Les hôtels les plus romantiques d'Hawaï

Afficher tous les Hôtels à Hawaii

Avec ses plages merveilleuses, ses habitants chaleureux et de belles randonnées, ce n’est pas une surprise que Hawaii soit la destination de choix pour une lune de miel ou un anniversaire de mariage. Une équipe de reporters Oyster a exploré les meilleures stations des îles de Hawaii, pour les comparer et les évaluer. Nous avons dormi dans les lits, nous avons pris le soleil sur les plages, nous avons profité du spa et nous avons même un peu dansé le hula, tout cela dans l'optique de sélectionner les propriétés les plus distinguées pour les couples en vacances. Si voyagez avec votre chérie, voici notre sélection d’experts pour les hôtels les plus romantiques de Hawaii. 

  1. Le Travaasa Hana, Maui, avec vue sur la baie de Hana offre un luxe rustique au beau milieu de la côte est de Maui, isolée et luxuriante. Les visiteurs peuvent s'attendre à un service formidable, un spa d'exception, un excellent menu, une longue liste d'activités et seulement 70 chambres sur une propriété peu peuplée de plusieurs hectares. Les chambres sont grandes, propres, soigneusement meublées mais ne disposent pas de téléviseurs, de climatiseur, de réveils ou de radios. Difficile de s'y rendre autrement qu'en avion, mais le séjour en vaut la peine. 

  2. Ce magnifique établissement de luxe de 380 chambres donnant sur la plage de Wailea est l'un des meilleurs resorts à Maui. C'est incroyablement romantique ; les couples et les jeunes mariés apprécieront sans doute le spa et la spectaculaire piscine à débordement réservée aux adultes (même si les transats partent très vite). Mais les familles trouveront également des tonnes de raisons de l'apprécier, parmi lesquelles l'existence d'un club et d'une piscine pour enfants et des tas d'articles de plage gratuits comme du matériel de snorkeling ou des ballons de volley. Ses chambres spacieuses avec une baignoire pour s'y tremper et une vue spectaculaire sur le Pacifique. Les repas sont onéreux et le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais des restaurants tels que Spago par Wolfgang Puck en valent sans doute le prix.

  3. Ouvert à nouveau au public en 2008 après une rénovation ayant coûté 180 millions de dollars, le Ritz-Carlton Kapalua (463 chambres) se targue de chambres modernes, d'une salle à manger de première classe, d'un spa de qualité, d'un service raffiné et d'un domaine très bien entretenu, aux dimensions d'un parc national. Cependant, l'endroit comporte un léger risque puisque la météo y est la plus capricieuse de toutes les zones hôtelières de Maui, avec un climat soumis au vent et à la pluie.

  4. À 10 ou 15 minutes en voiture de Waikiki Beach, sur la plage isolée à proximité de la banlieue chic de Honolulu, l'intime Kahala Hotal a toujours été une option romantique de premier choix depuis son ouverture en 1964. Même Liz Taylor et Richard Burton y sont venus en lune de miel, se cachant des paparazzi dans un cabanon privé. Et si vous n'êtes pas emballé par les massages côte à côte, jetez donc un œil au « Kissing Point ».

  5. Le Four Seasons, établissement flambant neuf et seul cinq étoiles de Big Island, ne ressemble à aucun autre hôtel de la côte de Kohala. Des terrains luxuriants et magnifiquement entretenus entourent les chambres et suites de style bungalow privatif bordées de chemins serpentant à travers la vaste propriété. L'architecture ingénieusement conçue, les piscines (les sept de l'hôtel) et les parties communes sont plaisantes sans paraître excessives. Les options de restauration sur place sont en nombre réduit mais de haute qualité, et comptent ce qui est sans doute le meilleur restaurant de Big Island. Le service est excellent et l'expérience est de tout premier ordre, jusque dans les moindres détails.

  6. L'Hôtel Wailea était autrefoirs un hôtel budget dans le chic Wailea, mais une rénovation complète en 2014 a transformé cette propriété en un luxueux endroit avec tous les ornements nécessaires à un hôtel stylé de caractère. Chacun des chambres sont des suites avec une chambres avec des espaces extérieurs privées. Certaines ont des vues à distance sur l'océan. Les clients peuvent manger des plats méditerranéen au Capische?, qui dispose d'une table de chef et qui utilise des ingrédients organiques, ou profiter du The Cabanas, un bar en bord de piscine Les enfants en dessous de 16 ans n'y sont pas admis, en faisant un endroit paisible et romantique qui plaira aux personnes en lune de miel. Un avertissement : l'Hôtel Wailea n'est pas directement sur la plage mais une limousine Mercedes-Benz emmène les clients dans un club de plage à proximité avec des chaises et une bouteilles d'eau gratuites. 

  7. Le St-Regis Princeville et ses 251 chambres est perçu par beaucoup comme l'hôtel de luxe vedette à Hawaï. Il est vrai qu'avec ce cadre exceptionnel donnant sur Hanalei Bay, il serait difficile d'affirmer le contraire. Les clients peuvent s'attendre à une décoration chaleureuse et sophistiquée, à des suites bénéficiant des services d'un majordome, à un golf aux normes internationales et à un buffet du petit-déjeuner mémorable sur une terrasse avec une vue magnifique sur l'océan. La clientèle exigeante de cet hôtel ne trouvera pas grand chose à redire. Les plus tatillons pourraient tout de même critiquer le port de la tenue de soirée ou encore les prix de la nourriture qui, comme on peut s'y attendre dans un hôtel de ce calibre, sont excessifs. L'emplacement sur la magnifique côte septentrionale de Kauai, au charme sauvage et à la végétation luxuriante, est d'une beauté naturelle sans pareil. Par contre, il pleut fréquemment et la plage, bien que très agréable, n'est pas recouverte de sable fin.

  8. Un des meilleurs hôtels de l'île, avec 456 grandes chambres luxueuses, des restaurants extras avec une vue magnifique, un personnel exigeant, et une ancienneMiss Hawaï qui danse la hula hula pendant la nuit. L’hôtel offre tout ce qu’une station de ce standing peut avoir à offrir : piscine, centre business, salle de gym, restaurants de style – mais comme c’est le Halekulani, ils sont tous à la pointe.

  9. Avec seulement six chambres arrangées autour d’une zone commune, dans un décor de style balinais, c’est aux antipodes des méga-stations génériques. Ce bed-and-breakfast pour adultes offre une alternative intime et romantique aux hôtels de chaîne. Bien que les offres soient limitées au petit-déjeuner continental et à une petite piscine, on y va plus pour se reposer et pour profiter de la vue sur l’océan que pour l’action (attention, il n’y a pas de plage ici) C’est le seul bed-and-breakfast de luxe de Lahaina.

  10. Cet hôtel-boutique Poipu de 121 chambres offre des équipements de chambres dignes d'un cinq étoiles avec de beaux tissus égyptiens, des salles de bain en marbre italien, des machines à expresso personnelles, et un centre de Fitness gratuit avec des écrans TV individuels. Avec une seule piscine et un restaurant, il manque les extras d'une méga-station -- mais le service est plus attentif et attentionné.

  11. Le Four Seasons Lodge de 102 chambres à Koele est un hôtel calme haut de gamme avec un terrain de golf conçu par Greg Norman. L'hôtel n'est qu'à une courte distance de marche de la ville et comprend les meilleurs (mais chers) des dîners, des chambres chic-décontractées, un centre d'équitation et trois terrains de tennis. Le jardin anglais aux touches asiatiques – avec une pagode au milieu de l’étang – a un air paisible qui attire les couples en lune de miel ; peu de familles visitent l’hôtel à cause de la petite taille de la piscine et du manque d’accès direct à la plage (l’hôtel est à 20 minutes de la plage) Mais les clients du Lodge ont accès aux équipements de la propriété jumelée (et de la plage) de Manele Bay accessible par une navette.

  12. Le Andaz Maui (quatre perles et demie) à Wailea fut construit en 2013 ; il est populaire auprès de la jetset depuis son ouverture. La combinaison de l’accès à Mokapu Beach, une attention personnalisée au Āwili Spa and Salon, et une piscine infinie attire les couples en lune de miel pour une romance de style hawaiien. Il y a un restaurant japonais et un restaurant de style fermier pour le petit-déjeuner. Les cocktails artisanaux sont la norme. Les chambres minimalistes sont construites avec une salle de bain au centre et des balcons offrent une vue sur la plage. Il n’y a pas de taxe de station mais un supplément pour le parking et le petit déjeuner.

