Pour chaque méga-station balnéaire des Caraïbes, il y a beaucoup de hôtels de charme avec des présentations intimes, des chambres élégantes et des détails bien pensés. Après avoir visité les hôtels de plus de 200 boutiques dans les Caraïbes, nous avons comparé chacun pour voir comment ils empilés. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de charme à Sainte-Lucie, la République Dominicaine, Curaçao, la Jamaïque, Saint-Barth, les Bahamas, Tortola, Cuba, Puerto Rico, Antigua et à la Barbade.

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Jade Mountain est une merveille architecturale. L'ensemble de l'hôtel est construit comme une table, environ 75 à 100 pieds au-dessus du rivage, et fait face à célèbres sommets volcaniques dramatiques de Sainte-Lucie, les Pitons. Chacune des 29 chambres partage le point de vue magnifique au-delà de leur manque «quatrième mur» (chaque chambre dispose également d'un bain à remous avec des lumières sous-marines, un solarium, un lit à baldaquin élevé, et, dans la plupart des chambres, une piscine à débordement privée). Cuisine Bio est servi à partir d'un restaurant chic en plein air, et les clients peuvent attendre la paix inébranlable et calme tout au long (il n'y a pas de télévision ou des enfants). Bien qu'il n'y ait pas de plage, vous pourrez prendre un court trajet en navette ou de la randonnée vers le bas pour utiliser les deux plages, sports nautiques gratuits, et un centre de plongée à la propriété sœur Anse Chastanet. Dans l'ensemble, Jade Mountain vaut bien le prix et cahoteuse pour y arriver.

2

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Conçu par Oscar de la Renta, Tortuga Bay est un hôtel de charme de 30 chambres situé dans le développement Punta Cana Resort and Club chic. En plus de ses suites massives et de bon goût, les agréments de Tortuga Bay comprennent un parcours de golf de classe mondiale, un sur place nature préservée avec des lagunes privées, le Six Senses Spa, plusieurs superbes restaurants, et l'un des meilleurs de plage dans la DR Si vous avez besoin toute autre chose, la station offre un téléphone cellulaire de sorte que vous pouvez appeler votre «gestionnaire de villa" à toute heure. Les clients obtiennent même passage VIP à travers la sécurité à l'aéroport.

3

Baoase Luxury Resort

Willemstad, Curaçao

Le 23 chambres Baoase est la station supérieure de luxe à Curaçao, sans concours. L'hôtel de luxe est un paradis d'inspiration balinaise où les détails font la différence - des morceaux de bois de teck sculpté à la main, des sacs-cadeaux laissés sur les lits, et des bougies allumées tout autour de la propriété ne sont que quelques exemples. Les points forts de la station sont les chambres élégantes et villas, certaines avec piscines privées, l'excellent restaurant gastronomique et un joli (si l'homme) étendue de plage tranquille.

4

Eden Roc at Cap Cana

Punta Cana, La Altagracia

Situé dans la communauté fermée Cap Cana du DR, le luxueux et high-tech Eden Roc a un Jack Nicklaus parcours de golf conçu, port de plaisance, et club de plage. Les 34 suites colorées sont regroupés autour d'un petit lagon artificiel et disposent d'un décor élégant (photo de lits à baldaquin, carrelage complexe, et salles de bains spacieuses). Up-to-Date L'établissement inclut des lumières iPad contrôlées, systèmes sonores, et d'une télévision avec de nombreuses chaînes en espagnol et en anglais. Suites viennent aussi avec de petites piscines et voiturettes de golf pour se déplacer dans la propriété.

5

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Composé de 11 pain d'épices colorées chalets, cet hôtel unique et raffinée pour adultes seulement éco-boutique de l'île Outpost (un groupe d'hôtel appartenant à la Jamaïque légende de la musique Chris Blackwell, mieux connu pour aider à mettre la musique de Bob Marley dans le monde) est niché le long des allées de jardin luxuriants et spectaculaires falaises côtières. En finir avec une télévision chambre en, les Caves tout compris et haut de gamme apporte luxe sous forme de douches en plein air, des dîners aux chandelles privées à l'intérieur d'une grotte, une cuisine fraîche, et quelques-uns des plus sympathiques, le service le plus attentif à la Jamaïque.

6

Sugar Beach, A Viceroy Resort

Soufrière, District de Soufrière

En ce qui concerne l'emplacement et les vues vont, le luxueux Sugar Beach a le meilleur des deux mondes: Il surplombe Pitons emblématiques de Sainte-Lucie piquer sur la mer des Caraïbes et est situé sur une des plus belles plages de sable blanc de l'île. Ses 79 chambres sont minimalistes, chic, et surtout blanc, et sont équipées d'une piscine privée de plongeon, majordomes, et un service de chambre 24 heures; les villas et chalets offrent de plus grandes salles de séjour et de grandes salles de bains (certaines avec douches extérieures et des bains à remous). Les caractéristiques comprennent une piscine pour les familles, centre de fitness, des courts de tennis et des sports nautiques gratuits. Le romantique arbre-maison spa est l'un des meilleurs de l'île. Les restaurants et les bars de la station sont chers, mais les tarifs tout compris sont disponibles pour aider les clients à maintenir les coûts sous contrôle.

7

Le Sereno Hotel

Grand Cul-de-Sac-Marin, St. Barthelemy

Jamais demandé où les étoiles vont pour certains R & R? Ne cherchez pas plus loin que le minimaliste Le Sereno, une boutique chic qui offre tout autour de luxe. Les intérieurs simples et élégantes par le célèbre designer Christian Liaigre sont compensées par des équipements haut de gamme et de belles vues sur l'océan, et la possibilité de dans la chambre (ou en bord de mer) traitements de spa, ainsi qu'un service de chambre 24 heures en fait un véritable cocooning de l'expérience. Le restaurant de l'hôtel, tandis que savoureux, est assez cher - même pour la fantaisie St. Barth - et la plage semi-privée est pas aussi joli ou large que de nombreuses autres bandes de l'île de sable. L'hôtel est le meilleur pour les couples qui ne me dérange pas de payer un peu plus et la location d'une voiture pour rejoindre le roman isolé de cet hôtel à flanc de coteau.

8

Fowl Cay Resort

Great Exuma, Îles Out

Fowl Cay est une île privée resort de 50 acres dans les Bahamas Exumas Islands avec une capacité de 28 invités, mis en évidence par trois plages isolées, un parc luxuriant et spacieux, et la vie privée sans précédent. bateaux personnels pour des excursions quotidiennes, service de garde, des villas spacieuses dotées d'une cuisine entièrement approvisionné et bars humides, et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un véritable standout. Cependant, quelques-unes des villas présentent un décor désuet et mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts taux nocturnes de la station.

9

GoldenEye

Oracabessa, Paroisse de Saint Mary

Le 21 chambres GoldenEye est mains vers le bas station hippest et le plus luxueux de la Jamaïque. Il est également l'un des plus historiques de l'île, l'ancienne maison de Ian Fleming, et le refuge au cours de laquelle l'auteur les 14 un traçage de ses romans de James Bond. Aujourd'hui, la propriété, qui a rouvert en 2010 après une vaste rénovation de 50 millions $, comprend chalets magnifiques et des villas donnant sur une plage privée et de la lagune, ainsi que deux restaurants de passe, deux piscines, une maison d'arbre spa, et une liste étendue de ON- activités du site. Les taux pourraient causer certains tressaillir, mais ceux qui peuvent se le permettre trouveront peu de raisons de se plaindre.

10

The Cove Eleuthera

Gregory Town, Eleuthera

Loin, loin de la foule de Nassau est ce 40 acres boutique resort sur l'île Eleuthera. Cet établissement, qui a ouvert en 2013, est un point chaud pour les célébrités qui recherchent l'intimité, et dispose d'une piscine à débordement jaw-dropping et bar cliffside assis entre deux plages de sable rose homme. Chic, chambres spacieuses ont un décor blanc, et d'énormes villas avec piscine privée et state-of-the-art cuisine sont proposés. Non-hôtes de la villa sans cuisines devraient prévoir de manger au restaurant sophistiqué souvent, puisque les options sont limitées à proximité. Heureusement, le menu change tous les jours à partir de produits du jardin et le chef de sushi spears son propre poisson. Cove Eleuthera est le mieux adapté pour une escapade de quatre jours - plus rien et les clients peuvent se ennuyer.

