Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 meilleurs hôtels à San Francisco. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels de charme préférés.

Voir tous les hôtels San Francisco
1

Taj Campton Place

Union Square, San Francisco

Installé dans deux voisins centenaires bâtiments , cette boutique de 110 chambres est une révélation dans le quartier animé d'Union Square - une propriété haut de gamme précieux qui est aussi étonnamment décontracté. Le portier vif discute avec vous comme il vous mène à la petite, brillant hall plein de fraîchement coupées orchidées et peintures d'artistes locaux. L'absence de l'opulence du lobby dément le niveau de luxe de l'hôtel, qui comprend un éventail impressionnant de services et de la prime dans la chambre commodités . Le restaurant, Campton Place , est une institution à part entière, avec un maître sommelier (un de 150 personnes dans le monde à détenir ce titre) et une cave à vin avec des étiquettes 1500-plus.

2

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco

Historique et discret, cet hôtel de 136 chambres dans un de 12 étages, brique recouverte de lierre bâtiment dans chic de Nob Hill courtise invités avec, chaleureux et attentionné de service et une atmosphère calme et intime qui fusionne élégance du vieux monde avec le confort contemporain. Les chambres , tous les anciens appartements, sont spacieuses, et après une rénovation 2009, les dans la chambre commodités sont haut de gamme. Colline de l'hôtel emplacement signifie que les chambres ont de grands parc ou sur la ville . Et les clients obtiennent gratuitement de la piscine , sauna, hammam , salle de fitness , et un patio à l'hôtel Nob Hill Spa , l'un des meilleurs spas de la ville. Le faiblement éclairée Big 4 Restaurant - pense fauteuils cuir vert et un joueur de piano tous les soirs - est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée dans la ville.

3

Hotel Zelos San Francisco

Union Square, San Francisco

Le 198-chambre sexy Hôtel Palomar se double d'une hanche galerie d'art , avec des peintures de musées locaux qui tapissent les murs - une collection d'œuvres du maître moderniste Marc Chagall, quand nous avons visité. L'entrée et le hall sont sur ​​une rue du centre ville occupé, mais l'hôtel commence cinq histoires haut. Alors que l'Hôtel Palomar est plus grand en taille que la plupart des hôtels de charme, elle tourne sur le charme avec, élégantes et confortables chambres , attentive services , et un haut de gamme Restaurant avec un nouveau menu américain.

4

The Clift Royal Sonesta Hotel

Tenderloin, San Francisco

Connu pour son bar Redwood Room et le restaurant Asia de Cuba, la scène de la hanche du Clift est typique de la Morgans Hôtel Group, qui a racheté l'hôtel historique de Four Seasons et a rouvert en 2001 après une cure de jouvence Philippe Starck. Le hall et les 350 chambres petites mais confortables sont à court de commodités, mais élevée sur les lieux et le style.

5

Hotel Emblem San Francisco

Union Square, San Francisco

Ce 94 chambres accueillant Union Square hôtel conçu pour évoquer années 1920 et '30 salons littéraires se sent comme une librairie / hôtel mash-up. Son hall d'entrée est bordée étagères de livres anciens , la lecture rétro bureau, des fauteuils et propres à un après-midi penché sur les classiques. Les chambres sont étonnamment moderne, avec, mural 36 pouces téléviseurs à écran plat , des docks iPod , et oreiller en peluche -Top lits . Le confortable bar du hall accueille une soirée vin heure libre, et un bistro sur place offre jusqu'à tarif californienne à bon prix.

6

Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel

Pacific Heights, San Francisco

Un petit hôtel douce parmi les galeries d'art et antiquaires de résidentiel Pacific Heights, le 49-salle Laurel Inn, a appartement comme accueillantes chambres , moderne et confortable des meubles , et des tonnes d'extras mémorables et juste-plain-plaisant tout au long - gratuit limonade et des biscuits fraîchement cuits au four dans le hall , des fleurs dans l'ascenseur, un verre de vin au bar d'à côté, le Cocktail Club Swank . Retiré de la frénésie touristique, cet hôtel est un endroit idéal pour les visiteurs à long terme ou les voyageurs qui ne nécessitent pas une gamme complète de services .

7

Kimpton Buchanan

Japantown, San Francisco

Un géant Maneki Neko, ou "Beckoning Cat," vagues à clients du côté de la réception de cet hôtel Japantown cool. A côté de lui (ou elle?), Des émissions de télévision et des films japonais anime jouent sur ​​les téléviseurs à écran plat . Et les chambres - oh, ces pièces - ont été conçus par l'artiste acclamé pop japonaise Heisuke Kitazawa, mieux connu comme "PCP". Même si vous n'êtes pas le japonais - ou un connaisseur anime - vous trouverez beaucoup à dire sur l'Tomo. Les chambres sont plus grandes que celles de nombreux hôtels beaucoup plus chers du centre-ville. Le service est chaleureux et convivial. Et le restaurant, la maman , sert assez bonne cuisine japonaise pour attirer les habitants ainsi que des invités Tomo. (Essayez le shabu-shabu , ou fondue japonaise).

8

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Une étape à travers décidément low-key de cet hôtel entrée - une porte de verre unique sur une rue latérale - est un saut à un prix raisonnable dans une atmosphère de fantaisie aux couleurs vives et d'irrévérence. Le hall d'accueil dispose d'un stand photo , et un mur entier est plâtré avec des photos de locataires, comme la valeur d'un annuaire des outtakes loufoques. Sous l'éclat tongue-in-cheek, cependant, se trouvent quelques bonnes intentions sérieuses. Les bons champions conservation, la conscience de l'environnement, et des services communautaires, des thèmes qui vont de la décoration de l'hôtel à l'expérience des clients: Le lobby de la table de café est faite d'une vieille planche à roulettes; vélos pour les clients à utiliser sont garés près de la réception ; et les voitures hybrides garer gratuitement. Minimaliste chambres ont une ambiance IKEA-chic, avec des peintures murales vibrantes ville-scène et chaux accents verts.

Best Boutique Hotels in San Francisco

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 top hotels in San Francisco. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite boutique hotels.

Campton Place Taj Hotel

1.

Campton Place Taj Hotel Rating: 4.5 Pearls

Housed in two adjoining century-old buildings, this 110-room boutique is a revelation in bustling Union Square -- a treasured high-end property that's also surprisingly casual. The sprightly doorman chats with you as he leads you to the small, gleaming lobby full of fresh-cut orchids and paintings by local artists. The lobby's lack of opulence belies the hotel's level of luxury, which includes an impressive array of services and premium in-room amenities. The restaurant, Campton Place, is an institution in its own right, complete with a master sommelier (one of 150 people in the world to hold that title) and a wine cellar with 1,500-plus labels.

The Huntington Hotel

2.

The Huntington Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Historic and discreet, this 136-room hotel in a 12-story, ivy-covered brick building in swanky Nob Hill woos guests with warm, attentive service and a quiet, intimate atmosphere that merges old-world elegance with contemporary comforts. The rooms, all former apartments, are spacious, and after a 2009 renovation, the in-room amenities are top of the line. The hotel's hilltop location means the rooms have great park or city views. And guests get free use of the pool, sauna, steam room, fitness room, and patio at the hotel's Nob Hill Spa, one of the best spas in town. The dimly lit Big 4 Restaurant -- think green-leather armchairs and a nightly piano player -- is a perfect place to unwind after a long day in the city.

Hotel Palomar

3.

Hotel Palomar Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

The sexy 198-room Hotel Palomar doubles as a hip art gallery, with paintings from local museums lining the walls -- a collection of works by modernist master Marc Chagall, when we visited. The entrance and lobby are on a busy downtown street, but the hotel begins five stories up. While the Hotel Palomar is bigger in size than most boutique hotels, it turns on the charm with comfortable, stylish rooms, attentive service, and an upscale restaurant with a New American menu.

Clift

4.

Clift Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

Known for its Redwood Room bar and Asia de Cuba restaurant, the Clift's hip scene is typical of the Morgans Hotel Group, which bought the historic hotel from Four Seasons and reopened it in 2001 after a Philippe Starck makeover. The lobby and the 350 small but comfortable rooms are short on amenities but high on scene and style.

Hotel Rex

5.

Hotel Rex Rating: 3.5 Pearls

This homey 94-room Union Square hotel designed to evoke 1920s and '30s literary salons feels like a bookstore/hotel mash-up. Its lobby is lined with shelves of antique books, retro reading desks, and armchairs fit for an afternoon of poring over the classics. Rooms are surprisingly modern, with wall-mounted, 36-inch flat-panel TVs, iPod docks, and plush pillow-top beds. The cozy lobby bar hosts a free nightly wine hour, and an on-site bistro offers up well-priced Californian fare.

Laurel Inn

6.

Laurel Inn Rating: 3.0 Pearls

A small, sweet hotel among the art galleries and antique shops of residential Pacific Heights, the 49-room Laurel Inn has homey, apartment-like rooms, comfortable modern furniture, and loads of memorable and just-plain-cozy extras throughout -- free lemonade and freshly baked cookies in the lobby, flowers in the elevator, a free glass of wine at the bar next door, the Swank Cocktail Club. Removed from the tourist frenzy, this hotel is an ideal spot for long-term visitors or travelers who don't require a full array of services.

Hotel Tomo

7.

Hotel Tomo Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Business, Value

A giant Maneki Neko, or "Beckoning Cat," waves at guests from the side of the lobby in this cool Japantown hotel. Next to him (or her?), Japanese TV shows and anime films play on flat-screen TVs. And the rooms -- oh, these rooms -- were designed by acclaimed Japanese pop artist Heisuke Kitazawa, better known as "PCP." Even if you're not Japanese -- or an anime geek -- you'll find a lot to like about the Tomo. The rooms are larger than those at many far more expensive hotels downtown. The service is warm and friendly. And the restaurant, Mum's, serves up good enough Japanese fare to draw locals as well as Tomo guests. (Try the shabu-shabu, or Japanese hot pot.)

Good Hotel

8.

Good Hotel Rating: 2.5 Pearls

Categories: Boutique, Business, Value

A step through this hotel's decidedly low-key entrance -- a single glass door on a side street -- is a reasonably priced leap into an atmosphere of brightly colored whimsy and irreverence. The lobby features a photo booth, and an entire wall is plastered with photos of past guests, like a yearbook's worth of goofy outtakes. Beneath the tongue-in-cheek sheen, however, lie some serious good intentions. The Good champions conservation, environmental consciousness, and community service, themes that extend from the hotel's decor to the guests' experience: The lobby's coffee table is made out of an old skateboard; bicycles for guests to use are parked near the front desk; and hybrid cars park free. Minimalist rooms have an IKEA-chic vibe, with vibrant city-scene murals and lime green accents.

View all San Francisco Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More San Francisco Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...