Les meilleurs Bars Hôtel Rooftop aux États-Unis

Afficher tous les Hôtels à United States

Boire l'extérieur par temps chaud est difficile à battre. Même en hiver, un bar hôtel sur le toit - au moins un qui a soit l'espace intérieur ou d'une flotte de lampes chauffantes (ou les deux) - est un endroit idéal pour se détendre, il est donc aucun hôtel étonnant bars sur les toits à travers le pays sont très recherché. Compte tenu de la scène, ambiance, cocktails, et de plus, nous avons mis au point une liste des 19 meilleurs bars hôtel sur le toit aux États-Unis.

  1. 1 Hôtel South Beach est l'un des hôtels les plus chaudes de Miami, et son bar sur le toit ajoute que le facteur «it». A, spot sexy élégant près de la piscine sur le toit, il est appelé simplement bar sur le toit; clients de l'hôtel, les visiteurs, les habitants, et même les célébrités viennent ici pour siroter des cocktails (cher) et profiter de la vue sur l'océan. Coucher de soleil est un moment particulièrement populaire ici.

  2. La High Line standard peut avoir ouvert en 2009 (qui, par New York normes, en fait vieux), mais son bar sur le toit, Le Bain, ainsi que ses nombreux autres bars et restaurants, a maintenu son facteur cool - merci, en grande partie, à un portier exigeants. Avec un espace intérieur et extérieur, Le Bain est ouvert toute l'année, mais les mois d'été apportent une piscine piste de danse de plongeon (yep) et un camion de nourriture à l'espace en plein air.

  3. Juste au nord-est de The Standard, le Dream Downtown offre une certaine concurrence de bar sur le toit féroce avec PH-D. Un immense espace, la barre de penthouse est la plupart du temps à l'intérieur, mais dispose d'un joli patio pour imbibition en plein air. Non seulement est le bar animé tous les soirs de la semaine, mais il accueille également les parties fréquentes pour des événements tels que Cinco de Mayo, Halloween, et plus encore. Et avons-nous mentionné les vues Empire State Building et Hudson River? Découvrez une vue à 360 degrés de l'espace ici .

  4. La chaîne boutique Ace est connu pour son cool, hippie ambiance - de New York à Los Angeles À cet avant - poste de la côte Ouest, A l' étage attire une foule jeune et beau avec ses cocktails savoureux, design boho-chic, et de l' espace en plein air abondante, qui comprend une petite piscine. L'espace sur le toit accueille également DJ, groupes, des partis et des boutiques de pop-up.

  5. Ouvert depuis le printemps 2013, Frol! K semble avoir tout. Vues? Vérifier. Guirlandes? Vérifier. Foyer extérieur? Vérifier. Ping pong? Vérifier. Jeu de palet? Vérifier. Oh, et si cela ne suffit pas, les délicieuses boissons et mange sont actualisées pendant l'happy hour, et les mois d'été apportent dans une série de concerts populaires.

  6. Bien sûr, POV est un aimant touristique - mais les habitants viennent encore de toute façon, parce qu'il est difficile de battre ce spot sexy. Chaque espace a ici une ambiance résolument différente - la salle à manger principale est lumineux et ouvert, avec un sol en damier noir et blanc de classe, un bar a plus d'un côté sauvage (avec une barre arrondie cool et une fresque colorée dépassant un mur), et un autre est paré en or - mais tous ont une vue imprenable sur iconiques DC attractions, telles que le Washington Monument. POV sert un brunch, ainsi que tous les jours et tard dans la nuit menus, et les visiteurs peuvent opter pour des cocktails simples ou service à la bouteille.

  7. Beach Club Drai est pas votre bar sur le toit typique - mais il fait la liste, car il est sur ​​un toit, et est tout à fait le Las Vegas parti. Un massif espace 11 étages plus haut, Drai est en fait la seule plate-forme de piscine sur le toit avec vue sur le Strip. Pendant la journée, il accueille un pool party sauvage - avec les fêtards en bikini, DJ, boissons débordantes et cabanas chic. La nuit, les clients peuvent continuer à faire la fête à l'extérieur, ou de se répandre dans l'espace intérieur et danser jusqu'à 5 heures

  8. Polyvalence scores gros sur cette liste, et qui est quelque chose que la raffinerie de toit offre. Avec à la fois l'espace intérieur et extérieur (se sent à l'intérieur agréable et aéré, avec de hauts plafonds et de style familial tables hautes), la raffinerie de toit est populaire parmi les post-travail de la foule des entreprises, même si elle ouvre tous les jours à midi pour ceux qui voudraient le déjeuner avec leurs cocktails et des vues Empire State Building. Mais ce point chaud Midtown sait aussi faire la fête tard dans la nuit; il continue à servir des cocktails de saison et dans les petites heures du matin le week-end, et dans les mois d'été, la raffinerie sur le toit accueille des fêtes animées comme des barbecues et des soirées de lancement voir et être vu. Découvrez une vue à 360 degrés de l'espace ici .

  9. La scène de WET est, sans surprise, centrée autour de la piscine - qui a une ambiance semblable à celle que vous pouvez trouver à Miami. Revelers apparaissent tôt (l'hôtel suggère qu'il est préférable pour les adultes seulement après 13 heures) et le dimanche signifie Dimanches dimanche (clients de l'hôtel entrent gratuitement). Des chaises longues sont du premier arrivé, premier servi, ou les visiteurs peuvent choisir de réserver une cabine privée.

  10. IO est un ajout récent à la Chicago scène sur le toit et - compte tenu des hivers rigoureux du Midwest - nous sommes reconnaissants de cet espace massif dispose d' un toit rétractable aussi massif, ainsi qu'un foyer extérieur. Il est seulement quatre étages de haut, et pourtant il offre une vue imprenable sur la ville. D'autres avantages qui le maintiennent en toute sécurité dans le top 10 comprennent des cabines VIP, des tables et des cabanas, ainsi que des cocktails spéciaux et des applications, un brunch animé, et des soirées à thème pour des événements tels que le Derby du Kentucky et du Nouvel An.

  11. POV est pas le seul bar sur le toit convoité de la marque W. Salon apporte un facteur cool au voisin souvent oublié de Miami avec vue sur l'océan que mieux ceux trouvés dans de nombreux toits de Miami. Le lieu chic, avec des tonnes d'espace intérieur et extérieur (celui-ci a des foyers), est équipé dans les bleus frais et propose un menu de cocktails, ainsi que des airs DJ filées et jeux de société. Le point culminant ici, bien que, peut-être que certaines parties sont assis en dessous de la piscine sur le toit, de sorte que les fêtards peuvent regarder nageur passer au-dessus par l'intermédiaire de hublots.

  12. Pas aussi grande que celle de 1 Hôtel South Beach, le bar sur le toit de la Dream est néanmoins un endroit idéal pour boire et profiter de la vue (océan et la ville) à Miami . Centré autour de la petite piscine, des chaises longues peuvent commencer à faire la fête dès 9 heures, bien que la scène prend vraiment vers le début de l'happy hour. Un autre avantage? Le menu est servi par le traiteur délicieux Nue Taco de l'hôtel.

  13. Hôtel Erwin est un hôtel relativement modeste à Venice Beach, mais les habitants et les visiteurs savent que son nom grâce au haut Rooftop Lounge, assis au septième étage avec vue sur la plage. L'espace sert des boissons et des amuse-gueule tous les soirs (ainsi qu'un brunch populaire) et des offres banquettes matelassées, des lampes chauffantes et des couvertures. Comme l'un des seuls bars sur les toits de Venice Beach (avec une excellente position pour prendre au coucher du soleil), les lignes peuvent être longue.

  14. Dans le quartier de Manhattan (essentiellement l'ouest SoHo) nouvellement baptisée "Hudson Square", Bar Hugo est partiellement responsable de la renaissance de ce pas si il y a longtemps la zone endormie comme une destination alimentaire et la vie nocturne. Tandis que la partie du toit qui est complètement à l'extérieur est petite, vue sur le centre-ville (y compris la Freedom Tower) et l'examen Hudson sont vastes, et des portes et des fenêtres en verre massif apporter des tonnes de lumière naturelle dans l'espace chic. Il ouvre tous les jours à 17 heures, et un happy hour en semaine propose des vins de maison à prix réduits et à moitié prix spéciaux cocktails.

  15. Le mauvais côté? Ce spot DC populaire ouvre seulement une fois que le temps devient chaud. Heureusement, cependant, les avantages l'emportent largement sur celui-con à DNV sur le toit, et sa saison limitée rend peut-être d'autant plus spéciale que les visiteurs affluent ici une fois il y a un soupçon de printemps. Avec un menu japonais composé de savoureux cocktails et bouchées de nourriture d'inspiration rue (une version modifiée de ce que vous trouverez au associé un restaurant Zentan de l'hôtel), DNV reste ouvert tard le week-end, et attire les fêtards avec sa piscine, la musique en direct, et les rôtis d'été.

  16. Ce bar sur le toit peut être relativement discret, mais cela ne prendra certainement pas loin de son ambiance sexy. Visiteurs, clients de l'hôtel, et les habitants viennent ici pour siroter des cocktails de saison et profiter d'une gamme d'éléments de menu, des piqûres de lumière pour des repas complets. Vues du quartier sont un moment fort, tout comme la piscine - mais gardez à l'esprit que celui-ci est ouvert uniquement aux clients et VIP hôtel.

  17. Pendant la journée, ce bar sur le toit - avec une piscine et vue sur la ville - a une scène relativement décontractée, avec des invités à profiter du soleil et de commander des bagels près de la piscine avec lox. Une fois hits happy hour, bien que, RoofTop600 anime, comme un mélange de locaux et les visiteurs profiter des cocktails fruités, les piqûres SoCal inspirés, et le coucher du soleil. Les week-ends, cependant, sont le point culminant; Des DJ les vendredis et samedis jusqu'à 01h30, et le service de la bouteille VIP est disponible.

  18. Long Island City ne peut pas être le quartier le plus populaire de New York, mais il devient de plus en plus - et il ne fait pas mal que son emplacement fait pour une vue imprenable sur Manhattan. Z Toit à Z Hôtel tire pleinement parti de cette; vues à 360 degrés permettent cocktail-sippers à prendre dans l'Empire State Building, Nations Unies, Chrysler Building, et Queensboro Bridge. Dernier appel est pas jusqu'à 4 heures le week-end, et Z Roof reste généralement ouvert à Octobre.

  19. Suite 700 fait la liste pour être le seul sur le toit intérieur-extérieur à Santa Monica. Mais il a d'autres accolades se vanter aussi bien; weekday happy hours proposent des offres solides, un DJ frappe le pont tous les samedis, et les vues sur l'océan sont spectaculaires, en particulier au coucher du soleil.

Best Hotel Rooftop Bars in the United States

View all United States Hotels

Drinking outside in warm weather is hard to beat. Even in the wintertime, a hotel rooftop bar -- at least one that has either indoor space or a fleet of heat lamps (or both) -- is a great spot to unwind, so it's no wonder hotel rooftop bars across the country are highly sought after. Taking into account the scene, vibe, cocktails, and more, we've come up with a list of the 19 best hotel rooftop bars in the United States.

  1. 1 Hotel South Beach is one of Miami's hottest hotels, and its rooftop bar only adds to the "it" factor. A sleek, sexy spot by the rooftop pool, it is simply named Rooftop Bar; hotel guests, visitors, locals, and even celebs come here to sip (pricey) cocktails and enjoy the ocean view. Sunset is a particularly popular time here.

  2. The Standard High Line may have opened back in 2009 (which, by New York standards, makes it old), but its rooftop bar, Le Bain, as well as its several other bars and restaurants, has maintained its cool factor -- thanks, in large part, to a discerning doorman. With indoor and outdoor space, Le Bain is open year-round, but summer months bring a dance floor plunge pool (yep) and a food truck to the al fresco area. 

  3. Just northeast of The Standard, the Dream Downtown offers some fierce rooftop bar competition with PH-D. A massive space, the penthouse bar is mostly indoor, but has a nice patio for outdoor imbibing as well. Not only is the bar lively every night of the week, but it also hosts frequent parties for events such as Cinco de Mayo, Halloween, and more. And did we mention the Empire State Building and Hudson River views? Check out a 360-degree view of the space here.

  4. The boutique Ace chain is known for its cool, hipster vibe -- from New York City to L.A. At this West Coast outpost, Upstairs attracts a young, good-looking crowd with its tasty cocktails, boho-chic design, and plentiful outdoor space, which includes a small pool. The rooftop space also hosts DJs, bands, parties, and pop-up shops.

  5. Open since Spring 2013, Frol!k seems to have everything. Views? Check. String lights? Check. Outdoor fireplace? Check. Ping-pong? Check. Shuffleboard? Check. Oh, and if that's not enough, the delicious drinks and eats are discounted during happy hour, and summer months bring in a popular concert series.

  6. Sure, POV is a tourist magnet -- but locals still come anyways, because it's hard to beat this sexy spot. Each space here has a decidedly different vibe -- the main dining area is bright and open, with class black-and-white checkerboard flooring, one bar area has more of a wild side (with a cool rounded bar and a colorful mural overtaking one wall), and another is decked out in gold -- but all have amazing views of iconic D.C. attractions, such as the Washington Monument. POV serves brunch, as well as all-day and late-night menus, and visitors can opt for single cocktails or bottle service.

  7. Drai's Beach Club is not your typical rooftop bar -- but it makes the list, because it is on a rooftop, and is quite the Las Vegas party. A massive space 11 floors up, Drai's is actually the only rooftop pool deck overlooking the Strip. During the day, it hosts a wild pool party -- complete with bikini-clad revelers, DJs, overflowing drinks, and classy cabanas. At night, guests can continue to party outside, or spill into the indoor space and dance till 5 a.m.

  8. Versatility scores big on this list, and that's something that the Refinery Rooftop delivers. With both indoor and outdoor space (indoors feels nice and airy with high ceilings and family-style tall tables), the Refinery Rooftop is popular among the corporate crowd post-work, although it opens every day at noon for those who'd like lunch with their cocktails and Empire State Building views. But this Midtown hot spot also knows how to party late-night; it continues to serve seasonal cocktails well into the wee hours on the weekends, and in the summer months, Refinery Rooftop hosts lively fetes like barbecues and see-and-be-seen launch parties. Check out a 360-degree view of the space here.

  9. The scene at WET is, not surprisingly, centered around the pool -- which has a vibe similar to one you'd find in Miami. Revelers show up early (the hotel suggests that it's best for adults-only after 1 p.m.) and Sundays mean Sunday Fundays (hotel guests get in free). Lounge chairs are first-come, first-serve, or visitors can opt to reserve a private cabana.

  10. IO is a recent addition to the Chicago rooftop scene and -- considering the harsh Midwest winters -- we're grateful this massive space has an equally massive retractable roof, as well as an outdoor fire pit. It's only four stories high, and yet it offers great views of the city. Other perks that keep it securely in the top 10 include VIP booths, tables, and cabanas, as well as specialty cocktails and apps, a lively brunch, and themed parties for events such as the Kentucky Derby and New Year's Eve.

  11. POV isn't the only sought-after rooftop bar from the W brand. Living Room brings a cool factor to Miami's oft-forgotten neighbor with ocean views that best those found at many Miami rooftops. The swanky venue, with tons of indoor and outdoor space (the latter has fire pits), is outfitted in cool blues and boasts an extensive cocktail menu, as well as DJ-spun tunes and board games. The highlight here, though, may be that parts of it sit below the rooftop pool, so revelers can watch swimmer pass above via portholes.

  12. Not as spacious as the one at 1 Hotel South Beach, the Dream's rooftop bar is nonetheless a great spot for drinking and enjoying the views (ocean and city) in Miami. Centered around the small pool, loungers can start partying as early as 9 a.m., although the scene really picks up around the start of happy hour. Another perk? The food menu is catered by the hotel's delicious Naked Taco.

  13. Hotel Erwin is a relatively unassuming hotel in Venice Beach, but locals and visitors alike know its name thanks to High Rooftop Lounge, sitting on the seventh floor with views overlooking the beach. The space serves drinks and appetizers nightly (as well as a popular brunch) and offers cushioned banquettes, heat lamps, and blankets. As one of the only rooftop bars in Venice Beach (with a great position for taking in the sunset), lines can get long.

  14. In the newly dubbed "Hudson Square" neighborhood of Manhattan (basically west SoHo), Bar Hugo is partially responsible for this not-so-long-ago sleepy area's revival as a food and nightlife destination. While the portion of the roof that is completely outdoors is small, views of downtown (including the Freedom Tower) and the Hudson review are expansive, and massive glass doors and windows bring tons of natural light into the chic space. It opens daily at 5 p.m., and a weekday happy hour offers discounted house wines and half-price specialty cocktails.

  15. The downside? This popular D.C. spot only opens up once the weather gets warm. Fortunately, though, the pros far outweigh this one con at DNV Rooftop, and its limited season perhaps makes it all the more special as visitors flock here once there's a hint of spring. With a Japanese menu comprised of tasty cocktails and street food-inspired bites (a modified version of what you'll find at the hotel's associated Zentan restaurant), DNV stays open late on the weekends, and attracts partiers with its pool, live music, and summertime roasts.

  16. This rooftop bar may be relatively low-key, but that certainly doesn't take away from its sexy vibe. Visitors, hotel guests, and locals come here to sip seasonal cocktails and enjoy a range of menu items, from light bites to full meals. Views of the neighborhood are a highlight, as is the pool -- but keep in mind that the latter is open only to hotel guests and VIPs.

  17. During the day, this rooftop bar -- complete with a pool and city views -- has a relatively laid-back scene, with guests soaking up the sun and ordering poolside bagels with lox. Once happy hour hits, though, RoofTop600 livens up, as a mix of locals and visitors enjoy fruity cocktails, SoCal-inspired bites, and the sunset. Weekends, however, are the highlight; DJs spin on Fridays and Saturdays till 1:30 a.m., and VIP bottle service is available.

  18. Long Island City may not be NYC's most popular neighborhood, but it's becoming increasingly so -- and it doesn't hurt that its location makes for great views of Manhattan. Z Roof at Z Hotel takes full advantage of this; 360-degree views allow cocktail-sippers to take in the Empire State Building, United Nations, Chrysler Building, and Queensboro Bridge. Last call isn't until 4 a.m. on the weekends, and Z Roof generally stays open through October.

  19. Suite 700 makes the list for being the only indoor-outdoor rooftop in Santa Monica. But it has other accolades to boast as well; weekday happy hours offer solid deals, a DJ hits the deck every Saturday, and the ocean views are spectacular, particularly at sunset.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!