nam

Le Pham Gia Boutique, une perle de deux ans et demi, est un charmant Bed & Breakfast à la gestion familiale situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Les neuf chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, avec de grandes fenêtres s'ouvrant sur de petits balcons, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un minibar, une bouilloire électrique et une superbe douche à effet pluie. Un délicieux petit-déjeuner fait maison est inclus dans tous les tarifs, mais l'établissement ne dispose pas d'un restaurant complet (un restaurant sera ajouté à la fin de 2017) et aucun autre repas n'est disponible sur place. Cette petite boutique est simple dans l'ensemble, mais son emplacement, sa propreté et ses bas tarifs en font un bon choix pour les voyageurs à petit budget. Le Golden Bell Homestay est encore moins cher et propose des vélos gratuits, mais il est plus proche de la plage que du centre-ville.

11

Riverside Oasis Villa

Hoi An, Province de Quang Nam

La Riverside Oasis Villa, 10 chambres, est une jolie boutique de valeur située à 20 minutes en vélo du centre-ville. Il y a peu de sites sur place à part une petite piscine agréable et un petit restaurant qui sert gratuitement un petit déjeuner à la carte, un déjeuner et un dîner. Les chambres de l'hôtel sont impeccables et bien entretenues. Toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Ils disposent de petits balcons avec vue sur la piscine, le jardin ou la rivière. La villa se trouve à quelques minutes de route du centre-ville et vous pourrez emprunter des vélos gratuitement. Le Riverside Oasis n'offre pas de service de navette pour la plage ou Hoi An, ce qui est inhabituel pour la région. Ceux qui cherchent à explorer la vieille ville à pied peuvent envisager le Hai Au Hotel, situé à distance de marche des principaux sites touristiques de Hoi An.

12

Hanoi Golden Moment Hotel & Travel

Hanoi, Viêt Nam

Les 20 chambres du Golden Sun Moment Hotel se trouvent dans une rue encombrée et bruyante du vieux quartier de Hanoi. Bien que près de nombreux bars, restaurants, boutiques et sites touristiques, il est difficile de s'y retrouver dans les environs immédiats et la circulation est intense. L’hôtel lui-même est cependant une oasis de calme et sert un bon petit-déjeuner gratuit tous les jours. Les chambres sont petites mais élégantes, avec du parquet, des meubles contemporains et des douches de pluie modernes dans les salles de bains, ainsi que des équipements modernes tels que la climatisation et une télévision à écran plat. Les voyageurs peuvent vouloir vérifier les chambres Calypso Grand ou Art Trendy, qui ont un peu plus de caractère à un prix similaire.

13

Hadana Boutique Hotel

Da Nang, Viêt Nam

Le Hadana Boutique Hotel, trois perles et demie, est situé entre la plage de My Khe et le centre-ville de Da Nang, à moins de 15 minutes à pied des deux. Les 54 chambres sont modernes et bien équipées avec la climatisation, une télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Elles offrent toutes une vue sur l'océan ou le fleuve Han. Situé au 11ème étage, le restaurant Son Tra Rooftop et le Sky Bar sont l'un des points forts de l'hôtel. Ils servent une cuisine vietnamienne et occidentale avec une vue panoramique sur la ville. Il y a aussi un bar dans le hall au rez-de-chaussée à côté de la piscine extérieure. Les cadeaux comprennent un petit-déjeuner buffet et des vélos prêtés. Le petit spa propose une gamme de soins du corps, notamment des massages. C'est un hôtel vraiment charmant, mais pour des tarifs moins élevés et une plage proche, les voyageurs peuvent envisager le Sofia Boutique Hotel.

14

Hanoi Charming 2 Hotel

Hanoi, Viêt Nam

Le Charming 2 Hotel Hanoi Charming 2, de 22 chambres, est situé à la périphérie du vieux quartier touristique et animé de Hanoi, à proximité des restaurants, des bars, des boutiques, dans une rue animée à forte circulation. Les chambres présentent un décor traditionnel avec du parquet, des armoires et des meubles en bois poli. Toutes les chambres sont équipées d'ordinateurs et de lecteurs DVD gratuits. Les chambres les plus chères disposent d'un balcon et d'une bouteille de vin gratuite à l'enregistrement. Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours au restaurant, mais pas le déjeuner ni le dîner. Cet hôtel de milieu de gamme, qui fait partie du groupe hôtelier qui comprend le Hanoi Holiday Diamond Hotel, est bien entretenu et sympathique. Il constitue un bon choix pour ceux qui souhaitent séjourner dans le vieux quartier. Toutefois, les voyageurs à proximité de Calypso Grand.

