Il y a quelque chose à dire pour obtenir sans les enfants. Mais cette ambiance sereine que vous cherchez peut être totalement ruiné par la présence d'enfants d'autres personnes. Donc, si vous êtes à la recherche d'une escapade de détente – si un rendez-vous romantique ou un week-end de filles – voici le top 10 des adultes seuls hôtels aux Etats-Unis Pas besoin de se soucier des éclaboussures dans la piscine ou des lamentations des bébés dans le restaurant ces 10 belles stations.

Voir tous les hôtels États-Unis
1

Post Ranch Inn

Big Sur, Californie

Le 39 chambres Post Ranch Inn est l'un des plus beaux hôtels aux Etats-Unis - sinon le monde entier - et offre un séjour intime romantique (pour ceux de 18 ans et plus) au milieu d'un environnement naturel magnifique. L'hôtel est construit sur ​​les falaises de Big Sur, et l'organique l' architecture est à couper le souffle, tout comme les spacieuses éco-sensibles chambres avec l' océan ou sur la montagne. Les chambres sont également bois cheminées , plancher chauffant, douches extérieures ou bains à remous , privés terrasses et produits de toilette bio et du linge - mais pas de téléviseurs ou réveils que l'hôtel aspire à un environnement paisible. Le spa primé met l'accent sur les services de rajeunissement et a un chaman sur place même; Clifftop de l'hôtel piscines sont superbes; et équipements gratuits (comme le yoga et stargazing) sont abondants.

2

Auberge du Soleil

Rutherford, Napa Valley

Malgré sa taille intime (avec seulement 50 chambres), donc auberge de luxe dispose de toutes les commodités d'une grande station: un spa de luxe de 7000 pieds carrés, une belle piscine , et un étoilé au guide Michelin restaurants . Vues sur la campagne environnante sont phénoménaux , les motifs sont luxuriante et paisible (grâce, en partie, à un «pas d' enfants de moins de 16" la politique), et les accueillantes chambres sont toutes équipées d'immenses terrasses (et, dans la plupart, cheminées et baignoires ). Il est, une retraite romantique vraiment spécial, et il est situé à Rutherford est pratique pour explorer Napa Valley.

3

Travaasa Austin

Austin, Texas

Comme une propriété de quatre perles, Travaasa Austin ne peut pas tout à fait rivaliser avec les goûts de Post Ranch Inn et l'Auberge du Soleil (les deux hôtels cinq perles). Mais il est tout de même dans au numéro trois sur la liste, et pas seulement pour son atmosphère paisible atteint grâce à son cadre magnifique au milieu des collines boisées du Balcones Canyonlands Preserve, et la politique no-enfants. Ses 72 chambres sont réparties dans sept bâtiments et offrent un balcon privé avec de beaux canyon ou le jardin. Des sentiers de randonnée, une piscine à débordement entourée d'une terrasse en bois, et un luxueux spa sont quelques - unes des commodités ici, et il y a un restaurant de service de bio, spécialités locales, avec la plupart des ingrédients utilisés provenant propre de l'hôtel ferme .

4

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 pièces La Mer Hôtel et Dewey House est un haut de gamme, adultes seulement propriété construite au tournant du siècle à South Beach. Malgré sa taille, ce bed-and-breakfast propose des extras tels que l'accès au centre de remise en forme, des soins spa, plusieurs piscines et des bars, et le yoga en bord de mer (payant), grâce à la proximité d'un hôtel jumeau (qui ne permet les enfants). Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière; certains donnent sur un balcon. L'établissement sert le petit déjeuner , ainsi que des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat - bien que tout cela se fait au prix d'une taxe de séjour.

5

Ho’oilo House

Lahaina, Maui

Avec seulement six chambres disposées autour d'une belle zone commune qui est tout orné de somptueux décor de style balinais, Ho'oilo House est à peu près aussi face d'une méga-station générique que vous pouvez obtenir. Les adultes seulement bed-and-breakfast propose une alternative intime et romantique aux hôtels occupés de la chaîne. Notez que des aménagements sont limités à un petit - déjeuner continental et un petit, belle piscine, mais l'expérience ici moins sur l' action et plus sur se détendre et profiter des grandes vues de l'océan ci - dessous.

6

Canyon Ranch in Tucson

Tucson, Arizona

Canyon Ranch est une station thermale et de villégiature tout compris dans le nord de Tucson, près des montagnes de Santa Catalina. Ici, l'accent est mis sur le bien-être, la nutrition et la forme physique il est donc logique que c'est un établissement réservé aux adultes; tandis que les enfants de plus de 14 peuvent rester ici, les clients doivent avoir 18 ans pour participer à divers programmes, donc très peu de familles amènent leurs adolescents. Cours de conditionnement physique quotidienne ainsi que des conférences d' information et d' un menu de emballés avec sains, faibles en calories aide alimentaire invités pour relancer (ou maintenir) un mode de vie sain. La palette de couleurs du sud - ouest a inspiré la décoration des chambres , qui viennent avec écran plat téléviseurs , d'une connexion Wi-Fi, et docks iPod. Immaculée, pacifiques motifs et concentré traitements de spa offrent tout un environnement incroyablement relaxant. Il offre plus de commodités que les deux Ho'oilo House et La Mer Hôtel, mais sa plus grande taille (180 chambres) signifie qu'il est un peu moins intime, et vient ainsi en sixième sur notre liste.

7

The Vintro Hotel

Miami Beach, Floride

Vintro Hôtel South Beach est un hôtel de caractère Art déco haut de gamme pour la foule de 18 ans et jusqu'à la recherche d'une scène de la hanche. Les 50 chambres disposent d'un mobilier rétro dans des tons d'agrumes, et disposent d'une télévision à écran plat, Illy machines à espresso et une pomme de douche. Il offre quelques commodités pour attirer les voyageurs: des bons pour des chaises de plage et serviettes; une piscine sur le toit de plongée; sur place gastronomique Restaurant , bar ; vélos gratuits; et une connexion Wi-Fi.

8

The Mermaid & The Alligator

Key West, Keys de Floride

The Mermaid & The Alligator est un neuf chambres haut de gamme bed-and-breakfast logé dans une propriété victorienne historique; enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés. Les propriétaires ont pris grand soin de rénover la maison avec un décor audacieux et dynamique et le mobilier mis à jour, et certaines chambres comprennent des avantages romantiques comme une baignoire profonde. Situé sur Truman Street, à trois rues de la célèbre rue Duval, la maison est un quartier calme et paisible qui est à quelques pas du cœur du quartier des divertissements. Il y a un jardin intérieur luxuriant avec hamac, chaises longues et piscine, mais il faut noter qu'il ya des restaurants pas sur place pour le déjeuner et le dîner.

9

The Lodge at Woodloch

Hawley, Région des montagnes de Pocono

Profondément dans les Poconos, The Lodge at Woodloch est un haut de gamme pour adultes seulement retraite où l'accent est mis sur le spa. Il a tous les avantages habituels d'un complexe hôtelier tout compris dans la région, avec acres de forêt, un lac privé , et un club de golf adjacent, mais le restaurant de là est une affaire adulte, ferme à la table avec quelques - uns des ses produits proviennent de son propre jardin. Les clients peuvent surgir pour les dîners de chef-commissaire, avec des cocktails et une carte des vins mérite d'être explorée. Les chambres sont tout aussi luxe que ceux dans les propriétés mentionnées ci-dessus, mais des avantages comme un parcours de golf à proximité de 18 trous et une piscine intérieure avec des caractéristiques de chute d'eau chauffée en font un grand adultes seulement choisir aux États-Unis

10

The Standard, Miami

South Beach, Floride

Pour ceux qui recherchent un parti centré adultes seulement atmosphère plus d'un concentré sur la sérénité, The Standard Miami est une option solide. Il peut être d'environ un mile de la plage, et les chambres sont petits et générique, mais ici, les clients bénéficient des avantages comme une station thermale renommée, une piscine de 24 heures massive avec bains à remous, deux salons populaires, et un bar à jus. De plus, pour une somme modique, les clients peuvent choisir l'option «heure normale», ce qui signifie que vous pouvez vérifier et vérifier chaque fois que vous voulez tout au long de la journée.

Best Adults-Only Hotels in the United States

View all United States Hotels

There's something to be said for getting away without the kids. But that serene vibe you seek can totally be ruined by the presence of other guests' children. So if you're looking for a relaxing getaway -- whether a romantic rendezvous or a girls' weekend -- here are the top 10 adults-only hotels in the U.S. No need to worry about splashing in the pool or wailing babies in the restaurant at these 10 beautiful resorts.

  1. The 39-room Post Ranch Inn is one of the most beautiful hotels in the United States -- if not the entire world -- and offers a romantic, intimate stay (for those 18 and over) amid gorgeous natural surroundings. The hotel is built into the cliffs of Big Sur, and the organic architecture is breathtaking, as are the spacious, eco-sensitive rooms with ocean or mountain views. Rooms also have wood-burning fireplaces, radiant floor heating, outdoor showers or hot tubs, private decks, and organic bath products and linens -- but no televisions or alarm clocks as the hotel strives for a peaceful environment. The award-winning spa focuses on rejuvenating services and even has a shaman on-site; the hotel's clifftop pools are stunning; and free amenities (such as yoga and stargazing) are abundant.

  2. Despite its intimate size (with just 50 rooms), thus luxurious inn has all the amenities of a larger resort: a 7,000-square-foot luxury spa, a lovely pool, and a Michelin-star restaurant. Views of the surrounding countryside are phenomenal, the grounds are lush and peaceful (thanks, in part, to a "no children under 16" policy), and the homey rooms all come with huge terraces (and, in most, fireplaces and soaking tubs). It's a truly special, romantic retreat, and it's location in Rutherford is convenient for exploring Napa Valley.

  3. As a four-pearl property, Austin's Travaasa can't quite compete with the likes of Post Ranch Inn and Auberge du Soleil (both five-pearl hotels). But it nonetheless comes in at number three on our list, and not just for its peaceful atmosphere achieved through its gorgeous setting amid forested hills of the Balcones Canyonlands Preserve, and no-children policy. Its 72 rooms are housed in seven buildings and offer private balconies with beautiful canyon or garden views. Hiking trails, an infinity-edge pool enclosed by a wooden deck, and a luxurious spa are just some of the amenities here, and there's a restaurant serving organic, local fare, with many of the ingredients used sourced from the hotel's own farm

  4. The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. Despite its size, this bed-and-breakfast offers extras such as fitness center access, spa treatments, multiple pools and bars, and beachfront yoga (for a fee) thanks to its proximity to a sister hotel (which does allow children). Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries -- although this all comes at the cost of a resort fee.

  5. With just six rooms arranged around a beautiful common area that’s all decked out in lavish Balinese-style decor, Ho'oilo House is about as opposite of a generic mega-resort as you can get. The adults-only bed-and-breakfast offers an intimate, romantic alternative to busy chain hotels. Note that amenities are limited to a great continental breakfast and a small, lovely pool, but the experience here less about action and more about relaxing and enjoying the great views of the ocean below.

  6. Canyon Ranch is a health spa and all-inclusive resort in north Tucson near the Santa Catalina Mountains. Here the focus is on wellness, nutrition, and fitness so it makes sense that it's an adults-only property; while children over 14 can stay here, guests must be 18 to participate in various programs, so very few families bring their teens. Daily fitness classes along with informational lectures and a menu packed with healthy, low-calorie food help guests to jumpstart (or maintain) a healthy lifestyle. The color palette of the southwest inspired the decor of the rooms, which come complete with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod docks. Immaculate, peaceful grounds and focused spa treatments all provide an incredibly relaxing environment. It offers more amenities than both Ho'oilo House and La Mer Hotel, but its larger size (180 rooms) means it's slightly less intimate, and thereby comes in sixth on our list.

  7. Vintro Hotel South Beach is an upscale Art Deco boutique hotel for the 18-and-up crowd looking for a hip scene. The 50 guest rooms have retro furnishings in citrus tones, and feature flat-screen TVs, Illy espresso machines, and rainfall showerheads. It offers quite a few amenities to lure travelers: vouchers for beach chairs and towels; a rooftop plunge pool; on-site fine dining restaurant; lobby bar; free bicycles; and free Wi-Fi. 

  8. The Mermaid & The Alligator is a nine-room upscale bed-and-breakfast housed inside a historic Victorian estate; children under 16 are not permitted. The owners have taken great care to renovate the home with bold and vibrant decor and updated furnishings, and some rooms include romantic perks like deep soaking tubs. Located on Truman Street, three blocks from popular Duval Street, the home is a quiet and peaceful area that is steps from the heart of the entertainment district. There is a lush interior garden with hammock, lounge chairs, and plunge pool, but note that there are no on-site restaurants for lunch and dinner.

  9. Deep in the Poconos, The Lodge at Woodloch is an upscale adult-only retreat where the focus is on the spa. It has all the usual perks of an all-inclusive resort in the region, with acres of woodland, a private lake, and an adjacent golf club, but the restaurant here is a grown-up, farm-to-table affair with some of its produce sourced from its own garden. Guests can spring for chef-curated dinners, with cocktails and a wine list worth exploring. Rooms are quite as luxe as those in the properties mentioned above, but perks like an 18-hole golf course nearby and an indoor pool with heated waterfall features make it a great adults-only pick in the U.S.

  10. For those looking for a more party-centric adults-only atmosphere than one focused on serenity, The Standard Miami is a solid option. It may be about a mile from the beach, and rooms are both small and generic, but here guests enjoy perks like a renowned spa, a massive 24-hour pool with hot tubs, two popular lounges, and a juice bar. Plus, for a small fee, guests can select the "standard time" option, which means you can check in and check out whenever you want throughout the day.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.