techniciens de l'attention, de capital de risque, et les entrepreneurs: Le TechCrunch Disrupt conférence à San Francisco est presque là. Nous avons mis en place un petit guide sur l'endroit où séjourner à proximité de la conférence. Profitez!

Pas dans nos choix ci-dessous? Parcourez notre liste complète de TechCrunch Disrupt hôtels .

Voir tous les hôtels San Francisco
1

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situé sur une parcelle peu désolée de le quartier artsy SoMa, le Bon Hôtel gagne son surnom, "hôtel avec une conscience." Avec des caractéristiques comme une toilette-dessus évier de conservation de l'eau, le Bon est respectueux de l'environnement, délicieusement excentrique, et - pour ceux qui ne me dérange pas aventurer un peu hors des sentiers battus - l'un des meilleurs hôtels de budget de la ville.

2

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Tout ce que vous attendez d'un Ritz -, le service radoteur formelle; décoration cultivée; , salle savoureux goût; un spa de luxe - tous dans le ritziest des quartiers de San Francisco. Le bâtiment centenaire majestueux possède une façade à colonnades qui ressemble à l'édifice de la Cour suprême des États-Unis, et les détails - peintures à l'huile traditionnelles sur les murs, orchidées fraîches, du marbre partout, en plus des lustres que vous pouvez compter - aider à créer un air de classiness conservatrice.

3

The Clift Royal Sonesta Hotel

Tenderloin, San Francisco

Connu pour son bar Redwood Room et le restaurant Asia de Cuba, la scène de la hanche du Clift est typique de la Morgans Hôtel Group, qui a racheté l'hôtel historique de Four Seasons et a rouvert en 2001 après une cure de jouvence Philippe Starck. Le hall et les 350 chambres petites mais confortables sont à court de commodités, mais élevée sur les lieux et le style.

4

Hotel Adagio, Autograph Collection

Union Square, San Francisco

Cette boutique Union Square dispose de 171 chambres up-to-date, bien aménagées qui offrent les bonnes luxe - surmatelas, téléviseurs à écran plat, et une connexion Wi-Fi - dans un paquet global de milieu de gamme. Un centre de fitness, centre d'affaires, un excellent service, et un restaurant sur place font de cet hôtel l'un des meilleures options dans sa zone et la fourchette de prix.

5

Le Meridien San Francisco

Financial District, San Francisco

Cette Starwood signifie des affaires. Avec des chambres élégantes, de réunion spacieuses, un bar passe, et d'un emplacement au cœur du quartier financier, le Méridien adresse principalement aux voyageurs d'affaires individuels et en petits groupes. Mais ses chambres bien aménagées, élégantes certaines avec vue panoramique, en font une bonne option de luxe pour les touristes ainsi.

6

Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Japantown, San Francisco

Hors-la-sentiers battus dans Japantown, le 218-chambre Hôtel Kabuki est une alternative à faible clé de la foule et du bruit du centre-ville. Il a une ambiance sereine et un décor traditionnel japonais mis en évidence par les bains dans la chambre de trempage. Mais les chambres sont un peu usés, des aménagements sont minimes, et le quartier obtient calme tôt.

7

Taj Campton Place

Union Square, San Francisco

Vous allez peut-être à la conférence, mais vous apportez votre amie avec vous. Ce luxueux de 110 chambres boutique un pâté de maisons de Union Square est une enclave de chambres chics et un service de cocooning dans une ville dense - idéal pour votre escapade romantique. Il n'y a pas de nombreuses fonctionnalités ici - juste une salle de gym et un petit centre d'affaires - mais ses équipements de service et de luxe chambres haut de gamme font l'un des hôtels les plus spéciales de la ville.

8

Fairmont San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Si vous venez de frapper sur un certain succès d'affaires important, et vous sentez sur le dessus des choses, vous voudrez peut-être pour correspondre à votre environnement à votre humeur. Ce qui sépare l'hôtel Fairmont de ses concurrents de luxe sont ses belles chambres bien aménagées, la plupart avec une vue imprenable, et son emplacement au sommet de Nob Hill. Le Fairmont combine l'histoire, un cachet, et le décor d'une grande dame tour-de-la-20e siècle avec les équipements, la technologie, et de la clientèle d'entreprises dominé d'une grande propriété de la chaîne.

Attention techies, venture capitalists, and entrepreneurs: The TechCrunch Disrupt conference in San Francisco is almost here. We’ve put together a short guide on where to stay near the conference. Enjoy!

Not into our picks below? Browse our full list of TechCrunch Disrupt hotels.

See All San Francisco Hotels
1

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situated on a somewhat desolate stretch of the artsy SoMa neighborhood, the Good Hotel earns its moniker, "hotel with a conscience." With features like a water-conserving toilet-top sink, the Good is environmentally friendly, charmingly quirky, and -- for those who don't mind venturing a bit off the beaten path -- one of the best budget hotels in the city.

2

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Everything you'd expect from a Ritz -- formal, doting service; cultivated decor; tasteful, tasty dining; a luxury spa -- all in the ritziest of San Francisco neighborhoods. The stately century-old building has a colonnaded facade that resembles the U.S. Supreme Court building, and the details -- traditional oil paintings on the walls, fresh orchids, marble everywhere, and more chandeliers than you can count -- help create an air of conservative classiness.

3

The Clift Royal Sonesta Hotel

Tenderloin, San Francisco

Known for its Redwood Room bar and Asia de Cuba restaurant, the Clift's hip scene is typical of the Morgans Hotel Group, which bought the historic hotel from Four Seasons and reopened it in 2001 after a Philippe Starck makeover. The lobby and the 350 small but comfortable rooms are short on amenities but high on scene and style.

4

Hotel Adagio, Autograph Collection

Union Square, San Francisco

This Union Square boutique has 171 up-to-date, well-appointed rooms that deliver the right luxuries -- pillow-top mattresses, flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- in an overall midrange package. A fitness center, business center, great service, and an on-site restaurant make this hotel one of the best options in its area and price range.

5

Le Meridien San Francisco

Financial District, San Francisco

This Starwood means business. With classy, spacious meeting rooms, a happening lobby bar, and a location in the heart of the Financial District, the Meridien caters primarily to individual and small-group corporate travelers. But its stylish, well-appointed rooms, some with panoramic views, make it a good luxury option for tourists as well.

6

Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Japantown, San Francisco

Off-the-beaten-path in Japantown, the 218-room Hotel Kabuki is a low-key alternative to the crowds and noise of downtown. It's got a serene vibe and traditional Japanese decor highlighted by the in-room soaking tubs. But the rooms are a bit worn, amenities are minimal, and the neighborhood gets quiet early.

7

Taj Campton Place

Union Square, San Francisco

You may be going to the conference, but you're bringing your lady friend with you. This luxurious, 110-room boutique one block from Union Square is an enclave of posh rooms and pampering service in a dense city -- perfect for your romantic getaway. There aren't many features here -- just a gym and a small business center -- but its top-notch service and luxe room amenities make it one of the city's most special hotels.

8

Fairmont San Francisco

Nob Hill, San Francisco

If you've just hit upon some major business success, and are feeling on top of things, you may want to match your environment to your mood. What separates the Fairmont from its luxury competitors are its beautiful, well-appointed rooms, many with stunning views, and its location atop Nob Hill. The Fairmont combines the history, cachet, and decor of a turn-of-the-20th-century grand old dame with the amenities, technology, and corporate-dominated clientele of a large chain property.