Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Tamarindo.

Voir tous les hôtels Tamarindo
1

Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel

Tamarindo, Guanacaste

L’hôtel Capitan Suizo, un établissement décontracté de 34 chambres haut de gamme, est l’une des propriétés les plus vénérées du Tamarindo. Son emplacement à l'extrémité sud de la plage de Tamarindo est plus privé et moins fréquenté que les autres parties du rivage, ce qui le rend attrayant pour les clients aisés qui préfèrent une ambiance plus calme ainsi que les avantages d'un spa , d'un restaurant gastronomique, piscine privée et service attentionné. Les spacieuses chambres et les bungalows sur deux niveaux disposent d'espaces de vie séparés et de terrasses privées, certaines avec un accès direct à la plage, tandis que les plantes à fleurs, les grands palmiers et les arbres spectaculaires de Guanacaste sont en contact avec la nature. familles de singes hurleurs.

2

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Tamarindo, Guanacaste

Le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast est un Bed & Breakfast trois perles situé sur la plage de Langosta. Les quatre chambres et les deux casitas de cette petite propriété présentent un décor distinctif d'Amérique centrale, des murs blanchis à la chaux et des plafonds voûtés en bois. Nichée au milieu d'une végétation tropicale, la petite piscine et la plage dégagent une atmosphère privée et isolée. Et le copieux petit déjeuner gratuit servi sur un patio spacieux est bien au-dessus de la moyenne. La situation de la propriété dans la ville de Langosta est un peu à l'écart, mais la vie nocturne et les magasins de Tamarindo se trouvent à environ 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les tarifs et les équipements avec Tamarindo Bay Boutique Hotel.

3

Jardin del Eden boutique hotel

Tamarindo, Guanacaste

Le Jardin del Eden Boutique Hotel est une propriété de trois perles et demie réservée aux adultes et située dans la ville animée de Tamarindo. Les 43 chambres de l'hôtel sont polies et bien rangées. La plupart d'entre elles présentent un décor à thème saisissant. La plage Tamarindo se trouve juste en face de la rue. De nombreux restaurants et lieux de divertissement sont facilement accessibles à pied. Fidèles au nom de l'hôtel, les aménagements visent à créer la sensation d'un paradis caché, notamment une piscine en forme de lagon recouverte de verdure, des sentiers secrets et un jardin privé avec accès sécurisé. Les voyageurs qui préfèrent une apparence plus sobre et sophistiquée pourraient plutôt choisir le Tamarindo Bay Boutique Hotel, situé à proximité.

4

Hotel Villa Amarilla

Tamarindo, Guanacaste

L'Hotel Villa Amarilla est un Bed & Breakfast très économique, décontracté, de huit chambres, avec une ambiance de surfer, un emplacement de choix en bord de mer et des propriétaires colorés et sympathiques qui se mettent en quatre pour que les clients se sentent à la maison. . Il manque une piscine à l'hôtel, mais l'océan et le fameux spot de surf de Tamarindo se trouvent à quelques pas de la porte arrière. Les chambres sont simples et lumineuses, personnalisées par des peintures murales colorées représentant la vie marine et les couchers de soleil. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune en plein air ou vous rendre à Tamarindo pour une variété d’options de restauration. Hôtel Arco Iris est une option similaire qui a une piscine, mais ce n'est pas aussi proche de la plage.

5

Ocho Artisan Bungalows

Tamarindo, Guanacaste

Le trois perles Ocho Artisan Bungalows est un magnifique hôtel avec huit bungalows uniques sur la plage de Tamarindo. Les magnifiques bungalows disposent de plafonds en tissu avec des finitions en bois local. Ils sont équipés d'une kitchenette et de grandes terrasses extérieures. La petite piscine d'Ocho est entourée de chaises longues matelassées et l'hôtel dispose d'une poignée de planches de surf pour que les clients puissent se rendre à la plage. Il y a un petit bar dans le hall, mais pas de restaurant sur place ni de service de petit-déjeuner, même si les clients peuvent facilement se rendre à pied aux magasins et restaurants de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel offrant davantage de commodités pourraient préférer le Cala Luna Boutique Hotel & Villas , même s'il n'est pas sur la plage ou à quelques minutes de marche du centre-ville.

