Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de New York.

Voir tous les hôtels New York
1

Hotel Giraffe by Library Hotel Collection

Gramercy et Murray Hill, New York

Nommé d'après l'animal préféré de son propriétaire Henry Kallan (et en raison de son design haut et élancé), l'hôtel Giraffe est un Art Moderne de 75 chambres qui séduira les amateurs d'architecture NoMad, les restaurants de quartier branchés et les fans de "Sex and the City". : Le film "(dans lequel l'hôtel a été mis en évidence). Les chambres présentent un décor contemporain sobre et l'hôtel propose des extras comme une heure quotidienne du vin et du fromage et un petit-déjeuner continental gratuit. Il n'y a pas de salle de gym, mais des laissez-passer gratuits sont offerts pour une personne à proximité. Les visiteurs pour la première fois à New York qui sont déterminés à figurer sur la liste de visites touristiques voudront probablement rester dans un endroit plus chic, cependant.

2

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York

Un hôtel original de 60 chambres situé à quelques pas de la bibliothèque publique de New York , cette tour au thème du livre est un séjour de rêve pour un bibliophile. Il se trouve également à quelques minutes à pied de nombreuses attractions touristiques de Midtown, de plusieurs centres de transport et d'un nombre suffisant de bars et de restaurants pour que vous puissiez passer vos heures sans inscription. Cette boutique intime manque de nombreuses fonctionnalités attendues à ce niveau de prix (comme un centre de remise en forme), et l'emplacement mal famé de Midtown n'est pas aussi branché que la plupart des clients qui choisissent de rester ici, mais les salons confortables, contemporains ( si petites) des salles remplies de livres, et des extras bien pensés tels que du vin et du fromage gratuits aident à faire de ce choix un des choix les plus charmants du quartier.

3

710 Guest Suites

Harlem

Le 710 Guest Suites est une alternative intime à une chambre d'hôtel générique. Cet Brownstone élégant et moderne se trouve dans le quartier de Sugar Hill de Harlem, une communauté sûre de Manhattan avec une histoire riche et une composition culturelle diverse. Quatre appartements sont répartis dans le bâtiment de cinq étages et sont décorés individuellement en mélangeant un design classique, des palettes de couleurs neutres et des accessoires lumineux et artistiques. Il n'y a pas d'espaces publics ou caractéristiques ici, car les appartements sont complets avec une cuisine complète et une connexion Wi-Fi gratuite; certains ont une terrasse privée. Le propriétaire est heureux de fournir des indications et des recommandations pour les restaurants et les divertissements. Notez que les invités doivent rester pour un minimum de 30 jours. Pour un séjour plus court de Brownstone à Harlem, consultez les tarifs de Chez Michelle.

4

East Hampton Art House Bed and Breakfast

East Hampton, Hamptons

Cet élégant B & B à East Hampton est exactement ce que son nom suggère: une maison pleine d' art . Il a été conçu et décoré par les propriétaires, Michael et Rosalind, qui associent talents mutuels dans l’art et l’hôtellerie. Il n'y a que quatre chambres à louer, mais il y a toutes les commodités d'une propriété plus grande, y compris des espaces communs sans fin, une piscine extérieure et un centre de fitness . Bien que de grande envergure, la maison d'art conserve tout le charme personnalisé du séjour chez des amis, ce qui en fait une option distinctive dans les Hamptons, même si son prix est élevé.

5

The Roxbury, Contemporary Catskill Lodging

Roxbury, Catskill Region

Le Roxbury est l’un des hôtels les plus amusants de la région. Chacune de ses 27 chambres dispose d'un décor lumineux et audacieux, d'une télévision à écran plat, d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur; Les studios à thème affichent un style inspiré de films, de dessins animés et d’émissions de télévision des années 1960 et 70. Le spa bon marché avec des zones de relaxation et de soins; Wifi gratuit; petit déjeuner continental gratuit; et l'emplacement central à proximité en voiture des pistes de ski, de la randonnée et de la tyrolienne, sont tous des points forts. Mais il manque un restaurant sur place (il y en a un de l'autre côté de la rue) et la plupart des week-ends, un séjour minimum de deux nuits.

6

414 Hotel

Midtown West, New York

Le 414 Hotel est une boutique de 22 chambres située dans le centre-ville de West, le long d'un quartier calme et bordé d'arbres du restaurant Row (un quartier prisé des spectateurs avant le théâtre). Times Square et ses huit lignes de métro se trouvent à quelques pas, tout comme les principaux spectacles de Broadway, ce qui en fait un lieu de séjour idéal pour les touristes. Mais l'hôtel se sent également à des kilomètres de l'agitation de New York - une ambiance créée par la nature accueillante de l'hôtel . Deux maisons de ville historiques composent le 414; Les chambres des deux bâtiments sont lumineuses, spacieuses et modernes et disposent d' une télévision à écran plat , d'une station d'accueil pour iPod et d'un mini-réfrigérateur. Beaucoup donnent sur la charmante cour de l'hôtel, où les clients peuvent profiter du petit-déjeuner continental gratuit et du vin et du fromage en soirée, par beau temps. Les clients ayant besoin d'un ascenseur (le 414 Hotel n'en a pas) pourraient préférer le French Quarters Guest Apartments , un hôtel de charme avec ascenseur situé à proximité et un restaurant sur place servant une cuisine créole.

7

Chez Michelle

Harlem

La propriétaire - et homonyme - de cette propriété de deux pièces vient de France et s'adresse en grande partie à ses compatriotes. Michelle habite dans l'appartement du sous-sol pendant que ses invités ont le premier étage pour eux-mêmes. Les deux chambres sont confortables et lumineuses et donnent sur un bloc paisible de Harlem bordé de brownstone ou sur le jardin privé de Michelle. Seule la pièce à l'avant - nommée d'après John Lennon - a une salle de bain privée. L'autre (du nom de James Dean) a accès à une salle de bain dans le couloir. Il n'y a pas d'autres commodités sur place, mais l'ambiance chaleureuse, les tarifs avantageux et la proximité du célèbre théâtre Apollo en font un choix attrayant pour les chambres d'hôtes à New York.

8

Saratoga Arms

Saratoga Springs, New York

Saratoga Arms est un hôtel de caractère historique situé au cœur du centre-ville de Saratoga Springs. La propriété ressemble à un élégant Bed & Breakfast, avec une ambiance traditionnelle et conviviale et un petit déjeuner complet inclus dans le prix. Parmi les autres avantages, vous trouverez un garde-manger ouvert 24h / 24, 7j / 7 avec des collations et des boissons gratuites et un porche enveloppant où vous pourrez déguster le menu de petites assiettes et la carte des vins à la fin de la journée. Les 31 chambres propres et spacieuses sont décorées individuellement dans un style traditionnel et réfléchi. Certaines comprennent des cheminées, des salons et des balcons. Les chambres Junior Queen abordables sont nettement plus petites que les chambres standard Queens. Une autre bonne option, avec une piscine et des tarifs plus bas, est le Best Western Plus Saratoga Springs, de catégorie moyenne, mais située à huit minutes de route de la ville.

9

Henry Norman Hotel

Greenpoint, Brooklyn

Situé dans un entrepôt rénové du XIXe siècle à Greenpoint, à Brooklyn, cet hôtel de caractère présente une décoration élégante avec des détails d'époque et offre une vue époustouflante sur Manhattan. L'emplacement de la propriété de trois perles et demie sur North Henry Street et Norman Avenue (d'où son nom) est un peu éloigné des points chauds, mais ses 50 chambres ressemblent à des lofts, avec des murs en briques apparentes et des meubles inspirés du XXe siècle et des équipements tels qu'une télévision à écran plat 42 pouces, une station d'accueil pour iPod, un minibar, une cafetière et une bouilloire. Mais les salles de bains sont beaucoup moins attrayantes - même dans les penthouses - et les articles de toilette sont maigres. Les unités améliorées comprennent une cuisine entièrement équipée, un coin salon et certaines possèdent une terrasse meublée privée donnant sur la ville. Les caractéristiques principales incluent un toit-terrasse avec vue panoramique, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, mais aucun restaurant ou bar sur place n'est un inconvénient majeur. Les voyageurs à la recherche d'une étape supplémentaire pourront se rendre au Wythe Hotel de Williamsburg.

10

Mirror Lake Inn Resort & Spa

Lac Placid, New York

Le Mirror Lake Inn, propriété familiale et historique, offre une vue magnifique sur son homonyme depuis près de 90 ans. Cette charmante propriété est plus vaste que ce n’est à l’évidence, et les 131 chambres confortables et moquettées présentent un décor lodge à différents degrés d’élégance et se situent dans plusieurs parties distinctes du complexe. Les suites peuvent être équipées d'une cheminée à gaz, d'une baignoire à jets et / ou d'un balcon privé. Il y a trois options de restauration , y compris The View (avec une carte des vins impressionnante) et The Cottage (avec une atmosphère après-ski). Vous pourrez vous rendre au centre-ville de Lake Placid pour plus de choix. Pendant ce temps, les piscines intérieure et extérieure, les courts de tennis, le centre de remise en forme et la patinoire saisonnière offrent la possibilité d'éliminer les cookies de marque déposée dans le hall - il suffit de regarder la facture pour connaître les frais supplémentaires gênants. Les appels téléphoniques ne sont pas autorisés dans les parties communes, ce qui renforce l'ambiance détendue.

11

Crosby Street Hotel

SoHo, New York

Ouvert en octobre 2009 dans une rue calme et pavée de SoHo , le Crosby Street Hotel, qui compte 86 chambres, propose des chambres spacieuses et impeccablement meublées dans un cadre sophistiqué qui permet de payer des tarifs extrêmement élevés. L'hôtel réussit à être à la fois somptueux et accueillant, notamment au restaurant et dans les espaces publics animés.

12

The Towers at Lotte New York Palace

Midtown East, New York

Composé de 14 étages au-dessus de l' hôtel Lotte Palace , The Towers at Lotte est une propriété de luxe cinq perles bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre-ville, à proximité des célèbres boutiques et sites d'intérêt de la Cinquième Avenue. Ses 176 chambres spacieuses et richement aménagées offrent une vue sur la ligne d'horizon (certaines sur la cathédrale Saint-Patrick), d'autres avec une kitchenette et des espaces salon et salle à manger séparés. Vous trouverez quatre bars spécialisés, une pâtisserie, un spa de 7 000 pieds carrés et un centre de remise en forme offrant une vue imprenable sur place. Mais il manque certaines caractéristiques de luxe, comme un restaurant complet ou une piscine. Néanmoins, de petits avantages de luxe abondent, y compris l’emballage / le déballage gratuit, le cirage de chaussures, le repassage des vêtements, les bains étirés, les navettes pour le quartier des théâtres et le service de voiture dans une Mercedes. Pour une autre option de luxe qui offre une piscine, un restaurant et une vue sur Central Park, les voyageurs peuvent essayer le Mandarin Oriental .

13

Hotel Elysee by Library Hotel Collection

Midtown East, New York

Tout le charme et l’ élégance du Vieux Monde, l’hôtel Elysée, haut de gamme de 103 chambres, est idéalement situé pour les magasins haut de gamme de Midtown East et de l’Upper East Side. (Ils peuvent avoir l'impression de passer la nuit avec certains des fantômes sympathiques les plus intéressants de la ville.) Le Wi-Fi gratuit, le petit - déjeuner et l'happy hour contribuent à améliorer l'atmosphère de la boutique. Les jeunes hipsters qui s'intéressent aux scènes et non à l'histoire peuvent toutefois souhaiter trouver un endroit plus élégant pour y rester.

14

The Hedges Inn

East Hampton, Hamptons

Cette charmante auberge East Hampton est un joyau confortable. Construit en 1870, il a conservé son charme victorien d'origine tout en offrant le confort moderne, notamment une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains contemporaine et une télévision à écran plat. Avec un total de 12 chambres uniques, décorées principalement dans des tons bleus et bleus apaisants et adaptés au bord de la mer, cet hôtel dispose de plusieurs espaces communs attrayants, dont une salle de petit-déjeuner / bar ensoleillée et un coin salon lumineux avec un ordinateur et des pots de friandises. Un jardin parfaitement entretenu a une vaste terrasse et le hall a une cheminée. Le petit-déjeuner quotidien fait maison est créatif et de qualité. Il est servi avec fierté par le personnel attentionné.

15

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York

L'une des boutiques les plus sexy de New York, idéalement situé entre Grand Central et Times Square , le Bryant Park Hotel s'adresse aux types de la mode et du divertissement et aux Européens exigeants. La combinaison d'un service amical et personnalisé, d'un excellent bar-restaurant et de chambres fraîches et confortables - le tout dans un bâtiment Art déco de 128 chambres - en fait un plaisir particulier.

Take a look at the most romantic hotels in New York.

See All New York Hotels
1

Hotel Giraffe by Library Hotel Collection

New York City, New York

Named after owner Henry Kallan's favorite animal (and because of its tall, slender design), the 75-room Hotel Giraffe is an Art Moderne that will appeal to fans of NoMad architecture, the trendy neighborhood restaurants, and fans of "Sex and the City: The Movie" (in which the hotel was prominently featured). Rooms have understated contemporary decor, and the hotel offers homey extras such as a daily wine and cheese hour and free continental breakfast. There's no gym, but free passes are offered for one nearby. First-time visitors to New York who are determined to hit the sightseeing checklist will probably want to stay somewhere more uptown, however.

2

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York City

A quirky 60-room hotel just a tome's throw from the New York Public Library, this lovingly book-themed tower is a bibliophile's dream stay. It's also within walking distance to many Midtown tourist attractions, several transportation hubs, and enough bars and restaurants to keep one's non-lettered hours plenty busy. This intimate boutique is missing many features guests may expect at this price point (such as a fitness center), and the stodgy Midtown location isn't as trendy as many of the guests who choose to stay here, but the cozy lounges, contemporary (if small) book-filled rooms, and thoughtful extras such as free wine and cheese help make this one of the most charming picks in the neighborhood.

3

710 Guest Suites

Harlem

710 Guest Suites is an intimate home-away-from-home, upper-middle-range alternative to a generic hotel room. The chic and modern walk-up brownstone is located in Harlem's Sugar Hill, a safe Manhattan community with a rich history and diverse cultural makeup. Four apartments are divided among the five-story building and individually decorated by blending a classic design, neutral color palettes, and bright, artsy accouterments. There aren't any public spaces or features here, as the apartments are complete with a full kitchen and free Wi-Fi; some have a private terrace. The owner is happy to provide directions and recommendations for restaurants and entertainment. Note that guests must stay for a minimum of 30 days. For a shorter brownstone stay in Harlem, check rates at Chez Michelle. 

4

East Hampton Art House Bed and Breakfast

East Hampton, Hamptons

This elegant B&B in East Hampton is exactly what its name suggests: a house full of art. It was designed and decorated by the owners, Michael and Rosalind, who combine mutual talents in art and hospitality. There are only four rooms for rent, but there are all the amenities of a larger property, including endless communal spaces, an outdoor pool, and fitness center. Although big in scope, the Art House retains all of the personalized charm of staying with friends, making it a distinctive option in the Hamptons -- though it comes at a high price.

5

The Roxbury, Contemporary Catskill Lodging

Roxbury, Catskill Region

The Roxbury is one of the funkiest hotels in the region. All of its 27 rooms have bright, bold decor, flat-screen TVs, microwaves, and mini-fridges; Theme Studios have style inspired by movies, cartoons, and TV shows from the 1960s and '70s. The inexpensive spa with relaxation and treatments areas; free Wi-Fi; free continental breakfast; and central location within easy driving distance of skiing, hiking and ziplining, are all highlights. But the hotel lacks an on-site restaurant (there’s one across the street), and most weekends have a minimum two-night stay.

6

414 Hotel

Midtown West, New York City

The 414 Hotel is a 22-room boutique in Midtown West, along a quiet, tree-lined stretch of Restaurant Row (a popular area for pre-theater diners). Times Square and its eight subway lines are a short walk away, as are Broadway's main shows, making this a convenient stay for tourists. But the hotel also feels miles away from the hustle and bustle of NYC -- a vibe created by the homey nature of the hotel. Two historical town houses make up the 414; rooms in both buildings are bright, airy, and modern, with flat-screen TVs, iPod docks, and mini-fridges. Many face the hotel's charming courtyard, where guests can enjoy the hotel's free continental breakfast and evening wine and cheese in warmer months. Guests who need an elevator (414 Hotel does not have one) might prefer the French Quarters Guest Apartments, a nearby boutique hotel with an elevator and a popular on-site restaurant serving Creole-style cuisine.

7

Chez Michelle

Harlem

The owner -- and namesake -- of this two-room property comes from France and caters largely to her compatriots. Michelle resides in the basement apartment while her guests have the first floor to themselves. The two rooms are comfortable and bright, overlooking either a quiet brownstone-lined block of Harlem or Michelle's private backyard garden. Only the front room -- named after John Lennon -- has a private bathroom. The other (named for James Dean) has access to a bathroom in the hallway. There are no other amenities on-site, but the overall homey vibe, solid rates, and proximity to the famous Apollo Theater make this an attractive B&B option in New York City.

8

Saratoga Arms

Saratoga Springs, New York

The three-pearl Saratoga Arms is a historic boutique hotel located in the heart of downtown Saratoga Springs. The property feels like an elegant bed-and-breakfast, with a traditional yet friendly ambience and a full breakfast included in the rate. Other extra perks include a 24/7 pantry with free snacks and drinks and a wrap-around porch where guests can enjoy the small plates menu and wine list at day’s end. The 31 clean and spacious rooms are individually-decorated in a traditional and thoughtful fashion. Some include fireplaces, living rooms, and balconies. The budget-friendly Junior Queen rooms are significantly smaller than Standard Queens. Another good option with a pool and lower rates, is the mid-range Best Western Plus Saratoga Springs, but it's an eight-minute drive outside of town. 

9

Henry Norman Hotel

Greenpoint, Brooklyn

Set in a renovated 19th-century warehouse in Greenpoint, Brooklyn, this boutique hotel has stylish decor with vintage details -- plus knockout Manhattan skyline views. The three-and-a-half-pearl property's location at North Henry Street and Norman Avenue (hence its name) is a little far flung from area hot spots, but its 50 guest rooms feel like loft apartments, with exposed brick walls and mid-century-inspired furniture, and amenities like 42-inch flat-screen TVs, iPod docks, minibars, coffeemakers, and kettles. But bathrooms are far less attractive -- even in Penthouses -- and toiletries are skimpy. Upgraded units add full kitchens, seating areas, and some have private furnished terraces overlooking the city. Highlight features include a rooftop terrace with panoramic views, a gym, and free Wi-Fi throughout, but no on-site restaurant or bar is a major drawback. Travelers looking for a step up can check out Williamsburg's Wythe Hotel. 

10

Mirror Lake Inn Resort & Spa

Lake Placid, New York

The historic, family-owned Mirror Lake Inn, with beautiful views of its namesake, has been around for nearly 90 years. This charming property is bigger than meets the eye, and the 131 carpeted, cozy rooms have lodge-y decor in varying degrees of elegance, and are located in several distinct sections of the resort. Suites might come with gas fireplaces, jetted tubs, and/or private balconies. There are three dining options, including The View (with an impressive wine list) and The cottage (with an apres-ski atmosphere). Guests can walk to downtown Lake Placid for more choice. Meanwhile, the indoor and outdoor pools, tennis courts, fitness center, and seasonal skating rink provide opportunities to work off the trademark cookies in the lobby — just watch the bill for those pesky extra fees. Phone calls are not allowed in common areas, which enhances the relaxed vibe.  

11

Crosby Street Hotel

SoHo, New York

Opened in October 2009 on a quiet, cobblestoned street in SoHo, the 86-room Crosby Street Hotel offers spacious, impeccably furnished rooms to a sophisticated set who can afford the sky-high rates. The hotel manages to be both lavish and welcoming, especially at the restaurant and in the vibrant public spaces.

12

The Towers at Lotte New York Palace

Midtown East, New York City

Consisting of 14 floors above the Lotte Palace Hotel, The Towers at Lotte is a five-pearl luxury property with an excellent Midtown location right by famed Fifth Avenue shops and landmarks. Its 176 richly appointed and spacious guest rooms have skyline views (some overlooking St. Patrick's Cathedral), and some have kitchenettes and separate living and dining spaces. There are four specialty bars, a patisserie, a 7,000-square-foot spa, and a fitness center with stunning views on-site. But some luxury features are missing, such as a full restaurant or a pool. Still, little luxe perks abound, including free packing/unpacking, shoe shines, clothes pressings, drawn baths, shuttles to the Theater District, and car service in a Mercedes. For another luxury option that offers a pool, a restaurant, and Central Park views, travelers could try the Mandarin Oriental.

13

Hotel Elysee by Library Hotel Collection

Midtown East, New York City

All Old World charm and elegance, the 103-room, upscale Hotel Elysee is superbly located for the high-end department-store shopping of Midtown East and the Upper East Side, and has enough tales to keep history buffs entranced for an entire stay. (They may feel as if they're spending the night with some of the city's most interesting friendly ghosts.) The free Wi-Fi, breakfast, and happy hour help enhance the boutique feel. Younger hipsters with an eye for scenes and not history, however, may wish to find somewhere sleeker to stay.

14

The Hedges Inn

East Hampton, Hamptons

This charming East Hampton inn is a cozy gem. Built in 1870, it still retains its original Victorian charm while also offering modern comforts such as free Wi-Fi, contemporary bathrooms, and flat-screen TVs. With a total of 12 unique rooms, decorated mostly in calming and seaside-appropriate whites and blues, this hotel has several inviting common spaces, including a sunny breakfast room/bar and a bright den area with a computer and jars of sweet treats. A perfectly manicured garden has an expansive terrace and the lobby has a fireplace. The homemade free daily breakfast is creative and top-notch, served with pride by the caring staff. 

15

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York City

One of New York's sexiest boutiques, conveniently sandwiched between Grand Central and Times Square, the Bryant Park Hotel caters to fashion and entertainment types and discerning Europeans. The combination of friendly, personalized service, a great bar and restaurant, and cool, comfortable rooms -- all within a 128-room art deco building -- makes it a distinctive pleasure.