Les parcs nationaux riches en espèces sauvages et de belles plages sont les principales attractions du Costa Rica, mais il y a quelques hôtels dans la région qui sont des destinations en soi. Les propriétés de luxe au Costa Rica ont des chambres superbes, les piscines élégantes et d'excellents plats dans les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade à la campagne luxuriante du Costa Rica, mais que vous voulez dépenser un peu plus pour le service et des équipements haut, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour le luxe au Costa Rica et vous inspirer!

Voir tous les hôtels Costa Rica
1

Nayara Springs – Relais & Châteaux

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Luxueux dans tous les sens, les 16 chambres, station pour adultes seulement Nayara Springs est la station supérieure dans la région pour les couples en quête de romance et la vie privée - mais qui peut le faire sans vue sur le volcan. Grandes chambres rustiques luxe ont une multitude de services gratuits (articles d'un minibar gratuit, appels internationaux gratuits) et gadgets (lecteurs de musique Bluetooth, machines expresso), qui tous vous payez dans le prix de la chambre. Son concurrent le plus proche est l'Hôtel Nayara, Spa & Gardens, qui se trouve être sa propriété sœur la famille à côté (vue sur le volcan sont proposées là-bas). L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes dans la ville de La Fortuna, mais la plupart des clients semblent passer la majorité de leur temps sur la propriété.

2

Tulemar Bungalows & Villas

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Tulemar Bungalow & Villas parvient à combiner l'intimité de bungalow vie et la commodité des services hôteliers, sans aucun sens de prétention. Il y a 45 résidences de luxe répartis sur une station de 33 acres qui comprend un accès privé à Tulemar Beach, qui a l'un des seuls restaurants de plage face à Manuel Antonio. Les chambres varient de chez soi, mais plus vieux, Bungalows avec des fenêtres du sol au plafond pour over-the-top Casa Las Nubes avec l'architecture gasp induisant et une piscine à débordement semi-couverte. Toutes les unités sont équipées d'une connexion Wi-Fi et d'un concierge personnel. Buena Vista del Sol sert de la nourriture et des boissons près de l'une des quatre piscines à débordement, mais le petit déjeuner est pas inclus dans le prix d'une chambre.

3

Nayara Resort Spa & Gardens

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

44 bungalows individuels, restaurant, bar à vin et un spa de La belle Arenal Nayara sont tous rentrés dans des motifs incroyablement luxuriante. Certains des équipements sont de petite taille (piscine, spa, centre de remise en forme), mais les clients viennent ici pour les bungalows privés avec des touches spéciales comme une douche de jardin en plein air et une terrasse avec un jacuzzi et d'un hamac. Il est plus luxueux que à proximité Arenal Kioro, mais les chambres de Kioro ont une meilleure vue sur le volcan.

4

Gaia Hotel & Reserve

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous vous sentirez vraiment choyés à ce adultes seulement, hôtel de luxe de 29 chambres. Niché dans la colline d'une réserve naturelle de 14 acres, Gaia se sent convenablement exclusif et privé, et a le service attentionné et personnalisé pour correspondre. Les chambres sont spacieuses et lumineuses; les grandes vues sont sans fin; et les cadeaux abondent: le petit déjeuner, Wi-Fi, un mini cure thermale (pour ne citer que quelques-uns). Gardez les yeux ouverts pour les iguanes, paresseux, et autres.

5

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Golf de Papagayo, Guanacaste

Facilement parmi les stations les plus luxueux en Amérique centrale, Le Four Seasons est aussi proche de la perfection qu'il obtient. Avec deux belles plages, vue sur l'océan à partir de chacune des chambres somptueuses - décorées dans des matériaux tels que le bois, le bambou et la pierre - et un parcours de golf de 18 trous, la station permet aux clients de passer ensemble leurs vacances ON- site. Ceux qui choisissent d'explorer au-delà de la péninsule Papagayo faut noter que les routes en Guanacaste sont en mauvais état.

6

Tabacon Thermal Resort & Spa

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Tabacon est la station d'origine et le plus connu dans la région du volcan Arenal, et est à juste titre célèbre pour ses 18 sources chaudes naturelles à l'établissement avec spa Tabacon haut de la rue, qui sont le plus vaste de la région. Cette 102 chambres, station thermale écologique et institution locale est un Eden sensuel dans une zone relativement éloignée du côté ouest du volcan, à environ 20 minutes de route de La Fortuna et d'autres sites. Les chambres sont grandes, moderne et sophistiqué, avec une belle forêt tropicale (et parfois volcan) vues.

7

The Springs Resort and Spa

Parc national du Volcan Arenal, Province d'Alajuela

Un paradis chic pour les Américains riches et leurs enfants, l'hôtel de luxe de 47 chambres The Springs est de 165 acres de piscines apparemment sans fin et des sources chaudes, des restaurants et des activités - tous caché sur une pente du volcan-face apparemment au milieu de nulle part. (Attendez-vous à un long trajet cahoteux vers et depuis l'hôtel qui vous dissuader de voyages d'une journée hors de la propriété). Le centre de plein air du Club Rio permet aux clients de profiter tout de tube rivière à l'équitation à droite sur place. Les chambres varient de chambres d'hôtel standard avec une belle vue sur le volcan aux villas entières modélisées après ski chalets suisses.

8

Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo

Golf de Papagayo, Guanacaste

Les voyageurs qui recherchent minimaliste jungle luxe trouveront dans la péninsule Andaz Papagayo - un étourdisseur architectural qui semble être construit sur le flanc d'une falaise. La ligne boutique de la hanche de Hyatt, Andaz, est connue pour son grand style et approche créative de la conception de l'hôtel, et l'avant-poste de Papagayo luxueux de la chaîne ne fait pas exception. Réparties sur 28 acres de collines, 153 chambres minimalistes de l'Andaz, trois restaurants, 11.000 pieds carrés spa et centre de remise en forme de 24 heures, sont logés dans des dizaines de maison dans les arbres comme des bâtiments. Mais la conception de haut de l'hôtel est pas toujours fonctionnel ou pratique, comme on le voit par les hordes de clients qui attendent toujours des voiturettes de golf pour faire la navette autour de la propriété.

9

Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Arenas del Mar est la preuve que votre séjour à un éco-resort ne signifie pas la dure: Ses 38 chambres contemporaines sont parmi les plus belles de Manuel Antonio, son restaurant est excellent, et ses espaces publics incarnent le luxe rustique. forêt tropicale luxuriante de la propriété, deux belles plages de sable blanc sur place - une rareté dans la région - et de la faune diversifiée permettent aux clients de se connecter réellement avec la nature que la conception de la station si soigneusement préservée. Mais la propriété de 11 acres est raide, vous aurez donc besoin d'appeler à un panier hôtel de golf pour aller à peu près partout.

10

Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Punta Islita, Guanacaste

Cet ultra-distance, Hideaway luxe rustique vaut le cahoteuse, deux et une demi-heure de route de l'aéroport de Liberia. Les chambres ne sont pas aussi impressionnants que ceux dans les grands hôtels de luxe dans la région, mais les vues incomparables, superbe piscine à débordement, et une beauté sauvage (si rocheux) plage plus que compenser. De plus, c'est un hôtel avec un coeur: Punta Islita est respectueux de l'environnement, et donne à la communauté locale.

Best Luxury Hotels in Costa Rica

The wildlife-rich national parks and beautiful beaches are the top attractions in Costa Rica, but there are some hotels in the area that are destinations unto themselves. The luxury properties in Costa Rica have stunning rooms, elegant pools, and excellent dishes in the restaurants. So if you're planning a getaway to the lush country of Costa Rica, but want to spend a little extra for top service and amenities, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Costa Rica and get inspired!

Nayara Springs

1.

Nayara Springs Rating: 5.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Luxurious in every way, the 16-room, adult-only resort Nayara Springs is the top resort in the area for couples seeking romance and privacy -- but who can do without volcano views. Large, rustic-luxe rooms have a bevy of free amenities (free minibar items, free international calls) and gadgets (Bluetooth music players, espresso machines), all of which you pay for in the room rate. Its nearest competitor is the Nayara Hotel, Spa & Gardens, which happens to be its family-friendly sister property next door (volcano views are on offer there). The hotel is only a 15-minute ride into the town of La Fortuna, but most guests seem to spend the majority of their time on the property.

Tulemar Bungalows & Villas

2.

Tulemar Bungalows & Villas Rating: 4.5 Pearls

Tulemar Bungalow & Villas manages to combine the privacy of bungalow living and the convenience of full hotel services, without any sense of pretension. There are 45 luxury residences spread out on a 33-acre resort that includes private access to Tulemar Beach, which has one of the only beach-facing restaurants in Manuel Antonio. Rooms range from homey, but older, Bungalows with floor-to-ceiling windows to over-the-top Casa Las Nubes with gasp-inducing architecture and a semi-indoor infinity-edge pool. All units come with free Wi-Fi and a personal concierge. Buena Vista del Sol serves up food and drinks near one of the four infinity-edge pools, but breakfast isn't included with the price of a room.

Nayara Hotel, Spa & Gardens

3.

Nayara Hotel, Spa & Gardens Rating: 4.5 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

The beautiful Arenal Nayara's 44 individual bungalows, restaurant, wine bar, and spa are all tucked into incredibly lush grounds. Some of the amenities are small (pool, spa, fitness center), but guests come here for the private bungalows with special touches like an outdoor garden shower and a deck with a Jacuzzi and hammock. It's more luxurious than nearby Arenal Kioro, but Kioro's rooms have better volcano views.

Gaia Hotel And Reserve

4.

Gaia Hotel And Reserve Rating: 4.5 Pearls

Guests will feel truly pampered at this adults-only, 29-room luxury hotel. Tucked into the hillside of a 14-acre nature reserve, Gaia feels appropriately exclusive and private, and has the attentive, personalized service to match. Rooms are spacious and airy; the great views are never-ending; and the freebies abound: breakfast, Wi-Fi, a mini spa treatment (to name a few). Keep your eyes peeled for iguanas, sloths, and the like.

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

5.

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo Rating: 5.0 Pearls

Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site. Those who do choose to explore beyond Peninsula Papagayo should note that the roads in Guanacaste are in poor condition.

Tabacon Grand Spa Thermal Resort

6.

Tabacon Grand Spa Thermal Resort Rating: 4.5 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

Tabacon is the original and best-known resort in the Arenal Volcano area, and is deservedly famous for its 18 natural hot springs at the Tabacon spa property up the street, which are the most extensive in the region. This 102-room, eco-friendly spa resort and local institution is a sensuous Eden in a relatively remote area on the west side of the volcano, about a 20-minute drive from La Fortuna and other sights. Rooms are large, modern, and sophisticated, with beautiful rainforest (and sometimes volcano) views.

The Springs Resort and Spa at Arenal

7.

The Springs Resort and Spa at Arenal Rating: 4.5 Pearls

A posh wonderland for affluent Americans and their kids, the 47-room luxury resort The Springs is 165 acres of seemingly endless pools and hot springs, restaurants, and activities -- all hidden on a volcano-facing slope seemingly in the middle of nowhere. (Expect a long, bumpy ride to and from the hotel that will dissuade you from day trips off the property). The Club Rio outdoor center allows guests to experience everything from river tubing to horseback riding right on-site. Rooms range from standard hotel rooms with good views of the volcano to entire villas modeled after Swiss ski chalets. 

Arenas Del Mar Beach And Nature Resort

8.

Arenas Del Mar Beach And Nature Resort Rating: 4.0 Pearls

Arenas del Mar is proof that staying at an eco-resort doesn't mean roughing it: Its 38 contemporary rooms are among the nicest in Manuel Antonio, its restaurant is excellent, and its public spaces embody rustic luxury. The property's lush rainforest, two beautiful white-sand beaches on site -- a rarity in the area -- and diverse wildlife allow guests to truly connect with the nature that the resort's design so painstakingly preserved. But the 11-acre property is steep, so you'll need to call for a hotel golf cart to go just about anywhere.

Hotel Punta Islita

9.

Hotel Punta Islita Rating: 4.0 Pearls

This ultra-remote, rustic luxe hideaway is worth the bumpy, two-and-a-half hour drive from Liberia Airport. The rooms aren't as impressive as those at larger luxury resorts in the region, but the unparalleled views, stunning infinity pool, and ruggedly beautiful (if rocky) beach more than compensate. Plus, this is a hotel with a heart: Punta Islita is environmentally friendly, and gives back to the local community.

View all Costa Rica Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...