Vous vous dirigez vers Las Vegas pour le travail, ne joue pas (OK, peut-être un peu de jeu). Alors, où dormez-vous? Les 14 hôtels sur cette liste peuvent combler les besoins de tout voyageur de travail, de la proximité du centre de conventions de Las Vegas et d'affaires généreux pour la dernière minute présentation polissage, des restaurants meilleurs pour les dépenses pour compte des repas ou la paix et calme, loin du brouhaha de la bande.

Voir tous les hôtels Las Vegas
1

Waldorf Astoria Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Pour les nombreux congressistes et les voyageurs d'affaires qui viennent à Las Vegas chaque année, le Mandarin est une révélation. Même son espace de réunion est calme et discret par rapport à la convention massives salles trouvé ailleurs à Las Vegas. L'hôtel 392-chambre n'a pas l'excès caractéristique que beaucoup de gens viennent à Vegas pour (y compris un casino), optant plutôt pour une approche plus sobre: ​​un beau spa , deux restaurants raffinés restaurants , une piscine paisible, un espace de réunion, et le plus rare de Las Vegas dispose - sérénité. Mais l'emplacement pratique City Center signifie un accès facile à tous les excès que vous voulez.

2

The Venetian Resort

Le Strip, Las Vegas

Avec 1,9 millions de pieds carrés de réunions et espace de congrès au Venetian / Palazzo Congress Center et attaché Sands Expo, les chances sont bonnes voyageurs d'affaires se trouveront dans cet hôtel haut Vegas. Quel chanceux êtes-vous. Les chambres standard joliment aménagées à partir de 650 pieds carrés, à l'extrémité haute de pièces Strip. Le somptueux casino, de grands noms restaurants, et sans fin achats feront vos heures de repos aussi productif que votre temps de travail. Et le choix impressionnant de restaurants haut de gamme, y compris Emeril Lagasse Delmonicos Steakhouse , Mario Batali B & B , et David Burke, ainsi, David Burke , offrent de nombreuses possibilités d'utiliser votre compte de dépenses avec plaisir.

3

The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection

Le Strip, Las Vegas

Le kitsch typique Vegas a été échangé pour agressive design moderne et des touches futuristes (invités vous connecter sur un iPad) dans cet hôtel fastueux. Fanfare côté, les chambres sont grandes et disposent d'un mobilier design, confortables et modernes, ouverts salles de bains . Les clients peuvent se prévaloir des nombreuses options de restauration à la mode; le grand, moderne de 24 heures centre de fitness avec tapis roulants climatisées et un ring de boxe ; et très bien équipé centre d'affaires FedEx sur place.

4

SpringHill Suites Las Vegas Convention Center

Las Vegas, Nevada

Situé au large de la bande et à proximité du Las Vegas Convention Center, les 299 pièces SpringHill Suites est un hôtel de la chaîne de milieu de gamme qui est pratique pour les voyageurs participant à des événements au centre de congrès ou qui préfèrent un endroit calme, loin de la bande. Les chambres sont équipées micro-ondes et un mini-réfrigérateur, et l'hôtel dispose d'un restaurant sur place qui sert une cuisine américaine et des boissons, une fosse de piscine sur le toit et le feu, et un centre de fitness avec une gamme d'équipements modernes. Il y a aussi une connexion Wi-Fi et un petit déjeuner buffet gratuit. Les clients souhaitant rester plus près de la bande peut vouloir vérifier Planet Hollywood, situé dans le centre de la bande, qui propose des chambres avec de grands téléviseurs et baignoires profondes.

5

Trump International Hotel Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Pour les voyageurs d'affaires qui veut Vegas luxe de bon goût, pas de bruit et de feux clignotants, le Trump nongaming est le parfait compromis. Juste à côté de la bande et un court trajet en taxi à la Las Vegas Convention Center , cette tour de verre d' or a la décoration haut de gamme et d'un service de haute qualité que vous attendez de Trump. En l'absence de casinos ou salles de concert, il est une évasion du rythme frénétique de Vegas. Les chambres décorées parfaitement à partir de 515 pieds carrés - beaucoup d'espace pour mettre en place boutique à la réception et de se concentrer confortablement sur le travail. Dans la chambre sans fil ou Internet sans fil est 11,99 $ par jour. Le centre d'affaires dispose d' imprimantes Lexmark, un télécopieur / copie , et deux tout nouveaux ordinateurs Apple . coûts Computer-utilisation sont relativement raisonnables pour un hôtel de luxe Vegas - 5,95 $ pour 15 minutes.

