Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels de Faro District avec des tarifs tout compris.

Voir tous les hôtels District de Faro
1

Vila Galé Albacora

Tavira, District de Faro

Le Vila Gale Albacora est un hôtel de trois perles et demie situé dans le parc naturel de Ria Formosa surplombant l'île de Tavira. Il se trouve un peu en dehors des sentiers battus et à 10 minutes de route de la vieille ville de Tavira, mais l'atmosphère y est calme et isolée. Les installations de loisirs de premier ordre comprennent une grande piscine extérieure de forme libre, une piscine pour enfants, une piscine intérieure, un centre de fitness, un club pour enfants, un centre de plongée sous-marine et la location de kayaks. Une navette gratuite relie le centre de Tavira et un bateau (payant) à destination de la plage de l'île de Tavira. Les 162 chambres simples et modernes sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse, certaines donnant sur la rivière. Toutes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une télévision à écran plat.

2

Vale da Lapa Resort & SPA

Carvoeiro, District de Faro

Le Vale da Lapa Resort & SPA, trois perles et demie, bénéficie d'un vaste paysage paysager à la périphérie de Carvoeiro, offrant une vue agréable sur les jardins et les montagnes au loin. Il est trop loin des attractions de Carvoeiro pour marcher, mais la station a beaucoup à faire sur place, y compris un putting green de neuf trous, un spa à service complet et un club pour enfants. Les 85 suites et villas sont modernes et pointues et comprennent une cuisine entièrement équipée, ce qui les rend idéales pour ceux qui recherchent un séjour haut de gamme mais abordable. Des tarifs tout compris sont également disponibles.

3

Vila Gale Lagos

Lagos, District de Faro

Le Vila Gale Lagos, doté de 306 chambres, dégage une atmosphère haut de gamme, des intérieurs élégants et un cadre adjacent à la plage. Il vous faudra cependant 10 minutes de route pour rejoindre la charmante vieille ville de Lagos. L'ambiance y est assurément palpitante et, si son spa chic, son lounge clubby et ses restaurants haut de gamme sont tous conçus pour les adultes, il y en a pour tous les goûts. Le véritable atout, cependant, est la piscine soucieuse de la conception qui compte plus de 400 chaises longues. Ainsi, il n’ya jamais de lutte pour l’espace. Les chambres sont joliment modernes, bien que simples, et comprennent toutes un balcon, la climatisation et un mini-réfrigérateur. Les meilleurs ont une vue sur l'océan.

4

Hotel Oriental

Praia da Rocha, Portimao

L'Hôtel Oriental, qui compte 84 chambres, est une option haut de gamme située directement sur Praia da Rocha. Bien que situé dans un quartier plus calme, il se trouve à seulement cinq minutes à pied de nombreux restaurants, pubs et magasins à l'ouest. Dîner obtient des critiques mitigées, et des tarifs tout compris sont disponibles, mais il y a beaucoup d'options à proximité. Les chambres sont un mélange d'espaces modernes et joliment aménagés, dont certains sont révolus. Tous disposent de balcons ou de terrasses meublés, et certains offrent une vue dégagée sur la magnifique plage ou les kitchenettes. La piscine et la pelouse sont des endroits propices à la détente, et les enfants disposent de leur propre piscine et d'une petite aire de jeux.

5

Vila Gale Atlantico

Gale, Albufeira

La Vila Gale Atlantico, trois perles, est une propriété calme et agréable, bien en dehors du tumulte d'Albufeira et à portée de vue de la plage. Les chambres ont subi une refonte subtile et ont un look génériquement moderne (à partir de 2016). Ils comprennent également la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une kitchenette. Certains disposent de deux chambres. Des tarifs tout compris sont disponibles et les buffets sont très appréciés. Un espace piscine populaire comprend un bassin séparé pour enfants avec toboggans et une salle de jeux. La plage est à moins de 10 minutes à pied, même si de nombreux invités restent sur place, car il n’ya rien d’autre à proximité.

6

Salgados Palm Village Apartments & Suites

Guia, Albufeira

Le Salgados Palm Village, complexe de 283 suites et de classe moyenne supérieure, fait partie des rares complexes de villégiature contemporains du complexe construit entre ces deux villes d’Algarve, Armacao de Pera et Albufeira. Le design moderne et les 10 piscines disséminées autour de jardins paysagers sont certainement impressionnants, même si l’ambiance est un peu courte en dehors de la saison - elle n’est pas aidée par son emplacement éloigné. De nombreuses installations adaptées aux enfants réjouissent les familles, tandis que les couples peuvent utiliser les installations de spa voisines moyennant un supplément. La plupart des clients sont impressionnés par la taille des suites, mais moins par la qualité du restaurant-buffet.

7

Hotel Baia Cristal

Carvoeiro, District de Faro

L'Hotel Baia Cristal est un établissement de trois perles à l'ambiance familiale qui surplombe la plage de Vale de Centianes. La vue sur l'océan depuis la propriété est superbe et l'accès direct à la plage depuis l'hôtel. Les 121 chambres ont des balcons ou des patios, mais elles sont simples et élégantes. De plus, tous n'ont pas vue sur la mer. Il y a un club pour enfants et une salle de jeux intérieure, mais pour un hôtel réservé aux familles, la piscine pour enfants est comiquement petite et la piscine intérieure n'est pas beaucoup plus grande. Bien que proche de Carvoeiro, il n’ya que peu de distance de marche, bien qu’il y ait une navette gratuite pour aller en ville.

Best All-inclusive Hotels in Faro, Portugal

View all Faro District Hotels

Take a look at the top Faro District hotels with all-inclusive rates.

  1. Vila Gale Albacora is a three-and-a-half-pearl hotel in the Ria Formosa Natural Park overlooking Tavira Island. It's a little off the beaten path, and a 10-minute drive into Tavira's old town, but the atmosphere here is quiet and secluded. The top-notch leisure facilities include a large freeform outdoor pool, children's pool, indoor pool, fitness center, kids' club, scuba diving center, and kayak rental. A free shuttle runs to Tavira center and a boat (for a fee) goes to Tavira Island beach. The 162 simple, modern rooms come with balconies or terraces, some overlooking the river. All include free Wi-Fi, air-conditioning, and flat-screen TVs. 

  2. The three-and-a-half-pearl Vale da Lapa Resort & SPA has the benefit of wide open landscaping on the edge of Carvoeiro, with pleasant views of the gardens and mountains in the distance. It's too far from attractions in Carvoeiro to walk to anything, but the resort does have plenty to do on-site, including a nine-hole putting green, a full-service spa, and a kids' club. The 85 suites and Villas are modern and sharp, and include full kitchens, making them ideal for those looking for an upscale but affordable stay. All-inclusive rates are available, too. 

  3. The 306-room Vila Gale Lagos has an upmarket atmosphere, sleek interiors, and a beach-adjacent setting -- though reaching Lagos' charming old town will require a 10-minute drive. There's definitely a buzz to the vibe here, and while its posh spa, clubby lounge, and high-end dining are all geared toward adults, there's plenty for kids as well. The real showpiece, though, is the design-conscious pool that has over 400 sun beds, so there are never fights for space. Rooms are attractively modern, if simple, and all include balconies, air-conditioning, and mini-fridges. The best have views of the ocean. 

  4. The 84-room Hotel Oriental is an upper-middle-range option located right on Praia da Rocha. Although it's in a quieter area, it's only a five-minute walk to numerous restaurants, pubs, and shops to the west. Dining gets mixed reviews, and all-inclusive rates are available, but there are plenty of options close at hand. Rooms are a mix of lovely, modern spaces and some that are past their prime. All have furnished balconies or terraces, and some have full views of the beautiful beach or kitchenettes. The pool and lawn provide relaxing places to hang out, and kids get their own pool and a small playground. 

  5. The three-pearl Vila Gale Atlantico is a quiet, pleasant property well outside the hustle and bustle in Albufeira, and within eyeshot of the beach. Rooms have been given a subtle overhaul and have a generically modern look (as of 2016). They also include air-conditioning, free Wi-Fi, and kitchenettes, and some have up to two bedrooms. All-inclusive rates are available and the buffets are well-liked. A popular pool area includes a separate kids' pool with slides, and there's a game room as well. The beach is less than a 10-minute walk away, though many guests simply hang around on-site as there's nothing else nearby.

  6. Falesia Mar by 3HB is a mid-range apartment complex spread over 15 blocks in its own private clifftop enclave. Set in the peaceful resort town of Olhos de Agua means that there's not a great deal in the immediate surroundings, though lovely beaches are accessible on foot. Its 240 apartments are roomy and equipped with basic cooking facilities, but they have dated furnishings and tube-style TVs. Most guests are on the all-inclusive option that includes decent  if a bit limited buffet meals. A major gripe is the small swimming pool, which can get crowded during peak season, though kids do have a small separate pool. 

  7. The 283-suite, upper-middle-range Salgados Palm Village is one of a handful of large, contemporary resort complexes in the purpose-built development between the Algarve towns of Armacao de Pera and Albufeira. Modern design and 10 pools scattered around landscaped gardens certainly feel impressive, though it can feel a little short on ambience off-season -- not helped by its remote location. Plenty of kid-friendly facilities keep families happy, while couples can use neighboring spa facilities for a fee. Most guest are impressed by the size of the suites, but less so the quality of the buffet restaurant.

  8. The Hotel Baia Cristal is a three-pearl family-friendly cliffside hotel overlooking Vale de Centianes Beach. The ocean views from the property are great, and there's direct beach access from the hotel. The 121 rooms have balconies or patios, but they're plain and slim on amenities. Additionally, not all have sea views. There's a kids' club and an indoor game room, but for a hotel that caters to families, the children's pool is comically small and the indoor pool isn't much bigger. Despite being close to Carvoeiro, there's little within walking distance, though there is a free shuttle into town. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics