Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris au Maroc.

Voir tous les hôtels Maroc
1

Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

L'Eldorador Club Palmeraie, établissement haut de gamme de 319 chambres, est un complexe hôtelier tout compris à la gestion familiale situé sur 25 hectares en dehors de Marrakech. Il est entouré de palmiers et d'oliviers, de pelouses et de trois piscines, dont une pour enfants. Il existe de nombreuses activités pour les jeunes et les moins jeunes, y compris des clubs de bébé et d’enfants, des cours de trapèze, de soccer, de tennis, de water-polo, etc. La médina est accessible en 15 à 20 minutes par la navette de l'hôtel, qui fonctionne du matin au soir. Elle est comprise dans certains forfaits de réservation. Les chambres allient décor moderne et traditionnel. Bien qu'elles présentent un peu d'usure, elles sont propres et confortables.

2

Club Med Marrakech La Palmeraie

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Club Med Marrakech La Palmeraie s’adresse aux familles désireuses de goûter à la culture marocaine et à de nombreuses activités organisées dans un cadre haut de gamme tout compris. Situé dans un quartier calme à environ 15 minutes de route du centre de Marrakech, le complexe propose 360 ​​chambres modernes et climatisées, dotées d'une terrasse privée et d'une télévision à écran plat. Il y a deux piscines, dont une avec une terrasse en sable et une autre plus petite et un peu isolée. Un club pour enfants et des sports organisés occupent tout le monde, bien que les invités anglophones aient eu du mal à participer aux activités. Des repas et des boissons sont servis dans un restaurant buffet et au bar de la piscine . Le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa est à environ 15 minutes, mais propose des options tout compris et demi-pension dans une atmosphère un peu moins familiale.

3

Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Le Riu Palace Tikida Agadir, hôtel haut de gamme, offre l'atmosphère détendue d'un complexe de bord de mer. Il possède une section privée de plage, deux piscines, un club pour enfants et un théâtre proposant des spectacles. C'est l'un des hôtels les plus chers d'Agadir, mais ses tarifs tout compris couvrent presque tout, y compris les aliments de qualité et les boissons alcoolisées. Les 444 chambres, grandes et modernes, comprennent des suites junior et des suites . Elles possèdent toutes un balcon ou un patio privé donnant sur le jardin ou l'océan Atlantique. Il y a des stations moins chères le long de cette bande de littoral, mais peu de gens peuvent égaler le Riu Palace Tikida en termes de commodités.

4

Kenzi Club Agdal Medina

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Faisant partie d'une chaîne régionale, le Kenzi Club Agdal Medina est un sanctuaire marocain haut de gamme flanqué de 24 hectares d'oliviers. Le complexe propose de nombreux restaurants et bars , 4 piscines extérieures, un spa , un centre sportif et un club pour enfants . Il y a 314 grandes chambres contemporaines avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un patio ou une terrasse. Plusieurs salles de réunion dédiées font de la propriété une option viable pour les voyageurs d'affaires. Cependant, les multiples frais liés aux coffres-forts dans la chambre, à la piscine intérieure et au spa laissent encore à désirer certains clients.

5

Robinson Club Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Ce complexe de 343 chambres et trois perles et demi offre un emplacement pittoresque en bord de mer et une atmosphère détendue. Les clients sont principalement allemands, même si le personnel parle bien anglais. La décoration marocaine est omniprésente. Les chambres spacieuses sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un balcon meublé offrant une vue magnifique sur la mer ou la montagne. Cependant, la connexion Wi-Fi et le minibar font nettement défaut. Cet hôtel propose des installations pour les familles, avec un club pour enfants, deux piscines extérieures et un accès direct à la plage. Il existe de nombreux sports sur place, tels que le tennis et le beach-volley, ainsi qu'un centre de remise en forme moderne et un spa à service complet. Les tarifs tout compris couvrent presque tout, avec trois restaurants de qualité proposant une cuisine marocaine à la carte et un buffet. Les voyageurs à la recherche d'un établissement similaire doté d'une connexion Wi-Fi dans la chambre devraient plutôt se tourner vers le Sofitel Agadir Royal Bay Resort situé à proximité.

6

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Il y a un peu de tout ce qui se passe au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, cinq perles. La station brille par ses activités pour les enfants, tandis que les adultes peuvent se détendre dans le spa et le hammam traditionnel. Les chambres spacieuses et contemporaines comprennent un patio ou un balcon meublés. Les grands terrains sont favorables à la famille avec une grande piscine, mais assez calme et relaxant pour les couples ou les voyageurs d'affaires participant à des conférences sur place. La nourriture est étonnamment bonne, même si le service peut être lent et inattentif. Les clients peuvent opter pour des tarifs uniquement pour les chambres, mais les prix élevés des aliments et des boissons rendent les tarifs tout compris plus avantageux, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger dans les environs et que le complexe est à environ 20 minutes de trajet en ville.

7

Aqua Fun Marrakech

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Ce complexe autonome tout compris doté d'un immense parc aquatique est conçu pour les familles avec de jeunes enfants. Sachez cependant que le parc aquatique , une étendue apparemment sans fin de toboggans géants et de piscines, n’est pas chauffé et ne peut pas être utilisé pendant les mois les plus froids. La nourriture et les boissons sont comprises dans le prix des chambres, mais la qualité, à part la pizza et les frites, est au mieux inégale. Les chambres disposent de petits balcons ou patios, ce qui est agréable, et de plus grandes chambres familiales sont disponibles, bien que toutes manquent de caractère marocain. Franchement encombré en haute saison, le LABRANDA Aqua Fun se situe à 18 km au sud du centre-ville et les familles intéressées par la culture, les sites historiques et la bonne nourriture de Marrakech pourraient souhaiter séjourner ailleurs.

8

Hotel Riu Tikida Dunas

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Le ClubHotel Riu Tikida Dunas, quatre perles, est l’un des complexes hôteliers tout compris les plus luxueux d’Agadir. Ses installations, idéales pour les familles, sont nombreuses et offrent une plage privée. Les 406 chambres aux tons neutres sont contemporaines et climatisées. Elles sont équipées d'un canapé-lit, d'un mini-réfrigérateur et d'espaces extérieurs aménagés. Les vastes piscines ont des zones peu profondes pour les enfants et sont accompagnées de terrasses équipées de chaises longues. Plusieurs bars et restaurants ont été bien commentés. Vous y trouverez également un spa, des installations sportives et des animations en journée et en soirée, ce dernier étant apparemment médiocre. Cette propriété est plus chère que la majorité des concurrents tout compris, alors pour des vacances plus économiques, considérez le Labranda Amadil Beach .

9

SENSIMAR Medina Gardens

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Sensimar Medina Gardens, trois perles et demie, est un hôtel réservé aux adultes dans le centre de Marrakech. Il dispose de deux piscines, d'un spa, d'une salle de sport et d'un programme d'animations quotidien, bien que les activités soient généralement de mauvaise qualité. L'hôtel propose également des formules tout compris et sept options de restauration sur place, servant de la cuisine locale à internationale. Cependant, la qualité de la nourriture serait également faible. Les 167 chambres sont contemporaines, avec une ambiance romantique et comprennent un mini-réfrigérateur approvisionné, des bouilloires et la climatisation. Pour quelque chose de plus intime, chic et romantique, le Zamzam Riad, qui dispose d'un petit spa et d'un charmant petit-déjeuner gratuit, peut constituer une meilleure alternative.

10

Hotel Riu Tikida Palmeraie

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le ClubHotel Riu Tikida Palmeraie est un complexe hôtelier familial tout compris situé dans la Palmeraie, à environ 15 minutes de route de la médina. Les 388 chambres climatisées comprennent des chambres doubles équipées d'un mini-réfrigérateur, de la télévision par satellite et d'une terrasse, ainsi que des suites junior dotées d'un coin salon et d'un canapé-lit. Riche en activités, le complexe comprend des piscines intérieure et extérieure avec un bar au bord de la piscine (le forfait tout compris inclut des boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté), un club pour enfants et une piscine, trois restaurants, une spa avec hammam traditionnel, bain à remous et massages, centre sportif, courts de tennis, animations en soirée, même programme artistique. Réparti sur une grande palmeraie, ce complexe moderne a été construit dans un style en pisé. Des touches marocaines décoratives ponctuent ses chambres et son intérieur tentaculaire.

11

Royal Mirage Agadir Hotel

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Le Royal Mirage Agadir est un hôtel de trois perles et demie de 177 chambres idéalement situé sur la plage d'Agadir. Cet établissement tout compris à l'ambiance familiale propose des chambres élégantes et classiques offrant une vue attrayante, mais certaines décors sont datés, en particulier dans les salles de bains et les espaces publics. Les installations comprennent deux belles piscines, une grande salle de sport, un spa avec hammam, des courts de tennis et des clubs pour enfants. Les buffets internationaux du restaurant sont corrects mais peuvent être répétitifs; Le petit déjeuner est disponible jusqu'à tard. Il y a un bar séparé, mais seulement un choix limité de boissons et les animations du soir sont populaires. Les inconvénients comprennent les frais pour la connexion Internet à l'extérieur du hall, l'absence de connexion Wi-Fi dans la chambre et les frais de stationnement. Le Kenzi Europa à proximité et au tarif similaire propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

12

Opera Plaza Hotel

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

L'Opera Plaza Hotel, qui compte 115 chambres, constitue une retraite sereine dans un lieu central et bruyant. L'établissement dispose d'un mobilier maure, d'un spa élégant et de piscines lagon extérieures avec un bar en milieu de piscine. Vous trouverez également de nombreux restaurants sur place, ainsi qu'un café, un bar à cigares et une discothèque. Les chambres disposent d'un élégant mobilier en bois sombre, d'une télévision à écran plat et d'un balcon avec vue sur la piscine. Gardez toutefois à l'esprit que l'emplacement est très fréquenté et que le bruit de la rue peut être gênant. Les chambres à prix comparable de l'hôtel El Andalous offriraient apparemment une nuit de sommeil plus calme.

13

Kenzi Europa

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Le Kenzi Europa est un complexe de villégiature haut de gamme, situé dans la partie supérieure du centre de la gamme, à quatre minutes à pied de la plage d'Agadir et à proximité des commerces et de la vie nocturne. Les 236 chambres spacieuses sont étonnamment élégantes et bien aménagées. La décoration est un peu démodée ailleurs. Les motifs attrayants comprennent trois belles piscines et l'une des piscines pour enfants est dotée de toboggans et de toboggans en forme d'animaux. Les autres installations comprennent un spa, un sauna, un hammam, une petite salle de sport, des courts de tennis, un terrain de basket-ball, des clubs pour enfants et des aires de jeux; les spectacles sont également populaires. Les buffets internationaux de petit-déjeuner, déjeuner et dîner reçoivent des critiques mitigées, tout comme le bar. Notez qu'il y a des frais supplémentaires, ainsi que des problèmes de maintenance et d'entretien. Hôtel haut de gamme Timoulay est une alternative au même prix pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.

14

Hotel Riu Tikida Garden

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Situé sur plusieurs hectares de palmiers, à trois kilomètres à l'est de la médina historique de Marrakech, l'hôtel Riu Tikida Garden est un complexe tout compris idéal pour les familles, apprécié principalement par les touristes européens qui souhaitent passer un séjour confortable et confortable à proximité de la ville. . Les 255 chambres sont décorées simplement et disposent toutes de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Le complexe de milieu de gamme propose une navette plusieurs fois par jour vers et depuis la ville. Six restaurants et bars garantissent de nombreux restaurants. La grande piscine et les vastes terrains de sport permettent de passer beaucoup de temps au soleil. Des programmes de divertissement sont également proposés.

15

LABRANDA Targa Club Aqua Parc

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

L'Atlas Targa & Resort, une perle de trois ans et demi, est un établissement familial avec des toboggans et deux piscines situé à environ 10 minutes du centre-ville. Il y a beaucoup d'espace pour se détendre et jouer à l'extérieur, que ce soit sur les courts de tennis en terre battue, au spa tout équipé avec hammam ou au bar-tente extérieur. Les 239 chambres sont décorées avec goût dans des tons de terre et disposent d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort; des suites avec kitchenette sont également disponibles. En accord avec l'expérience complète de la station, il y a des spectacles en soirée et deux restaurants servent une cuisine marocaine et internationale, même si l'option tout compris ne comprend pas tout. Le personnel n'est pas toujours utile et le Wi-Fi est disponible uniquement dans les parties communes.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Morocco.

See All Morocco Hotels
1

Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The 319-room upscale Eldorador Club Palmeraie is a family-oriented
all-inclusive resort on 25 acres outside Marrakech. It's surrounded by
palm and olive trees, lawns, and three swimming pools, including one for children. There are plenty of
activities for young and old, including baby and kids' clubs, and trapeze classes, soccer, tennis, water
polo, and more. The medina is a 15- to 20-minute ride via the hotel's shuttle, which runs from morning into
the night, and is included in some reservation packages. Rooms combine modern and traditional decor, and while they show a bit of
wear and tear, are clean and comfortable.

2

Club Med Marrakech La Palmeraie

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The Club Med Marrakech La Palmeraie caters to families desiring a taste of Moroccan culture and a lot of organized activity in an upscale, all-inclusive setting. Located in a quiet area about 15 minutes' drive from the center of Marrakech, the resort has 360 modern, air-conditioned guest rooms with private terraces and flat-screen TVs. There are two pools, including one with a sandy deck, and another that's smaller and somewhat secluded. A kids' club and organized sports keep everyone busy, though English-speaking guests have found it difficult to participate in the activities. Meals and drinks are served in a buffet restaurant and at a poolside bar. The Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa is about 15 minutes farther out, but offers all-inclusive and half-board options in a somewhat less family-focused atmosphere.

3

Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Agadir, Souss-Massa-Draa Region, Morocco

The upscale Hotel Riu Palace Tikida Agadir has the relaxed atmosphere of a resort on the water. It has a private section of beach, two pools, a kids' club, and theater offering live entertainment. It’s one of Agadir's more expensive hotels, but its all-inclusive rates cover almost everything, including around-the-clock quality food and alcoholic beverages. The 444 rooms, which include Junior Suites and Suites, are large and modern, and all have private balconies or patios that overlook the garden grounds or the Atlantic Ocean. There are less-expensive resorts along this strip of coastline, but not many can match the Riu Palace Tikida in amenities.

4

Kenzi Club Agdal Medina

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

Part of a regional chain, Kenzi Club Agdal Medina is an upscale Moroccan sanctuary flanked by 24 acres of olive trees, with the resort offering multiple
restaurants and bars, four outdoor pools, a spa, sports center, and kids’
club
. There are 314 large, contemporary guest rooms here with flat-screen
TVs, mini-fridges, and patios or terraces. Several dedicated meeting rooms make
the property a viable option for business travelers as well. But the multiple
fees for the in-room safes, indoor pool, and spa leave some guests
dissatisfied.

5

Robinson Club Agadir

Agadir, Souss-Massa-Draa Region, Morocco

This three-and-a-half-pearl, 343-room resort offers a picturesque beachfront location and relaxed atmosphere. Guests are predominantly German, though staff speak good English. Moroccan decor is seen throughout, and spacious guest rooms feature air-conditioning, flat-screen TVs, and furnished balconies with lovely sea or mountain views -- though Wi-Fi and minibars are noticeably lacking. The hotel offers family-friendly amenities, with a kids' club, two outdoor pools, and direct beach access. There are plenty of sports on-site, such as tennis and beach volleyball, plus a modern fitness center and full-service spa. The all-inclusive rates cover almost everything, with three quality restaurants offering Moroccan a la carte cuisine and buffet dining. Travelers looking for a similar property with in-room Wi-Fi should consider the nearby Sofitel Agadir Royal Bay Resort instead.

6

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

There's a little bit of everything going on at the all-inclusive, five-pearl Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa. The resort shines in its activities for children, while adults can chill out in the spa and traditional hammam. Spacious and contemporary rooms include furnished patios or balconies. Large grounds are family-friendly with a big pool, but quiet and relaxing enough for couples or business travelers attending on-site conferences. The food is surprisingly good, though service can be slow and inattentive. Guests can opt for room-only rates, but high food and drink prices make the all-inclusive rates a better deal, especially since there's not many places to eat in the area, and the resort is about a 20-minute ride into town.

7

Aqua Fun Marrakech

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

This all-inclusive, self-contained resort with a massive water park is designed for families with young children. Be aware, though, that the water park, a seemingly endless expanse of giant water slides and pools, is not heated and cannot be used in the colder months. Food and beverages are included in the room rates, but the quality, aside from the pizza and French fries, is at best uneven. Guest rooms come with small balconies or patios -- a nice touch -- and there are larger family-style rooms available, though all lack Moroccan character. Frustratingly crowded in the high season, the three-and-a-half pearl LABRANDA Aqua Fun is 11 miles south of the city center, and families interested in exploring Marrakech's culture, historical sights, and good food might want to stay elsewhere.

8

Hotel Riu Tikida Dunas

Agadir, Souss-Massa-Draa Region, Morocco

The four-pearl ClubHotel Riu Tikida Dunas is one of Agadir's more upscale all-inclusive resorts, and family-friendly facilities are extensive alongside private beach offerings. The 406 neutral-tone rooms are contemporary and air-conditioned, outfitted with sofa beds, mini-fridges, and furnished outdoor spaces. Vast pools have shallow areas for kids, and are accompanied by lounger-equipped terraces. Several bars and restaurants are well-reviewed, plus there are a spa, sports facilities, and and daytime and evening animation -- the latter of which is reportedly mediocre. This property is pricier than the majority of all-inclusive competitors, so for a more budget-friendly vacation, consider the Labranda Amadil Beach.

9

SENSIMAR Medina Gardens

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The three-and-a-half-pearl Sensimar Medina Gardens is an adult-only hotel in central Marrakech. It has two pools, a spa, gym, and daily entertainment program, though activities are generally low quality. The hotel also provides all-inclusive meal plans and seven dining options on-site, serving everything from local to international cuisine. However, the food quality is also reportedly low. The 167 rooms are contemporary, with a romantic vibe and include stocked mini-fridges, kettles, and air-conditioning. For something more intimate, chic, and romantic, Zamzam Riad, which has a small spa and lovely free breakfast, may be a better alternative.

10

Hotel Riu Tikida Palmeraie

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

ClubHotel Riu
Tikida Palmeraie is an upscale, all-inclusive family-friendly resort located in the Palmeraie, about a 15-minute drive -- without traffic -- to the medina. The 388 air-conditioned rooms include Doubles, which come with mini-fridges, satellite TV, and terraces, and Junior Suites, with living room areas and sofa beds. Packed with activities, the resort includes indoor and outdoor swimming pools with a poolside bar (the all-inclusive package includes unlimited alcoholic and non-alcoholic drinks), a kids' club and pool, three restaurants, a sun terrace, a gym, a spa with traditional hammam, whirlpool and massages, a sports center, tennis courts, nightly entertainment, even an art program. Spread out over a large palm grove, the modern resort was built in the adobe style, and decorative Moroccan touches punctuate its rooms and sprawling interior.

11

Royal Mirage Agadir Hotel

Agadir, Souss-Massa-Draa Region, Morocco

The Royal Mirage Agadir is a 177-room three-and-a-half pearl hotel conveniently located for Agadir Beach. This family-friendly, all-inclusive property has smart, classic rooms with attractive views -- but some decor is on the dated side, especially in bathrooms and public areas. Facilities include two lovely pools, a large gym, spa with steam room, and tennis courts and kids’ clubs. The restaurant’s international buffets are decent but can get repetitive; breakfast is available until late. There’s a separate bar, but only a limited drinks selection and the evening entertainment is popular. Drawbacks include charges for internet outside the lobby, no in-room Wi-Fi, and charges for parking. The nearby and similarly priced Kenzi Europa offers free Wi-Fi throughout.

12

Opera Plaza Hotel

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The 115-room Opera Plaza Hotel provides a
serene retreat in an otherwise busy and noisy, but central, location. The property
features Moorish furnishings, a stylish spa, and outdoor lagoon pools with a
swim-up bar. There are also numerous on-site restaurants along with a cafe,
cigar bar, and nightclub. Rooms feature stylish dark-wood furniture,
flat-screen TVs, and balconies with pool views. Keep in mind, however, that the location is highly-trafficked
and street noise can be bothersome. Comparably priced rooms at El Andalous
Hotel reportedly offer a quieter night’s sleep.

13

Kenzi Europa

Agadir, Souss-Massa-Draa Region, Morocco

The Kenzi Europa is a family-friendly and predominantly all-inclusive upper-middle-range resort that’s a four-minute walk from Agadir Beach, and close to shops and nightlife. The 236 spacious rooms are surprisingly smart and well furnished, given decor elsewhere is a tad outdated. Attractive grounds include three lovely pools, and one of the kids’ pools has animal-shaped slides and waterslides. Other extensive facilities include a great spa, sauna, steam room, small gym, tennis courts, basketball court, and kids’ clubs and play areas; the live entertainment is also popular. The international breakfast, lunch, and dinner buffets get mixed reviews, as does the bar. Note there are some extra charges, as well as maintenance and housekeeping issues. Upscale Hotel Timoulay is a similarly priced alternative for those seeking peace and quiet.

14

Hotel Riu Tikida Garden

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

Set on several palm tree-studded acres three kilometers east of Marrakech's historic Medina, the Riu Tikida Garden hotel is a family-friendly, all-inclusive resort that's popular primarily with European tourists who want a familiar, comfortable stay within easy access of the city. The 255 guest rooms are decorated simply, and all have air-conditioning, mini-fridges, safes, and flat-screen TVs. The mid-range resort offers a shuttle several times daily to and from the city. Six restaurants and bars guarantee there's plenty to eat, the large swimming pool and extensive sports grounds allow for lots of time in the sun, and entertainment programs are available.

15

LABRANDA Targa Club Aqua Parc

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The three-and-a-half pearl Atlas Targa & Resort is a family-friendly property with waterslides and two pools located about 10 minutes from the city center. There is plenty of space to relax and play outside, whether on the clay tennis courts, at the full-service spa with hammam, or at the outdoor Tent Bar. The 239 guest rooms are tastefully decorated in earth tones, and have flat-screen TVs and safes; suites with kitchenettes are available too. In keeping with the full-on resort experience, there is live entertainment in the evenings and two restaurants serve Moroccan and international cuisine, though the all-inclusive option doesn't include everything. Staff isn't always helpful, and Wi-Fi is available only in the common areas.