Les discothèques déchaînées et les soirées au bord de la piscine organisées par des DJ font de Miami l'une des meilleures destinations pour les voyageurs qui aiment s'amuser. À Ocean Avenue, South Beach, ou plus au nord, à Fontainebleau, une scène animée est parfaite pour danser toute la nuit. Après avoir visité les meilleurs hôtels de Miami pour les fêtards, nous avons comparé chacun d’entre eux pour voir quels étaient les meilleurs choix pour les couples qui aiment les clubs, les enterrements de vie de jeune garçon et les enterrements de vie de jeune garçon et les groupes d’amis à la recherche de bons moments. Voici une liste des meilleurs hôtels pour faire la fête à Miami.

1

Delano South Beach Hotel

South Beach, Floride

Le Delano est l’un des spots les plus cool et les plus populaires de South Beach, attirant une large clientèle. La soirée commence dans le Rose Bar du hall, bondé et rouge, puis les foules continuent à l’arrière et autour de la piscine, puis dans la discothèque Florida Room de Lenny Kravitz, où le promoteur du club de Miami, Tommy Pooch, organise une fête hebdomadaire tous les samedis. nuit. Il y a des DJ en direct, des mojitos à 17 $ et une sécurité renforcée - une scène de fête bien connue, voir et être vu.

2

Fontainebleau Miami Beach

Miami Beach, Floride

Construit en 1954, c’était le lieu de prédilection de la meute de rats à son apogée, mais il était tombé de la une jusqu'à son milliard de dollars en 2008. Chaque restaurant a son propre bar, le plus populaire étant le Bleau Bar, qui offre une vue panoramique. des piscines par jour. Dans la soirée, dirigez-vous vers le LIV, considéré par beaucoup comme la seule vraie discothèque de cette région de Miami Beach. Certes, des célébrités allant de Maria Sharapova à P-Diddy sont venues faire la fête, mais les vedettes ne sortent habituellement que pour des événements à huis clos, comme la fête d'anniversaire du magazine Ocean Drive. Les nuits normales, c'est comme dans n'importe quel autre club avec des néons qui clignotent sur une foule de chemises à rayures ressemblant à des blondes à talons hauts.

3

Clevelander South Beach Hotel

South Beach, Floride

Construit en 1938, le Clevelander est un monument emblématique de South Beach depuis plus de 70 ans, connu pour ses fêtes imminentes, ses fonctions officielles en tant qu’hôtel. Beaucoup considèrent qu'un séjour, ou du moins une halte au bar du patio, est l'une des expériences les plus importantes de SoBe. La propriété ne compte que 60 chambres, mais à cause de tous les bars, clubs et terrasses et de l’immense parcelle de terrain qu’elle occupe, elle ne ressemble en rien à un hôtel de charme. Le Clevelander est essentiellement un complexe pour les fêtes et joue de la musique. Bud Light est ce que les stations de golf sont au piano-bar et au scotch.

4

Shore Club South Beach

South Beach, Floride

Le Shore Club Shore en bord de mer se targue d’être un lieu de rencontre, avec des restaurants et des bars animés par des célébrités, et une piscine à débordement turbulente où les DJ jouent les derniers succès. Nobu et Ago (deux des restaurants les plus chers de Miami) sont les points forts de l'hôtel, mais les fêtes au bord de la piscine et les bars des restaurants parviennent toujours à en faire un lieu de prédilection pour les collégiens et les célébrités prêtes à faire la fête (comme Ashlee Simpson-Wentz et Christina Milian ), et des couples dans la trentaine qui recherchent un week-end animé à Miami.

5

The Standard, Miami

South Beach, Floride

La scène de fête typique de SoBe n'est pas la seule chose qui attire les foules, mais le reste ... Le bingo du dimanche! S'étalant sur les canapés en denim, les pieds nus sur les coussins, une vingtaine d'années ont ravivé la fraîcheur dans le passe-temps favori de grand-mère. Mais ne vous y trompez pas: compte tenu des soirées de fête hebdomadaires organisées au The Standard Miami Beach Bar (avec des promotions telles que «Ladies and Bottoms Drink Free»), de la piscine plutôt torride (en particulier lorsque la peinture corporelle prend son envol) et du sauna mixte. (pas besoin d'expliquer quoi que ce soit d'autre), il est probablement préférable que les enfants de moins de 14 ans ne soient pas admis sur la propriété.

6

Mondrian South Beach Hotel

South Beach, Floride

Bien que ce ne soit pas le plus fou des hôtels SoBe, c’est quand même une excellente destination. Le bar au bord de la piscine sert des boissons pendant l'après-midi et certains soirs également lorsque le Sunset Lounge déborde, ce qui en fait le bar / salon populaire du lobby (juste à côté du restaurant branché Asia de Cuba). Le Sunset Lounge est extrêmement rempli les week-ends. une ligne finit par se former à l'extérieur de l'hôtel. Les clients de l’hôtel ont toutefois un avantage, car il vous suffit de faire signez les clés de votre hôtel au videur pour pouvoir les agiter.

7

Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

South Beach, Floride

Cet hôtel Art déco historique situé sur Collins Avenue a pris un nouveau souffle quand il a rouvert comme une élégante boutique de 87 chambres à la fin de 2012. Les chambres rétro-chic affichent des photos en noir et blanc sur les murs et un décor de plage bleu et blanc. ; toutes disposent d'une télévision à écran plat de 55 pouces, d'une station d'accueil pour iPod et d'une salle de bains élégante avec une douche à l'italienne (mais pas de baignoire). La piscine ensoleillée sur le toit; clubby lounge avec des cocktails frais et raffinés; et la boîte de nuit super branchée au sous - sol avec un décor des années 80 et une bande-son de succès des années 90 attirent tous les regards. Mais sachez que la signalisation peut prêter à confusion - on peut lire The Gale à l’avant et The Regent à l’arrière, pour les deux hôtels historiques qui ont été combinés pour former la propriété actuelle.

8

The Miami Beach EDITION

Miami Beach, Floride

Après une refonte complète de l'ancien hôtel Seville, le Miami Beach EDITION a ouvert ses portes en décembre 2014 dans le but de fournir un hébergement branché et luxueux dans le quartier en plein essor de Mid-Beach. Imitant le design général de l'hôtel, les 294 chambres épurées et élégantes disposent de bois clair et d'étoffes blanches. Les installations sont sans aucun doute de premier ordre: il y a deux piscines extérieures; un front de mer avec des chaises et des parasols; restaurant gastronomique Matador; un spa haut de gamme; et une discothèque souterraine / piste de bowling / patinoire. Bien que les couples, les familles et les professionnels d'affaires fréquentent tous l'hôtel, l'EDITION s'adresse principalement aux voyageurs branchés qui apprécieront les haut-parleurs Beats Bluetooth et un exemplaire du magazine PAPER dans chaque chambre.

9

The Confidante Miami Beach

Miami Beach, Floride

Le Confidante, haut de gamme de 380 chambres, dispose d’un magnifique front de mer, de deux piscines, de plusieurs bars et d’un personnel élogieux. Les chambres présentent un design coloré et rétro et des équipements high-tech, même si la vue varie d'une ville à l'autre en bord de mer et qu'il y a de légères usures. Cependant, avec de nombreux équipements et un restaurant de chef étoilé, c'est un choix solide pour les couples, les groupes et les familles qui souhaitent être un peu à l'écart de la scène de South Beach . Les prix ici ont également tendance à être plus abordables que dans des hôtels comparables au cœur de South Beach.

10

The Vintro Hotel

Miami Beach, Floride

Situé à trois pâtés de maisons de la plage, le Vintro Hotel South Beach est un hôtel haut de gamme de style Art déco. Les 50 chambres présentent un mobilier rétro dans des tons d'agrumes et disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à expresso Illy et d'une pomme de douche à effet pluie. Cependant, certaines chambres offrent une vue sur le parking ou manquent totalement de vues. Mais, il existe de nombreux équipements pour attirer les voyageurs: des bons pour des chaises de plage et des serviettes; un bassin profond sur le toit; restaurant gastronomique sur place; bar du hall; vélos gratuits; et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour les adultes de 18 ans et plus seulement, l'hôtel est un excellent choix pour les couples qui n'hésitent pas à sacrifier l'accès direct à la plage pour une atmosphère branchée.

11

Dream South Beach

South Beach, Floride

Littéralement à une minute à pied de la plage, cet hôtel de caractère branché, comme beaucoup d'autres dans la région, accueille de jeunes fêtards branchés. Le lobby est décoré avec un élégant motif en noir et blanc, la piscine sur le toit et le bar arrivent tard dans la nuit, et de la musique house joue dans tout l'établissement.

Best Party Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Raging nightclubs and DJ-led pool parties make Miami one of the best destinations for fun-loving travelers. At Ocean Avenue, South Beach, or farther north at Fontainebleau, there's a lively scene perfect for dancing the night away. After visiting the top Miami hotels for revelers, we compared each to see which were best for couples that love clubs, bachelor and bachelorette parties, and groups of friends looking for a good time. Here's a list of the best party hotels in Miami.

  • Delano Hotel

    The Delano is one of the coolest and most popular spots on South Beach, drawing a wide range of clientele. The party begins in the the lobby's crowded and red-lit Rose Bar, and then the crowds continue out the back and around the pool, and also underground to Lenny Kravitz's Florida Room nightclub, where Miami club promoter Tommy Pooch hosts a weekly party every Saturday night. There are live DJs, $17 mojitos, and tight security -- a well-known, see-and-be-seen party scene.

  • Fontainebleau Miami Beach

    Built in 1954, it was the hangout of the rat pack in its heyday, but it had fallen from the headlines until its $1 billion facelift in 2008. Every restaurant has its own bar, the most popular being Bleau Bar, which features a panoramic view of the pools by day. In the evening, head to LIV, which many consider to be the only real nightclub in this area of Miami Beach. True, celebs ranging from Maria Sharapova to P-Diddy have dropped by to party, but the stars usually only come out for closed door events, like Ocean Drive magazine's anniversary party. On regular nights, it's like any other club with neon lights flashing over a crowd of striped shirts cozying up to high-heeled blondes.

  • Clevelander Hotel

    Built in 1938, the Clevelander has been a South Beach landmark for more than 70 years, known as much for its come-one, come-all parties as for its official duties as a hotel. Many consider a stay, or at least a stop at the patio bar, to be one of the quintessential SoBe experiences. The property has only 60 rooms, but because of all the bars, clubs, and terraces, and the huge plot of land it occupies, it feels nothing like a boutique hotel. Essentially a party complex, the Clevelander is to blaring music and Bud Light what golf resorts are to piano bars and scotch.

  • Shore Club

    The beachfront Shore Club prides itself on being a be-seen haunt, with celebrity-fueled restaurants and bars, and a boisterous infinity pool where DJs spin the latest hits. Nobu and Ago (two of Miami's most expensive eateries) are the highlights of the hotel, but the poolside parties and restaurant bars still manage to make this a favored hangout for party-ready college kids, celebrities (like Ashlee Simpson-Wentz and Christina Milian), and couples in their 30s looking for a lively Miami weekend.

  • The Standard Miami

    The typical SoBe party scene isn't the only thing drawing crowds, but so is... Sunday Bingo! Sprawling across the denim sofas, bare feet up on the cushions, 20-somethings have rekindled the cool in Grandma's favorite pastime. But don't be fooled: Considering the weekly party nights at The Standard Miami Beach Bar (with promotions like "ladies and bottoms drink free"), the rather raunchy pool scene (especially once the body paint gets flying), and the coed sauna (no need to explain anything more), it's probably for the best that kids under 14 are not allowed on the property.

  • Mondrian South Beach

    Although this is not the craziest of the SoBe hotels, it is still a great destination. The bar by the pool serves drinks during the afternoon, and also during some evenings when there's an overflow from the Sunset Lounge, which is the lobby's popular bar and lounge (right near the trendy Asia de Cuba restaurant). The Sunset Lounge is extremely packed on weekends; a line eventually forms outside the hotel. Hotel guests are at an advantage, though, as you merely need to wave your hotel keys at the bouncer to be waved right in.

  • Gale South Beach

    This historic Art Deco hotel on Collins Avenue got a breath of new life when it reopened as a stylish 87-room boutique in late 2012. Retro-chic rooms have black-and-white photos on the walls and beachy blue-and-white decor; all have whopping 55-inch flat-screen TVs, iPod docks, and sleek bathrooms with walk-in showers (but no tubs). The sunny rooftop pool; clubbylounge with fancy, fresh cocktails; and the super-hip basement nightclub with 80s decor and a soundtrack of 90s hits are all draws. But be warned that the signage can be confusing -- it says The Gale on the front and The Regent on the back, for the two historic hotels that were combined to form the current property. 

  • The Miami Beach EDITION

    After a complete revamping of the former Seville Hotel, the Miami Beach EDITION opened in December 2014 to provide hip, luxury accommodations in the burgeoning Mid-Beach area. Mimicking the hotel's overall design, the 294 sleek, spare guest rooms feature light woods and white fabrics. Amenities are undoubtedly top-notch: There are two outdoor pools; a beachfront with chairs and umbrellas; fine dining Matador restaurant; an upscale spa; and an underground nightclub/bowling alley/skate rink. While couples, families, and business professionals all frequent the hotel, the EDITION appeals primarily to trendy travelers who will appreciate the Beats Bluetooth speakers and copy of PAPER magazine in each room

  • Thompson Miami Beach

    The upscale 380-room Thompson Miami Beach has a beautiful beachfront, two pools, multiple bars, and staff that receive consistent praise. Guest rooms have a colorful, retro design and high-tech amenities, though views vary from city to oceanfront and there's some minor wear and tear. However, with ample amenities and a celebrity chef-helmed restaurant, it's a solid pick for couples, groups, and families who want to be a bit removed from the South Beach scene. Prices here also tend to be more affordable than at comparable hotels in the heart of South Beach.

  • Vintro Hotel South Beach

    Three blocks from the beach, Vintro Hotel South Beach is an upscale Art Deco boutique hotel. The 50 guest rooms have retro furnishings in citrus tones, and feature flat-screen TVs, Illy espresso machines, and rainfall showerheads. However, some rooms have parking lot views, or lack views altogether. But, there are quite a few amenities to lure travelers: vouchers for beach chairs and towels; a rooftop plunge pool; on-site fine dining restaurant; lobby bar; free bicycles; and free Wi-Fi. For adults 18 and over only, the hotel is a great pick for couples who don't mind sacrificing direct beach access for a hip atmosphere. 

  • Dream South Beach

    Literally a one-minute walk from the beach, this trendy boutique hotel -- like many others in the area -- caters to young, hip partiers. The lobby is decorated with a sleek black-and-white motif, the rooftop pool and bar are hopping late into the night, and house music plays throughout the property. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked