Qu'est-ce qui rend un hôtel qualifié comme l'un des meilleurs à Las Vegas? Chez Oyster, nous savons que le «meilleur hôtel» est différent pour presque tous. Pour certains, le meilleur hôtel est le plus luxueux, et pour d'autres, c'est celui qui offre le plus pour les enfants. Nous avons compilé des listes des meilleurs hôtels de luxe, des hôtels de meilleure qualité , des hôtels adaptés pour les enfants , les meilleurs hôtels d' affaires , les meilleurs hôtels de fête et les chambres d' hôtel les plus incroyables. Vous n'avez pas le temps de lire tout cela? Ne pas craindre. Nous avons sélectionné un hôtel de chaque liste qui fait ses concurrents (si ce n'est que légèrement). Ci-dessous, nous présentons les meilleurs hôtels à Las Vegas.

Voir tous les hôtels Las Vegas
1

Encore At Wynn Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Ouvert en Décembre 2008 par le célèbre développeur Vegas Steve Wynn, l'Encore 2034 pièces prend la fantaisie et le luxe de sa sœur, le Wynn hôtel (ouvert en 2005) et il améliore avec encore plus grandes chambres et un plus attrayant spa et centre de remise en forme . Les clients peuvent utiliser le parcours de golf 18 trous de Wynn à proximité, et l'hôtel dispose d'une piscine européenne élégante et réservée aux adultes. Mais ce sont les chambres de l'Encore, qui sont toutes des suites, ce qui en fait une découpure, même les meilleurs hôtels de Las Vegas: un bel éclairage par des fenêtres du sol au plafond, un contrôle électronique du couvre- lit, un salon confortable même Les chambres de base, et une salle de bain plus grande que toute la pièce dans certains hôtels de New York City .

2

Four Seasons Hotel Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Occupant le 35e au 39e étage du Mandalay Bay Resort, le Four Seasons Hotel Las Vegas est une oasis de calme dans une ville connue pour son énergie frénétique. Les invités du Four Seasons peuvent s'attendre à des chambres décoratives inspirées de l'art déco avec de grandes salles de bains en marbre, des restaurants sophistiqués sur place , un spa de renom et le «service d'anticipation» de la marque de l'hôtel de luxe. Bien qu'il n'y ait aucun casino dédié ici, le Mandalay Bay's est un ascenseur. Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel sur la pointe sud du Strip. Les voyageurs qui préfèrent un emplacement plus central de la bande devraient consulter le Mandarin Oriental aussi luxueux.

3

The Venetian Resort

Le Strip, Las Vegas

Comme les hôtels de Paris et de New York-New York , le Vénitien de 5 030 chambres est un hommage énorme et extravagant à un endroit loin du désert, avec des promenades en télécabine et une réplique de la place Saint-Marc . Par rapport aux autres propriétés Vegas, le Venetian se distingue par d'énormes salles d'hôtes , des magasins sans fin, un spa de classe mondiale et des restaurants de premier ordre, comme Delmonico d' Emeril Lagasse, Carnevino de Mario Batali et Bouchon de Thomas Keller.

4

The Palazzo at The Venetian

Le Strip, Las Vegas

Leur taille seule mettrait les chambres au Palazzo près du sommet de notre liste - le fait que chaque pouce carré soit rempli de finitions somptueuses, de touches réfléchies et d'appareils électroniques à la fine pointe de la technologie, au numéro un. Même les chambres standard ici mesurent 720 pieds carrés. Chacun comprend une chambre et un salon couvert . Ce dernier dispose de canapés en forme de L et de velours écrasé qui s'ouvrent sur des lits complets. Le décor inspiré de l'art déco s'ajoute à l'ambiance luxueuse mais de bon goût. Les lits king-size, pillow-top sont habillés en draps en coton égyptien et surmontés de laitier. Les chambres disposent de trois - oui, trois téléviseurs à écran plat: 32 entrées dans le salon, 42 entrées dans la chambre et 20 entrées dans la salle de bain . Les salles de bains - qui, à 130 pieds carrés, sont plus grandes que certaines salles d'hôtels entières de New York City - viennent avec des baignoires profondes et des bassins à double vasque, beaucoup de serviettes douces et des produits de bain Agraria San Francisco .

5

Caesars Palace

Le Strip, Las Vegas

Depuis 1966, le Caesars Palace de 2,419 chambres a, comme le MGM Grand ou le vénitien , un excès défini sur le Strip - la plus grande salle de poker de Las Vegas ; Un énorme spa de 50 000 pieds carrés avec des bains romains; Un long labyrinthe d'un centre commercial; Et trois piscines (entourées de mosaïques élaborées et d' architecture classique ) qui forment le " Garden of Gods Pool Oasis ". Les «salles classiques» de base sont plus petites et plus anciennes que la norme Vegas .

