Qu'est-ce qui rend un hôtel qualifié comme l'un des meilleurs à Miami? Chez Oyster, nous savons que le «meilleur hôtel» est différent pour presque tous. Pour certains, le meilleur hôtel est le plus luxueux, et pour d'autres, c'est celui qui offre le plus pour les enfants. Nous avons compilé des listes des meilleurs hôtels de luxe, des hôtels familiaux , des hôtels romantiques , des chambres d'hôtel , des services hôteliers , des hôtels accueillants pour les animaux , des hôtels gay-friendly , les meilleures plages de l'hôtel , les hôtels emblématiques , les meilleurs piscines de l'hôtel , les meilleurs spas de l'hôtel et les meilleures salles de bains . Vous n'avez pas le temps de lire tout cela? Ne pas craindre. Nous avons sélectionné un hôtel de chaque liste qui fait ses concurrents (si ce n'est que légèrement). Ci-dessous, nous présentons les meilleurs hôtels de Miami.

Voir tous les hôtels Miami
1

W South Beach

South Beach, Floride

La superbe plage W South Beach de 312 chambres - située sur la plage , dans la banlieue nord de South Beach - allie un confort mignon, un design complexe (qui ne fait pas de frais) et un service impeccable. Grandes chambres modernes; Des terrasses inclinées pour négliger l' océan ; Aménagement paysager élégant autour de la piscine ; Un luxueux spa Bliss - le W tops the Miami greats.

2

La Flora

South Beach, Floride

Petit, sans prétention et dépourvu d'un toucher de designer d'intérieur, la La Flora, sans budget, n'est pas pour ceux qui recherchent un style de South Beach incroyable. Mais si un emplacement central, un personnel sympathique et une bonne valeur sont des considérations clés, cet hôtel de charme peu chic fait plus que les offres. La Flora propose un petit-déjeuner gratuit basique, une connexion Wi-Fi gratuite et un cocktail de bienvenue gratuit dans son bar du hall. Bustling Ocean Drive et la plage sont à quelques pas, tout comme beaucoup de restaurants, boutiques et clubs les plus populaires de la région. Tout simplement meublé, les chambres sont propres, lumineuses et de taille adéquate, et certaines disposent de kitchenettes.

3

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Contrairement à la plupart des autres hôtels de Miami, le Kids Club at the Trump est gratuit. Les grandes chambres de taille familiale disposent toutes d'une kitchenette et de nombreuses suites incluent lave-linge / sèche-linge . La piscine de style grotte est dotée d'une vaste zone peu profonde qui est idéale pour les petits nageurs. De plus, il y a toujours Globie - la mascotte de l'hôtel - qui entretient les enfants autour de la piscine.

4

COMO Metropolitan Miami Beach

Miami Beach, Floride

La boutique de 74 chambres Metropolitan by COMO est une magnifique propriété Art Déco de la luxueuse marque COMO. Les chambres de pistache et de gris sont élégantes et équipées de fonctionnalités modernes, comme des téléviseurs à écran plat de 42 pouces, des machines Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. Les autres commodités de l'hôtel comprennent une jolie piscine extérieure, un service de plage, un restaurant gastronomique et un bar, un spa élégant et un pool d'hydrothérapie sur le toit. Le service est vraiment amical et sympathique, et l'hôtel attire une clientèle haut de gamme principalement de couples. Si vous cherchez une escapade calme et reposante à South Beach, Metropolitan by COMO est la première sélection.

5

The Tides South Beach

South Beach, Floride

À partir d'environ 550 pieds carrés - deux fois plus grande que la plupart des hôtels Art Deco de South Beach - chaque chambre à la marée offre une vue sur l'océan parfaite. La palette de couleurs lumineuse, de couleur de plage et les textures organiques de Kelly Wearstler fonctionnent bien avec le confort haut de gamme, comme la télévision à écran plat de 42 pouces et des films gratuits de la collection de DVD Tides. La salle de bains revêtue de marbre comprend des produits de bain Molton Brown et une baignoire profonde - une rareté dans South Beach.

6

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le service est rempli de petites touches mais élégantes, comme les serviettes supplémentaires qui sont livrées dans les chambres sur des plateaux en bois. Autour de la piscine , la nourriture est apportée avec une table près de votre chaise longue et un plateau de lit , si vous souhaitez vous reposer et grignoter. Le personnel de conciergerie est particulièrement accommodant, d'avoir des horaires de cours de yoga de la belle salle de gym Sports Club / LA pour faire des réservations de restaurants. Toutes les demandes sont traitées rapidement et complètement.

7

Hotel Victor

South Beach, Floride

Le spa de l'hôtel Victor dispose d'un hammam et d'un hammam turc en option. Pour les vacanciers qui préfèrent montrer leurs corps bronzés et buff à l'extérieur de l'hôtel, South Beach, où le bronzage à bout en bout n'est pas seulement juridique mais socialement acceptable, se trouve juste en face.

8

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

L'Epic est un pro au moment de dorloter: des tapis de chien, des bols et des menthes à l'oeil Yip-Yap sont disponibles dans les chambres réservées aux clients voyageant avec des chiens. Les animaux domestiques peuvent également obtenir des pédicures, un shampooing, des jouets et des promenades quotidiennes d'une heure dans le cadre du paquet Epic Pet Getaway . Comme tous les autres hôtels du groupe Kimpton, il n'y a pas de dépôt de nettoyage requis, pas de frais cachés, et aucune restriction sur le poids, la taille ou même le type d'animal domestique - les chats, les oiseaux, les tortues et les serpents sont les bienvenus. Le meilleur de tous, il n'y a pas de zones hors limite pour les animaux de compagnie dans la station - n'hésitez pas à prendre Precious à la piscine .

9

Fontainebleau Miami Beach

Miami Beach, Floride

Un poteau de 1954, le Fontainebleau de 1,504 pièces est un vaste complexe Art Déco construit par le légendaire architecte Morris Lapidus . C'était la sortie du Rat Pack à son apogée, et il est de retour dans les manchettes après un lifting de 1 milliard de dollars en 2008. Des designers élégants comme Jeffrey Beers ont ponctué l'intérieur blanc brillant avec des objets brillants allant de Venus Bleue d'Yves Klein À Don Suggs ' Black Cross .

10

The Biltmore Hotel Miami Coral Gables

Coral Gables, Floride

Construit en 1926, cette piscine de 22 000 pieds carrés est la plus grande piscine du continent américain. L'acteur Johnny Weissmuller , mieux connu sous le nom de Tarzan, était ici un instructeur de natation. Même aujourd'hui, l'hôtel accueille des nageurs synchronisés qui font des routines anciennes. La piscine propose des repas al fresco et un service complet de nourriture et de boissons.

11

Carillon Miami Wellness Resort

North Beach, Miami Beach

Certaines des grandes chambres les plus joliment décorées de Miami, un emplacement en bord de mer , un superbe spa et un énorme centre de remise en forme avec un mur d'escalade et des dizaines de cours quotidiens, Carillon Miami Beach est un excellent choix pour des vacances saines - À condition que vous ne cherchiez pas non plus de la vie nocturne ou d'une scène de billard. Wellness Spa propose un certain nombre de traitements innovants, des consultations en médecine chinoise aux massages prénataux et aux rituels du corps turc. Le plus incroyable est Aquavana, une suite thermique européenne avec un sauna finlandais, un bain de vapeur en cristal, un spa à pied , un laconium à base de plantes, un igloo et des traitements expérimentaux des pluies.

12

The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami

Bal Harbour, Floride

Doté d' une vue sur l' océan depuis la baignoire autonome (dans la plupart des chambres), des miroirs avec des écrans de télévision intégrés et de grandes douches , le site Web du Regent est précis - il a des salles de bains élevées dans "une forme artistique".

Best Hotels in Miami

View all Miami Hotels

What makes a hotel qualify as one of the best in Miami? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the most luxurious, and for others, it's the one that offers the most for kids. We compiled lists of the best luxury hotels, family-friendly hotels, romantic hotels, hotel rooms, hotel service, pet-friendly hotelsgay-friendly hotels, best hotel beaches, iconic hotels, best hotel pools, best hotel spas, and best bathrooms. Don't have time to read all that? Not to fear. We selected one hotel from each list that bests its competitors (if only slightly). Below, we present the best hotels of Miami.

  1. W South Beach

    The stunning 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern roomsterraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a lush Bliss spa -- the W tops the Miami greats.

  2. La Flora

    Small, unpretentious and lacking an interior designer's touch, the budget-friendly La Flora is not for those seeking glitzy South Beach style. But if a central location, friendly staff, and good value are key considerations, this unfussy boutique hotel more than delivers. La Flora offers a basic free breakfast, free Wi-Fi and a free welcome cocktail in its lobby bar. Bustling Ocean Drive and the beach are a short walk away, as are many of the area's hottest restaurants, boutiques and clubs. While simply furnished, rooms are clean, bright and adequate in size, and some feature kitchenettes.

  3. Trump International Beach Resort

    Unlike at most other Miami hotels, the Kids Club at the Trump is free. The large, family-size rooms all have kitchenettes, and many suites also include washer/dryers. The grotto-style pool comes with a broad shallow area that's great for little swimmers. Plus, there's always Globie -- the hotel mascot -- who entertains kids around the pool.

  4. Metropolitan by COMO, Miami Beach

    The 74-room boutique Metropolitan by COMO is a gorgeous Art Deco property from the luxurious COMO brand. The pistachio and gray guest rooms are stylish, and outfitted with modern features like 42-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and free Wi-Fi. The hotel's other amenities include a pretty outdoor pool, beach service, fine-dining restaurant and bar, elegant spa, and rooftop hydrotherapy pool. Service is genuinely friendly and doting, and the hotel attracts an upscale clientele of primarily couples. If you're looking for a calm, relaxing getaway in South Beach, Metropolitan by COMO is the premier pick.

  5. The Tides South Beach

    Starting at about 550 square feet -- twice the size of most Art Deco hotels in South Beach -- every room at the Tides comes with a perfect ocean view. The bright, beach-tone color palette and organic textures by Kelly Wearstler work well with high-end comforts like the 42-inch flat-screen TV and free movies from the Tides' DVD collection. The marble-coated bathroom comes with Molton Brown bath products and a deep soaking tub -- a rarity in South Beach.

  6. Four Seasons - Miami

    Service is full of small but classy touches, like the extra towels that are delivered to rooms on wooden trays. Around the pool, food is brought with both a table by your lounge chair and a bed tray, should you wish to lie back and nibble. The concierge staff is especially accommodating, from getting yoga class schedules from the beautiful Sports Club/LA gym to making restaurant reservations. All requests are dealt with promptly and thoroughly.

  7. Hotel Victor

    Hotel Victor's spa features a coed steam room and a clothing-optional Turkish hammam. For vacationers who prefer to show off their bronzed, buff bods outside the hotel, South Beach, where topless sunbathing is not only legal but socially acceptable, is right across the street.

  8. EPIC Hotel - a Kimpton Hotel

    The Epic is a pro at pampering -- doggie mats, bowls, and Yip-Yap breath mints come standard in the rooms booked for guests traveling with dogs. Pets can also get pedicures, a shampoo, toys, and one-hour daily walks as part of the Epic Pet Getaway package. Like all other Kimpton Group hotels, there is no cleaning deposit required, no hidden fees, and no restrictions on weight, size, or even type of pet -- cats, birds, turtles, and snakes are all welcome. Best of all, there are no off-limit areas for pets in the resort -- feel free to take Precious to the pool.

  9. Fontainebleau Miami Beach

    A 1954 mainstay, the 1,504-room Fontainebleau is a sprawling Art Deco complex built by legendary architect Morris Lapidus. It was the hangout of the Rat Pack in its heyday, and it's back in the headlines after a $1 billion face-lift in 2008. Sleek designers like Jeffrey Beers have punctuated the glossy white interior with bright pieces of art ranging from Yves Klein's Venus Bleue to Don Suggs' Black Cross.

  10. Biltmore Coral Gables - Miami

    Built in 1926, this 22,000-square-foot swimming pool is the largest pool in the continental U.S. Actor Johnny Weissmuller, better known as Tarzan, used to be a swimming instructor here. Even today, the hotel hosts synchronized swimmers doing vintage routines. The pool features al fresco dining and full food and drinks service.

  11. Carillon Miami Beach

    With some of the most beautifully decorated large rooms in Miami, a beachfront location, a great spa, and a huge fitness center with a rock-climbing wall and dozens of daily classes, Carillon Miami Beach is a great choice for a healthy vacation -- provided you're not also looking for nightlife or a happening pool scene. Wellness Spa features a number of innovative treatments, from Chinese medicine consultations to prenatal massages to Turkish body rituals. Most amazing is Aquavana, a European thermal suite with a Finnish sauna, a crystal steam room, a foot spa, an herbal laconium, an igloo, and Experiential Rains treatments.

  12. The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami

    Featuring ocean views from the freestanding tub (in most rooms), mirrors with built-in TV screens, and large walk-in showers, the Regent's website is accurate -- it has elevated bathrooms into "an art form."

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever