De la salle de bains aux salles de bal, Oyster sait hôtels mieux que quiconque. Après avoir soigneusement évaluer et comparer les meilleurs hôtels et resorts à Cancun, nous avons accordé les hôtels suivants pour accueillir les meilleurs mariages de destination.

Voir tous les hôtels Cancún
1

Beloved Playa Mujeres

Playa Mujeres, Le Quintana Roo

L'ultra-luxe Bien-Aimé, sur un sable blanc plage , dispose de 109 suites avec un décor super sexy. Ils sont tout blanc, avec spacieux, élégant marbre salles de bains et jacuzzi , et d'avoir l'ambiance d'une luxueuse chambre d'hôtel à New York City - sauf qu'ils sont environ quatre fois la taille et disposent privés balcons , la plupart avec vue sur l'océan . Le vaste spa et centre de remise en forme sont grands, et les deux piscines avec service de nourriture et la boisson sont grandes et attrayant. Que ce soit sur la plage ou à l'extérieur dans le salon Lupita, le personnel aidera les clients à coordonner leur mariage parfait.

2

Excellence Playa Mujeres

Playa Mujeres, Le Quintana Roo

Ce complexe de luxe pour adultes seulement offre une expérience agréable tout compris avec des tonnes de variété - plusieurs restaurants options, plusieurs belles piscines , d'un superbe spa , et des dizaines de merveilleuses activités. Les chambres ici sont grandes et contemporain, avec de grandes modernes salles de bains , jacuzzis , et des équipements haut de gamme tels que les grandes à écran plat téléviseurs , une connexion Wi-Fi, et iPod docks . Certaines possèdent une grande terrasse sur le toit avec une piscine privée avec vue sur l'océan. Ils ont trois forfaits de mariage disponibles, qui peuvent tous être personnalisés.

3

Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Bien que non exhaustive, à laquelle de nombreux clients attribuent atmosphère calme de la station, la Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa dispose de trois restaurants; trois bars de la piscine, y compris un bar swim-up ; et un bar du hall. Le vaste et spa magnifiquement conçu , présenté comme le seul en Amérique latine avec un programme d'hydrothérapie 10 étapes, est un grand tirage. Espaces extérieurs magnifiques et les espaces intérieurs peuvent être romancées pour tous les besoins de mariage.

4

The Ritz-Carlton, Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Cet hôtel de luxe de 365 chambres avec un style classique est situé dans la zone Hôtel de Cancun contre une plage immaculée et les eaux turquoises des Caraïbes. Le décor est élégant et traditionnel, si aussi légèrement d'entreprise et daté, et toutes les chambres ont vue sur l'océan. Ambiance romantique et luxueux de la station est idéale pour les couples qui cherchent à faire des folies. Alors que l'hôtel est indéniablement grande, il est étonnamment unstuffy et jeunes dans les salles, près de la piscine, et vers le bas par la plage. Cet hôtel peuvent avoir des caractéristiques typiques de la station, mais vous serez mal à trouver leur fait avec une telle sophistication chic ailleurs à Cancun. Différents forfaits de mariage sont disponibles pour un mariage de plage magnifique.

5

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Zone de l'hôtel, Cancún

Le 448-chambre de luxe JW Marriott Cancun Resort & Spa repose sur une section de sable blanc doux de belle plage juste à côté de la zone Hôtel bondé. Chambres raffinées sont équipées de tapis et le bois fini, et chacun vient avec une vue sur l'océan. Un des plus gros tirages de l'hôtel est sa position le long d'une plage de sable en poudre idyllique et les magnifiques eaux bleues des Caraïbes. Il ya Marriott Wedding Planners certifiés disponibles pour coordonner le grand jour.

6

Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Isla Mujeres, Le Quintana Roo

L'Hôtel Villa Rolandi est un romantique, 35 chambres de caractère qui embrasse pleinement la "que Cancun moins mouvementé" ambiance de Isla Mujeres. Deux grands tirages sont l'endroit isolé sur une vierge (bien qu'un peu petite) de sable blanc plage et les «pas d'enfants de moins de 13" politique. Toutes les chambres sont spacieuses suites (les plus petits commence à 498 pieds carrés) qui offrent une télévision à écran plat , de grands balcons avec jacuzzi privé , et des sols en marbre italien. La plage et la propriété sont de petite taille, il est donc mieux adapté pour les petites cérémonies de mariage.

7

Le Blanc Spa Resort Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Il ya rien d'ordinaire les 260 pièces Le Blanc Spa Resort: Tout, depuis les listes de vin à votre séance d'entraînement a été adapté pour être top. Il se sent plus chic que South Beach Cancun parti, avec une hanche, magnifique esthétique dans l'ensemble immaculé maison blanche . Les chambres sont tout à fait moderne et lumineux avec un décor minimaliste et de superbes vues sur l'océan (certaines avec de grandes baignoires jacuzzi ). Mais la plupart de votre temps devrait être consacré à l'expérience du haut de la ligne spa , les chics restaurants (en particulier l'étonnante conçue Lumière de sable blanc), et paradisiaque plage . Plusieurs packages de mariages sont disponibles.

Best Hotels for Destination Weddings in Cancun

View all Cancun Hotels

From the bathrooms to the ballrooms, Oyster knows hotels better than anyone else. After carefully evaluating and comparing the top hotels and resorts in Cancun, we've awarded the following hotels for hosting the best destination weddings.

  1. The ultra-luxe Beloved, on a white-sand beach, features 109 suites with super sexy decor. They're all-white, with spacious, sleek marble bathrooms and Jacuzzi tubs, and have the vibe of a luxurious New York City hotel room -- except they're about four times the size and feature private balconies, many with ocean views. The expansive spaand fitness center are great, and the two pools with food and drink service are large and attractive. Whether on the beach or outdoors at the Lupita Lounge, the staff will help guests coordinate their perfect wedding.

  2. This adults-only luxury resort offers a nice all-inclusive experience with tons of variety -- multiple dining options, several beautiful pools, a gorgeous spa, and dozens of wonderful activities. The rooms here are large and contemporary, with large modern bathroomsJacuzzis, and high-end amenities such as big flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod docks. Some have a large rooftop terrace with a private plunge pool with ocean views. They have three wedding packages available, all of which can be customized. 

  3. While not all-inclusive, to which many guests attribute the resort's quiet atmosphere, the Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa has three restaurants; three poolside bars, including a swim-up bar; and a lobby bar. The extensive and beautifully designed spa, billed as the only in Latin America with a 10-step hydrotherapy program, is a big draw. Gorgeous outdoor areas and indoor spaces can be romanticized for any wedding needs.

  4. This 365-room luxury hotel with classic style is set in Cancun's Hotel Zone against a pristine beach and turquoise Caribbean waters. Room decor is elegant and traditional, if also slightly corporate and dated, and all rooms have ocean views. The resort's romantic and luxurious vibe is ideal for couples looking to splurge. While the resort is undeniably grand, it's surprisingly unstuffy and young within the halls, out by the pool, and down by the beach. This hotel may have typical resort features, but you'll be hard-pressed to find them done with such classy sophistication elsewhere in Cancun. Various wedding packages are available for a gorgeous beach wedding.

  5. The luxurious, 448-room JW Marriott Cancun Resort & Spa rests on a soft white-sand section of beautiful beach just off the crowded Hotel Zone. Sophisticated rooms are outfitted with carpet and finished wood, and every one comes with an ocean view. One of the hotel's biggest draws is its position along an idyllic powder-sand beach and the stunning blue waters of the Caribbean. There are Marriott Certified Wedding Planners available for coordinating the big day.

  6. The Hotel Villa Rolandi is a romantic, 35-room boutique that fully embraces the "less hectic than Cancun" vibe of Isla Mujeres. Two big draws are the secluded location on a pristine (albeit somewhat small) white-sand beach and the "no children under 13" policy. All rooms are spacious suites (the smallest starts at 498 square feet) that offer flat-screen TVs, large balconies with private Jacuzzis, and Italian marble floors. The beach and property are small, so it's best suited for small wedding ceremonies. 

  7. There is nothing ordinary about the 260-room Le Blanc Spa Resort: Everything from the wine lists to your workout has been tailored to be top notch. It feels more South Beach chic than Cancun party, with a hip, gorgeous aesthetic throughout the entire pristine white property. The rooms are thoroughly modern and bright with minimalist decor and stunning ocean views (some with large Jacuzzi baths). But most of your time should be spent experiencing the top-of-the line spa, the chic restaurants (especially the stunningly designed Lumiere), and heavenly white-sand beach. Multiple wedding packages are available. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.