Les meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants à Washington DC

Afficher tous les Hôtels à Washington, D.C.

La ville de Washington D.C. est le paradis des musées, avec une bonne douzaine de musées gratuits ouverts 364 jours par an, et aussi le musée international de l’espionnage et Newseum, où l’on peut voir un morceau du Mur de Berlin. Les enfants comme les adultes apprécieront les visites aux zoo, à la Maison Blanche et ses nombreux musées nationaux. Mais lorsqu’on voyage avec des enfants ou des adolescents, il y a quelques éléments spécifiques à bien avoir en tête avant de réserver un hôtel, notamment la taille des chambres, l’atmosphère générale de l’hôtel et l’existence ou non de repas adaptés aux enfants. Pour vous aider à trouver les meilleurs hôtels où séjourner en famille, notre équipe d’enquêteurs Oyster a comparé les meilleurs établissements de la région. Voici donc, sélectionnés par nos experts, les meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants à Washington DC.

  1. Ouvert en 2004, le Mandarin Oriental, 400 chambres, dispose des meilleurs spa, piscine et fitness center de la ville. Les chambres sont grandes, mais le bel emplacement de l’hôtel sur le front de mer de DC a ses mauvais côtés : rien à manger aux alentours, et le bruit des trains Amtrak, de jour comme de nuit. Avec sa piscine intérieure chauffée, certes petite avec ces 15 mètre de long mais située dans un espace magnifique et bien éclairé, le Mandarin Oriental reste un bon endroit où séjourner en famille. Le restaurant sur place, le Sou’Wester, est particulièrement décontracté et bien pour les enfants. L’hôtel offre aussi à chaque enfant un animal en peluche.

  2. Ses petits goûters et son bon emplacement font de cet hôtel Residence Inn un endroit parfait où séjourner en famille. Un buffet petit-déjeuner est servi chaque matin, et un buffet dinatoire « social hour » est servi du lundi au mercredi de 18h à 19h30 (avec viande, légumes, salade et dessert). L’hôtel est à 10 minutes de marche du National Mall et des musées. Si ça ne suffit pas, les enfants adoreront aussila piscine chauffée, et les parents apprécieront les grandes chambres façon suites avec cuisines équipées.

  3. À cinq minutes à pied de la Maison Blanche, à cinq pâtés de maison de trois lignes de métro, le Washington Plaza est bien placé pour les familles souhaitant faire le tour des attractions de la capitale. Avec en plus une piscine terrasse extérieure magnifique en été, un restaurant aux prix raisonnables avec menu enfant, et des chambres spacieuses (et parfois rénovées).

  4. L’hôtel propose de grandes suites avec éviers, réfrigérateurs, micro-ondes et deux téléviseurs à écran plat 32 pouces ; un bon buffet petit-déjeuner gratuit, une piscine petite mais rénovée récemment, un lobby amusant avec palmiers, cascades, ascenseurs en verre et une mare à carpes où les enfants peuvent nourrir les poissons. Le restaurant italien sur site propose un buffet déjeuner et un menu enfant avec fettucine, pizza, nuggets et autres. Et le personnel a par ailleurs l’habitude des petits monstres qui courent partout. Les chambres ne sont pas luxueuses et l’hôtel est un peu loin des sites touristiques de DC, mais reste un bon choix pour une visite en famille.

  5. Avec son excellente piscine extérieure, beaucoup d’espace pour jouer dehors (s’il n’y a pas un mariage en cours) et son excellent emplacement près du zoo national et Rock Creek Park, le Shoreham un excellent choix pour les familles l’été. Les enfants reçoivent un sac à dos gratuit à l’arrivée avec des jeux et des cadeaux du programme Omni Sensational Kids, avec un kit de premiers secours, une lampe torche et des cache-prises (pour les parents).

  6. Les familles qui cherchent une deuxième maison spacieuse trouveront leur bonheur au Embassy Suites, où toutes les chambres sont des suites avec canapés-lits, mini-frigos et un micro-ondes ; lits d’enfants gratuits. Les enfants apprécieront la piscine intérieure (ouverte de 5h du matin jusqu’à minuit) et le service de jeux vidéos et films à la demande (chaque suite à une télévision à écran plat 32 pouces dans le salon). Les tarifs comprennent un buffet petit-déjeuner copieux et le restaurant sur place propose un menu enfant. Quand il est l’heure de partir en visite, l’hôtel est à proximité de la Maison Blanche, du Smithsonian et du National Mall, accessibles à pied. (Et il y a même une école de trapèze de l’autre côté de la rue !) Seul point négatif : L’hôtel commence à vieillir et mérite d’être rénové.

  7. Situé près du centre historique de Georgetown, cet établissement haut de gamme de 124 chambres (rénové en 2012) a un décor moderne élégant avec suites de style appartement et des cuisines entièrement équipées. Avec ses bonus gratuits comme les cours de yoga, les heures de cocktail, le prêt de portables Apple, le service de voiture ; l’hôtel Avenue Suite offre un bon rapport qualité/prix à West End. Les magasins autour de l’hôtel comprennent les quatre-saisons Trader Joe et un stand Capital Bikeshare.

  8. Le JW Marriott est un hôtel de luxe pratique pour tous, à quelques pas de la Maison Blanche, avec un lobby ressemblant à un grand centre commercial et 772 chambres confortables. Ajoutez sa grande piscine et une atmosphère plutôt détendue, et vous comprendrez pourquoi l’hôtel est une bonne option pour une visite en famille.

  9. Situé à trois pâtés de maison de la Maison Blanche, cet hôtel spécialisé dans les familles avec petits monstres offre tout pour que parents et enfants soient contents : laverie automatique, cookies frais toute la journée, menu enfant au Nage Restaurant, et une petite piscineintérieure. Les chambres standard sont grandes (50 m²) et sont conçues pour accueillir jusqu’à cinq personnes avec lit escamotable ou berceau (fournis gratuitement). L’hôtel propose un package famille, dont le principal avantage est de pouvoir réserver une seconde chambre à moitié prix. Les clients ont un accès gratuit à la piscine et à la salle de gym du YMCA d’en face.

  10. Les parents ne devraient pas être intimidés par son hall Art déco et son atmosphère paisible : Le Carlyle Suites peut être un choix pratique pour les familles, notamment grâce à ses suites spacieuses Classic et Grande avec canapé-lit, à ses kitchenettes entièrement équipées, aux options de restauration sur place pour les plus jeunes, et à son emplacement près de Dupont Circle et du Metro. Il est difficile de trouver mieux pour les familles dans ce secteur.

  11. Cet établissement de qualité est proche de Dupont Circle, l’un des quartiers les plus animés de la ville. Avec un design moderne à travers l’hôtel et ses chambres avec des lits superposés, consoles Xboxes, et robes de bains imprimées d’animaux, l’Hôtel Rouge est l’un des hôtels familiaux les plus ludiques de D.C. (bien que les couples et les hommes d’affaire soient également les bienvenus). Avec notamment de grandes chambres, des soins de spa dans la chambre et des soirées de dégustation de vin. Il y a bien des hôtels un peu moins chers dans le cœur de Dupont Circle, mais le Rouge offre plus de style et de services que ses compétiteurs. 

  12. Hôtel confortable et solide situé à quelque pas d’un pôle du réseau de métro et à proximité du stade de sport Verizon Center et du Washington Convention Center – le Marriott, avec ses 459 chambres, ne brille pas particulièrement par son apparence mais offre toutefois un meilleur service, des meilleures salle de gym et piscine que l’énorme Grand Hyatt d’à côté.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Kid-Friendly Hotels in Washington, D.C.

View all Washington, D.C. Hotels

Washington, D.C. is basically museum central, with over a dozen free Smithsonian museums that are open 364 days a year, plus the International Spy Museum and Newseum, which has a piece of the Berlin Wall. Kids and adults alike will love visiting the zoo, the White House, and the many iconic national monuments. But if you're traveling with kids or teenagers, there are a few things to keep in mind before booking a hotel: how big are the guest rooms; the hotel's ambiance; and food options available for kids. To help you, a team of Oyster investigators visited the top hotels in the area to compare each and find the best family-friendly stays. Here are our expert picks for the best kid-friendly hotels in Washington, D.C.

  1. Opened in 2004, the 400-room Mandarin Oriental has the best spapool, and fitness center in the city. The guest rooms are large, but the hotel's beautiful location on D.C.'s remote waterfront has its trade-offs -- nothing to do or eat nearby; noise from the Amtrak trains, day and night. Though the Mandarin Oriental's heated, indoor pool is of the 50-foot lap variety (in a striking space with lots of natural light), it's still a fine place to take the youngsters. One on-site restaurant, Sou'Wester, is particularly informal and kid-friendly. The hotel gives each child a free stuffed animal as well.

  2. Food freebies and a convenient location make this Residence Inn a great value for families. A free hot breakfast buffet is served each morning, and a free "social hour" dinner buffet is served on Mondays through Wednesdays from 6 to 7:30 p.m (which includes a meat, veggie, salad, and dessert). The hotel is a 10-minute walk from the National Mall and the Smithsonian museums. If that isn't enough, kids will love the indoor heated pool, and parents will love the large, suite-style rooms with fully equipped kitchens.

  3. A five-minute walk to the White House and within five blocks of three Metro lines, the Washington Plaza is perfectly placed for families wanting to tour the capital's top attractions. Plus, there's a terrific outdoor pool deck for summer months, a reasonably priced restaurant with a kids' menu, and spacious (and, in many cases, newly renovated) rooms.

  4. This hotel offers big suites with sinks, refrigerators, microwaves, and two 32-inch flat-screen TVs; a really solid free breakfast buffet; a small but recently renovated pool; and a fun atrium lobby with palm trees, waterfalls, glass elevators, and a koi pond where kids can feed the fish. The on-site Italian restaurant offers a lunch buffet and a kids' menu with fettuccine, pizza, chicken fingers, and the like. And the staff is tolerant of (and used to!) rambunctious kids running around the lobby. The rooms aren't pristine, and it's not within easy walking distance of D.C.'s prime tourist spots, but otherwise this is an excellent family choice.

  5. Given the Shoreham's excellent outdoor pool, ample space to play outside (assuming there's not a wedding going on), and a great location near the National Zoo and Rock Creek Park, it is an excellent choice for families in the summer. Kids get a free backpack upon arrival with games and treats from the Omni Sensational Kids program, including a first-aid kit, night-light, and outlet covers (for parents).

  6. Families looking to spread out in a home away from home will find what they need at this Embassy Suites, where all guest rooms are suites with pullout sofas, a mini-fridge, and a microwave; cribs are available for free. Kids will enjoy the indoor pool (open 5 a.m. to midnight) and the on-demand video games and movies (each suite has a 32-inch flat-screen TV in the living room). Room rates include a free (and ample) breakfast buffet, and the on-site restaurant offers a kids' menu. When it's time to hit the sites, the hotel is walking distance to the White House, the Smithsonian, and the Mall. (Plus there's a trapeze school right across the street!) The only negative: The hotel is showing some wear and tear, and is due for a renovation.

  7. Conveniently located next to historic Georgetown, this upscale 124-room property (renovated in 2012) has stylish, modern decor and condo-style suites with fully equipped kitchens. Free perks like weekly yoga classes, cocktail hours, loaner Apple laptops, and local car service make Avenue Suites a good value in D.C.’s West End. Conveniences across the street from the hotel include a Trader Joe's grocery store and Capital Bikeshare stand.

  8. A no-nonsense luxury hotel for the masses just steps away from the White House, the JW Marriott has a shopping mall-like multistory lobby and 772 cozy guestrooms. Add in a large swimming pool and relatively relaxed atmosphere, and the hotel is a solid family option.

  9. Located three blocks from the White House, this hotel caters to families with little perks that keep both parents and kids happy: do-it-yourself laundry, freshly baked cookies all day, a kids' menu at on-site Nage Restaurant, and a small indoor pool. Standard rooms here are large (450 to 500 square feet), and can fit up to five people using a crib or rollaway bed (both available for free). The hotel offers a family package, the main benefit of which is getting a second guest room at 50 percent off. Guests also get free access to the pool and gym facilities at the YMCA across the street.

  10. Parents shouldn't be intimidated by its sleek Art Deco lobby and tranquil atmosphere: The Carlyle Suites can be a viable choice for families, particularly thanks to its spacious Classic and Grande Suites with pullout couches, fully stocked kitchenettes, on-site restaurant menu options for youngsters, and delightful location near Dupont Circle and the Metro. It's tough to find a better all-around deal for families in this immediate area.

  11. This upper-middle-range property is a few blocks from Dupont Circle, one of the city’s most vibrant neighborhoods. With edgy modern design throughout the property and rooms featuring bunk bedsXboxes, and animal print bathrobes, Hotel Rouge is easily one of the more fun-spirited and family-friendly hotels in D.C. (though couples and business travelers are equally welcome here). Highlights include large, sexy rooms; in-room spa treatments, and nightly wine hours. There are slightly cheaper hotels in the heart of Dupont Circle, but the Rouge delivers more style and perks than most of its competitors. 

  12. A comfortable, reliable option just steps from a Metro subway hub and near the Verizon Center sports arena and the Washington Convention Center -- the 459-room Marriott doesn't get points for flash, but it has better service and a better gymand pool than the massive Grand Hyatt, around the corner.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.