6

Renaissance Las Vegas Hotel

Off the Strip, Las Vegas

Situé juste à côté du Las Vegas Convention Center , cet hôtel d'affaires centré est un élégant: Candy-couleur des meubles , des formes géométriques et, brillant surfaces réfléchissantes dominent le hall, donnant l'impression d'un bar à cocktails. Le centre d'affaires de 24 heures a tous les services nécessaires, mais attention pour les frais: Internet dans le centre d'affaires est de 5 $ pour les 5 premières minutes, 1 $ après; une connexion Internet Wi-Fi dans le hall et au 2ème étage coûte 12,95 $ pour midi à midi l'utilisation; et Internet par câble dans les chambres est également 12,95 $ pour 24 heures. Le centre de remise en forme impressionnante donnant sur ​​la piscine est libre d'utiliser, et le steak house dans la maison- Envy est très coté.

7

Las Vegas Marriott

Off the Strip, Las Vegas

A trois minutes à pied du centre des congrès , le Marriott est un bon choix pour les voyageurs d'affaires sans fioritures. Les suites peuvent être petites, mais les services d'affaires sont amples, avec un 24 heures centre d'affaires , six salles de réunion que les clients peuvent réserver, les services de diffusion en semaine, et un notaire public sur appel du lundi au vendredi, de 9 h à 4 h Invités ont droit à 20 tirages gratuits et 20 exemplaires gratuits par séjour. Les frais d'Internet, cependant, sont ennuyeux: Dans le centre d'affaires et dans le hall, à 15 minutes en ligne coûte 2,95 $, 25 cents par minute par la suite. Les chambres ont seulement câblé Internet, 12,95 $ par jour.

8

Wynn Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Les voyageurs d'affaires peuvent se livrer à cette propriété Vegas premium tout en obtenant aux affaires. Offrez à vos clients pour une ronde de golf sur le parcours Tom Fazio (le seul parcours de 18 trous sur la bande), ou les emmener à dîner dans l'un des trois restaurants étoilés de l'hôtel. Quand il est temps pour le travail, le centre d'affaires propose des mini-suites individuelles équipées d'un ordinateur, d'Internet et des imprimantes. Si vous faites la planification, consultez 200.000 pieds carrés du Wynn de centres d'affaires . L'espace comprend deux salles de réunion, deux salles de bal avec des étapes, et neuf salles de réunion avec des terrasses et des fenêtres du sol au plafond. Un réunions concierge est à portée de main pour les besoins de dernière minute. Situé à l'extrémité nord de la bande, le Wynn est un court trajet en taxi de la Las Vegas Convention Center .

9

Delano Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Salons, congrès et réunions d'entreprise ont souvent lieu au Mandalay Bay Convention Center. Pour les voyageurs d'affaires qui veulent être à proximité des Mandalay Bay Resort & Casino d 'installations de congrès , mais éviter l'atmosphère animée, le Delano connecté Las Vegas est un choix de premier choix. La propriété des suites dispose de chambres lumineuses chic, un centre spa solide / remise en forme et d'un bar chic en bas.

10

Embassy Suites by Hilton Convention Center Las Vegas

Off the Strip, Las Vegas

Bien que cet hôtel se trouve à quelques minutes plus loin de la Las Vegas Convention Center de la Renaissance ou Marriott Suites sont, il se distingue par des cadeaux qui plairont à tout voyageur d'affaires sur un budget serré: gratuit centre d'affaires ; impression libre, télécopie et de photocopie; et Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. De plus, le petit déjeuner est gratuit tous les jours, tout comme la réception quotidienne de cocktail. Les suites, bien que quelque peu dépassée, sont plus grandes aussi.

11

Westgate Las Vegas Resort & Casino

Off the Strip, Las Vegas

Si vous vous dirigez vers une foire commerciale au Las Vegas Convention Center par jour et que vous voulez vous montrer un bon moment dans la nuit, compter sur le Las Vegas Hilton à cheval sur deux mondes. L'hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied (ou un arrêt de monorail) du centre des congrès. Son vaste centre d'affaires répond aux réunions à grande échelle avec des services d'impression qui comprennent des liants, des bulletins, des cartes de visite, et les tags de nom, bien que la plupart des services (y compris Internet, la copie et l' impression) vous coûtera. L'hôtel dispose également d'un casino de taille (une rareté à proximité du centre de congrès), des animations le soir, et plusieurs options de restauration.

12

The Westin Las Vegas Hotel & Spa

Off the Strip, Las Vegas

Les voyageurs d'affaires, en particulier ceux pas en ville pour les congrès, vont adorer le Westin pour la valeur globale qu'elle offre. Les chambres sont bien aménagées et comprennent la signature Heavenly Bed , et il y a un cocktail gratuit avec hor-d'œuvre chaque dimanche au jeudi soir . S'il est temps de fermer l'ordinateur portable et se détendre, Westin dispose d' une grande salle de sport avec de nouvelles machines, un très respecté spa , un casino , et une petite piscine (tout à la fois le casino et la piscine sont petits, ils sont assez pour faire le travail terminé). Le mauvais côté? Internet câblé dans votre chambre vous coûtera 17,99 $ par jour.

13

Alexis Park Resort

Off the Strip, Las Vegas

Le milieu de gamme Alexis Park All Suite Resort est la plus grande station et centre de conférence non-jeu à Las Vegas, et a un hors l'emplacement Strip près de Hard Rock Hôtel & Casino. Il dispose d'un centre de remise en forme énorme, deux piscines extérieures, un restaurant avec vue sur la piscine, un bar et un salon. L'hôtel dispose de 495 chambres tout-suite, dont deux chambres unités loft. Dans la chambre Wi-Fi est livré avec un supplément. L'aéroport international McCarran est à environ un mile, et les clients se sont plaints de bruit de l'aéroport

14

Palace Station Hotel and Casino

Off the Strip, Las Vegas

Situé à proximité de la bande, la station Hôtel Palace et Casino est une propriété de milieu de gamme avec 1.011 chambres réparties sur deux bâtiments. Ses 10 salles de réunion, un espace de conférence et un centre d'affaires en font un choix judicieux pour ceux en ville pour le travail. Il y a une taxe de séjour, cependant, et comme beaucoup d'hôtels de casino à Las Vegas, l'odeur de la fumée de cigarette dans les espaces publics peut être accablante. Les chambres sont spacieuses et intelligent, avec une télévision à écran plat, et l'hôtel offre quelques extras, comme un parking gratuit, connexion Wi-Fi et une navette vers et depuis la bande et l'aéroport.

Best Business Hotels in Las Vegas

View all Las Vegas Hotels

You're heading to Las Vegas for work, not play (OK, maybe a little play). So where do you sleep? The 14 hotels on this list can fill any working traveler's needs, from proximity to the Las Vegas Convention Center and generous business facilities for last-minute presentation polishing, to top-rated restaurants for expense-account meals or peace and quiet away from the hubbub of the Strip.

  1. For the many conventioneers and business travelers who come to Vegas every year, the Mandarin is a revelation. Even its meeting space is calm and understated compared to the massive convention halls found elsewhere in Vegas. The 392-room hotel lacks the characteristic excess that many people come to Vegas for (including a casino), opting instead for a more restrained approach: a beautiful spa, two fine dining restaurants, a peaceful pool, meeting space, and the rarest of Las Vegas features -- serenity. But the convenient City Center location means easy access to all the excess you want.

  2. With 1.9 million square feet of meetings and convention space at the Venetian/Palazzo Congress Center and attached Sands Expo, chances are good business travelers will find themselves at this top Vegas hotel. Lucky you. The beautifully appointed standard rooms start at 650 square feet, on the high end of Strip rooms. The sumptuous casino, big-name restaurants, and endless shopping will make your off-duty hours as productive as your working time. And the impressive selection of high-end restaurants, including Emeril Lagasse's Delmonicos Steakhouse, Mario Batali's B&B, and David Burke's, well, David Burke, offer lots of opportunities to use up your expense account with pleasure.

  3. The typical Vegas kitsch has been swapped out for aggressively modern design and futuristic touches (guests sign in on an iPad) at this glitzy hotel. Fanfare aside, rooms are large and feature comfortable, designer furnishings and modern, open bathrooms. Guests can avail themselves of the many trendy dining options; the large, modern 24-hour fitness center with air-conditioned treadmills and a boxing ring; and the extremely well-equipped on-site FedEx business center.

  4. Located off the Strip and near the Las Vegas Convention Center, the 299-room SpringHill Suites is a mid-range chain hotel that's convenient for travelers attending events at the convention center or who prefer a quiet location away from the Strip. Rooms come with microwaves and mini-fridges, and the hotel has an on-site restaurant serving American fare and drinks, a rooftop pool and fire pit, and a fitness center with a range of modern equipment. There’s also and free Wi-Fi and a free breakfast buffet. Guests looking to stay closer to the Strip may want to check out Planet Hollywood, located in the center of the Strip, which offers rooms with big TVs and deep bath tubs.

  5. For the Vegas business traveler who wants tasteful luxury, not noise and flashing lights, the nongaming Trump is the perfect compromise. Just off the Strip and a short cab ride to the Las Vegas Convention Center, this golden glass tower has the high-end decor and high-quality service you'd expect from Trump. With no casinos or concert venues, it's an escape from the frenetic pace of Vegas. The flawlessly decorated rooms start at 515 square feet -- plenty of room to set up shop at the desk and comfortably focus on work. In-room wireless or wired Internet is $11.99 a day. The business center features Lexmark printers, a fax/copy machine, and two brand-new Apple computers. Computer-usage costs are relatively reasonable for a Vegas luxury hotel -- $5.95 for 15 minutes.

  6. Located right beside the Las Vegas Convention Center, this business-centric hotel is a stylish one: Candy-colored furniture, geometric shapes and shiny, reflective surfaces dominate the lobby, giving the impression of a cocktail lounge. The 24-hour business center has all the requisite services, but watch for fees: Internet in the business center is $5 for the first 5 minutes, $1 after that; a wireless Internet connection in the lobby and the 2nd floor costs $12.95 for noon-to-noon use; and wired Internet in guest rooms is also $12.95 for 24 hours. The impressive fitness center overlooking the pool is free to use, and the in-house steak house Envy is highly rated.

  7. A three-minute walk to the convention center, the Marriott is a good choice for no-nonsense business travelers. The suites may be small, but the business services are ample, with a 24-hour business center, six meeting rooms that guests can book, mailing services on weekdays, and a notary public on call Monday through Friday, 9 a.m. to 4 p.m. Guests are entitled to 20 free printouts and 20 free copies per stay. The Internet fees, however, are annoying: In the business center and in the lobby, 15 minutes online costs $2.95, 25 cents per minute thereafter. The rooms have only wired Internet, $12.95 per day.

  8. Business travelers can indulge themselves at this premium Vegas property while also getting down to business. Treat your clients to a round of golf on the Tom Fazio course (the only 18-hole course on the Strip), or take them to dinner at one of the hotel's three Michelin-starred restaurants. When it's time for work, the business center offers individual mini-suites equipped with a computer, Internet, and printers. If you're doing the planning, check out the Wynn's 200,000 square feet of business facilities. The space includes two boardrooms, two ballrooms with stages, and nine meeting rooms with terraces and floor-to-ceiling windows. A meetings concierge is on hand for last-minute needs. Located at the north end of the Strip, the Wynn is a short taxi ride away from the Las Vegas Convention Center.

  9. Trade shows, conventions, and company meetings are often held at the Mandalay Bay's Convention Center. For business travelers wanting to be close to the Mandalay Bay Resort & Casino's convention facilities but avoid the busy atmosphere, the connected Delano Las Vegas is a prime pick. The all-suites property has chic, bright rooms, a solid spa/fitness center and swanky bar downstairs. 

  10. While this hotel is a few minutes further from the Las Vegas Convention Center than the Renaissance or Marriott Suites are, it stands out for freebies that will please any business traveler on a tight budget: a free business center; free printing, faxing, and photocopying services; and free wireless Internet throughout the hotel. What's more, breakfast is free every day, as is the daily cocktail reception. The suites, though somewhat outdated, are bigger too.

  11. If you're headed to a trade show at the Las Vegas Convention Center by day and want to show yourself a good time at night, count on the Las Vegas Hilton to straddle both worlds. The hotel is just a 10-minute walk (or one monorail stop) away from the convention center. Its extensive business center caters to large-scale meetings with printing services that include binders, newsletters, business cards, and name tags, though most services (including Internet, copying, and printing) will cost you. The hotel also has a sizable casino (a rarity near the convention center), nightly entertainment, and several dining options.

  12. Business travelers, especially those not in town for conventions, will love the Westin for the overall value it provides. Rooms are well-appointed and include the signature Heavenly Bed, and there's a free cocktail reception with hor d'oeuvres every Sunday through Thursday evening. If it's time to shut the laptop and relax, Westin has a large gym with new machines, a well-respected spa, a casino, and a small pool (while both the casino and pool are small, they're enough to get the job done). The downside? Hard-wired internet in your room will set you back $17.99 a day.

  13. The mid-range Alexis Park All Suite Resort is the largest non-gaming resort and conference center in Las Vegas, and has an off the Strip location near Hard Rock Hotel & Casino. It has a huge fitness center, two outdoor swimming pools, a restaurant with a pool view, a bar, and lounge. The hotel has 495 all-suite rooms, including two-bedroom loft units. In-room Wi-Fi comes with a fee. McCarran International Airport is about a mile away, and guests have complained about airport noise

  14. Located close to the Strip, the Palace Station Hotel and Casino is a mid-range property with 1,011 rooms across two buildings. Its 10 meeting rooms, conference space, and business center make it a smart choice for those in town for work. There is a resort fee, however, and like many casino hotels in Vegas, the smell of cigarette smoke in the public areas can be overpowering. Rooms are spacious and smart, with flat-screen TVs, and the hotel offers a few extras, like free parking, Wi-Fi, and shuttle to and from the Strip and the airport.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics