Meilleurs hôtels de Montauk sur la plage

Afficher tous les Hôtels à Montauk

Montauk, l'un des endroits les plus naturellement beaux des Hamptons, est une ville balnéaire décontractée au bout de Long Island, à New York, entourée sur trois côtés par l'eau. Jetez un oeil aux meilleurs hôtels de la ville sur (ou en face de) la plage.

  1. Le haut de gamme, Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa de 109 chambres est un pilier des Hamptons. C'est l'un des plus grands centres de villégiature de la région, et il a également le meilleur emplacement en bord de mer. Aucun autre centre de villégiature Montauk ne se compare en termes de caractéristiques, et aucune station Hamptons ne peut égaler son étendue de sable vraiment formidable (et massive) et ses vues sur l'océan sans fin. Les installations de spa gratuites (y compris une piscine intérieure et un bain romain) sont également un point culminant. Les rénovations en cours ont rendu (la plupart) des chambres contemporaines et attrayantes, et beaucoup ont une vue imprenable sur l'océan depuis les vérandas privées. L'élégant restaurant gastronomique offre également une vue sur l'eau. Il suffit de noter qu'il y a eu quelques petites douleurs de croissance que cette ancienne propriété - autrefois une station à temps partagé populaire auprès des habitants de Long Islanders locaux - des transitions vers un point chaud Hamptons. Notez que la disposition labyrinthique de Gurney signifie que l'accès à certaines chambres peut être un problème, plus il n'y a pas d'ascenseurs, et beaucoup d'escaliers.

  2. Alors que Gurney's est un point chaud des Hamptons, Driftwood on the Ocean est une propriété de style condo tranquille avec un cadre et une ambiance décontractée plage. Les 52 unités de condos privées se composent de studios et de suites à une et deux chambres, certaines avec un décor agréable de plage-chalet et d'autres avec des meubles qui ont connu des jours meilleurs. Toutes disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine et certaines possèdent un patio ou une terrasse surplombant l'océan. Les terrains bien entretenus comprennent des barbecues, des tables de pique-nique, des terrains de jeux, des terrains de basketball et de tennis, des jeux de palets et une grande piscine. La propriété, qui a une réception et fonctionne comme un hôtel, dispose également d'un centre de fitness et un salon commun, mais il n'y a pas de restaurant sur place - ce qui n'est pas rare dans la région, bien que le restaurant gastronomique Gurney propose des fruits de mer frais et vue sur l'océan.

  3. Rénové en 2014, le modeste Montauk Blue Hotel est un établissement économique proposant des chambres propres et modernes et un emplacement idéal sur la plage. Bien que l'hôtel dispose de peu de commodités sur place (pas de courts de tennis ou un centre de fitness ici, comme à Driftwood), il est proche d'un certain nombre de magasins et certaines chambres donnent directement sur le sable. En plus du parking gratuit et de la connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement propose également une piscine intérieure et un bain à remous propres et spacieux, ainsi qu'une grande terrasse en bord de mer pour bronzer. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un mini-réfrigérateur, d'un patio ou d'un balcon, mais les voyageurs qui souhaitent une cuisine ou une kitchenette devraient envisager Driftwood.

  4. Le Hartman's Briney Breezes Motel est un établissement familial et accueillant bénéficiant d'un emplacement idéal au bord de l'eau et à quelques minutes du centre-ville de Montauk. Possédé par un couple local qui vit sur la propriété, l'hôtel est décontracté et confortable, offrant des équipements bien pensés, y compris une connexion Wi-Fi, un parking gratuit, des barbecues, une piscine extérieure chauffée et des espaces verts, ainsi que des heures de départ réservées. au terrain de golf local. Les chambres sont simples mais propres et spacieuses et disposent d'un canapé-lit et une kitchenette, mais les balcons sont partagés, ce qui peut limiter la vie privée. Mais tandis que Gurney, Driftwood, et Montauk Blue ont de véritables emplacements en bord de mer, Hartman est séparé de la plage par la route principale.

  5. Hero Beach Club est idéal pour les couples et les familles qui souhaitent être près de la plage et à distance de marche de la ville. Les chambres disposent d'une gamme de styles colorés, mais toutes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'un balcon ou d'un porche. Certaines chambres disposent d'une kitchenette, tandis que les unités d'efficacité ont une cuisine complète, moins un micro-ondes. Cependant, il y a eu quelques plaintes de bruit dans les chambres. Les installations sur place comprennent une piscine, une grande pelouse avec des tables de pique-nique, un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de restaurant sur place. Les voyageurs peuvent souhaiter comparer les taux au Montauk Blue Hotel similaire.

  6. Il y a 29 chambres décorées de façon individuelle dans cet établissement trois étoiles perle de Montauk. C'est un choix populaire pour des vacances paisibles, car le cadre paisible du complexe se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville de Montauk. Il y a aussi une belle plage juste en face de la rue. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, d'un salon et d'un balcon ou d'un patio, dont certains offrent une vue imprenable sur l'océan. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'un barbecue et d'une aire de pique-nique, ainsi que de cours de yoga et de fitness gratuits pendant l'été. Wi-Fi est également gratuit dans tout le complexe.

  7. Le Montauk Soundview Resort Hotel est une propriété familiale conviviale surplombant la baie de Napeague. L'hôtel confortable de milieu de gamme propose un séjour relaxant et indépendant loin des foules, mais à cinq minutes à pied des restaurants et des boutiques à proximité du célèbre Gosman's Dock. Les 23 appartements et chalets disposent d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi, d'une cuisine complète ou d'une kitchenette et d'un espace extérieur allant d'une petite pelouse à des balcons donnant sur l'eau. Le décor varie d'une pièce à l'autre, et tandis que certains se sentent un peu plus usés que d'autres, la plupart ont un agréable look beachy. La buanderie à pièces est une fonctionnalité pratique pour les familles, mais sinon, il n'y a pas d'espace commun intérieur. Au lieu de cela, les clients ont tendance à se détendre autour de la piscine extérieure ou sur la "plage" - une étendue de sable élevée au-dessus de la baie. Il n'y a pas de baignade ici, mais il offre des chaises longues, des grillades pour les clients, et une petite aire de jeux pour les enfants. Beach Plum Resort offre un accès à la plage directement de l'autre côté de la rue.

  8. La meilleure chose à propos de Royal Atlantic Beach Resorts est son emplacement sur le front de mer et à quelques pas du centre-ville de Montauk. Les chambres situées au rez-de-chaussée bénéficient d'un accès direct à la magnifique plage de sable de 1,6 km. Les chambres, qui ont une kitchenette et un balcon, sont réparties dans trois bâtiments de style motel (un seul est sur la plage). Mais le décor est daté et en retard pour une mise à jour, et les clients se sont plaints de la propreté. Les voyageurs peuvent également envisager Driftwood on the Ocean, une propriété comparable offrant des chambres de style chalet et plus de commodités, comme un centre de fitness et des installations sportives, un salon commun et une buanderie.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Montauk Hotels On the Beach

View all Montauk Hotels

One of the most naturally beautiful spots in the Hamptons, Montauk is a laid-back beach town on the very end of New York's Long Island, surrounded on three sides by water. Take a look at the town's top hotels on (or across the street from) the beach.

  1. The upscale, 109-room Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa is a Hamptons mainstay. It's one of the largest resorts in the area, and it also has the best beachfront location. No other Montauk resort compares in terms of features, and no Hamptons resort can match its truly terrific (and massive) stretch of sand and endless ocean views. The free spa facilities (including an indoor pool and Roman bath) are also a highlight. Ongoing renovations have made (most of) the rooms contemporary and attractive, and many have stunning ocean views from private verandas. The elegant fine-dining restaurant also has views of the water. Just note that there have been some minor growing pains as this older property -- once a time-share resort popular with local Long Islanders -- transitions to a Hamptons hot spot. Note that Gurney's labyrinthine layout means reaching some rooms can be a hassle, plus there are no elevators, and lots of stairs.

  2. While Gurney's is a sleek Hamptons hot spot, Driftwood on the Ocean is a quiet condo-style property with a laid-back beach setting and vibe. The 52 privately owned condo units consist of Studios and One- and Two-Bedroom Suites, some with pleasant beach-cottage decor and others with furnishings that have seen better days. All have kitchenettes or kitchens, and some have patios or decks that overlook the ocean. The well-maintained grounds include barbecue grills, picnic tables, playgrounds, basketball and tennis courts, shuffleboards, and a large pool. The property, which has a front desk and operates like a hotel, also has a fitness center and communal lounge, but there’s no on-site restaurant -- which isn't uncommon in the area, although Gurney's fine-dining restaurant offers fresh seafood and ocean views. 

  3. Renovated in 2014, the modest Montauk Blue Hotel is a budget property with clean, modern rooms and a great location right on the beach. Although the hotel has few on-site amenities (no tennis courts or fitness center here, like at Driftwood), it's close to a number of shops and some rooms lead right out onto the sand. In addition to free parking and free Wi-Fi, the property also offers a clean and spacious indoor pool and whirlpool, as well as a large oceanfront deck for sunbathing. All rooms come with air-conditioning, cable TVs, mini-fridges, and patios or balconies, but travelers wanting a kitchen or kitchenette should consider Driftwood.  

  4. The family-friendly Hartman’s Briney Breezes Motel is a small, welcoming property with a great location by the water and a few minutes from the Montauk town center. Owned by a local couple who live on the property, the hotel is casual and comfortable, offering thoughtful amenities including free Wi-Fi, free parking, barbecue grills, a heated outdoor pool, and green space, as well as reserved tee times for guests at the local golf course. Rooms are simple but clean and spacious and have pull-out sofa beds and kitchenettes, but balconies are shared which can limit privacy. But while Gurney's, Driftwood, and Montauk Blue have true beachfront locations, Hartman's is separated from the beach by the main road. 

  5. Hero Beach Club is ideal for couples and families who wish to be near the beach and walking distance to town. Rooms have a range of colorful styles, but all come with flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and balconies or porches. Some rooms have kitchenettes, while Efficiency units have full-size kitchens, minus a microwave. However, there have been some complaints of noise in rooms. On-site features include a pool, a large lawn with picnic tables, on-site parking, and free Wi-Fi, but there's no on-site dining. Travelers may wish to compare rates at the similar Montauk Blue Hotel. 

  6. There are 29 individually-decorated rooms at this three-pearl, condo-style Montauk property. It’s a popular choice for a peaceful vacation, as the resort's quiet setting is a 15-minute walk from downtown Montauk. There's also a beautiful beach just across the street. All rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and balcony or patio, some of which have fabulous ocean views. The hotel has a heated pool, barbecue and picnic area, and free yoga and fitness classes during the summer. Wi-Fi is also free throughout the resort. 

  7. Montauk Soundview Resort Hotel is a laid-back family-friendly property overlooking Napeague Bay. The cozy, mid-range hotel offers a relaxed, self-catering stay away from the crowds, but within a five-minute walk of the restaurants and shops near famous Gosman's Dock. The 23 apartments and cottages have televisions, Wi-Fi, full kitchens or kitchenettes, and outdoor space that ranges from a small lawn to water-view balconies. Decor varies from room to room, and while some feel a little more worn than others, most have a pleasant beachy look. The coin-operated laundry room is a handy feature for families, but otherwise, there's no indoor common space. Instead, guests tend to relax around the outdoor pool or on the "beach" -- a sandy stretch elevated above the bay. There's no swimming here, but it offers sunbeds, grills for guest use, and a small playground for kids. Beach Plum Resort offers beach access directly across the street.

  8. The best thing about the lower-middle-range, 150-room Royal Atlantic Beach Resorts is the location of its main building, which is directly on the beachfront and within walking distance of Montauk town center. Guest rooms on the ground floor have direct access to the beautiful 1.61 mile-long sandy beach. Rooms, which have kitchenettes and balconies, are spread over three motel-style buildings (only one is on the beach). But decor is dated and overdue for an update, and guests have complained about cleanliness. Travelers might want to also consider Driftwood on the Ocean, a comparable property offering cottage-style rooms and more amenities, such as a fitness center and sports facilities, a communal lounge, and a laundry room. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics