Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Les meilleurs adultes seulement Resorts aux Maldives

Afficher tous les Hôtels à Maldives

Étonnamment pour une destination romantique, stations adultes seulement dans les Maldives sont rares. Il n'y a guère vraiment orientés vers seuls les couples, et certains ont consacré des sections pour adultes seulement. Heureusement, les familles ont tendance à être rares dans de nombreux hôtels des Maldives et de romance ne sont pas difficiles à trouver.

  1. Populaire parmi les couples européens, ce complexe pour adultes seulement est petit, romantique, et une grande valeur pour les Maldives. Faits saillants comprennent une piscine en bord de mer à débordement, joli récif sur place, la nourriture excellente, et beaucoup d'avantages gratuits. plus grand inconvénient de Komandoo est son emplacement (un vol de l'aéroport Homme 45 minutes), ce qui se traduit parfois dans de longues escales; cependant, il est nettement moins cher que les stations concurrentes près de Male.

  2. Ouvert depuis 2013, cet hôtel bien géré près de l'aéroport dispose de 140 chambres, soit le long de la rive ou trop arroser sur pilotis (accessibles par une longue jetée). Centara basée en Thaïlande a deux propriétés aux Maldives, connus pour offrir un hébergement de luxe à des prix compétitifs, et celui-ci en particulier est destiné aux jeunes couples (pas de personnes de moins de 12 ans sont autorisés). Ce n'est pas l'île la plus jolie ou le meilleur récif pour la plongée, mais son service est exceptionnel, une rareté à ce prix. Le buffet propose un grand mélange de cuisines européennes et asiatiques, tandis que trois restaurants à la carte (thaïlandais, italien et du Moyen-Orient) et trois bars garder le plaisir de la partie continentale et vivante; les deux demi-pension et les tarifs tout compris sont proposés.

  3. Bien que Kuredi est pas tout à fait adultes seulement, une section dédiée de la propriété est. Ouvert en fin des années 80, Kuredu est l'une des stations les plus anciennes et les plus importantes dans les Maldives. Pour rendre l'île plus facile à gérer, ses 383 chambres et les installations ont été divisées en trois sous-stations - Sangu, Koamas, et 'O' Resort - chacun avec son propre restaurant, bar et piscine. 'O' Resort est exclusivement réservé aux familles avec des enfants de plus de 12, et Sangu Resort est pour adultes seulement. Tous les clients sont invités à Koamas, qui est le plus proche de l'entrée principale et a la plus grande partie des caractéristiques de propriété.

  4. A Meeru, il y a 286 chambres réparties entre les sections de l'île, les familles et les adultes seulement; chaque section possède sa propre piscine, un restaurant buffet et un spa. Le haut de gamme Meeru est non seulement le troisième plus ancien hôtel aux Maldives, il est également le troisième plus grand, avec 286 chambres et un public fidèle de clients réguliers (beaucoup d'Allemands). La grande, mais paisible piscine à débordement pour adultes donne sur les Suites Honeymoon dans la distance, et le spa du côté des adultes est overwater.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Surprisingly for such a romantic destination, adult-only resorts in the Maldives are rare. There are hardly any truly geared toward couples only, and some have dedicated adult-only sections. Luckily, families tend to be scarce at many Maldives resorts and romance is not hard to come by. 

See All Maldives Hotels
1

Komandoo Maldives Island Resort

Komandoo, Lhaviyani Atoll

Popular among European couples, this adult-only resort is small, romantic, and a great value for the Maldives. Highlights include a beachfront infinity pool, nice on-site reef, excellent food, and plenty of free perks. Komandoo’s biggest drawback is its location (a 45-minute flight from Male Airport), which occasionally translates into long layovers; however, it’s significantly less expensive than competing resorts near Male.

2

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Male, North Male Atoll

Open since 2013, this well-managed resort close to the airport has 140 rooms, either along the shore or overwater on stilts (reached via a lengthy jetty). Thailand-based Centara has two properties in the Maldives, both known for offering luxury accommodations at competitive prices, and this particular one is aimed at young couples (no guests under the age of 12 are allowed). It’s not the prettiest island or best house reef for snorkeling, but its service is exceptional, a rarity at this price point. The buffet serves a wide mix of European and Asian cuisines, while three a la carte restaurants (Thai, Italian, and Middle Eastern) and three bars keep the mainland fun and lively; both half-board and all-inclusive rates are on offer.

3

Kuredu Island Resort & Spa

Kuredu, Lhaviyani Atoll

Though Kuredi isn't entirely adult-only, a dedicated section of the property is. Opened in the late '80s, Kuredu is one of the oldest and largest resorts in the Maldives. To make the island more manageable, its 383 guest rooms and facilities have been divided into three sub-resorts -- Sangu, Koamas, and ‘O’ Resort -- each with its own restaurant, bar, and pool. ‘O’ Resort is exclusively reserved for families with children over 12, and Sangu Resort is adult-only. All guests are welcome at Koamas, which is closest to the main lobby and has the bulk of the property features.

4

Meeru Island Resort & Spa

Meerufenfushi, North Male Atoll

At Meeru, there are 286 rooms split between the family-friendly and adult-only sections of the island; each section has its own pool, buffet restaurant, and spa. The upscale Meeru is not only the third oldest resort in the Maldives, it is also the third largest, with 286 rooms and a loyal following of repeat guests (many Germans). The large but peaceful infinity pool for adults overlooks the Honeymoon Suites in the distance, and the spa on the adults side is overwater.