6

Bellagio Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Cette villa italienne de 3,933 chambres est l'incarnation du luxe de Las Vegas. La cour élaborée à thème italien est l'un des nombreux points forts, avec cinq piscines, des sculptures élaborées et des fontaines. Les chambres sont sophistiquées et contemporaines, et toutes disposent d'une salle de bains en marbre avec douche en verre séparée et baignoire. Les invités (surtout les couples et une bonne dose de familles et voyageurs d'affaires) trouveront un service de chambre formel, un superbe centre de remise en forme et un spa et le meilleur buffet sur le Strip; Les attractions telles que les jardins botaniques d'intérieur et les fontaines dansantes sont mondialement connues. Cirque du Soleil se déroule ici, et le sol de jeu massif est l'un des meilleurs à Las Vegas.

7

The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection

Le Strip, Las Vegas

Le Cosmopolitan s'est rapidement imposé comme l'un des endroits les plus branchés de la bande. Le kitsch typique de Vegas a été échangé pour un design agressivement moderne et des touches futuristes (les invités s'inscrivent sur un iPad). Fanfare à part, les chambres sont grandes et disposent de meubles confortables, de design et de salles de bains modernes et ouvertes. Tous les types de voyageurs semblent venir ici, des garçons frat aux grand-mères qui jouent, mais les nuits appartiennent décidément à la foule plus jeune à BOND et à Marquee - tout comme les jours, lors de la fête saisonnière de la Fête du fête. Ce n'est certainement pas l'option la plus familiale, mais les couples qui cherchent un spa phénoménal et une action à proximité ne seront pas déçus.

8

Waldorf Astoria Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Une nouvelle race de luxe de Las Vegas, avec 392 chambres élégantes et quelques-uns des meilleurs services de Las Vegas, le Mandarin Oriental est un havre de paix sur le Strip. L'hôtel manque de l'excès caractéristique que beaucoup de gens viennent à Las Vegas (y compris un casino), en optant plutôt pour une approche plus restreinte: un beau spa , deux restaurants raffinés, une piscine paisible, un espace de réunion et le plus rare des fonctionnalités de Las Vegas -- sérénité. Mais l'emplacement pratique du centre-ville signifie un accès facile à tout l'excès que vous voulez.

9

Mandalay Bay Resort & Casino

Le Strip, Las Vegas

Les enfants sont sûrs d'aimer l' aquarium Shark Reef , qui, en plus des requins, comporte des tortues vertes vertes en danger, des piranhas, des crocodiles dorés rares, des gelées de lune, du poisson-scie et des rayons géants. L'immense complexe de piscines comprend une grande piscine à vagues et une rivière paresseuse . Abondantes options de restauration pour les enfants dans les 20 restaurants de l'hôtel.

10

Delano Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Cette propriété de 1 117 pièces est le résultat d'une rénovation de 80 millions de dollars, terminée à l'automne 2014, de l'ancien THEhotel à Mandalay Bay . La rénovation a apporté des installations artistiques inspirées du désert au hall et des meubles chic et blanc dans les chambres de style suite . Il n'y a pas beaucoup de divertissement ou de restauration sur place, mais il est relié à la gigantesque et animée baie de Mandalay . Pour les clients ou les voyageurs d'affaires qui souhaitent une retraite tranquille encore près de l'agitation de Las Vegas, le Delano est un choix privilégié.

11

Hard Rock Hotel & Casino Las Vegas

Off the Strip, Las Vegas

Hard Rock est l'un des hôtels les plus déconseillés de Hedonistic à Las Vegas, qui est un trophée difficile à venir dans cette ville. Dimanche, le Beach Club Pool accueille le raffiné Rehab . Et fidèle à son nom de Hard Rock, les groupes de noms importants jouent régulièrement The Joint , un lieu de 4 000 places attaché à l'hôtel.

Best Hotels in Las Vegas

View all Las Vegas Hotels

What makes a hotel qualify as one of the best in Las Vegas? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the most luxurious, and for others, it's the one that offers the most for kids. We compiled lists of the best luxury hotels, best value hotels, best kid-friendly hotels, best business hotels, best party hotels, and the most amazing hotel rooms. Don't have time to read all that? Not to fear. We selected one hotel from each list that bests its competitors (if only slightly). Below, we present the best hotels in Las Vegas.

  1. Opened in December 2008 by famed Vegas developer Steve Wynn, the 2,034-room Encore takes the whim and luxury of its sister, the Wynn hotel (opened in 2005) and improves it with even bigger rooms and a more attractive spa and fitness center. Guests can use Wynn's nearby 18-hole golf course, and the hotel has a classy, adults-only European Pool. But it's the Encore's rooms -- all of which are suites -- that make it a cut-above even the very best hotels in Vegas: beautiful lighting via floor-to-ceiling windows, electronic bedside drape control, a comfortable lounge area in even the base-level rooms, and a bathroom that's bigger than the entire room in some New York City hotels.

  2. Occupying the 35th through 39th floors of the Mandalay Bay Resort, the Four Seasons Hotel Las Vegas is an oasis of calm in a city known for its frenetic energy. Guests at the Four Seasons can look forward to decadent Art Deco-inspired rooms with huge marble bathrooms, sophisticated on-site dining, a renowned spa, and the luxury hotel brand’s signature “anticipatory service.” Though there's no dedicated casino here, the Mandalay Bay's is an elevator ride away. The only downside is the hotel's location on the Strip’s southern end. Travelers who’d prefer a more central Strip location should check out the equally luxurious Mandarin Oriental.

  3. Like the Paris and New York-New York hotels, the 5,030-room Venetian is an enormous and extravagant tribute to a place far from the desert, complete with gondola rides and a replica of Saint Mark's Square. Compared to the other theme-driven Vegas properties, the Venetian distinguishes itself with enormous guest rooms, endless shopping, a world-class spa, and heaps of premier restaurants, like Emeril Lagasse's Delmonico, Mario Batali's Carnevino, and Thomas Keller's Bouchon.

  4. Their size alone would put the rooms at the Palazzo near the top of our list -- the fact that every square inch is filled with sumptuous finishings, thoughtful touches, and state-of-the-art electronics lands it at number one. Even standard rooms here measure 720 square feet. Each contains a bedroom and a sunken living room. The latter features L-shaped, crushed-velvet sofas that open up to full-size beds. Art Deco-inspired decor adds to the luxurious yet tasteful ambiance. The king-size, pillow-top beds are dressed in Egyptian cotton sheets and topped with wool throws. Rooms feature three -- yes, three -- flat-screen TVs: a 32-incher in the living room, a 42-incher in the bedroom, and a 20-incher in the bathroom. The bathrooms -- which, at 130 square feet, are larger than some entire New York City hotel rooms -- come with deep soaking tubs and twin sink basins, plenty of soft towels, and Agraria San Francisco bath products.

  5. Since 1966, the 2,419-room Caesars Palace has, like the MGM Grand or the Venetian, defined excess on the Strip -- the largest poker room in Las Vegas; an enormous, 50,000-square-foot spa with Roman baths; a long labyrinth of a shopping mall; and three pools (surrounded by elaborate mosaics and classical architecture) that form the "Garden of Gods Pool Oasis." Base-level "Classic Rooms" are smaller and older than the Vegas norm. 

  6. This 3,933-room Italian "villa" is the embodiment of Vegas luxury. The elaborate Italian-themed courtyard is one of many highlights, with five swimming pools, elaborate sculptures, and fountains. Rooms are sophisticated and contemporary, and all have marble bathrooms with separate glass showers and soaking tubs. Guests (mostly couples, and a healthy dose of families and business travelers) will find formal room service, a superb fitness center and spa, and the best buffet on the Strip; attractions such as the indoor botanical gardens and the dancing fountains are world-famous. Cirque du Soleil performs here, and the massive gaming floor is one of the best in Vegas. 

  7. The Cosmopolitan has quickly established itself as one of the trendiest spots on the Strip. The typical Vegas kitsch has been swapped out for aggressively modern design and futuristic touches (guests sign in on an iPad). Fanfare aside, rooms are large and feature comfortable, designer furnishings and modern, open bathrooms. All types of travelers seem to come here, from frat boys to gambling grandmothers, but the nights decidedly belong to the younger crowd at BOND and Marquee -- as do the days, during Marquee's seasonal "dayclub" party poolside. It's certainly not the most family-friendly option, but couples looking for a phenomenal spa and nearby action won't be disappointed.

  8. A new breed of Las Vegas luxury, with 392 elegant rooms and some of Vegas' best service, the Mandarin Oriental is a quiet haven on the glitzy Strip. The hotel lacks the characteristic excess that many people come to Vegas for (including a casino), opting instead for a more restrained approach: a beautiful spa, two fine dining restaurants, a peaceful pool, meeting space, and the rarest of Las Vegas features -- serenity. But the convenient City Center location means easy access to all the excess you want.

  9. Kids are sure to love the Shark Reef Aquarium, which in addition to sharks features endangered green sea turtles, piranha, rare golden crocodiles, moon jellies, sawfish, and giant rays. The huge pool complex includes a large wave pool and a lazy river. Abundant kid-friendly food options at the hotel's 20 restaurants.

  10. This 1,117-room property is the result of an $80 million renovation, completed in Fall 2014, of the former THEhotel at Mandalay Bay. The revamping brought striking desert-inspired art installations to the lobby and chic, white furnishings in the suite-style rooms. There's not much in way of entertainment or dining on-site, but it's connected to the huge and lively Mandalay Bay. For guests or business travelers wanting a quiet retreat still near the Vegas hustle and bustle, the Delano is a prime pick.

  11. Hard Rock is one of the most unapologetically hedonistic hotels in Las Vegas, which is a hard trophy to come by in this town. On Sunday, the Beach Club Pool hosts the raucous pool party Rehab. And true to its Hard Rock name, big-name bands regularly play The Joint, a 4,000-seat venue attached to the hotel.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics