Les meilleurs spas de l'hôtel en Islande

Afficher tous les Hôtels à Iceland

Géothermie bain est juste un aussi important élément itinéraire Islande en tournée de la grotte de glace et glacier randonnée (et l' équitation, et l' observation des baleines, et la route de déclenchement à geysers, des volcans, des cascades, des montagnes et des fjords ...). En fait, le trempage dans l'eau chaude - que ce soit dans l'une des nombreuses sources chaudes naturelles de l'Islande, un bain à remous, chauffée par géothermie sous les étoiles, ou dans un bain à remous spa - est l'antidote parfait à une journée d'aventure bourré d'explorer un froid glacial , le terrain d'un autre monde. Lire la suite pour les hôtels Islande avec les meilleures installations de spa, de Reykjavik boutique hôtels à évasions à distance dans la campagne de rêve de l'Islande.

  1. Vapeur vagues du paysage accidenté tout autour de Silice Hôtel, un établissement de guérison géothermique haut de gamme construit sur une ancienne coulée de lave environ un demi-mile de la célèbre station Blue Lagoon. Accès limité au public Blue Lagoon est inclus dans les tarifs de silice, mais l'hôtel possède également son propre lagon géothermique privé et magnifiquement conçu. Exclusif aux invités, le bassin de baignade de silice a le mélange unique de minéraux et de l'eau de mer d'algues que l'on retrouve seulement en Islande. L'entrée est gratuite, donc seulement une douche nue est nécessaire avant d'entrer dans le précieux, l'eau médicinale. Plein massages d'une heure peuvent être prises dans l'eau, tout en flottant doucement sur un tapis en caoutchouc. les traitements du psoriasis de renom sont disponibles, avec une gamme de plus de traitements corporels typiques, en utilisant les produits de marque de la Blue Lagoon. La clinique a ses propres vestiaires, ainsi qu'un centre de remise en forme et un studio de yoga. 35 chambres sobres de silice hôtel disposent d'un patio avec une vue incroyable sur le magnifique paysage de montagnes et de coulées de lave.

  2. Si vous avez déjà été à Oyster.com avant, alors les chances sont que vous êtes au courant de notre obsession saine et bien documenté avec ION Luxury Adventure Hôtel. La, hôtel design géothermique puissance super-isolée - une merveille architecturale qui ressemble levé d'un imaginaire de science-fiction - est situé à Thingvellir, une montagneuse région parsemée de lacs et de sources chaudes naturelles. (Un 4x4 est recommandé de visiter.) Spa élégant de ION dispose d'un sauna construit de pierres de lave, de 33 mètres de long piscine magnifique et un bain à remous, et une gamme complète de traitements, dont beaucoup utilisent des herbes islandais. (Nous avons choisi 90 minutes de ION "Healing by Nature islandaise" - un gommage, enveloppement, mini-facial, massage des pieds et massage du corps - comme l' un de nos préférés traitements de spa outrageusement indulgent en Europe .)

  3. Situé dans un terrain à quatre roues motrices exigeant un autre monde, Frost and Fire Hôtel est une escapade à la montagne tranquille le long de la rivière Varma. panaches Lazy de vapeur sortir de l'enceinte de l'hôtel (où il y a de la vapeur, il y a une légère odeur de soufre, bien sûr), et la nuit, le bruit de la rivière a un effet berceur. L'hôtel ne dispose pas d'un spa à service complet (son seul traitement de la spécialité est un bain de boue une heure en utilisant la boue géothermique naturelle des montagnes environnantes), mais ses spa et wellness sont ses principales caractéristiques - en commençant par la rivière , qui est naturellement chauffée par des sources chaudes de la région et assez chaud pour patauger, selon la saison. Il y a une piscine chauffée piscine de plein air, bains en bois Kniepp dans une chambre aux chandelles et un sauna géothermique avec une douche extérieure. Deux géothermique jacuzzi par la rivière faire des perchoirs premiers pour regarder la vapeur des sources chaudes et des champs de lave - et la saison Northern Lights danse à travers le ciel. La zone est remplie de sentiers de randonnée et des excursions comme l'équitation au rafting peuvent être organisées.

  4. Un spa de rémunération à entrer dans un hôtel de l'aéroport d'avion géré peut ne pas être ce que vous avez à l'esprit quand vous pensez à la quintessence des expériences spa Islande (voir ci-dessus pour cela). Mais nous donnons l'adulte seulement Soley Natura Spa un clin d'œil pour quelques raisons. Un, il a quelques éléments essentiels de l'eau en circuit: une piscine d'eau salée en forme de capital B chauffé; un bain à remous bouillonnant; et un bain de vapeur et un sauna (tous sont unisexe et exigent des maillots de bain). Par la piscine principale est un salon de détente avec des planchers en bois clair, mobilier rembourré, tissé jette, et une cheminée flottante - une belle touche. La pièce maîtresse du spectacle est leur liste de traitement holistique inspirée, qui offre une douzaine de soins du visage, des gommages corporels et des massages, dont une en utilisant des pierres chaudes et froides - plus / Mani pedis, épilation à la cire, et la mise en forme des sourcils - en utilisant islandaise Soley produits biologiques . Fabriqué à partir d'ingrédients indigènes comme l'argile volcanique Eyjafjallajokul et le bouleau cueilli à la main, le saule, l'achillée, et bearberry des hauts plateaux de l'Islande, les produits de Soley sont formulés dans un petit village au pied du Kaldbakur, le plus haut des Alpes Westfjords. L'eau utilisée dans les produits Soley provient d'une source Kaldbakur. Tout cela est de dire que les produits Soley sont aussi purs et typiquement islandais comme tremper dans chaud, la guérison eau du spa.

  5. La télécommande Hôtel Ranga, à proximité de quelques-unes des merveilles naturelles les plus spectaculaires de l'Islande, est destiné aux célébrités, les jeunes mariés, et Northern Lights demandeurs. Comme Frost and Fire, il ne dispose pas d'un spa complet, en soi, et seulement offre un traitement - ici, il est des massages à des séances de 20, 30, ou 60 minutes. Mais cette offre combinée avec trois géothermiques en plein air de Ranga jacuzzis gagnent une place sur cette liste. En effet, les visiteurs peuvent contempler les étoiles et les magnifiques aurores boréales (si __gVirt_NP_NN_NNPS<__ droite de la synchronisation) des bains à remous rivière-face. Ranga possède également son propre Hôtel Observatoire astronomique Ranga , qui a un toit et informatisés rétractables télescopes, à travers laquelle les clients peuvent voir les détails sur la surface de Mars, les anneaux de Saturne, ou, avec un filtre de lumière blanche spéciale, le soleil.

  6. Comme Icelandair Hôtel, Hilton probablement ne vous frappe pas comme une destination spa digne. L'avant-poste Reykjavik de la marque de la chaîne est contemporaine et a des touches nordiques partout - y compris un spa avec bains à remous intérieur / extérieur, une piscine de flottaison en carrelage bleu et un sauna extérieur. Les soins du corps sont impressionnants pour tout spa, beaucoup moins un dans un hôtel d'entreprise: il y a la réflexologie, la thérapie Yumeiho, kinesio et acupression taping, remodelage du corps et des gommages, et un "Fire and Ice Stone Massage", qui utilise des pierres chaudes de la rivière et des pierres de marbre frais. Certains traitements peuvent être administrés tandis que les clients sont trempage dans l'un des bains à remous; Hilton Reykjavik Spa dispose également de tables de massages spéciaux pour les femmes enceintes et les tapis de sol pour ceux qui optent pour un massage thaïlandais traditionnel. Faciaux, mani / pedis, et les services de cire et du front sont également disponibles.

  7. Avec un concept de design qui évoque une grotte islandaise, le spa de l'hôtel dispose d'une salle centrale sombre avec un grand bain à remous fait pour ressembler à son été ciselé dans la pierre, où les clients peuvent avoir des massages à l'épaule pendant qu'ils absorbent. Le spa dispose également d'un sauna, douche à effet pluie, et un couple de salles de soins. Il y a des frais d'entrée (la taxe de temps pour les clients couvre la totalité de leur séjour), mais la petite salle de fitness avec cardio limitée et des poids libres est disponible gratuitement.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Hotel Spas in Iceland

View all Iceland Hotels

Geothermal bathing is just as crucial an Iceland itinerary item as ice cave touring and glacier hiking (and horseback riding, and whale-watching, and road-tripping to geysers, volcanoes, waterfalls, mountains, and fjords…). In fact, soaking in warm water -- whether in one of Iceland’s many natural hot springs, a geothermally heated hot tub under the stars, or in a spa whirlpool -- is the perfect antidote to an adventure-packed day exploring an icy-cold, otherworldly terrain. Read on for the Iceland hotels with the best spa facilities, from Reykjavik boutique hotels to remote escapes in Iceland’s dreamy countryside.

  1. Steam billows from the rugged landscape all around Silica Hotel, an upscale geothermal healing facility built on an old lava flow about half a mile from the famous Blue Lagoon resort. Limited access to the public Blue Lagoon is included in Silica's rates, but the hotel also has its own private and beautifully designed geothermal lagoon. Exclusive to guests, Silica's bathing pool has the unique mix of minerals and seawater algae that's found only in Iceland. Admission is free, so only a naked shower is required before entering the prized, medicinal water. Full hour-long massages can be taken in the water, while floating gently on a rubber mat. Renowned psoriasis treatments are available, along with a range of more typical body treatments, using the Blue Lagoon's branded products. The clinic has its own changing rooms, as well as a fitness center and a yoga studio. Silica Hotel's 35 understated rooms have patios with incredible views of the stunning landscape of mountains and lava flows.

  2. If you've ever been to Oyster.com before, then chances are you're aware of our healthy and well-documented obsession with ION Luxury Adventure Hotel. The super-secluded, geothermal-powered designer hotel -- an architectural marvel that looks lifted from a science-fiction fantasy -- is located in Thingvellir, a mountainous region dotted with lakes and natural hot springs. (A 4x4 is recommended to visit.) ION's sleek spa has a sauna built of lava rocks, a gorgeous 33-meter-long outdoor pool and hot tub, and a full range of treatments, many of which use Icelandic herbs. (We picked ION's 90-minute “Healing by Icelandic Nature” -- a body scrub, body wrap, mini-facial, foot massage, and body massage -- as one of our favorite outrageously indulgent spa treatments in Europe.)

  3. Set in an otherworldly, four-wheel-drive-demanding terrain, Frost and Fire Hotel is a tranquil mountain getaway along the Varma River. Lazy plumes of steam emerge from the hotel grounds (where there's steam, there's the faint smell of sulfur, of course), and at night, the sound of the river has a lulling effect. The hotel doesn't have a full-service spa (its one specialty treatment is an hour-long mud bath using natural geothermal mud from surrounding mountains), but its spa and wellness facilities are its top features -- starting with the river, which is naturally heated by the region's hot springs and warm enough for wading, depending on the season. There's a heated outdoor lap pool,  wooden Kniepp baths in a candlelit room, and a geothermal sauna with an outdoor shower. Two geothermal hot tubs by the river make prime perches for watching the steaming hot springs and lava fields -- and the seasonal Northern Lights dance across the sky. The area is filled with hiking trails, and excursions like horseback riding to river rafting can be arranged. 

  4. A pay-to-enter spa in an airline-run airport hotel may not be what you have in mind when you think of quintessential Iceland spa experiences (see above for that). But we give the adult-only Soley Natura Spa a nod for a few reasons. One, it has some water-circuit essentials: a heated, capital-B-shaped saltwater pool; a bubbling whirlpool; and a steam bath and sauna (all are unisex and require swimsuits). By the main pool is a relaxation lounge with pale-wood floors, cushioned furniture, woven throws, and a floating fireplace -- a nice touch. The show's showpiece is their holistic-inspired treatment list, which offers a dozen different facials, body scrubs, and massages, including one using hot and cold stones -- plus mani/pedis, waxing, and brow shaping -- using Icelandic Soley Organic products. Made from native ingredients like volcanic clay from Eyjafjallajokul and hand-picked birch, willow, yarrow, and bearberry from the highlands of Iceland, Soley's products are formulated in a tiny village at the foot of Kaldbakur, the tallest of the Westfjords Alps. The water used in Soley products is sourced from a Kaldbakur spring. All of this is to say that Soley products are as pure and quintessentially Icelandic as a soak in warm, healing spa water.

  5. The remote Hotel Ranga, close to some of Iceland’s most spectacular natural wonders, is aimed at celebrities, honeymooners, and Northern Lights seekers. Like Frost and Fire, it doesn't have a full spa, per se, and only offers one treatment -- here, it's massages in 20-, 30-, or 60-minute sessions. But this offering combined with Ranga's three outdoor geothermal hot tubs earn it a spot on this list. That's because guests can gaze at the stars and the magnificent Aurora Borealis (if the timing's right) from the river-facing hot tubs. Ranga also has its own Hotel Ranga Astronomical Observatory, which has a retractable roof and computerized telescopes, through which guests can see details on the surface of Mars, the rings of Saturn, or, with a special white-light filter, the sun.

  6. Like Icelandair Hotel, a Hilton probably doesn't strike you as a worthy spa destination. The Reykjavik outpost of the chain brand is contemporary and has Nordic touches everywhere -- including a spa with indoor/outdoor hot tubs, a blue-tiled floatation pool, and an outdoor sauna. The available body treatments are impressive for any spa, much less one in a corporate hotel: there is reflexology, Yumeiho therapy, kinesio and acupressure taping, body contouring and scrubs, and a "Fire and Ice Stone Massage," which uses warm river stones and cool marble stones. Some treatments can be administered while guests are soaking in one of the hot tubs; Hilton Reykjavik Spa also has special massages tables for pregnant women and floor mats for those who opt for a traditional Thai massage. Facials, mani/pedis, and wax and brow services are also available.

  7. With a design concept that evokes an Icelandic cave, the hotel's spa has a dark central room with a large hot tub made to look like its been chiseled from stone, where guests can have shoulder massages while they soak. The spa also has a sauna, rainfall shower, and a couple of treatment rooms. There is a fee for entry (the one-time fee for guests covers their entire stay), but the small fitness room with limited cardio and free weights is available free of charge.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!