6

Witch’s Rock Surf Camp

Tamarindo, Guanacaste

Cette Mecque du surf sans fioritures de 18 chambres se trouve sur un tronçon de la plage de Tamarindo, parfait pour apprendre à surfer. L'ambiance est conviviale, décontractée et amusante. Les clients sont invités à se détendre dans les deux restaurants animés, la brasserie ou la petite piscine. Il y a aussi un magasin de surf achalandé qui équipe les invités avec du matériel de surf. Les chambres sont simples, sans horloge, télévision et éclairage adéquat, mais cela fait partie du plan. Les clients ne viennent pas au Witch's Rock pour se prélasser sur des draps très fins (ils sont plutôt fins) ou s'attarder dans des salles de bains luxueuses (l'eau chaude est sporadique), ils viennent perfectionner leurs compétences de surf et adopter la camaraderie et la vie campante cela va avec le sport.

7

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Tamarindo

Le JW Marriott Guanacaste Resort & Spa est un hôtel quatre perles et demi situé sur la plage de Playa Mansita. Les 310 chambres du complexe sont luxueusement subtiles et comprennent des salles de bains en marbre et de spacieux balcons ou terrasses privés. Parmi les excellents équipements disponibles sur place, vous trouverez une vaste piscine à débordement, un éventail d' options de restauration de premier ordre, un spa chic et un centre de remise en forme , ainsi qu'un accès à la jolie (si petite) Playa Mansita. La propriété gagne des notes dans tous les domaines, mais tout, des restaurants aux minibars, est cher. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements au tout aussi fabuleux hôtel Four Seasons Costa Rica à Peninsula Papagayo .

8

The Coast Beachfront Hotel

Tamarindo, Guanacaste

Le Casa Cook, un établissement familial, est un établissement confortable de milieu de gamme situé en bord de mer. Il ne compte que quatre unités, dont deux face à l’océan. Bien qu'ils ne soient pas haut de gamme, ils sont équipés de salles à manger et de cuisines. Les clients sont proches de la ville pour ses restaurants et ses bars, accessibles en marchant sur la plage de sable de Playa Tamarindo. La grande plage est idéale pour les jeunes avec des conditions de baignade sûres et des vagues constantes pour apprendre à surfer (il y a aussi une piscine). Un personnel amical est disponible 24h / 24 et toute la place peut être réservée à des groupes. Cependant, le Wi-Fi est inégal pour ceux qui ont besoin de travailler.

9

Hotel Tamarindo Diria

Tamarindo, Guanacaste

L'hôtel Tamarindo Diria est un hôtel prisé de trois perles et demi situé dans le centre-ville de Tamarindo . Les 239 chambres de l'hôtel sont propres et agréables, même si toutes ne possèdent pas de balcon et certaines manquent de lumière naturelle. Les vastes installations de Tamarindo Diria, qui comprennent quatre piscines, six restaurants à la carte et sous forme de buffet, ainsi que des dizaines de magasins, sont réparties des deux côtés de la rue principale de Tamarindo. L'hôtel offre un accès direct à la plage pittoresque de Playa Tamarindo, mais les clients avec des chambres situées de l'autre côté de la propriété doivent traverser la rue pour s'y rendre. Les voyageurs qui préfèrent un endroit plus calme, à l'écart de la rue principale, peuvent envisager le Tamarindo Bay Boutique Hotel .

10

Occidental Tamarindo

Playa Langosta, Tamarindo

Ce complexe hôtelier tout compris et abordable de Barcelo, basé en Espagne, dispose de 198 chambres et suites au bout de Tamarindo, avec accès à une plage accidentée, à une grande piscine extérieure et à un terrain entretenu. Le restaurant principal (bien que répétitif) propose les trois repas sous forme de buffet; Il y a aussi un snack-bar , ainsi qu'un restaurant à la carte - gratuit pour les clients séjournant trois nuits ou plus. Les chambres basiques comprennent des sodas et de l'eau potable. Deux bars servent des liqueurs nationales, des vins maison et de la bière pression. Un programme d'activités divertit les invités, culminant chaque nuit avec deux spectacles dans l'amphithéâtre - un pour les enfants, un pour les adultes - puis la discothèque omniprésente. Le service dans cet hôtel semble être plus authentique que certains autres hôtels Barcelo. Le stationnement est gratuit, mais les clients nécessitant une connexion Wi-Fi cohérente doivent regarder ailleurs.

11

Hotel La Laguna del cocodrilo

Tamarindo, Guanacaste

L'Hotel La Laguna del Cocodrilo est un établissement discret de deux perles et demi situé sur la plage de Playa Tamarindo. Les huit chambres et suites de l'hôtel sont basiques mais invitantes. Certaines disposent d'un balcon ou d'un patio privé. L'accès direct à Playa Tamarindo est la caractéristique la plus remarquable de la propriété. Une petite boulangerie et un restaurant de qualité renforcent encore son attrait. Bien qu'il n'y ait pas de piscine et que le chemin menant à la plage ne soit pas toujours facilement accessible, La Laguna représente l'une des meilleures offres à Tamarindo. Les voyageurs à petit budget voudront peut-être aussi consulter Casa Cook, mais les tarifs de La Laguna sont généralement meilleurs.

12

Hacienda Pinilla

Hacienda Pinilla est une vaste communauté fermée de résidences et de villas privées. Il regorge de fonctionnalités: les clients ont accès à une variété d'équipements de style club de pays, notamment tennis, golf, équitation et un club de plage élégant avec un restaurant, une piscine et un petit spa. L'emplacement isolé et le paysage naturel du complexe offrent une véritable atmosphère d'hacienda et permettent d'observer une faune abondante, mais les clients ont besoin d'une voiture pour se rendre à l'action à Tamarindo, à 30 minutes de route. Pour plus d'options de restauration à proximité immédiate, vous pourrez vous rendre au JW Marriott.

Take a look at the best beach hotels in Tamarindo.

See All Tamarindo Hotels
1

Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

The laid-back, upper-middle-range, 34-room Hotel Capitan Suizo is one of Tamarindo's most revered properties. Its location at the southernmost end of Tamarindo Beach is more private and less traveled than other parts of the busy stretch of shoreline, making it attractive to well-heeled guests who prefer a quieter vibe as well as the perks of a spa, gourmet restaurant, private pool, and attentive service. The spacious bi-level rooms and Bungalows feature separate living areas and private terraces, some with direct access to the beach, while the jungle-like backdrop of flowering plants, tall palms, and dramatic Guanacaste trees keeps guests in touch with nature, including active families of howler monkeys.

2

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Tamarindo, Province of Guanacaste

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast is a three-pearl bed-and-breakfast located on Langosta Beach. This small property’s four rooms and two casitas feature distinctive Central American decor, whitewashed walls, and vaulted wooden ceilings. Nestled amid tropical plant life, the small pool and beach have a private, secluded feel. And the hearty free breakfast served on an airy patio is well above-average. The property's location in the town of Langosta feels out-of-the-way, but the nightlife and shopping of Tamarindo is about a 20-minute walk or a short drive away. Travelers may want to compare rates and amenities with Tamarindo Bay Boutique Hotel.

3

Jardin del Eden boutique hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

Jardin del Eden Boutique Hotel is a three-and-a-half-pearl adults-only property located in the buzzing town of Tamarindo. The hotel’s 43 guest rooms are polished and tidy, with many featuring striking themed decor. Playa Tamarindo is right across the street, and there are ample dining and entertainment options within easy walking distance. True to the hotel’s name, amenities aim to create the feel of a hidden paradise, including a lagoon-shaped pool shrouded in greenery, secret pathways, and a private garden with gated access. Travelers who prefer a more streamlined, sophisticated look might consider the nearby Tamarindo Bay Boutique Hotel instead.

4

Hotel Villa Amarilla

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Villa Amarilla is a funky, laid-back, eight-room, budget-oriented bed-and-breakfast with a surfer vibe, a prime beachfront location, and colorful, friendly owners who go out of their way to make guests feel at home. The hotel lacks a pool, but the ocean and Tamarindo’s famous surf break is just steps outside the back gate. Rooms are basic and bright, individualized by colorful murals of sea life and sunsets. Guests can prepare meals in the communal outdoor kitchen or walk to Tamarindo for a variety of dining options. Hotel Arco Iris is a similar option that does have a pool, but it's not nearly as close to the beach.

5

Ocho Artisan Bungalows

Tamarindo, Province of Guanacaste

The three-pearl Ocho Artisan Bungalows is a gorgeous hotel with eight unique bungalows on the beach in Tamarindo. Beautiful bungalows feature tented fabric ceilings with local wood finishes, and they're equipped with kitchenettes and large outdoor patios. Ocho’s small pool is surrounded by cushioned daybeds, and the hotel has a handful of surfboards for guests to take to the beach. There’s a tiny lobby bar, but no on-site restaurant or breakfast service, although guests can easily walk to the shops and restaurants in Tamarindo. Travelers looking for a hotel with more amenities might prefer Cala Luna Boutique Hotel & Villas, though it isn’t on the beach or within walking distance of downtown.  

6

Witch’s Rock Surf Camp

Tamarindo, Province of Guanacaste

This 18-room, no-frills surfing mecca sits on a prime stretch of Tamarindo Beach perfect for learning to surf. The vibe is friendly, laid-back, and fun. Guests are encouraged to kick back in the two lively restaurants, the brewery, or the tiny pool. There's also a busy surf shop that outfits guests with surfing gear. Rooms are bare-bones basic, lacking clocks, TVs, and adequate lighting, but that’s part of the plan. Guests don’t come to Witch’s Rock to lounge on high-thread-count sheets (they're pretty thin) or linger in luxurious bathrooms (hot water is sporadic), they come to hone their surfing skills and embrace the camaraderie and campy lifestyle that goes along with the sport.

7

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Tamarindo

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa is a four-and-a-half pearl hotel located on Playa Mansita beach. The resort’s 310 guest rooms are subtly luxurious, offering marble bathrooms and roomy private balconies or terraces. Excellent on-site amenities include a sprawling infinity pool, an array of first-rate dining options, a swanky spa and fitness center, along with access to pretty (if tiny) Playa Mansita. The property earns top marks in all areas, but everything, from the restaurants to the minibars, is expensive. Travelers may want to compare rates and amenities with the equally fabulous Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

8

The Coast Beachfront Hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

Family-owned Casa Cook is a comfortable mid-range beachfront property with only four units, two of which face the ocean. Though not upscale, they are equipped with dining areas and kitchens, and guests are close to town for restaurant and bars -- accessible by walking Playa Tamarindo's sandy shore. The wide beach is great for young ones with safe swimming conditions and consistent waves for learning to surf (there's also a pool). A friendly staff is available around the clock, and the entire place can be reserved for groups. Wi-Fi is spotty for those who need to get work done, however. 

9

Tamarindo Diria

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Tamarindo Diria is a popular, three-and-a-half-pearl hotel located in downtown Tamarindo. The hotel’s 239 guest rooms are clean and pleasant, although not all have balconies and some lack natural light. Tamarindo Diria’s extensive facilities, which include four pools, six a la carte and buffet restaurants, and dozens of shops, are spread across both sides of Tamarindo’s main street. The hotel offers direct access to scenic Playa Tamarindo beach, but guests with rooms on the far side of the property need to cross the street to get there. Travelers who would prefer a quieter location, off the main strip, might consider Tamarindo Bay Boutique Hotel

10

Occidental Tamarindo

Playa Langosta, Tamarindo

This affordable all-inclusive resort by Spain-based Barcelo has 198 rooms and suites on the far end of Tamarindo, with access to a rugged beach, large outdoor pool, and manicured grounds. The main restaurant (though repetitive) offers all three meals buffet-style; there's also a snack bar, as well as an à la carte restaurant -- free for guests who stay three nights or more. Basic rooms include sodas and drinking water, and two bars serve national liquors, house wines, and draft beer. A schedule of activities keeps guests entertained, culminating each night with two shows in the amphitheater -- one for kids, one for adults -- and then the ubiquitous disco. Service at this hotel seems to be more genuine that some other Barcelo properties. Parking is free, but guests who require consistent Wi-Fi should look elsewhere.

11

Hotel La Laguna del cocodrilo

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel La Laguna del cocodrilo is a low-key, two-and-a-half-pearl property located on Playa Tamarindo beach. The hotel’s eight rooms and suites are basic but inviting, and some offer private balconies or patios. The direct access to Playa Tamarindo is the property’s stand-out feature, with a little bakery and a quality restaurant further enhancing its appeal. Although there’s no pool and the path to the beach isn’t always easily accessible, La Laguna represents one of the best deals in Tamarindo. Budget travelers may also want to check out Casa Cook, but La Laguna’s rates are usually better. 

12

Hacienda Pinilla

Hacienda Pinilla is a sprawling, estate-like, gated community of private homes and villas. It is packed with features: Guests have access to a variety of country club style amenities, including tennis, golf, horseback riding, and a stylish beach club with a restaurant, pool, and small spa. The development's isolated location and natural landscape deliver a true hacienda ambience as well as the chance to see abundant wildlife, but guests need a car to reach the action in Tamarindo, a 30-minute drive away. For more food options immediately nearby, guests can head to the JW Marriott.