Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage au Brésil.

Voir tous les hôtels Brésil
1

La Chimere

Armação dos Búzios, État de Rio de Janeiro

La Chimere dispose d'un salon-hall confortable et accueillant et de chambres blanches élégantes baignées de lumière. Cette pousada de milieu de gamme propose des chambres en trois catégories. Certaines possèdent un balcon minuscule. Toutes les chambres sont lumineuses et spacieuses et disposent de murs blancs élégants, de sols et de plafonds hauts et voûtés. Les salles de bain sont aussi élégantes, si petites. La pousada dispose d'une petite piscine et d'une cour adjacente, mais il n'y a pas de parc et le restaurant ne sert pas de déjeuner ni de dîner. Le petit-déjeuner buffet brésilien est compris dans le tarif de la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

2

Pousada Casa Búzios

Armação dos Búzios, État de Rio de Janeiro

La Casa Buzios est une charmante vieille villa (pousada) située à quelques pas du boulevard océanique Orla Bardot qui traverse le centre-ville de Buzios. La villa a été construite dans les années 1940, ce qui en fait l'un des bâtiments les plus anciens de la région. Elle comprend une annexe plus récente. Chacune des six chambres est unique en termes de taille, de forme et de caractère. Les espaces publics sont charmants et offrent une combinaison intéressante d'œuvres d'art et de souvenirs français et africains, ainsi que des œuvres d'art contemporain. Il y a aussi un jardin tropical luxuriant avec une piscine. Le petit-déjeuner, la connexion Wi-Fi et le parking sont inclus.

3

Miramar Hotel by Windsor

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Miramar Hotel by Windsor est une option haut de gamme située dans le charmant quartier animé de Posto 6, à Copcabana, à quelques pas d'Ipanema. L'atout principal de l'hôtel est sa piscine à débordement sur le toit avec son bar et ses vues panoramiques sur l'océan et les montagnes. La célèbre plage de l'autre côté de la rue mérite également une mention. Le restaurant sur place sert un excellent buffet de petit-déjeuner gratuit. Les 200 chambres sophistiquées de l'hôtel proposent des touches haut de gamme, telles que des machines Nespresso et des produits de toilette haut de gamme. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan. L'hôtel a plus de style que la ville voisine, Orla Copacabana, bien que les taux puissent être considérablement inférieurs.

4

Salinas Maragogi All Inclusive Resort

Maragogi, État d'Alagoas

Ce complexe hôtelier tout compris situé dans la partie supérieure de la gamme supérieure offre de nombreuses fonctionnalités et services destinés aux couples et aux familles avec enfants. Les vastes terrains - qui sont traversés par une rivière - offrent une belle étendue de plage. Trois restaurants et bars proposent des plats et des boissons 24h / 24, 7j / 7; il y a deux piscines extérieures avec des zones réservées aux enfants; un spa complet offre une variété de traitements; et il y a beaucoup de terrains de sport, d'activités de plein air et de sports nautiques. La propriété pourrait utiliser certaines mises à jour car les intérieurs sont datés et terne, et certaines installations, comme la salle de gym, sont peu attrayantes. Cependant, les 236 chambres sont propres et disposent toutes d'un balcon privé ainsi que d'équipements tels qu'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour quelque chose de similaire, comparez avec l’Hôtel Praia Dourada pour des tarifs moins chers et un peu moins de fonctionnalités.

5

Hotel Le Relais La Borie

Armação dos Búzios, État de Rio de Janeiro

Le meilleur atout de l'hôtel Le Relais La Borie est son emplacement privilégié sur le célèbre Geribá. c'est une magnifique bande de sable au milieu d'un quartier résidentiel tony. Cet hôtel haut de gamme compte 41 chambres et suites spacieuses à la décoration claire et aérée. certains ont vue sur l'océan . Hélas, toutes ne donnent pas sur la plage et certaines salles de bains ont besoin d'un rafraîchissement. Une piscine paisible, un petit spa et un préposé à la plage ajoutent au luxe du Relais La Borie. Le restaurant réputé sur place sert un petit-déjeuner buffet chaud et des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements au Serena Buzios Resort , un établissement haut de gamme voisin, plus moderne.

6

Ilha de Toque Toque Boutique Hotel & Spa

São Sebastião, État de São Paulo

Boutique de retraite située à 20 minutes de Sao Sebastiao, l’Ilha de Toque Toque Boutique Hotel est un havre de paix au sommet d’une colline surplombant l’océan. Le nombre de chambres d'hôtes est limité à 10 suites, qui présentent de beaux intérieurs rustiques et chic et des balcons avec vue sur l'océan Les installations sur place comprennent deux piscines, un sauna, un bain à remous, une salle de jeux et un restaurant avec petit-déjeuner buffet et fruits de mer frais pour le déjeuner et le dîner. La plage isolée de l'hôtel dispose d'eaux calmes propices à la baignade et à la plongée avec tuba.

7

Bahiamarela Boutique Hotel

Armação dos Búzios, État de Rio de Janeiro

La Pousada Bahiamarela occupe un emplacement pittoresque sur une colline surplombant la plage de João Fernandes. La pousada (terme portugais qui désigne une maison d’hôtes, mais qui est en réalité un petit hôtel) dispose d’un hall spacieux avec des meubles fabriqués localement. 26 chambres lumineuses sont disponibles en trois catégories. Tous viennent avec des balcons non meublés et la plupart ont une vue spectaculaire sur l'océan. Le restaurant adjacent s'ouvre sur la terrasse de la piscine à débordement. Un petit déjeuner buffet chaud somptueux - inclus dans le prix de la chambre - et des repas à la carte pour le déjeuner et le dîner sont disponibles. Les autres avantages comprennent un petit spa, une connexion Wi-Fi gratuite (mais inégale) et la location de kayaks.

8

Arena Leme Hotel

État de Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro

Cet hôtel chic de milieu de gamme situé en bord de mer se trouve à Leme, un quartier tranquille et moins fréquenté situé à la pointe nord de Copacabana. Les 164 chambres, bien qu'un peu petites, disposent d'un mobilier contemporain, de salles de bains épurées et la plupart offrent une vue magnifique sur l'océan. Mais économisez sur le toit, qui offre une vue fantastique sur Rio, à côté d'une petite piscine, d'un bar et d'un espace de remise en forme. L'Arena Leme est une excellente option pour des vacances plus calmes avec des tarifs abordables tels que le Wi-Fi et le petit-déjeuner. Mais pour ceux qui veulent être au centre de l'action, jetez un coup d'œil à un hôtel plus bas sur la plage de Copacabana, comme l' Arena Copacabana .

9

Rio Buzios Beach Hotel

Armação dos Búzios, État de Rio de Janeiro

Le Rio Buzios Beach est un hôtel familial très apprécié, situé à deux minutes à pied de la plage de João Fernandes. Cet hôtel haut de gamme propose des chambres simples et propres dotées d'un mobilier rustique, de petites salles de bains et d'un balcon. Le restaurant Corcovado sert un petit-déjeuner buffet brésilien avec des omelettes à la commande, comprises dans le tarif de la chambre. L'hôtel propose également des formules de demi-pension et de pension complète. Une piscine extérieure de bonne taille, un centre de remise en forme et un hammam sont de bons bonus. Wi-Fi est gratuit dans tous les domaines et l'hôtel propose un parking gratuit.

10

Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Mata de São João, État de Bahia

Ce complexe balnéaire de 287 chambres en bord de mer, doté de nombreuses commodités, a été conçu pour la durabilité. Les vastes terrains sont bordés de palmiers tropicaux et de bâtiments en bois respectueux de l'environnement. Les chambres confortables et spacieuses sont décorées dans un style bahianais traditionnel. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un balcon avec vue sur la mer. Les installations comprennent huit piscines (avec une option réservée aux adultes), trois restaurants et trois bars. L'hôtel propose des tarifs en demi-pension, petit-déjeuner et dîner compris. Il propose également un centre de remise en forme, un court de tennis, un spa à service complet, un club pour enfants et plus de 30 activités sportives. Une connexion Wi-Fi est également disponible, mais malheureusement, cela coûte un supplément. Les voyageurs à la recherche d'une ambiance plus intime devraient plutôt choisir la Pousada Sobrado de Vila, qui offre une connexion Wi-Fi gratuite.

11

Mar Brasil Hotel

Salvador, État de Bahia

Le Mar Brasil est un établissement moderne (mis à jour en 2010), propre et confortable, situé juste en face de la plage et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. C'est l'un des meilleurs hôtels de Salvador, mais pas très pratique pour les voyageurs désirant explorer le centre-ville historique, situé à environ 30 minutes en voiture. Pourtant, ancien lieu de résidence du poète Vinicius de Moraes, le lieu a une culture et un caractère. Les 66 chambres sont impeccables et dégagées. Il y a également un espace de réunion pour les réunions professionnelles et deux piscines pour apaiser les familles et les couples en déplacement qui souhaitent une retraite sûre et relaxante.

12

Hilton Rio De Janeiro Copacabana

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Hilton Rio de Janeiro Copacabana est un hôtel quatre perles situé en face de la paisible plage de Leme Beach, à l'extrémité nord de Copacabana. La station de métro Cardeal Arcoverde se trouve à moins de 15 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement propose un spa , des bains à remous , une salle de remise en forme et deux piscines dont une sur le toit avec une vue magnifique sur l'océan. L'hôtel sert également un buffet de petit-déjeuner gratuit bien rempli avec une excellente gamme d'options. Les 545 chambres modernes sont cossues et accueillantes, et beaucoup offrent une vue sur l'océan . Les clients recherchant une véritable option de luxe dans la région devraient envisager le Belmond Copacabana Palace , bien que les tarifs soient beaucoup plus élevés.

13

PortoBay Rio de Janeiro Hotel

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Porto Bay Rio Internacional Hotel est situé en face de la célèbre plage de Copacabana. Cet hôtel propre de 117 chambres est une bonne option de milieu de gamme avec un décor simple et élégant comprenant un parquet en bois blond, de petites salles de bains modernes et une palette de couleurs presque entièrement blanche. Toutes les chambres disposent d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Certaines possèdent un balcon donnant sur l'océan. La petite piscine sur le toit, le bar au bord de la piscine et le centre de remise en forme offrent une vue magnifique. Sur la plage, les préposés fournissent aux clients des serviettes, des chaises et des parasols. Il y a aussi de savoureux restaurants sur place (un avec un buffet de petit-déjeuner gratuit) et un service de chambre disponible 24h / 24. Cependant, le Wi-Fi est payant et le spa ne propose que des services limités.

14

Arena Copacabana Hotel

Copacabana, État de Rio de Janeiro

L'Arena Copacabana Hotel bénéficie d'un superbe emplacement sur la plage de Copacabana. Après une rénovation en 2009, les espaces publics sont élégants et présentent des détails et des œuvres d'art contemporains intéressants. Les chambres propres et confortables ont un décor de base (limite fade) et sont disponibles en trois catégories. L'hôtel propose également des suites face à l'océan. La piscine sur le toit offre l'une des plus belles vues de Rio: Copacabana et le Christ Rédempteur. Les tarifs sont assez abordables aux normes de Copacabana.

15

Windsor Palace Hotel

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Windsor Palace est un hôtel haut de gamme situé dans le centre de Copacabana. Cet hôtel de 18 étages situé à quelques pas de la plage a été rénové en 2014 et compte 85 chambres propres et spacieuses avec quelques balcons. Une piscine sur le toit, un centre de remise en forme adjacent, une navette gratuite pour l'aéroport et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement sont des bonus intéressants, mais le petit-déjeuner est payant. Globalement, cet hôtel est un bon choix avec des chambres plus propres et plus fraîches que ce que l'on trouve habituellement à ce prix.

Take a look at the best beach hotels in Brazil.

See All Brazil Hotels
1

La Chimere

Armacao dos Buzios, State of Rio de Janeiro

La Chimere has a cozy, home-like lobby-lounge and stylish white rooms filled with light. This mid-range pousada offers rooms in three categories, and some come with tiny balconies. All rooms feel bright and spacious, and feature stylish white walls, floors, and ceilings that are high and vaulted. Bathrooms are equally sleek, if small. The pousada features a small pool and an adjacent courtyard, but there's no park and the restaurant does not serve lunch and dinner. The Brazilian buffet breakfast is included in the room rate, however, and free Wi-Fi is available in all areas. 

2

Pousada Casa Búzios

Armacao dos Buzios, State of Rio de Janeiro

The Casa Buzios is a charming old villa (pousada) located a few steps from the Orla Bardot ocean boulevard that runs through downtown Buzios. The villa was constructed in the 1940s, making it among the oldest buildings in the area, and it features a more recently built annex. Each of the six guest rooms is unique in terms of size, shape, and character. The public areas are charming and offer an interesting combination of French and African artwork and memorabilia, along with contemporary art pieces. There's also a lush tropical garden with a pool. Breakfast, Wi-Fi, and parking are included.

3

Miramar Hotel by Windsor

Copacabana, Rio de Janeiro

Miramar Hotel by Windsor is an upscale option in Copcabana's charming and vibrant Posto 6 area, a short walk from Ipanema. The hotel's top feature is its rooftop infinity pool with poolside bar and sweeping views of the ocean and mountains, though the famous beach across the street probably also merits a mention. There's a restaurant on site that serves an excellent free breakfast buffet, and the hotel's 200 sophisticated rooms have high-end touches like Nespresso machines and premium bath products -- some rooms come with ocean views. The hotel has more style than the nearby Orla Copacabana, though rates there can be significantly lower. 

4

Salinas Maragogi All Inclusive Resort

Maragogi, State of Alagoas

This upper-middle-range all-inclusive resort offers plenty of features and services aimed at both couples and families with kids. The extensive grounds -- which are cut through by a river -- offer a lovely stretch of beach. Three restaurants and bars offer 24/7 food and drink; there are two outdoor pools with kids' areas; a full spa offers a variety of treatments; and there are plenty of sports courts as well as outdoor activities and water sports offered. The property could use some updating as the interiors are dated and lackluster, and some facilities, like the gym, are unattractive. However, the 236 guest rooms are clean and all offer private balconies as well as amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi. For something similar, compare with Hotel Praia Dourada, for cheaper rates and slightly fewer features.

5

Hotel Le Relais La Borie

Armacao dos Buzios, State of Rio de Janeiro

Hotel Le Relais La Borie's best feature is its superb location right on the famous Geribá; it's a gorgeous swath of sand in the middle of a tony residential neighborhood. This upscale hotel has 41 spacious rooms and suites with light, breezy decor; some have ocean views. Alas, not all look over the beach, and some bathrooms are in need of a refresh. A peaceful swimming pool, small spa, and beach attendant add to Le Relais La Borie's luxury. The well-regarded on-site restaurant serves a hot buffet breakfast and a la carte meals for lunch and dinner. Travelers may want to compare rates and amenities with the neighboring upscale Serena Buzios Resort, which has a more modern look.

6

Ilha de Toque Toque Boutique Hotel & Spa

Sao Sebastiao, State of Sao Paulo

A boutique retreat situated 20 minutes from Sao Sebastiao, Ilha de Toque Toque Boutique Hotel is a peaceful hilltop haven overlooking the ocean. Guest lodging is limited to 10 suites, which have beautiful rustic-chic interiors and balconies with ocean views. On-site facilities include two swimming pools, a sauna, a hot tub, a game room and a restaurant with a breakfast buffet and fresh seafood at lunch and dinner. The hotel's secluded beach has calm waters that are ideal for swimming and snorkeling.

7

Bahiamarela Boutique Hotel

Armacao dos Buzios, State of Rio de Janeiro

The upper-middle-range Pousada Bahiamarela has a picturesque location on a hill overlooking João Fernandes beach. The pousada (Portuguese term for a guest house, but is actually a small hotel) features a spacious lobby with locally made furniture. 26 bright rooms are available in three categories. All come with unfurnished balconies and most have spectacular ocean views. The adjacent restaurant opens to the infinity-edge pool deck. A sumptuous hot buffet breakfast -- included in the room rate -- and a la carte meals for lunch and dinner are available. Other perks include a small spa, free (but spotty) Wi-Fi, and kayak rentals.

8

Arena Leme Hotel

Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro

This chic mid-range beachfront hotel is located in Leme, a tranquil, lesser-traveled neighborhood at the northern tip of Copacabana. The 164 rooms, though a little small, have contemporary furnishings, sleek bathrooms, and many feature great ocean views. But save your gasps for the rooftop -- which features fantastic views of Rio, alongside a small pool, bar, and fitness area. The Arena Leme is a great option for a quieter vacation with affordable rates that include Wi-Fi and breakfast. But for those who want to be in the center of the action, take a look at a hotel further down Copacabana Beach, like Arena Copacabana.

9

Rio Buzios Beach Hotel

Armacao dos Buzios, State of Rio de Janeiro

The Rio Buzios Beach is a popular family-friendly hotel located a two-minute walk from the João Fernandes Beach. This upper-middle-range hotel offers clean and simple rooms with rustic furniture, small bathrooms, and balconies. The Corcovado Restaurant serves a Brazilian buffet breakfast with made-to-order omelets, which is included in the room rate. The hotel offers also half and full board meal plans. A good size outdoor pool, fitness center, and a steam room are nice bonuses. Wi-Fi is free in all areas and the hotel provides free parking. 

10

Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Mata de Sao Joao, State of Bahia

This four-pearl, 287-room beachfront resort has plentiful amenities and has been designed with sustainability in mind. The sprawling grounds are lined with tropical palm trees and eco-friendly local-wood buildings. Cozy, spacious rooms are decorated in a traditional Bahian style, and all include air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, and sea-view balconies -- some with hammocks. Facilities include eight pools (with an adult-only option), three restaurants, and three bars. The hotel offers half-board rates, with breakfast and dinner included. It also also a fitness center, tennis court, full-service spa, kids' club, and over 30 sports activities. Wi-Fi is also available, but unfortunately it costs extra. Travelers looking for something with a more intimate vibe should consider Pousada Sobrado de Vila instead, which adds free Wi-Fi. 

11

Mar Brasil Hotel

Salvador, State of Bahia

The upper-middle-range Mar Brasil is modern (having been updated in 2010), clean, and comfortable, directly across from the beach and 15 minutes south by car from the airport. It is one of Salvador’s best value hotels but not terribly convenient for travelers wanting to explore the historic downtown area, which is about 30 minutes away by car. Still, as former home to poet Vinicius de Moraes, the place has culture and character. The 66 rooms are immaculate and breezy, and there’s also a meeting area for business functions and two swimming pools to appease families and traveling couples wanting a safe and relaxing retreat.

12

Hilton Rio De Janeiro Copacabana

Copacabana, Rio de Janeiro

Hilton Rio de Janeiro Copacabana is a four-pearl hotel just across the road from quiet Leme Beach at the northern end of Copacabana. The Cardeal Arcoverde Metro station is less than 15 minutes from the hotel on foot, and the property offers a spa, hot tubs, fitness room, and two pools including one on the roof with great ocean views. The hotel also serves a busy free breakfast buffet with an excellent range of options. The 545 modern rooms are plush and inviting, and many have views of the ocean. Guests looking for a true luxury option in the area should consider the Belmond Copacabana Palace, though rates will be much higher.

13

PortoBay Rio de Janeiro Hotel

Copacabana, Rio de Janeiro

The Porto Bay Rio Internacional Hotel is located across the street from the popular Copacabana beach. This clean, 117-room hotel is a good mid-range option with simple, sleek decor including blonde wood floors, small modern bathrooms, and a nearly all-white color palette. All rooms have stocked minibars and electric kettles, and some have balconies overlooking the ocean. The small rooftop pool, poolside bar, and fitness center all have great views, and on the beach, attendants provide guests with towels, chairs, and umbrellas. There are also tasty on-site restaurants (one with a free breakfast buffet), and 24-hour room service is available. However, there is a pesky fee for Wi-Fi and the spa only offers limited services.

14

Arena Copacabana Hotel

Copacabana, Rio de Janeiro

The Arena Copacabana Hotel boasts a superb location on Copacabana beach. After a 2009 renovation, the public areas are elegant, and feature interesting contemporary details and artwork. The clean and comfortable rooms have basic (bordering on bland) decor and are available in three categories, and the hotel also offers oceanfront suites. The rooftop swimming pool features one of the best views in Rio: both of Copacabana and of the Christ the Redeemer. The rates are quite affordable to Copacabana standards.

15

Windsor Palace Hotel

Copacabana, Rio de Janeiro

The Windsor Palace is an upper-mid-range hotel that has a central Copacabana location. This 18-floor hotel -- just a block from the beach -- underwent a renovation in 2014 and has 85 clean and spacious rooms with some balconies. A rooftop swimming pool, adjacent fitness center, free ride to the airport, and free Wi-Fi throughout are nice bonuses, but there's a charge for breakfast. Overall, this hotel is a good pick with cleaner and fresher rooms than what's usually found at this price point.