Ce qui rend un hôtel qualifier comme l'un des meilleurs à Hawaï? A Oyster, nous savons que le "meilleur hôtel" est différente pour tout le monde. Pour certains, le meilleur hôtel est le plus luxueux, et pour les autres, il est celui qui offre le plus pour les enfants. Nous avons compilé les listes des meilleurs luxe hôtels, les meilleures valeurs meilleurs hôtels, la famille , la plupart des hôtels romantiques , hôtels et meilleurs hôtels spas . Ne pas avoir le temps de lire tout cela? Non à craindre. Nous avons choisi un hôtel de chaque liste qui records de ses concurrents (si peu). Ci-dessous, nous présentons les meilleurs hôtels à Hawaii.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Le Four Seasons est plus silencieux et plus modérée que stations les plus grandioses de Maui, mais un ratio de deux pour un personnel-client signifie over-the-top dorloter comme nulle part ailleurs à Hawaii - près de la piscine spritzes Evian, des cours de yoga en bord de mer, et ils ont même quelqu'un pour défaire vos bagages pour vous. La meilleure partie? Tout est gratuit - salle de gym et un spa accès, de cabanes en bord de mer , pirogue sorties, et même les mini-club . Pas laid "resort taxe" surprend soit, contrairement à la plupart des stations de Maui .

2

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Rénové en 2009, ce 356-pièce, station familiale sur l'île de Kauai Kalapaki Beach se vante grands écrans plats dans chaque chambre , un dessiné par Jack Nicklaus parcours de golf , un libre centre de fitness , cinq abordables restaurants , et le plus grand niveau unique piscine à Hawaii. Il pourrait ne pas avoir les fioritures de fantaisie hôtels des îles plus coûteux, mais il est encore la meilleure station pour le mâle dans Hawaï .

3

Aulani, A Disney Resort & Spa

Kapolei, Oahu

Cette magnifique propriété dans le complexe de villégiature de Ko Olina offre sur l'ensemble des agrafes Disney - mais d'une manière beaucoup plus subtile que les destinations du continent de la marque. Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, et les enfants viennent toujours en premier. La piscine est magnifique, bénéficiant d'une rivière, deux toboggans, et un récif artificiel, et la lagune Coved-in offre des eaux calmes. Personnages de films classiques errent dans les motifs, posant pour des photos avec les enfants de tous âges, vêtus de chemises aloha pour cette île flair supplémentaire. les parties de danse à la piscine se produisent tous les jours. Keiki (enfants) menus sont disponibles dans tous les restaurants, que ce soit assis ou à service rapide. Le spa propose des soins pour tout le monde dans la famille (même les tout-petits!), Ou toute la famille peut profiter d'un traitement ensemble dans la «suite Ohana. Les chambres sont aussi incroyablement famille, avec un aménagement spacieux et un mini-réfrigérateur dans chaque chambre. Dans l'ensemble de la station est l'un des meilleurs à Oahu pour les familles.

4

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

Situé le long escarpées falaises côtières sur la côte de la forêt tropicale comme l'est de Maui, heures d'autres grandes stations, l'Hôtel Hana-Maui propose à ses clients de grandes chances d'être seul. Après randonnées aux chutes d'eau ou des chasses à proximité pour cachés plages , les couples peuvent prendre un plongeon dans la piscine à débordement ou à l'extérieur de la Honua Spa piscine de lave-rock , dîner à l'excellent restaurant de , puis retirer à spacieuses et modernes suites de chalets (certains avec jacuzzis privés ), où les clients trouveront pas de téléphones, téléviseurs, radios, ou les réveils à gâcher l'ambiance.

5

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

Le 50 000 pieds carrés néoclassique Spa Grande est la plus grande à Hawaii - et l'un des meilleurs grâce aux États-Unis, en grande partie à ses bains extraordinaires. Ils comprennent cinq piscines aromatiques , un bain japonais furo, cascade d'eau, un bain à remous romain et douche à jet suisse . Le spa propose plus de 100 traitements, y compris les thérapies de signature d'inspiration locale comme le Pala'au Journey. L'utilisation des installations de baignade pendant deux heures coûte plus cher que la plupart des spas payer pour une journée entière, mais ils sont libres avec un traitement.

Best Hotels in Hawaii

What makes a hotel qualify as one of the best in Hawaii? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the most luxurious, and for others, it's the one that offers the most for kids. We compiled lists of the best luxury hotels, best value hotels, best family-friendly hotels, most romantic hotels, and best hotel spas. Don't have time to read all that? Not to fear. We selected one hotel from each list that bests its competitors (if only slightly). Below, we present the best hotels in Hawaii.

Four Seasons Maui

Best Luxury Hotel

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

The Four Seasons is quieter and more subdued than Maui's more grandiose resorts, but a two-to-one staff-to-guest ratio means over-the-top pampering like nowhere else in Hawaii -- poolside Evian spritzes, beachside yoga classes, and they even have someone to unpack your bags for you. The best part? It's all free -- gym and spa access, beachside cabanas, outrigger canoe outings, and even the kids' club. No ugly "resort fee" surprises either, unlike at most Maui resorts.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

Best Value Hotel

Renovated in 2009, this 356-room, family-oriented resort on Kauai's Kalapaki Beach boasts big flat-screens in every room, a Jack Nicklaus-designed golf course, a free fitness center, five affordable restaurants, and the biggest single-level pool in Hawaii. It might not have the fancy frills of the islands' pricier hotels, but it's still the best resort for the buck in Hawaii.

Aulani, a Disney Resort & Spa

Best Kid-Friendly Hotel

This gorgeous property in the Ko Olina resort complex delivers on all of the Disney staples -- but in a much more subtle way than the brand's mainland destinations. Service is excellent, the food is delicious, and the kids always come first. The pool area is gorgeous, boasting a lazy river, two waterslides, and a manmade reef, and the coved-in lagoon offers calm waters. Classic movie characters wander the grounds, posing for photos with kids of all ages, decked out in aloha shirts for that extra island flair. Dance parties at the pool happen daily. Keiki (kids) menus are available at every restaurant, be it sit-down or quick-serve. The spa offers treatments for everyone in the family (even toddlers!), or the whole family can enjoy a treatment together in the 'Ohana suite. Rooms are also incredibly family-friendly, with spacious layouts and mini-fridges in every room. Overall the resort is one of the best in Oahu for families.

Travaasa Hana, Maui

Most Romantic Hotel

Travaasa Hana, Maui Rating: 4.0 Pearls

Situated along craggy coastal cliffs on the rainforest-like east coast of Maui, hours from other big resorts, the Hotel Hana-Maui offers guests ample chances to be alone. After hikes to nearby waterfalls or hunts for hidden beaches, couples can take a dip in the infinity pool or the Honua Spa's outdoor lava-rock pool, dine at the excellent restaurant, and then retreat to spacious modern cottage suites (some with private hot tubs), where guests will find no phones, TVs, radios, or alarm clocks to spoil the mood.

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort

Best Hotel Spa

The 50,000-square-foot neoclassical Spa Grande is the biggest in Hawaii -- and one of the top-rated in the U.S., thanks in large part to its extraordinary baths. They include five aromatic pools, a Japanese furo bath, cascading waterfall, Roman hot tub, and Swiss jet shower. The spa offers more than 100 treatments, including locally inspired signature therapies like the Pala'au Journey. Use of the bathing facilities for two hours costs more than most spas charge for a whole day, but they are free with a treatment.

View all Hawaii Hotels

Browse Hotels by Island

Oyster Recommends

Browse Hotels by Island

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...