15

Hue Serene Palace Hotel

Hué, Thua Thien - Province de Hue

Le Hue Serene Palace Hotel est un établissement économique doté de 30 chambres situé dans une rue calme du centre de Hue. Il se trouve à quelques pas des restaurants, des bars et des principales attractions touristiques. Il se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la rivière des Parfums. Les chambres simples sont équipées d'une télévision à écran plat, d'ordinateurs et d'un mini-réfrigérateur. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la ville. Le restaurant sert tous les repas, y compris un petit-déjeuner gratuit, et la plupart des clients donnent de bonnes critiques pour ses offres occidentales et locales. Les autres caractéristiques, cependant, sont rares. Les transferts aéroport sont disponibles, et l'hôtel aide à une variété d'excursions. Les voyageurs à la recherche de plus de commodités à des tarifs similaires pourraient consulter le Moonlight Hotel Hue , qui ajoute un centre de fitness, un spa et une piscine.

Take a look at the best value hotels in Vietnam.

See All Vietnam Hotels
1

Essence Hanoi Hotel & Spa

Hanoi, Vietnam

The Essence Hanoi Hotel & Spa is a newer hotel located right in the middle of Hanoi's bustling Old Quarter, just next to the raucous nighttime Walking Street and pub area. You don't need to go far for a meal or a drink here, and it is smack in the middle of all the action. The stylish hotel has 30 rooms, all with wood floors, plush settees, and free laptops for guests to use, while the upper category rooms include free bottles of wine, minibars stocked with free items, and even free laundry services. The hotel is a step up from the average Old Quarter stay in that it has a spa as well as a restaurant that serves lunch and dinner and a free breakfast buffet. It costs a bit more than some of the competition -- so some would argue its not quite as good value as the Calypso Grand -- but the Essence is a solid, fresh property in the heart of the action.

2
alt text for image

Serene Premier Hotel

Hanoi, Vietnam

The Hanoi Serene is a sharp mid-range hotel with 32 rooms set in a narrow market alleyway in the heart of Hanoi's Old Quarter. Rooms here are a bit bigger than nearby competitors, and have free computers, free Wi-Fi and breakfast, and even include free bottles of wine for most bookings. Like most Old Quarter hotels, the Serene has a small restaurant which is open only for breakfast, but there are countless numbers of restaurants, bars, and shops in every direction. The market alleyway is crowded and chaotic by day, but quiet at night, and those who want to be in the midst of traditional Hanoi life will like it here. Compared to the Elegance Ruby and Cheering Hotel in the same alleyway, the Hanoi Serene offers the best size and value for its rooms.

3

La Storia Ruby Hotel

Hanoi, Vietnam

The Hanoi Elegance Ruby is a mid-range boutique hotel that sits in a tiny alleyway in Hanoi's Old Quarter. It's near all the tourist sights and tons of restaurants and bars, in an ideal location. The 20 rooms here are small, with wood floors and bright decor, and have free laptops for use, plus rainfall showers in the bathrooms. The hotel lacks much beyond its small restaurant, which serves free breakfasts and then closes for the day. Staff are knowledgeable and helpful about the area, and can direct guests to favorite local spots. While the rooms are a bit more cramped and pricey than the nearby Art Trendy Hotel, they are still a good choice for an Old Quarter stay.

4

Hoi An Holiday Villa

Hoi An, Vietnam

Hoi An Holiday Villa is a tiny value boutique offering a five-minute drive from the center of Hoi An. Its 10 rooms are large and airy, with big windows, comfortable beds, and amenities including air-conditioning, electric kettles, free Wi-Fi, minibars, and flat-screen TVs. Bathrooms are clean and have rain showers, but the water boilers are tiny, resulting in limited hot water. The a la carte breakfast is free and varied, and tasty, inexpensive Vietnamese cuisine is served for lunch and dinner in a lovely open pavilion made entirely of wood. The outdoor pool is a good size and pleasant, and offers a handful of loungers, umbrellas, and self-service towels. Although the hotel is not centrally located for walking, guests can borrow bicycles to ride into town or go to the beach. Muca Hoi An Boutique Resort is another value option worth considering. 

5

Golden Sun Palace Hotel

Hanoi, Vietnam

The Golden Sun Palace is an 18-room boutique hotel located on a quiet street in Hanoi's Old Quarter. This value hotel is within walking distance of several restaurants and shops. The charming rooms can be small and some lack windows, like many in the Old Quarter, and they feature with fine wood floors, homey white furniture, air-conditioning, large flat-screen TVs, and free Wi-Fi. The hotel serves a good free breakfast in a quaint lower-level dining area on site, while the small lounge above the lobby has free computers for guest use. Travelers looking for larger guest rooms might want to check out the hotel's sister property, Golden Sun Suites, which has slightly higher rates and is right next door. 

6

Oriental Central Hotel

Hanoi, Vietnam

The Oriental Central Hotel is an upper-middle-range option with just 25 rooms located in the heart of Hanoi's historic Old Quarter just around the corner from the Walking Street bar area. Tasteful decor throughout includes black-and-white photos of old Hanoi, and small, modern rooms, have bright pops of color plus flat-screen TVs and minibars. As is standard for the neighborhood, the features here are slim, but include a great free breakfast and free Wi-Fi. There are hundreds of restaurants, bars, and shops in the neighborhood, and the hotel is well-located for reaching all of them, though guests will get more space at this hotel's sister property, the Oriental Suites Hotel, which has an on-site restaurant.

7

Golden Sun Villa Hotel

Hanoi, Vietnam

The mid-range Golden Sun Villa Hotel is the nicest of all the Golden Sun properties in Hanoi. Located just a few blocks from Hoan Kiem Lake on the edge of the historic Old Quarter, the 29-room hotel is surrounded by restaurants and shops and is close to most Hanoi sights. Rooms here are far larger than other similar boutique hotels, and have eye-catching woodwork plus modern comforts like flat-screen TV's, minibars, and rainfall showers. The hotel has a small restaurant that serves only free breakfast, plus a travel desk in the lobby for arranging tours. The price-point is about the same as the other Golden Suns, but it's a far better value, and an excellent small boutique choice when compared to the best of Old Quarter stays in its category. 

8

Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa

Hanoi, Vietnam

The mid-range Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa is a boutique hotel located just two blocks from the Hoan Kiem Lake. The bustling Old Quarter is a nine-minute walk away, and there are several nearby restaurants, bars, and shops. The 50 guest rooms are elegant and come with flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi -- suites have private balconies with city views. A hot buffet breakfast is included in all room rates and there's a restaurant and bar for other meals and drinks throughout the day. The hotel has an on-site spa, but no pool or fitness center. The Silk Path Hotel is a good alternative for a fitness center, meeting facilities, and live music on the weekends.

9

Oriental Suites Hotel & Spa

Hanoi, Vietnam

This upper-middle-range hotel is conveniently located in the middle of Hanoi's Old Quarter and within walking distance of many attractions. Since it opened in 2014, it's been popular with leisure travelers and gets consistently good reviews. Its 42 guest rooms are decorated in a simple, elegant style, with dark furniture, wooden floors, and a host of amenities, like flat-screen TVs, minibars, electric kettles, and free mineral water and fresh fruit. The luxe bathrooms have spacious walk-in showers and vessel sinks. A few rooms have balconies, but others are windowless. The hotel has a Vietnamese restaurant on-site, as well as a small spa, plus it offers perks like free breakfast and Wi-Fi. For an alternate option, the nearby Hanoi Elegance Diamond Hotel is another good choice, but some of its rooms also lack windows and can be dark.

10

Pham Gia Boutique Villa

Hoi An, Vietnam

The two-and-a-half pearl Pham Gia Boutique is a cute family-owned bed-and-breakfast located a 10-minute walk from the city center. The nine rooms are spacious, clean, and light, with big windows opening to small balconies, and free Wi-Fi, air-conditioning, minibars, electric kettles, and great walk-in rain showers. A tasty homemade breakfast is included in all rates, but the property lacks a full restaurant (one will be added in late 2017) and no other meals are available on-site. This tiny boutique is simple overall, but its location, cleanliness, and low rates make it a good pick for travelers on a budget. The Golden Bell Homestay is even cheaper and offers free bikes, but it's closer to the beach than the city center. 

11

Riverside Oasis Villa

Hoi An, Vietnam

The 10-room Riverside Oasis Villa is a cute value boutique, located a 20-minute bike ride from the city center. There's little on-site other than a small, pleasant pool and a tiny restaurant that serves free a la carte breakfast, lunch, and dinner. The hotel’s rooms are spotless and well-maintained; all have flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, and air-conditioning. They feature small balconies with pool, garden, or river views. The villa is a quick drive from the city center, and guests can borrow bikes free of charge. The Riverside Oasis doesn't offer shuttle service to the beach or Hoi An, which is unusual for the area. Those looking to explore the Ancient Town on foot may want to consider the Hai Au Hotel, which is within walking distance of the main sights in Hoi An. 

12

Hanoi Golden Moment Hotel & Travel

Hanoi, Vietnam

The 20-room Golden Sun Moment Hotel sits on a congested, noisy street in Hanoi's Old Quarter. Although near plenty of bars, restaurants, shops, and sights, the immediate area is difficult to navigate and the traffic is nonstop. The hotel itself, though, is an oasis of calm and serves a good free breakfast every day. Rooms are small but stylish, with wood floors, contemporary furniture, and modern rainfall showers in bathrooms as well as modern amenities like air-conditioning and flat-screen TVs, though some rooms lack windows. Travelers may want to check out rooms Calypso Grand or Art Trendy, which have a bit more character at a similar price point.

13

Hadana Boutique Hotel

Da Nang, Vietnam

The three-and-a-half-pearl Hadana Boutique Hotel is located between the My Khe Beach and Da Nang's city center -- less than a 15-minute walk to both. The 54 rooms are modern and well-equipped with air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi -- all feature ocean or Han River views. Located on the 11th floor, the Son Tra Rooftop Restaurant and Sky Bar is one of the hotel's highlights, serving both Vietnamese and Western cuisine with panoramic city views. There's also a lobby bar on the ground floor next to the outdoor swimming pool. Freebies include a buffet breakfast and loaner bicycles. The small spa offers a range of body treatments, including massages. This is a truly lovely hotel, but for cheaper rates and a closer beach location, travelers can consider Sofia Boutique Hotel.

14

Hanoi Charming 2 Hotel

Hanoi, Vietnam

The 22-room Hanoi Charming 2 Hotel is located on the edge of Hanoi's touristy and atmospheric Old Quarter, near restaurants, bars, shops, on a busy street with heavy traffic. Rooms have traditional decor, with wood floors and polished wood cabinets and furniture. All rooms come with free computers and DVD players, and the highest-priced rooms have balconies and get a free bottle of wine at check-in. A free breakfast is served daily in the restaurant, but not lunch or dinner. This mid-range hotel, part of the Hotel Group that includes the Hanoi Holiday Diamond Hotel, is well-maintained and friendly, and a good choice for those wanting to stay in the Old Quarter, but travelers might also want to compare rates at the nearby Calypso Grand.

15

Hue Serene Palace Hotel

Hue, Vietnam

The 30-room Hue Serene Palace Hotel is a value property situated on a quiet side street in central Hue. It's within walking distance of restaurants, bars, and major tourist attractions, and is just two blocks from the Perfume River. Simple rooms are equipped with flat-screen TVs, computers, and mini-fridges, and some have balconies with nice city views. The restaurant serves all meals, including a free breakfast, and most guests give it good reviews for its Western and local offerings. Other features, though, are few and far between. Airport transfers are available, and the hotel assists with a variety of tours. Travelers looking for more amenities at similar rates could check out the Moonlight Hotel Hue, which adds a fitness center, spa, and pool.