11

Surfsong Villa Resort

Surfsong Villa Resort est un peu un petit bijou caché sur Tortola. Le haut de gamme propriété de sept chambres est à quelques minutes de l'aéroport, mais la plupart des gens qui conduisent par probablement ne réalisent même pas qu'il est là. Entièrement entourée de palmiers et de jardins tropicaux, Surfsong se sent comme un domaine privé, avec des villas individuelles qui parsèment la propriété expansive. Surfsong n'a pas les commodités typiques de l'hôtel comme une piscine, un spa ou un centre de remise en forme, mais la tranquillité incroyable de la station attire les voyageurs qui recherchent l'isolement. Chacune des sept villas de Surfsong est délicieusement Curated avec des meubles en bois sur mesure, magnifiques planchers d'ardoise, et des équipements comme les machines Nespresso et sacs de plage. Un vrai point culminant ici est l'impressionnante équipe culinaire sur place, qui peut préparer des menus personnalisés pour les clients pendant leur séjour.

12

Ladera Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ladera Resort est un hôtel de luxe pour adultes seulement situé sur une crête boisée surplombant les Pitons. Avec piscines et beaucoup de meubles locaux profonds privés, de la station de 32 chambres, qui sont tout à fait ouvert aux éléments d'un côté, faire une impression audacieuse. Le rustique, décor chic trouvé dans les chambres et les espaces communs relie les clients à la nature sans lésiner sur le style - bien que les espaces en plein air et le manque de téléviseurs ne seront pas au goût de tout le monde. Les caractéristiques comprennent un excellent restaurant et une piscine clifftop, à la fois avec de superbes vues, ainsi que d'un spa avec piscines minérales en plein air. Il n'y a pas de plage sur la propriété, mais la station offre un service de navette gratuit à proximité Sugar Beach.

13

Christopher St Barth

Lorient, Anse de Lorient

La chambre 42, le luxe Christopher St Barth équilibre une éthique chic urbain avec un design contemporain français et vibes des îles tropicales. Les grandes chambres offrent des charmes rustiques comme des plafonds en bois pointus accents aux côtés comme minimalistes lits à baldaquin et les planchers de béton vitrage. Les jardins luxuriants abritent un Spa Sisley, un restaurant en front de mer cher, et la piscine de l'hôtel ultime - un nombre infini élégant donnant sur l'océan qui est assez grand pour compenser l'absence d'une plage sur place.

14

The Balaji Palace at Playa Grande

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Ce somptueux hôtel haut de gamme de 18 chambres au-dessus d'une falaise d'image parfaite sur la rive nord de la République dominicaine porte bien son nom - son architecture influences indiennes et le décor est en effet grandiose. Les chambres ont des sculptures attrayantes, des textiles et des balcons, et certains ont une vue magnifique sur l'océan. Il y a une jolie piscine, calme, massages en plein air au spa, et des aliments de qualité qui peuvent être servis à peu près partout sur la propriété. La petite, magnifique plage privée est un point culminant, et même si elle peut disparaître de façon saisonnière, la célèbre Playa Grande se trouve à 10 minutes en voiture.

15

Saratoga Hotel

La Havane, Province de la Havane

Pour les vacanciers qui veulent rester dans la Vieille Havane, le 96 chambres Hôtel Saratoga est la meilleure option de luxe (et il est un prix en conséquence). La piscine sur le toit chic avec vue sur la ville, des chambres et des suites majestueuses haut de gamme en peluche, l'art impressionnant affiché tout au long, des bars chics, une connexion Wi-Fi (rare pour La Havane), et l'air de la ville historique d'élégance font de cette aide un premier choix.

16

Olive Boutique Hotel

Condado, San Juan

Le haut de gamme, 15 chambres Olive Boutique Hôtel est un hôtel Condado accueillant avec une ambiance rustique-chic et une ambiance qui se sent décontracté et haut de gamme dans le même temps. Les chambres sont modernes et élégantes, et comprennent des détails bien pensés comme les biscuits frais du jour et des articles de toilette haut de gamme. terrasses en plein air dans toutes les chambres sont un atout important - ils ont animé le carrelage espagnol et mobilier de luxe moderne et certaines offrent une vue sur Condado Lagoon. Une plage est à seulement deux pâtés de maisons, et l'hôtel dispose d'un bar bruissement sur le toit et un salon avec une piscine, ainsi que d'excellents repas sur place au Sage Steak Loft.

17

Cocobay Resort

Bolans, Saint Mary's

Cocobay est un adulte seule offre tout compris élégant, un cadre authentique des Caraïbes intime et de superbes vues. Situé sur une falaise surplombant la mer, la charmante station balnéaire de charme dispose de 57 chambres de style cottage séparés peints dans les roses et les bleus des Caraïbes. Les chambres ont un style rustique, avec des poutres en bois, et certains ont des piscines privées.

18

Little Arches Boutique Hotel

Paroisse Christ Church, Barbade

Little Arches Boutique Hôtel est un petit établissement de charme haut de gamme avec seulement 10 chambres. En raison de sa petite taille, l'hôtel dispose d'une ambiance luxueuse privée, et les tarifs sont raisonnables pour ce calibre de la propriété. Les chambres sont à la fois confortable et élégant avec des meubles sophistiqués et attrayants accents de poterie Faïence. Les vues de la piscine et la terrasse sont à couper le souffle et sur place le restaurant de l'hôtel, le Café Luna, est très appréciée. Cependant, l'hôtel ne se trouve pas directement sur la plage (il est à deux minutes à pied sur la route), qui peut être un inconvénient pour certains.

19

The Gallery Inn

Vieux San Juan, San Juan

Possédé par le même couple depuis des décennies, l'historique Gallery Inn est géré comme un bed-and-breakfast informel - les clients sont accueillis par leur nom, une grande partie de ce que le restaurant sert est cultivé dans le jardin, et pas deux chambres sont les mêmes ( mais ils partagent beaucoup de charme de style espagnol). En outre, comme un bed-and-breakfast, l'hôtel manque d'aménagements, tels que les téléviseurs et un centre de remise en forme. La propriété de principal intérêt comprennent la pratique Old emplacement San Juan, vue sur l'océan à partir du pont de vin, et artsy, décontracté sentir. Les aubergistes sont les deux artistes, et il est évident qu'ils pensaient mettre dans tous les détails de la restauration - attendent de beaux détails Vieux Monde comme des sols en brique, bois poutres, riches tapis, sculptures et bibelots anciens.

Best Boutique Hotels in the Caribbean

View all Caribbean Hotels

For every Caribbean mega-resort, there are plenty of charming boutique hotels with intimate layouts, elegant rooms, and thoughtful details. After visiting 200-plus boutique hotels in the Caribbean, we compared each to see how they stacked up. Take a look at our picks for the best boutique hotels in St. Lucia, the Dominican Republic, Curacao, Jamaica, St. Barts, the Bahamas, Tortola, Cuba, Puerto Rico, Antigua, and Barbados.

  1. Jade Mountain is an architectural marvel. The entire resort is built like a tabletop, about 75 to 100 feet above the shore, and faces St. Lucia's famous dramatic volcanic peaks, the Pitons. Each of the 29 guest rooms shares the stunning view beyond their missing "fourth wall" (each room also has a whirlpool tub with underwater lights, a sundeck, a raised canopy bed, and, in most rooms, a private infinity pool). Organic cuisine is served from a chic open-air restaurant, and guests can expect unwavering peace and quiet throughout (there are no TVs or children). Though there is no beach, guests can take a short shuttle ride or hike down to use the two beaches, free water sports, and dive center at sister property Anse Chastanet. All in all, Jade Mountain is well worth the price and bumpy ride to get there. 

  2. Designed by Oscar de la Renta, Tortuga Bay is a 30-room boutique hotel set within the posh Punta Cana Resort and Club development. In addition to its massive and tasteful suites, Tortuga Bay's amenities include a world-class golf course, an on-site nature preserve with private lagoons, the Six Senses Spa, several superb restaurants, and one of the best stretches of beach in the D.R. If you need anything else, the resort provides a cell phone so you can call your "villa manager" at any hour. Guests even get VIP passage through security at the airport.

  3. The 23-room Baoase is the top luxury resort on Curacao, without contest. The luxury boutique hotel is a Balinese-inspired paradise where the details make the difference -- hand-carved teakwood pieces, gift bags left on the beds, and candles lit all around the property are just a few examples. The highlights of the resort are the elegant rooms and villas, some with private pools, the excellent fine-dining restaurant, and a lovely (though man-made) stretch of tranquil beach. 

  4. Located in the D.R.'s gated Cap Cana community, the luxurious and high-tech Eden Roc has a Jack Nicklaus-designed golf course, marina, and beach club. The 34 colorful suites are clustered around a small, man-made lagoon and feature elegant decor (picture four-poster beds, intricate floor tiling, and spacious bathrooms). Up-to-date amenities include iPad-controlled lights, sound systems, and TVs with numerous channels in Spanish and English. Suites also come with small pools and golf carts for getting around the property.

  5. Composed of 11 colorful gingerbread cottages, this uniquely stylish adult-only eco-boutique hotel from Island Outpost (a hotel group owned by Jamaican music legend Chris Blackwell, best known for helping bring Bob Marley’s music to the world) is tucked along lush garden paths and dramatic seaside cliffs. Doing away with in-room TVs, the all-inclusive and upscale Caves brings luxury in the form of outdoor showers, private candlelit dinners inside a cave, fresh cuisine, and some of the friendliest, most attentive service in Jamaica.

  6. As far as location and views go, the luxurious Sugar Beach has the best of both worlds: It overlooks St. Lucia's iconic Pitons poking out of the Caribbean Sea, and is situated right on one of the island's best white-sand beaches. Its 79 rooms are minimalistic, chic, and mostly white, and all come with private plunge pools, butlers, and 24-hour room service; the larger villas and cottages offer living rooms and huge bathrooms (some with outdoor showers and hot tubs). Features include a family-friendly pool, fitness center, tennis courts, and free water sports. The romantic tree-house spa is one of the island's best. The resort's restaurants and bars are pricey, but all-inclusive rates are available to help guests keep costs in check.

  7. Ever wondered where the stars go for some R&R? Look no further than the minimalist Le Sereno, a chic boutique that provides all-around luxury. The simple, elegant interiors by famed designer Christian Liaigre are matched by top-notch amenities and lovely views of the ocean, and the option of in-room (or oceanfront) spa treatments as well as 24-hour room service makes for a truly pampering experience. The hotel’s restaurant, while tasty, is quite pricey -- even for fancy St. Barth's -- and the semi-private beach is not as pretty or wide as the island’s numerous other strips of sand. The hotel is best for couples who don’t mind paying a little extra and renting a car to reach the secluded romance of this hillside hotel.

  8. Fowl Cay is a 50-acre private island resort in the Bahamas' Exumas Islands with a 28-guest capacity, highlighted by three isolated beaches, lush and spacious grounds, and unparalleled privacy. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a true standout. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  9. The 21-room GoldenEye is hands down Jamaica's hippest and most luxurious resort. It's also one of the island's most historic, as the former home of Ian Fleming, and the hideaway at which the author scribed all 14 of his James Bond novels. Today, the property, which reopened in 2010 after an extensive $50 million renovation, includes stunning cottages and villas overlooking a private beach and lagoon, as well as two happening restaurants, two pools, a tree house spa, and an extensive roster of on-site activities. The rates might cause some to flinch, but those who can afford it will find little cause for complaint.

  10. Far, far removed from the crowds of Nassau is this 40-acre boutique resort on Eleuthera Island. This property, which opened in 2013, is a hot spot for celebs seeking privacy, and features a jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two man-made, pink-sand beaches. Chic, airy rooms have white decor, and enormous villas with private plunge pools and state-of-the-art kitchens are on offer. Non-villa guests without kitchens should plan on eating at the sophisticated restaurant often, since nearby options are limited. Luckily, the menu changes daily based on produce from the garden and the sushi chef spears his own fish. Cove Eleuthera is best suited for a four-day getaway -- anything longer and guests may get bored.

  11. Surfsong Villa Resort is somewhat of a hidden gem on Tortola. The upscale seven-room property is minutes from the airport, yet most people driving by probably don’t even realize it’s there. Completely surrounded by palm trees and tropical gardens, Surfsong feels like a private estate, with individual villas dotting the expansive property. Surfsong doesn’t have typical hotel amenities like a pool, spa, or fitness center, but the resort’s incredible tranquility draws travelers seeking seclusion. Each of Surfsong’s seven villas is exquisitely curated with custom wood furniture, gorgeous slate floors, and thoughtful amenities like Nespresso machines and beach bags. A real highlight here is the impressive on-site culinary team, who can prepare custom menus for guests during their stay.

  12. Ladera Resort is an adult-only luxury hotel set on a forested ridge overlooking the Pitons. With private plunge pools and lots of local furniture, the resort’s 32 rooms, which are completely open to the elements on one side, make a bold impression. The rustic, chic decor found throughout the rooms and common areas connects guests to nature without skimping on style -- although the open-air spaces and lack of TVs won’t be to everyone’s taste. Features include a wonderful restaurant and a clifftop pool, both with great views, plus a spa with outdoor mineral pools. There’s no beach on the property, but the resort provides free shuttle service to nearby Sugar Beach.

  13. The 42-room, luxury Christopher St Barth’s balances an urban chic ethos with contemporary French design and tropical island vibes. Large rooms offer rustic charms like peaked wooden ceilings alongside accents like minimalist four-poster beds and glazed concrete floors. The lush grounds house a Sisley Spa, a pricey ocean-front restaurant, and the ultimate hotel pool -- an elegant infinity number overlooking the ocean that's large enough to make up for the lack of an on-site beach. 

  14. This sumptuous, upscale 18-room hotel on top of a picture-perfect cliff on the northern shore of the Dominican Republic is aptly named -- its Indian-influenced architecture and decor is indeed palatial. Rooms have attractive carvings, textiles, and balconies, and some have terrific ocean views. There are a pretty, quiet pool, open-air massages at the spa, and quality food that can be served just about anywhere on the property. The small, gorgeous private beach is a highlight, and though it can disappear seasonally, the renowned Playa Grande is a 10-minute drive.

  15. For leisure travelers who want to stay in Old Havana, the 96-room Hotel Saratoga is the best luxury option (and it's priced accordingly). The chic rooftop pool with great city views, upscale, stately rooms and plush suites, impressive art displayed throughout, swanky bars, free Wi-Fi (rare for Havana), and air of historic elegance help make this a top pick.

  16. The upscale, 15-room Olive Boutique Hotel is an inviting Condado hotel with a rustic-chic ambience and a vibe that feels laid-back and high-end at the same time. Rooms are modern and stylish, and include thoughtful details like daily fresh cookies and premium toiletries. Outdoor terraces in all rooms are a major bonus -- they have vibrant Spanish tiling and luxe modern furniture, and some feature Condado Lagoon views. A beach is just two blocks away, and the hotel has a swish rooftop bar and lounge with a plunge pool, plus excellent on-site dining at Sage Steak Loft. 

  17. Cocobay is a stylish adult-only all-inclusive offering an intimate, authentic Caribbean setting and great views. Situated on a bluff overlooking the sea, the charming boutique resort features 57 separate cottage-style rooms painted in Caribbean pinks and blues. The rooms have a rustic style featuring exposed wood beams, and some have private plunge pools. 

  18. Little Arches Boutique Hotel is a small upscale boutique property with only 10 guest rooms. Due to its small size, the hotel has a private, luxurious ambiance, and the rates are reasonable for this caliber of property. The rooms are both cozy and stylish with sophisticated furnishings and attractive Earthenware pottery accents. The views from the pool and sundeck area are breathtaking and the hotel’s on-site restaurant, Café Luna, is highly regarded. However, the hotel is not located directly on the beach (it’s a two-minute walk down the road), which may be a drawback for some.

  19. Owned by the same couple for decades, the historic Gallery Inn is run like an informal bed-and-breakfast -- guests are greeted by name, much of what the restaurant serves is grown in the garden, and no two rooms are the same (though they do share lots of Spanish-style charm). Also like a bed-and-breakfast, the hotel lacks amenities such as TVs and a fitness center. The property's main draws include the convenient Old San Juan location, ocean views from the wine deck, and the artsy, laid-back feel. The innkeepers are both artists, and it's evident they put thought into every detail of the restoration -- expect beautiful Old World details like brick floors, wood beam ceilings, rich rugs,sculptures, and antique knickknacks.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics