Les hôtels les plus romantiques de New York

Afficher tous les Hôtels à New York City

New York est le cadre d’environ dix mille films romantiques. Laissez l’un de ces 22 hôtels -- des icônes de luxe du Vieux Monde sur Central Park, aux propriétés super-chics de Downtown, en passant par les élégants hôtels de Times Square -- devenir le décor de votre propre histoire d’amour à New York.

  1. L'hôtel le plus emblématique de New York est sans doute le Plaza, synonyme d'élégance du vieux New York. Les couples amoureux apprécieront le service phénoménal 24h/24 – concierge, service de chambre et maître d'hôtel – de même que le spa Caudalie Vinotherapie de 750m², où des gommages au cabernet peuvent être suivis de verres de vin. Des balades en calèche confortable à travers Central Park sur la 59e rue, à deux pas.

  2. Un des établissements de luxe les plus reconnaissables et respectés de New York, le Palace est à la hauteur de sa réputation. Cet hôtel de 909 chambres a subi une rénovation importante en 2013, et propose maintenant de nombreuses installations comme une grande salle de sport moderne, un restaurant raffiné et deux petits salons intimes. L'absence d'un spa digne de ce nom dans un hôtel aussi grand est surprenant, par contre il y a des frais inopportuns pour les clients qui ne séjournent pas dans les suites Tower. Malgré tout, le Palace restent une icône emblématique de New York ; ses vitraux colorés Tiffany et ses plafonds dorés sont les vestiges du manoir particulier qu'il était autrefois.

  3. Des matelas à plateau-coussin, d'épais édredons luxueux et des couvertures de velours rendent ces lits parfaits pour y passer un maximum de temps. Le décor du vieux monde, bohème chic, accentue l'ambiance romantique, et le English Drinking cabinet -- c'est-à-dire une bar réversible -- permet aux couples de profiter de cocktails sophistiqués sans aller nulle part. Mais les meilleurs caractéristiques de cet hôtel sont dehors : un spa excellent, un traiteur italien de première classe (Maialino par Danny Meyer), un grand nombre de bars confortables et populaires (notamment le Gramercy Terrace, avec des fils de lumières et des vignes vertes), et un accès privé au beau Parc Gramercy.

  4. Allant des larges chambres avec vue sur l'Hudson à la suite spa VIP que les couples peuvent réserver pour les traitements spéciaux, le Mandarin Oriental offre de nombreuses possibilités de relaxation dans l'intimité pour les couples. Pour ceux qui souhaitent dépenser un fortune pour une soirée romantique et sophistiquée, quelques-uns des meilleurs restaurants de la ville, tels que Per Se et Masa, se trouvent dans le même bâtiment.

  5. Vous avez probablement déjà beaucoup entendu les termes « escapade » et « sortie romantique », mais ils s'appliquent certainement à cette boutique intime de 88 pièces. Le Greenwich ressemble à une oasis luxuriante au milieu de l'ancien quartier industriel TriBeCa, avec une cour remplie de plante, et une piscine sous-terraine éclairée sous un toit japonais de 250 ans. Les chambres exceptionnelles, toutes conçues de manière unique pour évoquer une maison italienne, et le restaurant italien rustique, Locanda Verde, complètent l'expérience romantique.

  6. C’est dur de trouver une faille au St. Regis. Construit en 1904 par John Jacob Astor IV, l’arrière-petit-fils du premier multi-millionnaire du pays, le St. Regis est un symbole des Beaux Arts (cela signifie que même les chambres standard présentent des chandeliers détaillés -- pas seulement le lobby ornementé). Le grand hôtel est réputé pour son extraordinaire service haut de gamme (les majordomes font tous leur possible pour aider les clients), mais il possède de nombreuses autres caractéristiques remarquables, telles que les 229 chambres élégantes avec salles de bain spacieuses et le légendaire King Cole Bar, où les clients peuvent profiter de la célèbre fresque Maxfield Parrish et le Bloody Mary renommé, ici appelé Red Snapper.

  7. Avec un restaurant populaire au style bohème chic, un service de chambres 24h/24, et un lobby en velours (avec un bar caché hyper branché), le Bowery Hotel redéfinit la classe dans un quartier embourgeoisé du centre-ville, où le punk rock et la misère régnaient autrefois. Les 135 chambres de style loft -- inondées de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres industrielles, qui présentent de magnifiques vues sur la ville -- sont illuminées, impeccables, et magnifiquement meublées, avec d’anciens tapis turcs, des couvertures de laine, des écrans plasma à haute définition, et des salles de bain marbrées.

  8. L'élégant et racé Hotel on Rivington est un point chaud secret pour les voyageurs bien nantis qui aiment leur quartier branché et leur fil de coton élevé. Les clients incluent un mélange de célébrités, des têtes de fonds spéculatifs, des amateurs de sensations fortes européens, et des membres privilégiés de la classe artistique qui s’attendent à ce que leur hôtel soit aussi branché que leurs carrières. Il semble toujours se passer quelque chose au Hotel on Rivington : L’appartement-terrasse sur trois étages de l’hôtel est un espace événementiel et de mariage populaire, complété par un spa et des vues panoramiques sur New York. Les chambres sont, convenablement, chics et luxueuses. Les faits marquants incluent les fantastiques lits à matelas à mémoire de forme Tempur-Pedic, du linge Frette (500 fils au pouce carré), d’énormes douches à vapeur, et de magnifiques vues de New York à travers les murs de verre du plancher au plafond dans les chambres à partir du septième étage.

  9. L'un des hôtels-boutiques les plus sexy de New York, idéalement placé entre Grand Central et Times Square, le Bryant Park Hotel s'adresse aux aficionados de mode et de divertissement, ainsi qu'aux Européens exigeants. La combinaison d'un service amical et attentionné, un immense bar et restaurant, de chambres sympas et confortables — le tout dans un immeuble de 128 chambres de style Art Déco — en fait un plaisir distinct.

  10. Cet hôtel unique du quartier Meatpacking présente une architecture étonnante : monté sur des pilotis de béton, il surplombe la High Line. Les 338 chambres ultra-modernes ressemblent un peu à des cabines de bateau. Elles sont baignées de lumière naturelle grâce à d’immenses baies vitrées et offrent une vue stupéfiante (mais gare au vis-vis... vous êtes prévenus). Plusieurs restaurants et bars branchés en font l’un des hôtels les plus branchés de New York.

  11. L'hôtel Dream Downtown aux 316 chambres possède un style futuriste, situé directement derrière l'hôtel Maritime à Chelsea, à proximité de la frontière avec le quartier branché Meatpacking. L'hôtel allie espaces publics d'une manière unique : Le centre de remise en forme dispose de hublots donnant sur la piscine, et la piscine elle-même a un fond en verre qui donne sur le hall d'acceuil. La scène de l'hôtel est décidément branché, en particulier au salon PH-D sur le toit (un repaire populaire de stars). Les chambres ultra-modernes présentent des fonctionnalités automatisées, un décor et des œuvres contemporains, et des fenêtres hublots avec vue sur la ville.

  12. Des détails tels que des chocolats de bienvenue, des expositions tournantes d’art local, et des encas gratuits dans le lobby (ne manquez pas le vin du lobby et l’accueil quotidien avec fromage) sont le genre de touches intimes qui rendent le James une véritable expérience d’hôtel-boutique. Cet hôtel aux 114 chambres -- avec un magnifique bar sur le toit et piscine, de superbes cadeaux (y compris le Wi-Fi gratuit), et un restaurant de David Burke -- incarne le quartier branché et artistique qu’il occupe. Ses chambres claires et minimalistes sont plus petites que celles proposées par les hôtels de luxe concurrents (y compris le Trump Soho situé dans les environs), mais elles présentent suffisamment de détails attentionnés pour compenser.

  13. Quoi de plus romantique qu'un hôtel de luxe iconique à Central Park ? Que dites-vous d'un hôtel qui est prêt à préparer un pique-nique avec champagne. Le majestueux extérieur néo-géorgien et un intérieur largement décoré attire un grand nombre de mariages prestigieux dans ce classique récemment rénové -- c'est assurément l'hôtel le plus magnifique de New York.

  14. Caché dans une tranquille rue pavée du SoHo, le Crosby Street Hotel aux 86 chambres offre un emplacement parfait pour explorer les restaurants tendance, les boutiques et les galeries d'un des plus charmants coins de Manhattan. L'hôtel en lui-même -- une importation anglaise -- est confortable et fantaisiste, avec de belles chambres discrètes pleines de pièces au design vintage ou moderne, du beau linge de lit Frette sur le lit, un potager sur le toit, une salle de projection, et un « jardin de sculptures » relaxant à l'extérieur. Dans l'ensemble, c'est un superbe choix pour les couples à la mode et sophistiqués.

  15. Cet hôtel pittoresque dans le Midtown East rappelle le romantisme de la France par son hall d'entrée au sol de marbre, avec un lustre de cristal, un papier peint de brocart or brillant, et des lys fraîchement coupés dans l'entrée. Dans les chambres, des emblèmes de la fleur de lys marquent les peignoirs, le mur de la salle de bain, et même le papier toilette. Ainsi, si vous ne parvenez pas à faire le voyage jusqu'à la ville de l'amour, vous en aurez moins les sensations. Ce décor glamour a inspiré de nombreuses demandes en mariage, des célébrations de noces d'argent, et une scène d'amour célèbre dans « Sex and the City ».

  16. Cet élégant hôtel de charme de 60 chambres a ouvert ses portes en 2013 au sein d’une section d’un séminaire théologique datant des années 1800 et toujours en activité. Durant les mois les plus chaud, les clients pourront se délecter de champagne et d’huitres sur la terrasse extérieure du restaurant, et Intelligentsia Coffee (de Chicago) sert des boissons fortes en caféine et des pâtisseries locales dans le hall toute l’année. Les chambres et suites luxueuses ont de somptueux lits King size, des parquets en pin, du mobilier ancien, des peignoirs et des produits de bain C.O. Bigelow. Il y a aussi un ensemble de salles d'événements et de réunion juste à côté, au Hoffman Hall, comprenant le « Réfectoire » d’un style évoquant l’univers d’Harry Potter - très attractif pour les mariages et les défilés de mode. 

  17. Le Standard, dans l’East Village, est un des établissements les plus à la mode dans le secteur de Bowery, nouvellement tendance, dans l’East Village de Manhattan. Le meilleur atout de cet hôtel reste peut-être le fait qu'il accueille l'un des restaurants les plus courus de la ville, le Narcissa, mais c’est sans compter ses des vues magnifiques sur la ville, un adorable jardin pour les cocktails et des avantages comme le Wi-Fi et la location de vélos, qui sont autant points positifs. Les chambres, bien qu’élégantes et entièrement équipées à neuf, sont petites (même pour New York), et l’hôtel propose peu de services sur place. Il n’y a ni spa, ni salle de sport, mais la clientèle a accès au Crunch, une salle de sport située en face. 

  18. Entourez-vous des poètes romantiques du passé dans cet hôtel boutique sur le thème de la littérature, à deux pas de la bibliothèque publique de New York et de Bryant Park. Les six chambres par étage sont dédiées à des thèmes dans une des 10 classifications principales du système décimale de Dewey, demandez donc la chambre de l'amour, une suite junior au 11e étage avec un balcon, ou la chambre de la littérature érotique, une queen deluxe au septième étage qui reçoit la note « Ne pas déranger : Hotel Sex Stories ». Les réceptions nocturnes avec vin et fromage sont un parfait prélude pour une nuit de câlins sous les draps de coton égyptien.

  19. Une minutieuse attention aux détails et tout le charme du vieux monde font la particularité de cet hôtel-boutique pittoresque. Ses 12 chambres sont décorées individuellement avec des antiquités et des cheminées et proposent également du matériel moderne comme des télés écran plat, des chargeurs d'iPod et le Wi-Fi gratuit. La propriété peut manquer de la plupart des aménagements des hôtels plus grands tels qu'un centre fitness et un restaurant complet — mais il offre un salon de thé élégant, un emplacement central à un bloc de Union Square et un sentiment d'intimité qu'il est dur de retrouver ailleurs à New York.

  20. Le Knickerbocker a une riche histoire. Le magnifique bâtiment de style Beaux Arts a fait ses débuts en 1906, destination réputée pour les célébrités au début du XXème siècle, et il se murmure que ce serait même le berceau du martini. Aujourd’hui, c’est l’un des premiers hôtels de luxe de New York, avec un extérieur historique aux détails de style Renaissance. Cet établissement élégant et branché possède 330 chambres, spacieuses mais pas excessivement luxueuses, avec tablettes de chevet qui contrôlent l’éclairage et la température. Les caractéristiques majeures incluent une terrasse populaire avec de magnifiques vues, un restaurant haut de gamme dirigé par le célèbre chef Charlie Palmer, et un excellent centre de fitness, mais il n’y a pas de piscine ou de spa complet (des soins en chambre peuvent être organisés). 

  21. À ne pas confondre avec son hôtel sœur, le Night Hotel Times Square — à deux pâtés de maisons — le Night Hotel New York est un hôtel haut-de-gamme tendance situé à moins d'un pâté de maisons de Times Square. Son emplacement très propice est à distance de marche de nombreux points d'intérêts mais il reste néanmoins calme — et le thème « nuit » de l'hôtel signifie que les fenêtres sont cachées de lourds rideaux qui ne laissent pas passer la lumière (ainsi que des livres du Kama Sutra dans les tables de chevet). D'autres éléments font de cet hôtel une jolie choix de boutique incluant un décor attrayant tout en noir et blanc ; le restaurant sur site sert de délicieux sushis ; et les chambres élégantes proposent des écrans plat et des bureaux de travail. 

  22. Situé à Hell’s Kitchen et à cinq minutes de marche de Times Square, le French Quarters Guest Apartments de milieu de gamme possède 22 chambres et cinq suites, qui incluent des kitchenettes avec mini réfrigérateur, machine à café, évier, et réchaud. Les suites à deux chambres incluent des espaces de vie séparés et balcons privés ou patio, certaines avec vue pittoresque sur la ville. Un petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif, et il y a un restaurant populaire sur place servant de la cuisine Créole, avec service de chambres disponible. 

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Most Romantic Hotels in New York City

View all New York City Hotels

New York City is the setting for roughly ten thousand romantic movies. Let one of these 22 hotels -- Old World luxury icons right on Central Park, uber-hip Downtown properties, sleek hotels in Times Square -- be the backdrop for your very own New York love story.

  1. Perhaps New York's most iconic hotel, the Plaza is synonymous with old New York elegance. Amormous couples will appreciate the phenomenal, round-the-clock service -- a 24-hour concierge, 24-hour room service, and a 24-hour hallway butler -- as well as the 8,000-square-foot Caudalie Vinotherapie spa, where crushed cabernet scrubs can be followed up with a glass of wine. Cozy horse-drawn carriage rides through Central Park launch on 59th St. -- right outside the door.

  2. One of the most recognizable and respected luxury properties in New York City, The Palace lives up to its hype. The 909-room hotel completed a massive renovation in 2013, and features numerous property features, including a large, modern fitness center, a fine dining restaurant, and two intimate lounges. The lack of a full spa at such a large hotel is surprising, however, and there's an annoying Wi-Fi fee for guests not staying in the Tower suites. Nonetheless, The Palace remains a grand New York icon; Tiffany stained glass windows and gilded ceilings remain from its days as a private mansion.

  3. Pillow-top mattresses, luxuriously heavy comforters, and velvet throw blankets make these beds perfect for spending lots of time in. The Old World, boho-chic decor accentuates the romantic vibe, and the English drinking cabinet -- essentially a flip-down bar -- allows couples to enjoy stylish cocktails without going anywhere. But the hotel's best features are outside the room: an excellent spa, a first-class Italian trattoria (Maialino by Danny Meyer), a number of cozy, popular bars (including the Gramercy Terrace, which has strings of lights and crawling green vines), and private access to beautiful Gramercy Park.

  4. From large rooms with views of the Hudson to a VIP spa suite that couples can book for private treatments, the Mandarin Oriental provides couples with ample opportunities for intimate relaxation. For those who want to splurge on a fancy date, some of the best fine dining restaurants in the city, like Per Se and Masa, are in the same building.

  5. You've probably heard the terms "city escape" and "romantic getaway" thrown around a lot, but at this intimate, 88-room boutique they truly do apply. The Greenwich feels like a lush oasis in the middle of the once-industrial TriBeCa, with a plant-filled courtyard, the luxurious Shibui spa, and an underground, lantern-lit pool beneath a 250-year-old Japanese farmhouse roof. The exceptional rooms, each uniquely designed to evoke an Italian home, and the hip rustic Italian restaurant, Locanda Verde, complete the romantic experience.

  6. It's hard to find fault with the St. Regis. Built in 1904 by John Jacobs Astor IV, the great grandson of the country's first multi-millionaire, the St. Regis is a Beaux Arts landmark (meaning that even the standard guest rooms feature elaborate chandeliers -- not just the ornate lobby). The grand hotel is known for its extraordinary, white-glove service (24-hour butlers go above and beyond to assist guests), but it has many other outstanding features, including 229 elegant rooms with spacious bathrooms and the legendary King Cole Bar, where guests can enjoy both the famous Maxfield Parrish mural and a famed Bloody Mary, here called the Red Snapper.

  7. With a boho-chic hot-spot restaurant, 24-hour room service, free bike rentals, and a velvet-filled lobby (with a super-hip, tucked-away bar), the Bowery Hotel redefines class in a gentrified downtown neighborhood where punk rock and squalor once ruled. The 135 loft-like rooms -- drenched in natural light from the large factory-style windows, which provide superb city views -- are bright, immaculate, and beautifully appointed, with antique Turkish rugs, wool blankets, high-definition plasma flat-screen TVs, and marble bathrooms.

  8. The sleek and stylish Hotel on Rivington is a secretive hot spot for well-heeled travelers who like their neighborhoods cool and their thread counts high. Guests include a mix of celebrities, hedge-fund types, European thrill-seekers, and elite members of the creative class who expect their hotels to be as cool as their careers. There always seems to be scene in progress at the Hotel on Rivington: The hotel's three-level rooftop Penthouse is a popular event space and wedding venue, complete with a hot tub and panoramic views of New York City. The guest rooms are appropriately swank and luxurious. Highlights include fantastic beds with form-contouring Tempur-Pedic mattresses, 500-thread-count Frette linens; huge steam showers; and superb views of New York City through the floor-to-ceiling glass walls in rooms on the seventh floor and up.

  9. One of New York's sexiest boutiques, conveniently sandwiched between Grand Central and Times Square, the Bryant Park Hotel caters to fashion and entertainment types and discerning Europeans. The combination of friendly, personalized service, a great bar and restaurant, and cool, comfortable rooms -- all within a 128-room Art Deco building -- makes it a distinctive pleasure.

  10. This one-of-a-kind Meatpacking District hotel is architecturally striking, and hovers above the High Line on concrete pillars. The 338 ultra-mod rooms look a bit like ship cabins and feature wall-to-wall windows, which flood them with natural light and present staggering views (and can also result in a bit of a peep show, so consider yourself warned). Several trendy eateries and bars make this one of the hippest hotels in New York City.

  11. The 316-room Dream Downtown is a futuristic-looking hotel located directly behind the Maritime Hotel in Chelsea, near the border with the trendy Meatpacking District. The hotel blends public spaces together in a unique way: The fitness center has portholes overlooking the pool, and the pool itself has a glass bottom that looks down into the lobby. The overall scene is decidedly hip, especially at rooftop PH-D lounge (a popular celeb haunt). The ultra-modern rooms come with with automated features, contemporary artwork and decor, and city-view porthole windows.

  12. Details like turndown chocolates, rotating local art exhibitions, and free lobby snacks (don't miss the lobby wine and cheese daily reception) are the sort of intimate touches that make the James a true boutique hotel experience. This 114-room hotel -- with its stunning rooftop bar and pool, great freebies (including free Wi-Fi), and restaurant by David Burke -- embodies the hip, creative neighborhood it inhabits. Its bright, minimalist rooms are smaller than those at some of its luxury competitors, but they're full of enough thoughtful details to make up for it.

  13. What's more romantic than an iconic, luxury hotel on Central Park? How about one that's willing to pack a picnic with Champagne. The stately neo-Georgian exterior and an ornately detailed interior draw a large number of high-profile weddings to this recently-revamped classic -- it's arguably the most visually stunning hotel in New York City.

  14. Tucked away on a quiet cobblestoned street in SoHo, the 86-room Crosby Street Hotel is perfectly positioned for exploring the hip restaurants, boutiques and galleries of one of Manhattan's most charming neighborhoods. The hotel itself -- a U.K. import -- is cozy and whimsical, with understated, beautiful rooms full of new and vintage design pieces, fine Frette linens on the bed, a rooftop vegetable garden, a screening room, and a relaxing outdoor "sculpture garden." All in all, it's a superb choice for trendy, sophisticated couples.

  15. This quaint hotel in Midtown East channels the romance of France in its marble-floored lobby with a crystal chandelier, gold sparkling brocade wallpaper, and fresh cut lilies by the entrance. In the rooms, fleur-de-lis emblems mark the bathrobes, the stationary, the bathroom wall, and even the toilet paper. So if you can't make the trip all the way to the city of love, at least you can feel like you have. The glamorous decor has inspired numerous marriage proposals, silver anniversary celebrations, and a notable hook-up scene on "Sex and the City."

  16. This chic 60-room boutique hotel opened its doors in 2013, taking up residence in a section of a still-working theological seminary dating back to the 1800s. In the warmer months, guests can enjoy champagne and oysters on the outdoor terrace restaurant, and Intelligentsia Coffee (from Chicago) serves serious caffeine fixes and local pastries in the lobby year-round. Luxurious rooms and suites have plush king beds, pine wood floors, antique furnishings, bathrobes, and C.O. Bigelow bath products. There are a series of meeting and event rooms next door at Hoffman Hall, including the Harry Potter-esque "Refectory" -- a big draw for weddings and fashion runway shows. 

  17. The Standard, East Village is one of the hottest properties in the newly hip Bowery area of Manhattan's East Village. The hotel's crown jewel may be the fact that is it home to one of the city's most sought-after restaurants, Narcissa, but great city views, a lovely garden for cocktails, and freebies such as Wi-Fi and bicycle rentals are all pluses. Rooms, albeit sleek with brand-new everything, are small -- even by New York standards -- and the hotel has few on-site amenities; there is no spa or fitness center, but guests do get free access to the Crunch gym across the street. 

  18. Surround yourself with the romantic poets of the past at this literary-themed boutique hotel a block from New York's famous public library and Bryant Park. The six rooms per floor are dedicated to themes within one of the 10 major classifications of the Dewey Decimal system, so ask for the love room, a junior suite on the 11th floor with a balcony, or the erotic literature room, a deluxe queen on the seventh floor which gets a shout-out in "Do Not Disturb: Hotel Sex Stories." Evening wine-and-cheese receptions are the perfect prelude to a night of snuggling up in the Egyptian cotton sheets.

  19. Thorough attention to detail and Old World charm set this quaint boutique hotel apart. Its 12 rooms have been individually decorated with period antiques and fireplaces, and feature modern amenities, such as flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. The property lacks most of the amenities of larger hotels, including a fitness center and a full restaurant -- but it does offer an elegant tea salon, a central location a block from Union Square, and an intimate feel that's hard to come by in New York.

  20. The Knickerbocker has a storied history. The beautiful Beaux Arts-style building made its debut in 1906 and a famous destination for celebrities in the early 1900s and is even rumored to be the birthplace of the martini. Today it’s one of New York City’s elite luxury hotels, with a historic exterior that has French Renaissance-style details. The sleek, hip property has 330 spacious, but not overly luxurious, rooms with bedside tablets that control lighting and temperature. Stand-out features include a popular rooftop terrace with great views, a high-end restaurant headed by celebrity chef Charlie Palmer, and an excellent fitness center, but there's no pool or full spa (in-room treatments can be arranged). 

  21. Not to be confused with its sister hotel, Night Hotel Times Square -- just two blocks away -- the Night Theater District is a trendy upscale hotel half a block from Times Square. Its convenient location is within walking distance of numerous attractions, but it's quiet nonetheless -- and the hotel's "night" theme means that the rooms have a black-and-white motif and windows hidden behind heavy blackout drapes (as well as Kama Sutra books stashed in the nightstands). Other features make this hotel a nice boutique pick include the sexy black-and-white decor; the on-site restaurant serving tasty sushi; and the sleek rooms featuring large flat-screen TVs and work desks. 

  22. Located in Hells Kitchen within a five-minute walk of Times Square, the mid-range French Quarters Guest Apartments has 22 rooms and five suites, which include kitchenettes with mini-fridges, coffeemakers, sinks, and stove tops. Two-Bedroom Suites include separate living areas and private balconies or patios, some with scenic skyline views. A continental breakfast is included in the rate, and there's a popular on-site restaurant serving Creole-style cuisine, with room service available. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did