  13. Une des meilleures stations de luxe de Kauai, le Grand Hyatt Kauai et ses 602 chambres attire des clients avec des chambres spacieuses de style hawaiien, trois piscines incroyables, un lagon d’eau salée, 10 options dîner, avec des restaurants, un spa de renom, un luau deux fois par semaine, et des jardins tropicaux impeccablement gardés. Sa vaste gamme lui donne un vrai charme, et les familles, couples en lune de miel, voyageurs pour affaire et fêtes de mariage défilent dans l’établissement semaine après semaine. 

  14. Ce luxueux complexe hôtelier de plus de 16 hectares à Waimea livre l'essentiel de ce qu'on peut trouver sur l'île d'Hawaï : Un magnifique spa composé principalement de paillotes extérieures ; une plage de sable blanc au bord d'un lagon tranquille ; un terrain joliment paysagé, et une immense piscine avec vue sur l'océan. Mais les chambres, bien que raffinées, ne sont pas tout à fait aussi luxueuses que l'on pourrait espérer pour un prix pareil, et les nombreux frais supplémentaires peuvent donner l'impression aux clients qu'ils se sont fait arnaquer.

  15. Huit kilomètres de splendides plages non exploitées sur la rive Nord de l'Oahu offre de grands espaces pour des balades relaxants le long de la côte, alors que les fonctionnalités sur site comme les voyages en hélicoptère et les balades à cheval au coucher du soleil offrent des moments de romantisme plus intenses. Toutes les chambres offrent de superbes vues sur l'océan, et le restaurant Ola du complexe est l'un des seuls endroits de l'île à proposer des repas directement sur la plage.

  16. Des trois hôtels de luxe à Waikiki (le Moana Surfrider et le Halekulani sont les deux autres), le Royal Hawaiian de 528 chambres offre le design le plus impressionnant, le service le plus chaleureux, et une bonne collection de petits suppléments gratuits, des préparations de lits, et des leis de bienvenue.

  17. Une des propriétés Maui les plus intimes avec 19 chambres qui donnent principalement côté cour et des suites, une petitepiscine, un petit déjeuner gratuit de l'excellent Gerard's Restaurant et un petit nombre d'employés qui prennent soin des hôtes. La Plantation Inn est une option rare et charmante située sur le front portuaire de Lahaina - mais les plages sont à plus de cinq minutes en voiture.

  18. À l’inverse d’autres hôtels sur Kauai, le Waimea Plantation Cottages offre aux visiteurs une approche unique pour des vacances typiques à Hawaii. Ancienne plantation de canne à sucre, l’établissement ressemble à ce qu’il était au tournant du siècle, quand des cottages individuels parsemaient le gazon qui allait jusqu’à l’océan. Aujourd’hui, il y a 61 cottages, une piscine, un restaurant sur site, et accueille les visiteurs dans ce petit coin du vieil Hawaii, où les coqs parcourent le sol, où les enfants jouent sous les saules, et les familles se rassemblent sur les lanais pour fêter des occasions spéciales. L’expérience au Waimea Plantation Cottages est plutôt rustique – attendez-vous à quelques bugs, à un Wi-Fi erratique, un air conditionné douteux – mais le côté non sophistiqué de cet hôtel fait partie de son charme. 

  19. Situé en bas d’une route de graviers, le long d’une route spectaculaire et tortueuse qui va à Hana, ce petit établissement est formé de quatre cottages dans une atmosphère tropicale. Chaque cottage illuminé et plein de couleurs a une cuisine pleine et un grand lanai avec une piscine privée. L’établissement artistique offre des détails comme des mosaïques et des peintures murales d’oiseaux tropicaux et de vie marine. L’emplacement isolé est à des dizaines de kilomètres de tout restaurant, supérette ou plage – réservé à ceux qui veulent la paix et le calme. Huelo Point Look est un endroit pour se reposer, pour reconnecter avec la nature, et pour vraiment s’échapper.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Most Romantic Hotels in Hawaii

View all Hawaii Hotels

Thanks to gorgeous beaches, friendly locals, and excellent hiking, it's no surprise Hawaii is a prime pick for celebrating an anniversary or honeymoon. A team of Oyster reporters explored the top resorts on the islands of Hawaii, to compare and evaluate each. We slept in the beds, sunbathed on the beaches, indulged in spa treatments, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties for vacationing couples. So if you're taking a trip with your sweetie, here are our expert picks for the most romantic hotels in Hawaii. 

  1. The Travaasa Hana, Maui overlooking Hana Bay delivers rustic luxury in the middle of Maui's lush, secluded east coast. Guests can expect incredible service, a top spa, excellent food, a long list of stuff to do, and only 70 rooms on acres of uncrowded property. The rooms are large, clean, sleekly furnished -- and stripped of TVs, air conditioners, clocks, and radios. It's hard to reach unless you fly, but worth the trip. 

  2. This gorgeous, 380-room luxury property fronting Wailea beach is one of the top resorts on Maui. It's incredibly romantic; couples and honeymooners will likely appreciate the spa and spectacular adults-only infinity pool (though sun loungers go fast). But families will find a ton to like a well, including a kid's activity club and pool, and tons of free equipment for the beach such as snorkel gear and volleyballs. Rooms are spacious with soaking bathtubs and some outstanding views of the Pacific. Dining is expensive and breakfast isn't included with the price of a room, but restaurants like Spago by Wolfgang Puck are probably worth the cost.

  3. Reopened in January 2008 after a $180-million renovation, the 463-room Ritz-Carlton Kapalua boasts up-to-date rooms, top-notch dining, a quality spa, polished service, and beautifully landscaped grounds of national park proportions. It all comes at a slight risk, however, since its location comes with the least consistent, windiest, and rainiest weather of all of Maui's major resort areas.

  4. A 10- to 15-minute drive from Waikiki Beach, on the nearly isolated beach of a posh Honolulu suburb, the intimate Kahala Hotel has been Oahu's premier romantic choice since it opened in 1964. Even Liz Taylor and Richard Burton honeymooned here, hiding from the paparazzi in a private cabana. And if you're not sold on the side-by-side massages, just take a look at "Kissing Point".

  5. The pristine Four Seasons, the only five-pearl property on the Big Island, is unlike any other resort on the Kohala Coast. Lush and beautifully landscaped grounds surround private bungalow-style rooms and suites tucked along winding paths throughout the large property. The thoughtfully designed architecture, pools (all seven of them), and public spaces are indulgent without seeming excessive. Dining options on-site are few in number but high in quality, and include what is arguably the bestrestaurant on the Big Island. The service is excellent and the experience is first-rate down to the last detail.

  6. Hotel Wailea was once a budget hotel in upscale Wailea, but a complete renovation in 2014 turned this property into a luxury stunner with all the trimmings of a stylish boutique hotel. Each of the rooms are one-bedroom suites with private outdoor spaces; some have distant ocean views. Guests can eat Mediterranean food at Capische?, which has a chef's table and uses organic ingredients, or The Cabanas, a poolside bar. Kids under the age of 16 aren't allowed here, making for a peaceful and romantic property that appeals to honeymooners. One caveat -- Hotel Wailea isn't directly on the beach but a Mercedes-Benz limo brings guests to a nearby beach club with free chairs and bottled water. 

  7. The 251-room St. Regis Princeville is considered by many to be the premier luxury option in Hawaii, and given the stunning setting overlooking Hanalei Bay, it's hard to disagree. Guests can expect warm, sophisticated decor, suites with personal butler service, world-class golf, and a memorable breakfast buffet on a terrace with gorgeous ocean views. The discerning clientele this resort attracts will find little to fault, though if one had to nitpick, the formal dress code might not appeal to everyone, and food prices -- as one might expect at this caliber of property -- are steep. The location on Kauai's lush, ruggedly beautiful northern coast makes for natural beauty that's unparalleled, but rain is more frequent here and the beach, though lovely, doesn't have the finest sand.

  8. One of the island's best hotels, with 456 large, luxury-packed rooms, top restaurants with gorgeous views, a notable spa, fastidious service, and a former Miss Hawaii dancing the hula nightly. The hotel has all the typical hotel amenities one would expect at a full-service resort -- poolbiz centergym, high-end restaurants -- but, this being the Halekulani, they're all top-notch.

  9. With just six rooms arranged around a beautiful common area that’s all decked out in lavish Balinese-style decor, this is about as opposite of a generic mega-resort as you can get. This adult-only bed-and-breakfast offers an intimate, romantic alternative to busy chain hotels. Although amenities are limited to a great continental breakfast and a small, lovely pool, the experience here less about action and more about relaxing and enjoying the great views of the ocean below (though note there is no beach here). This is the only upscale bed-and-breakfast in Lahaina.

  10. This 121-room Poipu boutique hotel offers five-star features -- rooms with fine Egyptian linens, Italian marble bathrooms, and personal espresso machines, and a free fitness center with individual cable-TV monitors. With just one pool and restaurant, it lacks the extras of the mega-resorts -- but the service is more attentive and pampering.

  11. The 102-room Four Seasons Lodge at Koele is a serene, upscale resort with a Greg Norman-designed golf course. The resort is just a short walk from town, and features top-rated (but expensive) dining, casually elegant roomshorseback riding facilities, and three tennis courts. The tranquil English-style grounds dotted by Asian accents -- a pagoda sits across the pond from a gazebo -- have a peaceful air and attract honeymooners and couples; few families visit the hotel due to the small size of thepool and the lack of direct beach access (the hotel is about a 20-minute drive from the sand). But guests at the Lodge are granted access to the sister property's facilities (and beach) at Manele Bay via a free shuttle.

  12. Four-and-a-half pearl Andaz Maui at Wailea was built in 2013 and has been popular with the jet set since its opening. The combination of Mokapu Beach access, personalized attention at ‘Āwili Spa and Salon, and a multi-tiered infinity pool draws honeymooners and couples for Hawaiian-style romance. There's a Japanese restaurant and a farm-to-table style restaurant for breakfast. Artisan cocktails are the norm at two lounges. Minimalist rooms are built with the bathroom in the center and some balconies overlook the beach. There isn't a resort fee but valet parking and breakfast cost extra.

  13. One of the best luxury resorts on Kauai, the 602-room Grand Hyatt Kauai draws guests with spacious, Hawaiian-inspired rooms, three incredible pools, a behemoth saltwater lagoon, 10 dining options, including a host of high-end restaurants, a renowned spa, a twice-weekly luau, and immaculately kept tropical grounds. Its large range of features allows it to have broad appeal, and a non-stop cycle of families, honeymooners, business travelers, and wedding parties filter through the property week after week. 

  14. This 32-acre luxury resort in Waimea delivers all the high-end Big Island essentials: A beautiful spa, comprised mostly of outdoor huts; a white-sand beach on a calm lagoon; beautifully landscaped grounds, and a huge pool with ocean views. But rooms, though tasteful, aren't quite as luxurious as you'd expect at this price point, and numerous extra fees can leave guests feeling nickel-and-dimed.

  15. Five miles of gorgeous, undeveloped beaches on Oahu's North Shore provide ample real estate for relaxing strolls along the shore, while on-site amenities like helicopter trips and sunset horseback rides offer more lively romantic moments. Every guest room comes with a great ocean view, and the resort restaurant, Ola, is one of the only places on the island to fine dine right on the beach.

  16. Of the three luxury hotels in Waikiki -- the Moana Surfrider and the Halekulani are the others -- the 528-room Royal Hawaiian provides the most stunning design, the warmest service, and a solid collection of free little extras, turndown treats, andwelcome leis.

  17. One of Maui's most intimate properties, with 19 mostly courtyard-facing rooms and suites, a small pool, free breakfast from the top-notch Gerard's Restaurant, and a small staff that coddles guests, the Plantation Inn is a rare and lovely option in harborfront Lahaina -- but beaches are more than a five-minute drive away.

  18. Completely unlike any other hotel accommodation on Kauai, the upper-middle-range Waimea Plantation Cottages offers visitors a unique approach to the typical Hawaiian vacation. A former sugar cane plantation, the property looks much like it did at the turn of the century, when individual cottages dotted the giant green lawn leading to the ocean. Today, it has 61 cottages, a pool, and an on-site restaurant, and welcomes visitors to a little slice of old Hawaii, where roosters roam the grounds, children play beneath willow trees, and families gather on their lanais to celebrate special occasions. The experience at Waimea Plantation Cottages is certainly rustic -- you can expect a few bugs, spotty Wi-Fi, and iffy air conditioners -- but the hotel’s unsophisticated charm is part of its appeal. 

  19. Located down a bumpy, gravel road along the spectacular, twisting road to Hana, this tiny boutique property consists of four unique cottages in a lush tropical atmosphere. Each colorful, light-filled cottage has a full kitchen and a large lanai with a private hot tub. The quirky, artistic property includes details like tile mosaics and hand-painted murals of tropical birds and sea life. The isolated location is dozens of miles away from any restaurants, grocery stores or a beach -- so only those looking for peace and quiet need apply. Huelo Point Lookout is a place to relax, reconnect with nature, and truly get away from it all.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked