À l'extrémité sud de la péninsule de Baja-Mexique, il y a une étendue du littoral du Pacifique connue sous le nom de Los Cabos. La région est un élément de base dans le monde de la station balnéaire grâce à son ambiance californienne; En fait, Los Cabos ressemble presque à une extension du sud de la Californie, avec des hôtels chic, des terrains de golf et des boutiques. Mais ces 17 hôtels – hôtels abordables tout compris, chaînes fiables, boutiques sucrées avec petits déjeuners gratuits – sont les meilleurs des meilleurs pour ceux qui ont un budget. Découvrez nos choix pour les hôtels les mieux notés à Los Cabos, au Mexique.

Voir tous les hôtels Los Cabos
1

Hyatt Ziva Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Pour Los Cabos tout compris, le Hyatt Ziva's a find: Cette propriété familiale a un style frais; Un spa de luxe hôtelier; Piscines pour familles, enfants et adultes; Un joli étang parsemé de puits; Et des tonnes de restaurants et de divertissements. Les chambres sont attrayantes et disposent de salles de bain travertin et de balcons meublés. Les tarifs comprennent un buffet et un repas à la carte (sans réservation), des collations tout au long de la journée, des spectacles de théâtre, une connexion Wi-Fi et un accès aux clubs pour enfants et adolescents.

2

Bahia Hotel & Beach House

Cabo San Lucas, Los Cabos

L'hôtel Bahia de 81 chambres n'est pas directement sur la plage (ce qui signifie que la différence de prix entre cet hôtel et le front de mer peut être assez drastique), mais à un pâté de maisons, il abrite un restaurant branché et raffiné, un café , Et une piscine relaxante avec des cabanes et un bar swim-up. Certaines pièces ont plus besoin d'être mises à jour que d'autres, mais elles présentent des accents en bois sombre et des murs en stuc blanc. Le reste de l'hôtel a un décor tout aussi chic (démontré dans des détails tels que les dizaines de lanternes au plafond dans le restaurant). Les tarifs nocturnes abordables et le stationnement gratuit en font un choix de valeur solide.

3

Royal Solaris Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Le Royal Solaris, un établissement familial et familial, est une option tout compris à prix abordable sur la plage. Cette propriété attrayante dans le temps partagé (méfiez-vous des emplacements de vente) dispose de nombreuses commodités, dont quatre piscines, quatre bars et quatre restaurants, dont deux à la carte (bien que la nourriture, en général, n'est pas un point fort). Les chambres disposent d'un mobilier traditionnel, d'un mini-réfrigérateur garni de bière et d'eau gratuites et de balcons. Les activités quotidiennes maintiennent les masses occupées et, bien que la belle plage ne soit généralement pas équipée de bain, il y a des chaises longues sous des parapluies en chaume. Un club pour enfants gratuit, un club pour ados, des divertissements nocturnes, des cours de danse et un parc aquatique signifient que les familles sont la norme ici, mais le spa et la piscine réservée aux adultes sont de bonnes caractéristiques pour les couples.

4

Reflect Krystal Grand Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Le Bel Air Collection Resort & Spa de centre-ville, de 100 chambres, bénéficie d'un joli emplacement le long d'une magnifique plage de sable, d'une piscine au bord de l'océan et d'un bar swim-up et d'un forfait tout compris. Les extras réfléchis ajoutent de la valeur: boissons de bienvenue, un petit-déjeuner continental (bien qu'il commence tôt, alors les risers tardifs peuvent manquer toutes les bonnes choses), le thé et les collations au coucher du soleil, et une excellente heure de fête au bar. Le décor de la chambre est contemporain, les salles de bains disposent de baignoires à jets et les kitchenettes sont pratiques lorsque vous essayez d'économiser quelques dollars. Il y a même une épicerie à distance de marche.

5

Posada Real Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Ce complexe de 152 chambres appartenant localement est l'une des options les plus bas au front de mer à San Jose del Cabo. Les forfaits tout compris proposent une cuisine décente et des boissons alcoolisées de base avec des animations nocturnes, ce qui accueille vivement la participation d'une foule majoritairement canadienne. Les chambres simples disposent de balcons (toutes ont une vue partielle sur l'océan) et des mini-frigos, bien que les salles de bains puissent supporter certaines mises à jour. Lorsque vous n'utilisez pas la piscine extérieure avec un bar swim-up, les clients peuvent faire de longues promenades sur la plage immaculée, ou frapper des balles sur le putting green. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner sont servis au restaurant Cactus, tandis que le bar Wahoo Taco Bar propose des collations pendant la journée. Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi sont disponibles.

6

Welk Resorts Sirena Del Mar

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le Welk Resort Sirena Del Mar est une propriété pittoresque sur les falaises surplombant la mer de Cortez et le célèbre Los Arcos. Le complexe de 36 villas est magnifiquement aménagé avec des sols en pierre de travertin, des toits de palapa et des superbes piscines à l'infini. Trois ponts privés permettent de bronzer tout au long de la station, et la plage intime de la crique empêche les invités extérieurs et les vendeurs de errer dans la propriété. Chaque villa dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cuisine entièrement équipée avec des comptoirs en granit et de chambres simples avec d'énormes portes coulissantes qui mènent à des balcons privés. Chaque salle de bains dispose d'une douche séparée et d'une baignoire à jets.

7

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Il sera difficile de compléter le charme du prix de la Casa Costa Azul, un hôtel-boutique de 14 chambres situé sur l'une des plages de Swingles de Los Cabos. Cet hôtel est prêt à faire un retour en arrière - les hamacs sont enfilés entre les palmiers, et il y a une piscine élégante, un studio de yoga et un excellent restaurant chaleureux. Les chambres de cette propriété familiale sont conçues individuellement, avec des meubles rustiques en bois dur, une connexion Wi-Fi gratuite, une climatisation et des salles de bains recouvertes de carreaux mexicains dynamiques. Toutes les chambres offrent une vue partielle sur la mer depuis les terrasses. Il y a une route derrière l'hôtel qui est un peu bruyante, mais le surf est le son le plus fort la nuit.

8

Pueblo Bonito Los Cabos Beach Resort

Cabo San Lucas, Los Cabos

Pueblo Bonito Los Cabos est une station balnéaire tranquille à quelques secondes de l'action animée du centre-ville de Cabo. Cette propriété inspirée de la Méditerranée ressemble à quelque chose qui appartient aux îles grecques, avec de brillants murs blancs et des toits sphériques et à toits bleus. Le lobby comporte des moulures et des sculptures ornées, ainsi que des arches hautes, courbes et des lustres d'accent noir. Des couleurs calmes de gris pâle, de beiges et de blues donnent à l'hôtel une sensation naturelle et tropicale, tandis que les détails peints à la main le rendent familier. Les 174 chambres sont un peu plus kitschies que modernes, avec des couettes et des rideaux floraux assortis, des téléviseurs plus anciens et des sièges intégrés - bien que les balcons privés donnant sur la piscine et l'océan soient charmants. Avec une longue piscine de forme libre, un salon sur place et un marché, et de nombreuses activités, c'est une bonne valeur.

9

Casa Bella Boutique Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Situé autour d'une cour fleurie et arborée, le Casa Bella Boutique Hotel, une pièce de 14 chambres, est une oasis de calme au sein du sauvage Cabo San Lucas; Entrer dans l'intérieur offre aux voyageurs fatigués de Cabois un répit immédiat. Les chambres familiales, de style hacienda, vont de simples chambres standard à des suites raffinées; Toutes sont climatisées et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de téléviseur. Chaque chambre dispose également de deux bouteilles d'eau gratuites par jour et un petit-déjeuner continental gratuit est inclus dans les tarifs. Il y a une petite piscine dans la cour et des traitements inspirés du Mexique disponibles dans le spa d'une pièce.

10

The Bungalows Breakfast Inn Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cet hôtel de charme décontracté, à mi-gamme, compte seulement 16 suites (toutes avec kitchenette, certaines avec deux chambres), beaucoup de charme mexicain authentique et une piscine centrale. Il a un emplacement intérieur à la périphérie du centre-ville de Cabo San Lucas. Il n'y a pas de restaurant à service complet, mais les tarifs comprennent le petit-déjeuner quotidien sur le patio et plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Nous avons rencontré un service extrêmement hospitalier (les câlins étaient courants!). Les taxis sont facilement disponibles, mais une location de voiture serait utile pour explorer la région.

11

Tropicana Inn

San José del Cabo, Los Cabos

Voyagez à Los Cabos et les chances sont que si vous dites aux gens que vous séjourniez au Tropicana Inn, ils sauront exactement de quoi vous parlez. Le pittoresque hôtel de 39 chambres - juste à côté de la place principale de la ville et à quelques pas de dizaines de galeries et de cafés - est l'un des endroits les plus connus de San Jose del Cabo. L'hôtel possède également l'un des restaurants les plus populaires de la ville, avec de la musique live et des spectacles de dîner régulièrement en haute saison. Les chambres sont simples mais agréables, avec un mélange de détails rustiques et plus élégants, bien que certains - comme la Suite Gardenia - sont plus luxueux que d'autres. L'hôtel dispose d'une jolie piscine cour, d'un bar aquatique et d'une romantique Cabana Troje peut être réservé pour ceux qui célèbrent des occasions spéciales.

12

Solmar Resort

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cette propriété tout compris à mi-gamme est du côté plus petit, de sorte que les clients séjournant dans les 100 chambres bénéficient de tous les avantages d'une grande station dans un environnement plus intime. Cela signifie également moins de choix alimentaires - il n'y a qu'un seul restaurant à l'hôtel (bien que les clients puissent manger gratuitement dans quelques restaurants à proximité). Le véritable point fort est l'emplacement en bord de mer de l'hôtel, à distance de marche de la marina et du centre-ville. Toutes les chambres sont bien aménagées, elles disposent d'une kitchenette, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un balcon privé avec vue sur l'eau, mais elles sont un peu dépassées. Deux piscines, un bar à sushi et des cabanes de spa en bord de mer sont des avantages; Wi-Fi payé et l'absence d'une plage swimmable sont des inconvénients.

13

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

San José del Cabo, Los Cabos

Ce complexe tout compris de qualité et de qualité, à la fin de l'hôtel Row de San Jose del Cabo, offre une gamme de voyageurs de loisirs: des fêtards à la tequila, des couples romantiques et des familles avec des enfants raclés et l'hôtel dispose de trois distinctifs. Des piscines pour répondre à chaque type. Les trois piscines sont formidables, car la plage massive n'est pas baignable (comme c'est le cas pour tous les hôtels de cette côte à cause des riptides dangereuses). Pourtant, les propriétés solides comprennent deux restaurants modernes et six bars répartis pour éviter le surpeuplement. Bien que leur décor soit un peu fade, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de balcons, et certaines unités du premier étage disposent de hamacs. Il existe également des terrains de tennis et de basket-ball et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24.

14

Marbella Suites en la Playa

Bien que les suites de Marbella En La Playa ne soient pas impressionnantes ou luxueuses, elles sont parmi les plus spacieuses et abordables de Basse-Californie. Ils varient énormément dans leurs offres (certains ont des cuisines complètes tandis que d'autres ont seulement un micro-ondes et un mini réfrigérateur vide), mais ils ont tous une vue agréable. La piscine est agréable et ombragée, si un peu petite et étrangement aménagée, et les bains à remous offrent une vue magnifique sur l'océan. La plage attrayante est le véritable tirage, et remplace les fêtes alimentées par les boissons alcoolisées du Cabo à proximité avec des feux de vague décontractés. L'environnement isolé convient bien aux couples ou aux familles détendues.

15

San Angel Suites

Cabo San Lucas, Los Cabos

Les 12 suites de l'hôtel San Angel sont aménagées comme un petit complexe d'appartements et donnent sur une cour centrale avec un grand jacuzzi, un terrain bien entretenu et un grill collectif. L'hôtel est souvent utilisé par les clients qui visitent la région pour un séjour prolongé, et ne dispose pas d'équipements de villégiature comme une piscine et un centre de remise en forme. Mais les suites sont grandes, avec des cuisines à jour, et l'hôtel est (juste) à distance de marche de la plage et du centre-ville de Cabo. Cependant, la plupart des invités apportent une voiture qui peut être conservée dans le parking gratuit.

16

Hotel Quinta Del Sol

Cabo San Lucas, Los Cabos

Les mots «luxe» et «emplacement central» n'appartiennent en aucun cas dans le cadre de la publicité vernaculaire de l'Hôtel Quinta de Sol, mais c'est certainement l'une des meilleures offres de la ville et un restaurant toute la journée et une piscine à formations gratuites avec des bains à remous , Il a plus à offrir que la plupart des hôtels à bas prix. Les 72 chambres sans style, de style studio disposent d'une kitchenette, de salles à manger séparées, d'une télévision à écran plat et d'une bouteille d'eau. Que, en plus des bons cadeaux comme le petit déjeuner continental et la Wi-Fi, rendez-vous une excellente valeur pour l'argent. Mais le centre-ville de Cabo se trouve à 20 minutes à pied; La plage est à moitié égale, mais vous devez parcourir une courte rue pour y arriver.

17

Holiday Inn Express Cabo San Lucas

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cet avant-poste Holiday Inn Express est populaire auprès des voyageurs d'affaires, mais constitue une base économique pour les vacanciers qui cherchent à explorer Los Cabos. Sur une route animée qui se trouve à cinq minutes en voiture du centre-ville de Cabo San Lucas, les tarifs sont bien inférieurs à ceux de ses concurrents en ville. Les 95 chambres modernes - avec des aménagements largement spacieux, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite - sont une alternative fraîche (si générique) aux hôtels de catégorie inférieure dans le centre-ville. Le petit-déjeuner buffet gratuit de l'hôtel comprend des options locales tournantes et la piscine sur le toit offre une vue sur la mer. Nous avons adoré le café non-affilié situé au rez-de-chaussée, et le parking est gratuit.

Best Value Hotels in Los Cabos

View all Los Cabos Hotels

At the southern tip of Mexico's Baja Peninsula is a stretch of Pacific coastline known as Los Cabos. The region is a staple in the beach resort world thanks to its California-esque vibe; in fact, Los Cabos almost feels like an extension of Southern California, with posh hotels, golf courses, and boutiques. But these 17 hotels -- affordable all-inclusive resorts, reliable chains, sweet boutiques with free breakfasts -- are the best of the best for those on a budget. Check out our picks for the top value hotels in Los Cabos, Mexico.

  1. For Los Cabos all-inclusives, the Hyatt Ziva's a find: This family-friendly property has a fresh style; a luxury-hotel worthy spa; pools for families, kids, and adults; a lovely pond dotted with fire pits; and tons of dining and entertainment options. Rooms are attractive, and feature travertine bathrooms plus furnished balconies. Rates include buffet and a la carte dining (no reservations), all-day snacks, theater shows, Wi-Fi, and access to the kids' and teens' clubs.

  2. The 81-room Bahia Hotel isn't directly on the beach (meaning the price difference between this hotel and oceanfront ones can get pretty drastic), but it's just a block away, and is home to a trendy, delicious restaurant, a coffee shop, and a relaxing pool area with cabanas and swim-up bar. Some rooms are more in need of an update than others, but all feature dark wood accents and white stucco walls. The rest of the hotel has equally chic decor (demonstrated in details such as the dozens of ceiling-hung lanterns in the restaurant). Affordable nightly rates and free parking make it a solid value pick.

  3. The mid-range, family-friendly Royal Solaris is an affordable all-inclusive option on the beach. This attractive time-share property (beware of sales pitches) has ample amenities, including four pools, four bars, and four restaurants, two of which are a la carte (though food, overall, is not a highlight). Rooms have traditional furnishings, mini-fridges stocked with free beer and water, and balconies. Daily activities keep the masses occupied, and while the beautiful beach is typically not swimmable, there are loungers under thatched umbrellas. A free kids' club, teens' club, nightly entertainment, dance classes, and a water park mean that families are the norm here, but the spa and adult-only pool are good features for couples. 

  4. The mid-range, 100-room Bel Air Collection Resort & Spa has a pretty location along a gorgeous stretch of beach, a sprawling oceanfront pool with swim-up bar, and an optional all-inclusive plan. Thoughtful extras add value: welcome drinks, a continental breakfast (though it starts early, so late risers may miss all the good stuff), tea and snacks at sunset, and an excellent happy hour at the bar. Room decor is contemporary, the bathrooms have jetted tubs, and the kitchenettes are handy when trying to save a few bucks -- there's even a grocery store within walking distance.

  5. This locally-owned 152-room resort is one of the lowest-priced beachfront options in San Jose del Cabo. All-inclusive packages offer decent food and basic liquors with nightly entertainment, which gets lively participation from a mostly Canadian crowd. Simple rooms have balconies (all have partial ocean views) and mini-fridges, although bathrooms could stand some updates. When not using the outdoor pool with swim-up bar, guests can take long walks on the pristine beach, or hit balls on the putting green. Breakfast, lunch, and dinner are served in the Cactus Restaurant, while beachside Wahoo Taco Bar provides snacks during the day. Free parking and Wi-Fi are provided. 

  6. Welk Resort Sirena Del Mar is a picturesque cliffside property overlooking the Sea of Cortez and the famous Los Arcos. The 36-villa resort is beautifully appointed with travertine stone floors, thatched palapa roofs, and two stunning infinity pools. Three private decks allow for sunbathing throughout the resort, and the intimate cove beach prevents outside guests and vendors from wandering the property. Each villa comes with free Wi-Fi, a fully stocked kitchen with granite countertops, and simple bedrooms with huge sliding doors that lead to private balconies. Each bathroom has a separate shower and jetted tub.

  7. It'll be hard to top the charm for the price at Casa Costa Azul, a 14-room boutique hotel on one of Los Cabos' few swimmable beaches. This hotel is ready-made for kicking back -- hammocks are strung between palm trees, and there's a sleek pool deck, a yoga studio, and an excellent homey restaurant. This family-run property's rooms are individually designed, with rustic hardwood furniture, free Wi-Fi, air-conditioning, and bathrooms covered in vibrant Mexican tile. All rooms have at least partial sea views from terraces. There is a highway behind the hotel that's a bit noisy, but the surf is the loudest sound at night. 

  8. Pueblo Bonito Los Cabos is a quiet resort that is mere seconds away from the lively action of downtown Cabo. This Mediterranean-inspired property looks like something that belongs on the Greek Islands, with stark white walls and spherical, blue-tiled roofs. The lobby features ornate moldings and carvings, as well as high, curved arches and black accent chandeliers. Calming colors of pale grays, beiges, and blues give the hotel a natural and tropical feel, while hand-painted details make it seem homey. The 174 rooms are a bit more kitschy than they are modern, with matching floral quilts and drapes, older TVs and built-in seating -- though the private balconies overlooking the pool and ocean are lovely. With a long freeform pool, on-site salon and market, and plenty of activities, it's a good value.

  9. Set around a flower- and tree-filled courtyard, the 14-room Casa Bella Boutique Hotel is a calm oasis within wild Cabo San Lucas; stepping inside provides Cabo-weary travelers an immediate respite. Homey, hacienda-style rooms range from simple Standard Rooms to breezy suites; all are air-conditioned and have free Wi-Fi access, but there are no TVs. Each room also comes with two free bottles of water per day, and a free continental breakfast is included in the rates. There is a small pool in the courtyard and Mexico-inspired treatments available in the one-room spa. 

  10. This laid-back, mid-range boutique hotel has just 16 suites (all with kitchenettes, some with two bedrooms), plenty of authentic Mexican charm, and a central courtyard pool. It has an inland location on the outskirts of downtown Cabo San Lucas. There is no full-service restaurant but rates include daily breakfast on the patio and several dining options are within walking distance. We encountered extremely hospitable service (hugs were common!). Taxis are readily available, but a car rental would be helpful for exploring the area. 

  11. Travel through Los Cabos and chances are that if you tell people you're staying at the Tropicana Inn, they'll know exactly what you're talking about. The quaint 39-room hotel -- right near the town's main plaza and a short walk from dozens of galleries and cafes -- is one of San Jose del Cabo's most well-known spots. The hotel also has one of the most popular restaurants in town, with live music and dinner shows regularly in high season. Rooms are simple but pleasant, with a blend of rustic and more elegant details, though some -- like the Gardenia Suite -- are more upmarket than others. The hotel has a lovely courtyard swimming pool, swim-up bar, and romantic Cabana Troje can be booked for those celebrating special occasions. 

  12. This mid-range all-inclusive property is on the smaller side, so guests staying in the 100 rooms get all of the perks of a large resort in a more intimate environment. It also means fewer food choices -- there is just one restaurant at the hotel (though guests are entitled to eat free at a few nearby restaurants as well). The real highlight is the hotel's beachfront location, within walking distance of the marina and downtown. All rooms are well-appointed suites -- with kitchenettes, flat-screen satellite TVs, and private, water-view balconies -- but decor-wise they are a bit out of date. Two pools, a sushi bar, and beachfront spa cabanas are pluses; paid Wi-Fi and the absence of a swimmable beach are drawbacks. 

  13. This reliable, mid-range all-inclusive resort at the very end of San Jose del Cabo's Hotel Row sees a range of leisure travelers -- tequila-ordering partiers, romancing couples, and families with rambunctious children -- and the hotel has three distinct pools to cater to each type. The three pools are great to have, as the massive beach is not swimmable (as is the case for all hotels on this coast because of dangerous riptides). Still, solid property features include two modern restaurants and six bars spread out to avoid overcrowding. Though their decor is a bit bland, air-conditioned rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and balconies, and some first-floor units have hammocks. There are also tennis and basketball courts and a 24-hour fitness center.

  14. While the suites at Marbella En La Playa are not impressively decorated or luxurious, they are some of the most spacious and affordable in Baja California. They vary wildly in their offerings (some have full kitchens while others only have a microwave and empty mini-fridge), but they all have lovely views. The pool area is nice and shaded, if a little small and oddly laid out, and the hot tubs offer great ocean views. The attractive beach is the real draw, and replaces the booze-fueled parties of nearby Cabo with laid-back bonfires. The secluded surroundings cater well to couples or relaxed families.

  15. The 12 suites at the San Angel hotel are set up like a small apartment complex, and overlook a central courtyard with a large Jacuzzi, well-kept grounds, and a communal grill. The hotel is often used by guests visiting the area for an extended stay, and lacks resort-like amenities such as a pool and a fitness center. But the suites are large, with up-to-date kitchens, and the hotel is (just) within walking distance of the beach and downtown Cabo. However, most guests bring a car, which can be kept in the free parking lot.

  16. The words "luxury" and "central location" by no means belong as part of Hotel Quinta de Sol's advertising vernacular, but it is certainly one of the best deals in town, and with an all-day restaurant and a freeform pool with hot tubs, it has more to offer than most nearby budget hotels. The 72 no-frills, studio-style rooms come with kitchenettes, separate dining areas, flat-screen TVs, and bottled water. That, on top of great freebies like continental breakfast and Wi-Fi, make it an excellent value for the money. But Cabo's downtown area is a 20-minute walk; the beach is half that distance, though you have to trek a hot stretch of street to get there.

  17. This Holiday Inn Express outpost is popular with business travelers, but also makes a budget-friendly base for vacationers looking to explore Los Cabos. On a busy highway that's a five-minute drive from downtown Cabo San Lucas, rates here are far lower than at its competitors in town. The 95 modern rooms -- with mostly spacious layouts, flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- are a fresh (if generic) alternative to the lower-category hotels downtown. The hotel's free breakfast buffet includes rotating local options, and the rooftop pool has distant sea views. We loved the unaffiliated cafe located downstairs, and parking is free. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.